Comme je l'ai expliqué y'a pas longtemps, il n'a jamais été membre ici.
Il était membre sur l'ancien nouveau forum de La Tribu, peut-être sur l'autre d'avant aussi, m'en rappelle pas, ça fait 22 ans. Lisa avait 17 ans, Truite devait en avoir 12.
Quand il a quitté, il a demandé à Marc Desjardins d'effacer son profil au complet, incluant tous ses messages (10000+) parce que je pense qu'il se cherchait un micro et comme il utilisait son propre nom comme un con, c'était pas super glorieux, laissant ainsi un paquet de sujets de la section politique pas vraiment plus sans queue ni tête, mais entk, c'était fourrant à suivre encore plus.
J'ai demandé à Marc il y a une couple d'années si il avait encore cette DB, il m'a répondu que non et que c'était la propriété de La Tribu pis bonne chance pour mettre la main dessus.
Donc bref, toute la marde qu'il a écrite est disparue, il ne reste que ça de son passage:
Dominique Dumas
La machine
Dominique dumas.jpg
Dominique Dumas (ou DD pour tous ceux qui lui répondent — et ils sont nombreux) est une machine à argumenter. Adéquiste autonomiste droitiste sans complexes, il est totalement imperméable aux injures et attaques nombreuses dont il est la cible quotidiennement. Il est certainement le forumeux le plus persistant.
Son secret
DD est une créature extra-terrestre qui se nourrit de la controverse. Plus il est attaqué, plus il se renforcit, à un point tel qu'il est presque devenu invincible. On raconte que le Dr. Scientifique travaille sur une arme ultime pour le déstabiliser, mais ce ne sont que des rumeurs.
Rumeurs
Certains observateurs croient que DD est en réalité Moise Thériault qui se cherche un adversaire à sa mesure mais qui n'en trouve pas.
D'autres ont même prétendu qu'il serait un des membres de la formation musicale Omnikrom.
Une célébrité
DD est un des rares forumeux à avoir été médiatisé. Il a en effet participé aux Francs-Tireurs.
Il fut également morning man dans une petite radio communautaire francophone du Sud de l'Ontario, ce qui l'élèvait alors au rang de célébrité très, très locale.
Selon nos sources, il a déja fait avec fierté et humilité une entrevue avec Bernard Landry.