Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 236366 fois)

Hors ligne Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3200 le: juillet 09, 2018, 13:49:11 pm »
J'avais dans l'idée, durant mon congé de maternité, de me prendre un mois à Hulu et de le binge-watcher.

Ca vaut toujours la peine pour la première saison?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3201 le: juillet 09, 2018, 14:25:33 pm »
Je ne te mentirai pas que ça peut être des thèmes un peu durs à voir avec un poupon dans les bras, mais oui ça peut valoir la peine.

Le visuel est superbe et la trame narrative suit à peu près celle du livre et se termine au même moment.

C'est d'accepter de se couper volontairement de la suite ou de choisir de s'infliger les images et le contenu de la 2e saison le problème  :P
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Hors ligne Berslak

• Un titre.
  • Membre
  • Un texte.
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3202 le: septembre 19, 2018, 22:00:53 pm »
Ce soir dans Les Simone :

Spoiler for Hiden:
Des civils!  Des Moldus mal habillés!

J'ai lollé.
Une signature.

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3203 le: mars 06, 2019, 13:42:05 pm »
La série M'entends-tu? à Télé-Québec est franchement originale et bien faite.
C'est trash, le contenu est dur, on est dans la pauvreté urbaine style centre-sud/'Shlag. Bien qu'il y a des exagérations pour en faire une série intéressante, on est pas dans le misérabilisme ou la parodie. Je n'ai vu que les trois premiers, mais ça vaut le coup d'oeil.

Ca fait changement des séries aux personnages dans les grands condos ultramodernes impeccables ou centrés sur un milieu de travail.

Hors ligne Simone

• Membre
    • Presque végé !
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3204 le: mars 07, 2019, 21:50:02 pm »
J'ai écouté tous les épisodes en rafale quand Télé-Québec les a mis en ligne dans le temps des fêtes. J'ai trouvé ça hyper dur à regarder. J'ai écouté au complet parce que ça faisait vraiment changement, et parce que je me suis attachée aux personnages, mais câline que je pleurais beaucoup pour une comédie. C'est sûr que j'étais dans le bout le plus rough de mon baby blues avec les évènements que tu sais, mais, exemple, la scène où Fabiola court pour aller chercher sa nièce et la retrouve endormie d'épuisement dans une flaque d'urine... Ça m'arrachait le coeur. J'imagine que c'est un signe que c'est de la bonne télé quand ça nous fait ça. ;)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3205 le: mars 08, 2019, 09:16:38 am »
Hey oui moi aussi ce bout-là m'a viré à l'envers, quand la petite crie pendant que sa mère est dans la salle de bain en manque de drogue aussi. Alex et moi avons eu une conversation après à s'imaginer qu'en ce moment même il y avait un paquet d'enfants en manque d'amour, de réconfort, qui ont peur de leur parent, etc. Que c'est d'une tristesse infinie. Combien ça doit marquer et que tu pars avec des strikes en moins dans la vie... Ouain. Ça remue des affaires.

Ca donne tout de même une twist au concept de comédie dramatique qu'on voit rarement. Quand je regarde ça je suis contente qu'on ait une chaîne comme Télé-Québec pour donner une place à ce genre de télévision.