Auteur Sujet: COMPILATION DU PEUPLE XX: LE MEILLEUR DE MMXVII ***COMPIL DISPONIBLE***  (Lu 2144 fois)

Hors ligne Berslak

• Membre
  • Un texte.
COMPILATION DU PEUPLE XX: LE MEILLEUR DE MMXVII ***COMPIL DISPONIBLE***
« Réponse #100 le: décembre 20, 2017, 10:34:15 am »

Mais bon, je sais aussi que je suis un grand naïf qui donne le bénéfice du doute à tout le monde.

Je suis un peu comme toi, j'ai toujours tendance à donner crédit au bénéfice du doute et je sais que su scène avec les lumières on voit strictement rien de ce qui est devant vous, mais j'avoue que sur la vidéo, il ne donne pas l'impression de triper en balançant ses jambes au rythme de la musique mais clairement il semble viser la caméra volontairement, mais bon, ça parait un geste tellement absurde si il ne connait pas la personne sans explication.

Si tu regardes le vidéo au complet, on le voit clairement donner un coup sur un autre truc juste avant. Faque ça a du sens son explication avec ça même si ça ne suit pas la musique.

Yen a qui brisent leur guitare sur scène aussi tsé..
Yeah! Une signature!

Hors ligne Berslak

• Membre
  • Un texte.
« Réponse #101 le: décembre 20, 2017, 10:39:10 am »
Il me semble avoir lu qu'il n'aime vraiment pas que les photographes soient trop présents proche de la scène, qu'il y a des règles très strictes à respecter à leurs concert. Si c'est le cas, je doute que ce soit si involontaire que ça.

C'était ma première idée en voyant le titre et le vidéo. Ça aurait été effectivement son genre.
Sauf que,  connaissant le gars, il ne se serait pas excusé et aurait assumé pleinement son geste ensuite devant les journalistes au lieu d'inventer une histoire pour s'excuser.
Yeah! Une signature!

Hors ligne Mademoiselle A

• Membre
  • Je sais pas de quoi vous parlez
« Réponse #102 le: décembre 21, 2017, 11:45:23 am »
Même dans le sujet de la compil, vous trouvez le moyen de ramener le sujet sur #metoo et autres.

Je m'en retourne, bye!
A

Hors ligne Tam!

• Membre
« Réponse #103 le: décembre 21, 2017, 12:05:02 pm »
Même dans le sujet de la compil, vous trouvez le moyen de ramener le sujet sur #metoo et autres.

Je m'en retourne, bye!

Ben là, je trouve que c'était dur de passer à côté du choix de Queen of The Stone age en lien avec ce qui s'est passé il y a une une semaine. Et personne n'a parlé de #MeeToo à part la boutade pas très drôle du Jam. Sinon il n'y a eu aucune chicane.

Ça fait partie des discussions post compil pour moi. C'est un sujet en lien avec Arts et divertissement dont on avait pas encore parlé.

Je pense que t'as juste plus envie de venir sur le forum, pas besoin de te trouver des excuses..

Hors ligne Le Jam

• Membre
« Réponse #104 le: décembre 21, 2017, 12:08:33 pm »

Je m'en retourne, bye!

Je ne vois pas le problème !

Les questions de harcèlement, violence aux femmes sont des sujets transverses, toutes les féministes comme toi et Tam devraient plus ou moins s'en rejouir (pas de la violence faite aux femmes mais le fait que le sujet soit transverse et plus tabou).

C'est comme dire qu'il faut libérer la parole et se plaindre ensuite qu'on en parle, surtout qu'en plus là, il n'y avait rien de polémique, on était grosso modo sur la même ligne.

Franchement vous êtes casse couilles ! Tantôt pas assez, tantôt c'est trop.

Hors ligne Le Jam

• Membre
« Réponse #105 le: décembre 21, 2017, 12:11:21 pm »

Je pense que t'as juste plus envie de venir sur le forum, pas besoin de te trouver des excuses..

Ou alors elle est juste dans sa mauvaise période.

#quitteàralerpouruneraisonsexisteautantquellesoitvalable

Hors ligne Jean Lapierre

• Membre
« Réponse #106 le: décembre 21, 2017, 12:35:16 pm »
Et personne n'a parlé de #MeeToo à part la boutade pas très drôle du Jam. Sinon il n'y a eu aucune chicane.
Quand tu parles d'une boutade du Jam, t'as pas besoin de préciser qu'elle est pas très drôle, ça va de soi.

Hors ligne Le Jam

• Membre
« Réponse #107 le: décembre 21, 2017, 13:44:04 pm »
Et personne n'a parlé de #MeeToo à part la boutade pas très drôle du Jam. Sinon il n'y a eu aucune chicane.
Quand tu parles d'une boutade du Jam, t'as pas besoin de préciser qu'elle est pas très drôle, ça va de soi.

Jean Lapierre t'as bien compris un truc ici, pour faire un tsunami de +2 vas-y sur Le Jam, ça rapporte à tous les coups.

Brillante intervention.

#Lejambashingfordumies

Hors ligne Berslak

• Membre
  • Un texte.
« Réponse #108 le: décembre 21, 2017, 14:20:00 pm »

Je m'en retourne, bye!

Ben là, je trouve que c'était dur de passer à côté du choix de Queen of The Stone age en lien avec ce qui s'est passé il y a une une semaine. Et personne n'a parlé de #MeeToo à part la boutade pas très drôle du Jam. Sinon il n'y a eu aucune chicane.

Ça fait partie des discussions post compil pour moi. C'est un sujet en lien avec Arts et divertissement dont on avait pas encore parlé.

Je ne l'ai pas dit plus tôt pour ne pas en rajouter mais à ta place, j'aurais posé la question dans un autre sujet (un sujet général, ou mieux, un nouveau sujet) pour ne pas faire dévier la discussion vers un sujet sérieux.  Une citation, ça peut être collé dans un autre sujet.

Là, c'était un peu comme si quelqu'un posait une question sérieuse au milieu d'une gang de gens qui se content des jokes.  C'est pas grave mais c'est plate.
Yeah! Une signature!

Hors ligne Tam!

• Membre
« Réponse #109 le: décembre 21, 2017, 14:56:00 pm »
Je continue de penser que c'était pas vraiment hors sujet. Je parlais d'un chanteur d'un groupe qui a été chois sur la compil. C'était tout frais dans l'actualité. Si ça trouve ça garde le sujet de la compil vivant bien en haut.

C'est vous qui rendez ça lourd là...

Hors ligne Radiolaire

• Membre
« Réponse #110 le: décembre 21, 2017, 21:51:00 pm »
Je trouve la compilation meilleure, cette année, surtout le trio Lorde-Mara Tremblay-Vatican Shadow, puis Benjamin Tod. Merci pour vos choix!

Hors ligne Tam!

• Membre
« Réponse #111 le: décembre 22, 2017, 08:42:01 am »
Tam= La grande nuit vidéo, par Philippe B

Possiblement mon choix le plus évident depuis le début des compilations.

Tire le Coyote = Cantabile?

Hors ligne Bruitiste

• Membre
« Réponse #112 le: décembre 22, 2017, 08:57:46 am »

C'est exact.
Les genres sont désuets.

Hors ligne Tam!

• Membre
« Réponse #113 le: décembre 22, 2017, 14:15:19 pm »

C'est exact.

Solide cover pareil.

Hors ligne Berslak

• Membre
  • Un texte.
Yeah! Une signature!

En ligne Cinéphile

• Membre
« Réponse #116 le: décembre 24, 2017, 10:37:52 am »
Y'a peut être Cinéphile qui va te comprendre Snookey. Lui qui avait adoré Gangnam style et l'avait défendu ardemment dans notre top des meilleures chansons de 1955 à 2012 sous prétexte que c'était la plus populaire l'année qu'elle était sortie  :)

Je l'aime encore. Elle est sur ma compilation 4Minute/HyunA que je mets régulièrement à jour, quoique moins souvent depuis la dissolution du groupe.

Pour Despacito, il me semble l'avoir déjà entendue (peut pas être plus déconnecté que ça), alors pas grand chose à dire, sinon que c'est ben correct.

Je trouve la compilation meilleure, cette année, surtout le trio Lorde-Mara Tremblay-Vatican Shadow, puis Benjamin Tod. Merci pour vos choix!

Yé!  :smiley16:
« Modifié: décembre 24, 2017, 10:56:27 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Hors ligne Pédoncule

• Membre
« Réponse #117 le: décembre 24, 2017, 15:17:22 pm »
Lorde moi je pense que c'est Mademoiselle A, parce que c'est pas moi.

Hors ligne Berslak

• Membre
  • Un texte.
« Réponse #118 le: décembre 24, 2017, 20:23:19 pm »
Lorde moi je pense que c'est Mademoiselle A, parce que c'est pas moi.

Moi je pense que c'est dalporto. C'est son genre de dire que sa toune est dans ses préférées d'une compil. En plus, ya pas d'autre toune punk que celle de Jean Lapierre faque....
Yeah! Une signature!

Hors ligne Bruitiste

• Membre
« Réponse #119 le: décembre 24, 2017, 22:21:56 pm »
Lorde c'est ni Mademoiselle A, ni Dalporto...
Les genres sont désuets.