Jay: Tim Timebomb
Jay et moi, on est toujours les premiers à êtres découverts. (Vous comprendrez que j'associe aussi Jay à Tim Timebomb.)
Et tu as tout à fait raison!
(Wolf aussi et probablement n'importe qui qui a écouté la compilation)
Tim Armstrong est trippant dans son projet de Tim Timebomb. Depuis plus d'un an il dépose une chanson par jour sur le Web. Pour le trip de faire de la musique, de revisiter des chansons, enregistrer avec des amis.
Living in a dangerous land est spéciale à cause de la collaboration avec Jesse Michaels.
Jesse Michaels, c'est le chanteur d'Operation Ivy, le premier groupe de Tim Armstrong (et de Matt Freeman qui ont fait Rancid par la suite). A ma connaissance, ils n'ont jamais collaboré après Op Ivy dans les années 80. Depuis, Jesse Michaels a toujours l'air de rester dans l'ombre. Il enregistre par ci et par là sans grosse tournée (je l'ai vu au Pouzza il y a deux ans avec son projet Classics of Love, je suis choyée).
Puis, un jour, Tim Armstrong a partagé cette chanson. Le côté punk des médias sociaux s'est enflammé, le sourire dans la face d'avoir entendu cette collaboration et rempli de nouveaux espoirs de revoir Operation Ivy ensemble. Pour le 2e, on peut toujours espérer. Pour moi, juste la chanson c'est suffisant.