Auteur Sujet: Question de pneus d'hiver  (Lu 427 fois)

En ligne cantabile

• Membre
  • Membre fondateur du boys club et douchebag
Question de pneus d'hiver
« Réponse #50 le: novembre 21, 2018, 08:14:27 am »
C'est de même qu'il finance ses voyages, avec des faux GoFundMe.
Moi ça ? Tu sauras que ma réduction mammaire était vraiment nécessaire.
« Modifié: novembre 21, 2018, 08:18:17 am par cantabile »
Les gens....

Hors ligne Ring0

• Membre
Question de pneus d'hiver
« Réponse #51 le: novembre 21, 2018, 09:18:53 am »
J'ai une idée qui va satisfaire tout le monde; Lisa va s'acheter 4 tires neufs, pis moi je vais brûler les 4 autres en arrière de la maison avec de la vieille huile usée.  J'appuie ainsi l'industrie pétrolière et QS par le fait même.

Je suis un homme de compromis.

Tu devrais faire un show de boucane jusqu'à l'éclatement avec les vieux pneus dans ta rue afin d'établir ta dominance face à tes voisins pour ensuite les brûler avec la vieille huile.

Hors ligne El Kabong

• Membre
  • Données erronées, résultats significatifs.
Il n'existe pas vraiment de super bon pneus d'hiver.
« Réponse #52 le: novembre 23, 2018, 19:41:56 pm »
Pas de miracle, quand une traction avant décroche, on ne peut pas s'en sortir ailleurs que dans le fossé.
4 pneus neufs valent mieux qu'une grosse assurance.  On ne mélange pas du vieux avec du neuf.

Surtout sur une traction avant, achète des pneux d'hiver neufs et cheaps (canayenne tire) et change-les aux deux ans.  L'usure? Selon moi, à moitié usé, c'est fini.

Je mets de l'argent sur mes pneus d'été qui sont bons plusieurs années (Pirelli).  La gomme d'hiver est molle et s'use rapidement, alors il faut changer plus souvent.  Donc la qualité est moins importante vu que ça s'use vite.

Que votre hiver soit joyeux et sécuritaire!
Z