Auteur Sujet: L'actualité en images  (Lu 326201 fois)

Hors ligne MadChuck

• Membre
  • Ing. BBQ
L'actualité en images
« Réponse #4800 le: décembre 26, 2018, 12:38:49 pm »
Je ne sais pas a quel point c'est représentatifs ici, les changements fiscales du GOP (et non de Trump, c'est pas la maison blanche qui s'occupe des taxes et c'est quand même pas Trump qui va être capable de penser à ça) étaient assez fiscalement neutre (i.e. en proportions tous ceux qui payaient des taxes fédérales dans leur vie devrait sauver a peu près le même pourcentage).

C'est assez difficile a calculer parce que ça doit être fait sur le reste de la vie des gens et prendre l'ensemble des impacts, mais les modèles et l'informatique deviennent meilleur:

Conclusion:
https://eml.berkeley.edu/~auerbach/The%20New%20Tax%20Bill%20--%20Winners%20and%20Losers%2006-30-2018.pdf

Tous les groupes payent moins durant le nouveau plan:
https://www.washingtonpost.com/resizer/Sc0A5YsvY5-V7-czpAPMWeoCxGQ=/439x0/arc-anglerfish-washpost-prod-washpost.s3.amazonaws.com/public/WLJPZMPAUE32LOXZTYM7TEZED4.png

Le gros de la coupure allant au 50k a 500k par années.

Bon placer autant d'argent en circulation force un peu le FED a monter les intérêts et ça je ne suis pas sur des impacts au juste.
We find that the    TCJA did not materially alter the    fiscal system’s within-cohort progressivity   whether one measures progressivity in terms   of the share of spending done by   the rich or the share of taxes paid by the rich.

Hors ligne Lisa

• Membre
  • Jeannette officielle du forum
L'actualité en images
« Réponse #4801 le: Aujourd'hui à 10:31:03 »
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

En ligne Berslak

• Membre
  • Un texte.
L'actualité en images
« Réponse #4802 le: Aujourd'hui à 10:46:47 »
Ben voyons donc...  Il réussit encore à nous surprendre.

C'est réellement réel cette photo?
Yeah! Une signature!

En ligne Tam!

• Membre
L'actualité en images
« Réponse #4803 le: Aujourd'hui à 10:53:35 »
T'avais pas encore entendu parler de ça?

C'était le sujet du jour lundi et mardi.

J'ai du voir 26 post qui parlaient de ça.

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/trump-recoit-a-la-maison-blanche-avec-du-mcdonald-s/5989570426001/

En ligne Berslak

• Membre
  • Un texte.
L'actualité en images
« Réponse #4804 le: Aujourd'hui à 11:17:29 »
Non.  Et pourtant, ces temps-ci, je passe pas mal mes journées sur Facebook et lapresse.ca...
Je viens de revérifier sur mon Facebook et tout ce que j'ai vu, c'est un meme avec Barack et Hillary qui se moquent de cette nouvelle (que j'avais pas pris le temps de lire avant).

J'imagine qu'à la longue, vu qu'il fait tellement de niaiseries, mes amis Facebook ont fini par se lasser de partager les nouvelles sur les trucs débiles qu'il fait...
Yeah! Une signature!

Hors ligne Snookey

• Membre
L'actualité en images
« Réponse #4805 le: Aujourd'hui à 11:28:31 »
Du bon McDo froid pour des champions !

Méchant gros cheap !

Hors ligne Lisa

• Membre
  • Jeannette officielle du forum
L'actualité en images
« Réponse #4806 le: Aujourd'hui à 11:44:29 »

Méchant gros cheap !

C'est un peu de sa faute que la cuisine de la maison Blanche ne soit pas fonctionnelle...
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

En ligne Tam!

• Membre
L'actualité en images
« Réponse #4807 le: Aujourd'hui à 11:50:01 »

Hors ligne Le Jam

• Membre
L'actualité en images
« Réponse #4808 le: Aujourd'hui à 11:52:26 »
Faut avouer qu'il est bon dans sa stratégie. Il redouble dans la provocation poir dire "je vous enmerde", il fait d'une faiblesse une force.

On pourrait penser qu'il passe pour une buse mais aux yeux de son électorat c'est un coup majeur, ils adorent parce qu'en plus il valorise la "gastronomie" americaine.

En ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
L'actualité en images
« Réponse #4809 le: Aujourd'hui à 12:03:33 »

Méchant gros cheap !

C'est un peu de sa faute que la cuisine de la maison Blanche ne soit pas fonctionnelle...

Oooooh je n'avais pas pensé à ça, c'est vrai!

À la défense de Trump (!), mon chum apporte du fast food dans tous les pot luck qu'il est invité, et même mou, même froid, même humide d'être resté trop longtemps dans la boîte, c'est la première chose qui part sur la table.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Hors ligne Le Jam

• Membre
L'actualité en images
« Réponse #4810 le: Aujourd'hui à 12:35:57 »
J'ai déjà mangé du Mc Do froid c'est pas génial (déjà à la base le Mc Do...) mais ça se fait.

Mais bon à ma base c'est une opération comm plus qu'autre chose.  Il y a la photo et ce qu'ils bouffent vraiment ou pas je pense...

En ligne Tam!

• Membre
L'actualité en images
« Réponse #4811 le: Aujourd'hui à 12:47:14 »
Il y a eu un épisode de Family Guy avec Trump récemment.

Cet extrait est vraiment très drôle.

https://www.facebook.com/mark.tucker.37669528/videos/1156278481205620/

En ligne Berslak

• Membre
  • Un texte.
L'actualité en images
« Réponse #4812 le: Aujourd'hui à 13:01:13 »
À la défense de Trump (!), mon chum apporte du fast food dans tous les pot luck qu'il est invité, et même mou, même froid, même humide d'être resté trop longtemps dans la boîte, c'est la première chose qui part sur la table.

Sérieux? Ils mangent ça à jeun ou bedon dans un trip de bouffe post-cannabis?

Si c'est les trucs au poulet, j'imagine que c'est mangeable mais les hamburgers, hischhh... Frisson d'effroi...
« Modifié: Aujourd'hui à 13:03:21 par Berslak »
Yeah! Une signature!

En ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
L'actualité en images
« Réponse #4813 le: Aujourd'hui à 13:07:43 »
Traditionnellement, avant notre tournant végé, il apportait un 20 morceaux de McCroquettes, les coupait en deux ou en trois et mettait des petits cure-dents dans une assiette avec les sauces au milieu -_-

Il a déjà apporté des McPoisson pour l'anniversaire d'une pesco-végétarienne mais ce ne fût pas un succès parce que pratiquement personne aime ça.

J'te dis pas que j'approuve!

(Vous vous doutez bien qu'il y a toujours un plat réfléchi et préparé avec un minimum d'amour par moi qui suit derrière... Mais qui ne passe jamais aussi bien qu'un 20 morceaux)

(Je ne nie pas une certaine influence du cannabis chez certain, mais c'est relativement négligeable)
« Modifié: Aujourd'hui à 13:10:56 par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

En ligne Berslak

• Membre
  • Un texte.
L'actualité en images
« Réponse #4814 le: Aujourd'hui à 14:07:21 »
Traditionnellement, avant notre tournant végé, il apportait un 20 morceaux de McCroquettes, les coupait en deux ou en trois et mettait des petits cure-dents dans une assiette avec les sauces au milieu -_-

J'avoue que je serais probablement preneur pour ça.  :smiley9:
Yeah! Une signature!