Auteur Sujet: Dernier film vu  (Lu 194959 fois)

MadChuck

• Ing. BBQ
Dernier film vu
« Réponse #2650 le: mars 26, 2018, 14:36:34 pm »
Pas mal ça oui s'essouffle comme si il n'y a pas assez d'histoire pour être un film de plus de 50 minutes. Je pense que le roulage de yeux que cause les ado son intentionnel ici (comme pour l'adolescent dans Manchester by the Sea dont l'acteur est ici vraiment plaisant ou le jeune dont on comprend les idées meurtrières dans Babadook)

Edge of Seventeen était l'un des meilleurs film de l'an passé cependant, la réalisatrice/auteur a passé beaucoup de temps dans des écoles et créée quelque chose qui semble vraiment authentique.

J'ai vraiment préférer JW 1 au deuxième (Dont je n'arrivais pas a suivre l'histoire bien trop compliqué pour rien, qui essait beaucoup trop d'avoir l'air cool et a un monde qui fait évidemment aucun sens dès qu'il est explorer au lieu de rester en background, vos yeules pis battez vous avec des chars).

Un peu comme pour leur Atomic Blonde, cette gang la est capable de tourner des scènes d'action mais je suis pas sur pour le reste (et c'est pourquoi JW marche il essait pas de faire grand chose d'autre).

Cinéphile

Dernier film vu
« Réponse #2651 le: mars 26, 2018, 19:38:12 pm »

J'irais pas jusqu'à retirer l'Oscar de Gary Oldman, mais le cabotinage de Joe Wright j'aurais pu m'en passer.

Ça m'a tellement laissé sur ma faim que je vais louer l'autre film sur Churchill paru l'an passé. Moins bien coté, mais je vais m'essayer quand même...

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

Dernier film vu
« Réponse #2652 le: mars 27, 2018, 22:03:07 pm »
Ben voyons donc...

Je ne sais pas combien d'heures j'ai passé sur la vie de Churchill - je suis sûrement dans la moyenne ici - mais c'est comme si tout ce que j'avais appris était à jeter.

À en croire ces deux films-là, Churchill était un gros enfant gâté qui fumait le cigare et était à peine capable d'aligner deux mots.

Je plains un jeune d'aujourd'hui pour qui ces deux films seraient la somme de ses connaissances sur le personnage.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Simone

• Presque végé !
Dernier film vu
« Réponse #2653 le: mars 28, 2018, 08:54:02 am »
As-tu écouté la première saison de The Crown?

Tu y trouveras un Churchill à ton goût, je pense.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

Dernier film vu
« Réponse #2654 le: avril 04, 2018, 14:52:32 pm »
Un raccourci dans le temps

Un film pour enfants vraiment mauvais.

Des personnages peu attachants et mal définis
Une histoire compliquée pour rien pour des enfants
Peu de suspens/enjeu
Pas d'émotions..

Heureusement, mon gars n'a pas encore l'esprit critique développé donc je crois qu'il a quand même apprécié mais objectivement, pour un film pour enfants, c'est raté. Fuyez!

Gustavus

Dernier film vu
« Réponse #2655 le: avril 05, 2018, 12:04:38 pm »

Un super beau film sur l'histoire d'une petite fille de 11 ans sous le régime taliban et le début de la guerre. Super touchant.

On vient de l'écouter en famille. Je le recommande vraiment!