Auteur Sujet: Le prochain Président US: Donald Trump?  (Lu 18223 fois)

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #100 le: juillet 26, 2016, 18:11:46 pm »
Citer
Seul Sanders pouvait battre Trump.

Clinton holds an overwhelming (87%-7%) advantage over Trump among Latino adults who say they are not certain they are registered to vote.

C'est mieux que Obama vs Romney.

Si tu regardes la carte électoral:

http://www.realclearpolitics.com/epolls/2016/president/2016_elections_electoral_college_map.html

Tu vas avoir que l'avance de Clinton sur Trump est assez grande, elle a 202 électeur pas mal sur vs juste 164 pour Trump

Elle est solide en californie & NY, Trump est pas certain de remporter un seul des états importants.

Elle peut perdre mais se serait assez suprenant et c'est évidemment pas vrai que seul Sanders peut battre Trump.

Hors ligne sharl

  • Membre
  • Messages: 6331
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #101 le: juillet 26, 2016, 20:34:22 pm »
Hilary va gagner.

Elle a les progressistes, les Noirs, les latinos, les LGBT, les républicains anti-Trump, voire les milieux financier et industriel qui ne veulent pas d'un écervelé comme Trump.

Tout ce beau monde n'aime pas Hilary, mais entre la nausée et la peste tu choisis le mal-de-cœur.

Hors ligne dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • Messages: 10182
  • Admin capo di tutti i capi
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #102 le: juillet 26, 2016, 20:41:04 pm »
Seul Sanders pouvait battre Trump.

Hilary va gagner.

J4ai hâte au résultat final.

Hors ligne Le Jam

  • Membre
  • Messages: 9752
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #103 le: juillet 27, 2016, 05:28:43 am »
J'aimerais presque que Trump passe juste pour que les gens se rendent compte à quel point ses mesure sont du n'importe quoi au mieux totalement inefficace et inapplicable au pire catastrophiques pour leur pays.

Qu'il prouve à quel point il ne respectera pas ses promesses comme les autres.

Hors ligne El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond
  • Membre
  • Messages: 5146
  • Données erronées, résultats significatifs.
Maudite poutine!
« Réponse #104 le: juillet 27, 2016, 10:34:38 am »
Habitué jeune à perdre mes élections, j'ai depuis longtemps acquis le réflexe d'en rigoler.

Alors rigolons avec nos cousins français (ils en ont grand besoin...) d'AgoraVox.


Citer
C’est encore la faute à Poutine


par Denys PLUVINAGE (son site) 
mardi 26 juillet 2016
 
Wikileaks vient de publier près de vingt mille e-mails provenant d’échanges entre membres du parti démocrate et des responsables de la campagne d’Hillary Rodham Clinton. Ces messages montrent clairement que les responsables démocrates ont influé sur la campagne des primaires en faveur de l’ex secrétaire d’état et donc au détriment de Bernard Sanders.

Scandale !

Comment expliquer que les jeux sont truqués à l’intérieur même du parti ? Comment cacher que dans le camp démocrate comme dans le camp républicain, c’est la désunion totale ? Toute personne un peu au courant des mœurs politique ne se fait aucune illusion sur l’amitié que se portent les différents candidats, y compris dans le même parti ni sur leur fidélité ou leur loyauté. Mais jusqu’à présent, on avait réussi à maintenir au moins l’apparence de l’unité.

En plus, dans un système électoral comme le système américain qui fonctionne par étapes dans la désignation du président (d’abord les primaires, puis les élections qui désignent les électeurs qui, eux-mêmes, désigneront le président) chaque candidat a besoin de montrer qu’il a un parti uni derrière lui pour asseoir sa crédibilité. C’est tout de même un peu raté en 2016 pour les deux candidats principaux.

Mais essayons de sauver ce qui peut l’être, et il y a urgence car un des messages porte même sur les convictions religieuses de Bernard Sanders.

Première étape, on crie au scandale devant l’attaque informatique qui a permis à Wikileaks de mettre la main sur les messages. On cherche un responsable. Pas question évidemment de nommer les premiers et vrai responsables de l’affaire : ceux qui ont envoyé les messages !

En effet, depuis de nombreuses années, on est passé du « demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays » (John F. Kennedy, janvier 1961) à « allez à Disney World en Floride, emmenez vos familles et profitez de la vie… » (George W. Bush, septembre 2001).
 
C’est cette volonté d’éloigner la population de la politique qui a permis le développement de ce que certains appellent aujourd’hui « l’état profond » américain et la société de surveillance qui peut effectivement se développer hors du contrôle citoyen, sur la double base du secret et de la surveillance.

Les Etats-Unis comme malheureusement beaucoup de pays, dont la France, à leur suite, sont passés de la démocratie au spectacle de la démocratie et à des campagnes présidentielles sans fins organisées par des canaux de télévision qui y ont vu une nouvelle source de revenus publicitaires.

Donc il faut trouver des coupables dignes d’une bonne couverture médiatique. Je vous le dis tout de suite, je n’ai absolument aucune idée de qui a piraté le serveur du parti démocrate. Mais cela ne m’empêche pas de réfléchir à qui aurait pu le faire. Wikileaks dépend de la bonne volonté de lanceurs d’alerte à qui la plateforme offre une intéressante possibilité de diffusion. La première réaction serait donc de se dire « qui a intérêt à la publication de ces messages ? »

La première réponse qui vient à l’esprit est évidemment : le parti républicain qui veut faire oublier une convention très en dessous de la moyenne la semaine dernière et qui a fait étalage des fractures du parti. Une nouvelle chassant l’autre, si on parle de la désunion du camp démocrate on ne parlera plus de celle du camp républicain.

La deuxième réponse pourrait être : les soutiens de Bernard Sanders, ulcérés par la façon dont leur candidat a été traité par son propre parti et qui cherchent un moyen de le faire savoir. Les deux candidats aux primaires Clinton et Sanders veulent donner l’image de la réconciliation après les violences de la campagne, mais leurs partisans ne peuvent pas se supporter. Les premiers accusent les seconds d’être des socialistes anti système, les seconds voient en Clinton le candidat le plus corrompu que l’histoire des campagnes électorales américaines ait connu et n’ont pas encore renoncé à intervenir au cours de la convention pour que leur candidat soit désigné par le parti démocrate.

Voilà deux suspects sérieux, ayant mobile et opportunité, chaque camp ayant embauché des spécialistes informatiques pour gérer leurs communications.

Oui, mais, vous avouerez qu’ils ne sont pas très « sexy », non ? Et puis, poursuivre l’un d’eux amènerait très rapidement à étaler au grand jour les dissensions qui traversent les deux camps, ce qu’aucun de deux grands partis ne veut faire. N’oublions pas non plus que les sondages montrent que la population ne veut d’aucun des candidats désignés, ni Trump, ni Clinton, que l’on va finir par leur imposer.

Alors on se tourne vers le vrai, le seul, l’unique grand méchant loup de la planète, le président russe. Avouez qu’avec lui les grands titres ont « de la gueule » : Poutine pirate le serveur des démocrates pour soutenir son ami Trump ! Pour les démocrates et Hilary Clinton, c’est génial, inespéré. En plus Trump a déclaré qu’il pourrait s’entendre avec Vladimir Poutine s’il était élu président, le traitre ! Et pour faire bonne mesure, les médias vous expliquent que Vladimir Poutine a complimenté Trump, c’est bien la preuve, non ?

On oublie simplement que Vladimir Poutine a seulement dit qu’il trouvait Donald Trump « haut en couleurs ». Mais une petite erreur de traduction (involontaire ?) a transformé cette constatation en compliment grâce au remplacement de « haut en couleurs » par « brillant ». Le tour est joué, tout le monde est content. Sauf peut-être Donald Trump, mais comme nous le dit le « Media Research Center », les principaux médias américains « roulent pour Clinton ».

Le site « The Daily Beast » en a déjà fait trois articles au moment où j’écris ces lignes. Il explique doctement que « plusieurs officiels américains pensent qu’il s’agit d’une opération en faveur de Donald Trump, d’après cinq sources familières avec l’enquête. » Des « officiels », lesquels ? On ne nous le dit pas. Qui sont les « cinq sources », même silence. Mais des responsables du FBI ont dit qu’ils « n’étaient pas surpris ». Alors…

Nous n’en sommes pas encore, bien sûr à accuser directement la Russie de piraterie. Les « preuves » sont bien faibles voire inexistantes, mais ce n’est pas très important. Ce qui est important, c’est de suggérer que la Russie est « probablement » derrière cette opération et de laisser faire l’imagination d’un public entraîné depuis longtemps à soupçonner toujours la Russie et son président de tous les maux de l’humanité.

Ce qui est dangereux, ce n’est pas ce genre d’accusations sans preuves, il y en a eu d’autres et bien plus dramatiques. Ce qui est dangereux, c’est qu’il s’agit d’une preuve supplémentaire que le spectacle de la démocratie est en train de remplacer la démocratie, que les population doivent être tenues éloignées de ce qui se passe dans les « hautes sphères du pouvoir », loin de problèmes auxquels de toute façon ils ne comprendraient rien.

Le monde doit être dirigé par des « spécialistes » et le peuple doit se contenter de Disney World…

Ça va mal chez Mr. BigBizness, coup d'état raté en Turquie et Trump en tête chez les sondeurs pourris.

Ouch!
Z

Hors ligne El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond
  • Membre
  • Messages: 5146
  • Données erronées, résultats significatifs.
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #105 le: août 04, 2016, 16:24:48 pm »
Quelqu'un a-t-il remarqué que 100% de nos journaleux font campagne en faveur de Killary?

100%, c'est pas rien.

Le Québec et le Canada sont des colonies.
Z

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #106 le: août 04, 2016, 19:59:07 pm »
Quelqu'un a-t-il remarqué que 100% de nos journaleux font campagne en faveur de Killary?

100%, c'est pas rien.

Le Québec et le Canada sont des colonies.


0% pour Johnson ou Stein ? Même a Québec pour Johnson (J'aurais cru que 100% des gens de droite Québécois l'aurait appuyer fortement), le fait qu'il a lui dans la course, libertarien raisonnable, ultra sérieux, longue carrière où il a atteint ses objectifs comme gouverneur du Nouveau-Mexique avec un plan détaillé en dit beaucoup sur ceux qui supporte Trump (C'est vraiment pas parce qu'il veulent un état plus petit ou parce qu'ils sont de droites économique encore moins libertarien)

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #107 le: août 04, 2016, 20:19:24 pm »
Johnson et Stein ne seront jamais élus. Pas de temps à perdre avec eux...

"This affinity with the Democratic Party has continued throughout the current election campaign. Two polls conducted in recent months by Abacus Data and Mainstreet Research have shown that 73 to 80 per cent of Canadians would vote for Clinton, the Democratic presidential nominee, if they had the chance.

Just 15 to 20 per cent would cast their ballot for Trump."

Quand t'as 80% des Canadiens qui sont pour Clinton, faut pas se surprendre que les journaux soient de son bord..

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #108 le: août 04, 2016, 20:26:15 pm »
Trump pourrait s'écrouler (ou quitter), Johnson est déjà proche de 10% des intentions.

En tout cas les gens de droite pourrait simplement décider de L'élire s'ils veulent un président de droite économiquement parlant et libertaire social. Un journaliste qui irait supporter Trump au lieu de lui....

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #109 le: août 04, 2016, 20:29:26 pm »
40% et il reste encore 98 jours, il a une base solide, mais ne va pas plus loin que sa base, je ne vois pas pourquoi il quitterait !

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #110 le: août 04, 2016, 20:41:58 pm »
Le partie républicain est ouvertement contre lui et commence a faire beaucoup de pression pour qu'il quitte et laisse ça place.

C'est a peu près impossible pour lui de gagner, il est entrain de détruire le partie.

Des républicains très puissant ont commencé a financer la campagne d'Hillary Clinton:

http://www.nytimes.com/2016/08/03/us/politics/meg-whitman-hillary-clinton.html?_r=0

Républicain membre du congret qui a récemment annoncé qu'il allait voté Hillary.
http://www.syracuse.com/opinion/index.ssf/2016/08/rep_richard_hanna_we_should_all_be_done_with_donald_trump_commentary.html

Autre qui quitte (ça pourrait débouler)
http://www.theatlantic.com/politics/archive/2016/08/sally-bradshaw-trump-gop/493910/

http://www.cnbc.com/2016/08/03/former-top-gingrich-ally-calls-trump-nom-mistake-of-historic-proportions.html
the candidacy of Donald Trump on Wednesday as "a mistake of historic proportions" for his party. .. "I can't imagine I'd remain a Republican if he becomes president."

http://www.businessinsider.com/lindsey-graham-kelly-ayotte-donald-trump-khan-2016-7

Mitt Romney, les Bush, McCain (assez violament) l'ont toute décrier comme un danger pour les états-unis et le monde.

« Modifié: août 04, 2016, 20:44:43 pm par MadChuck »

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #111 le: août 04, 2016, 20:52:06 pm »
Oui, je sais tout ça. Même Lindsey Graham avait prédit une telle chose. Le parti républicain va perdre, Trump va perdre, c'est écrit dans le ciel.



Mais, il ne quittera pas.

Même s'il y a des dissidents, et que McCain en est un, ce dernier n'a malgré tout pas publiquement renié Trump. Paul Ryan n'a pas renié Trump. Trump a gagné fair and square la nomination du GOP, il n'a aucune raison de partir même si le GOP va en sortir très affaiblit.

Parfois c'es ce que ça prend pour faire un bon ménage. Le GOP doit se débarrasser des démagogues qui gruge le parti ! Autant c'était les Tea Baggers que maintenant ce sont les supporteurs de Trump !
« Modifié: août 04, 2016, 20:53:49 pm par Snookey »

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #112 le: août 04, 2016, 20:59:29 pm »
Apparement yé rendu aussi bas que 10 a 15% en retard maintenant avec sa dernière semaine étrange. Plus bas que Romney a jamais été (et y'a jamais passé proche de gagner)

https://www.washingtonpost.com/news/the-fix/wp/2016/08/04/two-new-polls-put-donald-trump-further-back-than-mitt-romney-ever-was/
http://www.mcclatchydc.com/news/politics-government/election/article93763582.html


Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #113 le: août 04, 2016, 21:03:47 pm »
Il reste encore beaucoup de temps, des 10 points d'écarts ont déjà fondu en une semaine dans une campagne électorale, Clinton n'est pas tant plus apprécié, mais elle ne fait pas de gaffe. Le jour où elle va en faire ça peut lui faire mal. J'ai aussi hâte de voir les débats !

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #114 le: août 04, 2016, 21:10:01 pm »
Si Trump accepte de participer au débat.

Hors ligne sharl

  • Membre
  • Messages: 6331
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #115 le: août 04, 2016, 21:49:59 pm »
Le problème est que les électeurs risquent fort de voter démocrate à la Présidence et républicain au Sénat et au Congrès.

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #116 le: août 05, 2016, 00:05:34 am »
Ça c'est si les gens font effectivement du split vote. Les niaiseries de Trump peuvent avoir un effet sur les votes au Sénat (seule chambre que les démocrates peuvent espérer prendre avec 5 sièges a gagner).

Hors ligne Le Jam

  • Membre
  • Messages: 9752
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #117 le: août 05, 2016, 06:58:55 am »
Il reste encore beaucoup de temps, des 10 points d'écarts ont déjà fondu en une semaine dans une campagne électorale

J'ai effectivement l'impression que l'électorat américain est particulièrement volatile, un peu comme la bourse de NY. Il suffit que Trump ait un mot de trop et il perd 15%, une semaine après c'est oublié, il fait une déclaration démagogique débile qui va plaire à 15% de Redneck genre "on va interdire l'entrée des immigrés musulmans" et les 15% de Redneck qui s'étaient scandalisés la semaine précédente revote pour Trump jusqu'à ce qu'ils le voient manger du poulet Kentucky avec des ustensiles d'argents...

La campagne américaine est véritablement désolante... Vu de chez moi il n'y a pas de débat d'idée, de vision à long terme et de discours avec de la hauteur, d'ailleurs si c'était la cas le candidat serait irrémédiablement taxé de péteux...

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #118 le: août 05, 2016, 07:14:10 am »
Les idées sont du côté Démlcrate grâce à Bernie Sanders. On n'entends pas beaucoup parlé de la plateforme du GOP et pourtant elle fait reculer tout le monde de 50 ans...

Le graphique de FiveThirtyEight est assez éloquent !

http://projects.fivethirtyeight.com/2016-election-forecast/?ex_cid=mobilebar&v=1
« Modifié: août 05, 2016, 07:16:02 am par Snookey »

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #119 le: août 12, 2016, 15:11:48 pm »
Qui peut vaincre Trump?  Seul Sanders le peut.


http://www.realclearpolitics.com/epolls/2016/president/2016_elections_electoral_college_map.html
http://www.270towin.com/

256   Clinton/Kaine
154   Trump/Pence   
128   Toss Ups

A moins d'un événement exceptionnel, c'est pratiquement fini.

Las vegas betting odds:
Clinton :1/3
Trump: 3.5
« Modifié: août 12, 2016, 15:21:49 pm par MadChuck »

Hors ligne Framboise

  • Membre
  • Messages: 1064
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #120 le: août 12, 2016, 16:36:46 pm »
10$ qu'il ne remportera pas l'investiture. Dossier clos.

Un peu en retard mais bon:  :smiley2:
FUCK YOU POF

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #121 le: août 12, 2016, 16:41:52 pm »

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #122 le: août 12, 2016, 20:03:46 pm »
Il n'a pas vraiment de pouvoir de négociation avec son 15% de chances de gagner l'élection. S'il impose des conditions qui ne font pas l'affaire du clan Clinton, cette dernière a tout a gagner à ne pas débattre Trump.

Hors ligne Framboise

  • Membre
  • Messages: 1064
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #123 le: août 15, 2016, 14:47:32 pm »
Y a-t-il un scénario où Trump gagnerait? J'veux pas qu'il gagne mais de voir Clinton qui est loin d'être clean devenir présidente aussi facilement, ça m'achale un peu.
FUCK YOU POF

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #124 le: août 15, 2016, 14:59:48 pm »
Faudrait un revirement dans plusieurs états clés. Il y a énormément de scénario où Clinton peut gagner et si peu pour Trump.

http://www.nytimes.com/interactive/2016/upshot/presidential-polls-forecast.html?emc=edit_ta_20160719&nlid=53512865&ref=headline&_r=1&utm_source=Sailthru&utm_medium=email&utm_campaign=New%20Campaign&utm_term=%2AEditors%20Picks

Si la tendance se maintient, c'est pratiquement une victoire écrasante pour Clinton dans le collège électoral.

Quand même la Géorgie et l'Arizona peuvent devenir démocrates, c'est que ça ne va pas bien pour les républicains.
« Modifié: août 15, 2016, 15:07:18 pm par Snookey »

Hors ligne El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond
  • Membre
  • Messages: 5146
  • Données erronées, résultats significatifs.
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #125 le: août 16, 2016, 13:34:57 pm »
Le partie républicain est ouvertement contre lui et commence a faire beaucoup de pression pour qu'il quitte et laisse ça place.
C'est bien la preuve que républicain ou démocrate, c'est du pareil au même:  Impérialiste tous les deux.

C'est a peu près impossible pour lui de gagner, il est entrain de détruire le partie.
Détruire?  Mais ces deux partis sont remplis de destructeurs.  Détruire les gens, les civilisations, détruire la nature, etc.  Tout ça pour maximiser les profits.

Un fait est, un fait historique:  Quand les extrémistes ont le pouvoir et que toute opposition est baillonnée, les extrémistes se divisent en "factions" et s'entredétruisent.


Des républicains très puissant ont commencé a financer la campagne d'Hillary Clinton:

http://www.nytimes.com/2016/08/03/us/politics/meg-whitman-hillary-clinton.html?_r=0
Ces républicains ont tout simplement peur que Trump coupe dans les budgets militaires.  Toutes ces centaines de milliards qui servent à sécuriser et maximer les profits des actionnaires de multinationales.

Sur ce, le rapport d'impôt de Trump serait intéressant à consulter.  À savoir s'il a des actions dans les pétrolières et l'armement.


(...)

Mitt Romney, les Bush, McCain (assez violament) l'ont toute décrier comme un danger pour les états-unis et le monde.
Des criminels qui abandonnent leur bonnet blanc pour porter le blanc bonnet!
Aussi grotesque que révélateur.
.
.
.
Nouvelle révélation:


Miss guerre souffre-t-elle de démence?
« Modifié: août 16, 2016, 13:44:39 pm par El Kabong »
Z

Hors ligne El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond
  • Membre
  • Messages: 5146
  • Données erronées, résultats significatifs.
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #126 le: août 16, 2016, 13:52:17 pm »
Avec tout ça, certains pourraient penser que je suis pro-Trump.

C'est faux.

Trump a une grande qualité et un énorme défaut.

Sa qualité?  Celle qui fait peur à Wall Street? 
Simple, il est incorruptible.  Le "système" ne peut pas l'acheter. 

Son défaut?
C'est un inculte de la pire catégorie, celle des riches et puissants.
Rien qu'à voir son manque de respect envers... pas mal de monde pour se rendre compte que son égo est celui d'un ignorant affublé d'un complexe de supériorité typique de sa classe sociale.  Tout comme BabyBush, jeune, il s'est dit:  Pourquoi étudier et me cultiver?  Je suis riche!

C'est mon avis.
Z

Hors ligne M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • Messages: 13881
  • Robophobe
    • Meilleur avec du banjo
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #127 le: août 16, 2016, 14:48:17 pm »

Sa qualité?  Celle qui fait peur à Wall Street? 
Simple, il est incorruptible.  Le "système" ne peut pas l'acheter. 


Le système ne peut peut-être pas l'acheter, mais à peu près n'importe qui d'autre, oui.

Ce gars là n'aime que deux choses: son reflet dans le miroir et l'argent. C'est pas mal le plus corruptible que l'on puisse être.
« Modifié: août 16, 2016, 15:32:23 pm par M. Bonheur »
Le message ci-haut est une boutade.

Hors ligne El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond
  • Membre
  • Messages: 5146
  • Données erronées, résultats significatifs.
Le prochain Président US: Donald Trump!
« Réponse #128 le: août 16, 2016, 15:17:46 pm »

Sa qualité?  Celle qui fait peur à Wall Street? 
Simple, il est incorruptible.  Le "système" ne peut pas l'acheter. 


Le système ne peut peut-être pas l'acheter, mais à peu près n'importe qui d'autre, oui.
J'ai peur de ne pas bien saisir ce que tu veux dire.  Il faudrait élaborer.

Ce gars là n'aime que deux choses: son reflet dans le miroir et l'argent.
La preuve est faite, on est d'accord!
C'est pas mal le plus ocrruptible que l'on puisse être.
Encore là, il y a corrompu et corrompu.  Des nuances sont à apporter.
Si Donald désire balancer le budget du gouvernement (ça arrive chez les hommes d'affaires) et qu'il fait le ménage dans les gigantesques budgets militaires (armée, CIA, pentagone et caisses noires), l'establishment va hurler au max.  En fait, "ils" hurlent déjà.
.
.
.
Pour en revenir à nos merdias, les US ont un débat, nous en n'avons point.
Pas de débat dans les colonies.  Le pentagone décide de ce que nos journaleux doivent nous dire et cela ne prête pas à discussion.  Par exemple, aux USA les e-mails de Clinton sont publiés et discutés.  Ici, zéro discussion sur les e-mails, par contre nos journaleux relaient la propagande du pentagone comme quoi les michants russes ont piraté la future première présidente des USA.
Z

Hors ligne M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • Messages: 13881
  • Robophobe
    • Meilleur avec du banjo
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #129 le: août 16, 2016, 15:35:33 pm »
Si Donald désire balancer le budget du gouvernement (ça arrive chez les hommes d'affaires) et qu'il fait le ménage dans les gigantesques budgets militaires (armée, CIA, pentagone et caisses noires), l'establishment va hurler au max.  En fait, "ils" hurlent déjà.

Ceci est sans doute le SI le plus improbable de l'Histoire de l'humanité.

On parle d'un type qui est né millionnaire, a quand même fait faillite à plusieurs reprises, est réputé pour aimer mettre son nom en lettres gigantesques et dorées sur tout ce qu'il bâtit et dont le projet central de sa campagne électorale est de construire un mur gigantesque autour des États-Unis.

Je confierais mon budget familial à ma fille de 13 ans avant lui.
« Modifié: août 16, 2016, 15:38:28 pm par M. Bonheur »
Le message ci-haut est une boutade.

Hors ligne M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • Messages: 13881
  • Robophobe
    • Meilleur avec du banjo
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #130 le: août 16, 2016, 15:37:55 pm »
Pas de débat dans les colonies.

C'est tout simplement parce que, voyant la campagne d'un oeil extérieur, il est plus facile pour nous de voir que l'Empereur est nu.

Si on ne regarde pas la paille dans l'oeil de Hillary Clinton, c'est parce qu'on est trop occupés à regarder la poutre dans celui de son opposant.
Le message ci-haut est une boutade.

Hors ligne Brabuss

  • Membre
  • Messages: 468
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #131 le: août 16, 2016, 20:08:01 pm »
Une bonne proportion des gens qui vont voter pour Hillary ne l'aiment pas beaucoup. Si j'étais américain, je voterais probablement pour elle et je ne l'aime pas beaucoup (je lui préfère 100X Bernie Sanders ou Elizabeth Warren). Elle est visiblement corrompue, pas fiable, menteuse, girouette et a fort probablement volé l'investiture. La seule raison pourquoi elle mène dans les sondages est Donald Trump. N'importe quel autre candidat de la course à l'investiture aurait eu plus de chance à mon avis. La différence étant que Hillary Clinton, aussi mauvaise candidate soit-elle, vit dans le monde réel, mais pas Donald Trump, qui évolue dans un univers parallèle dystopique et bizarroïde.

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #132 le: août 16, 2016, 21:44:11 pm »
Citer
et a fort probablement volé l'investiture

Presque impossiblement, non seulement les gens ont voté 16 847 084   contre 13 million pour Sanders (comment tu peux voler des votes des citoyens par un si grand nombre ?) mais en plus y'a eu plein de leak qui ont montrer que c'était pas le cas.

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #133 le: août 16, 2016, 23:57:00 pm »
Pour vrai là, les histoires de vol contre Sanders... si le résultat avait été serré, peut-être, mais là elle l'a planté de 3 millions de votes...

Sanders a perdu dès le premier super mardi lorsque les états du sud ont massivement votés Clinton.

Hors ligne Le Jam

  • Membre
  • Messages: 9752
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #134 le: août 17, 2016, 06:17:04 am »

La différence étant que Hillary Clinton, aussi mauvaise candidate soit-elle, vit dans le monde réel, mais pas Donald Trump, qui évolue dans un univers parallèle dystopique et bizarroïde.


Je ne le forumlerais pas ainsi, je pense que c'est l'image qu'il donne pour les gens comme toi et comme moi. L'image (la sienne qu'il maitrise à peu prêt) et qu'il souhaite donner à ses électeurs est l'image d'un type qui "dit la vérité", qui ne "mâche pas ses mots" et qui n'est pas tenu au "politiquement correct".

Je ne pense pas que Trump soit sur une autre planète, il dirige son empire depuis des décénnies avec des hauts et des bas mais il la dirige dans un monde qui lui est réel, concurrentiel, difficile et il ne se démerde pas si mal, si bien qu'il est conscient de la réalité. C'est donc l'image qu'il te donne d'être sur une autre planète mais dans le fond il ne l'est pas.

Je crois qu'il faut voir Trump autrement comme un type extrêmement pragmatique et qui voit les choses par étapes :

1er étape : être candidat Républicain : fait
2éme étape être élu : En cours
3éme étape : diriger le pays si il est élu

J'ai l'impression qu'il voit presque chaque étape indépendamment l'une de l'autre et qu'il est prêt à tout pour franchir chaque étape.

Le problème il est là, ses déclarations ne représentent pas son programme ou ce qu'il va faire mais ce qu'il pense être nécessaire pour être élu.

Si bien que le souci avec Trump n'est pas que son programme soit délirant mais qu'on a en fait aucune idée de ce qu'il fera une fois élu et le sait-il lui même ? Je pense qu'il se dit qu'il ne sera pas pire que les prédécesseurs.

Le danger Trump il est là, on ne sait pas du tout où on va avec lui, pas du tout.
« Modifié: août 17, 2016, 06:20:33 am par Le Jam »

Hors ligne M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • Messages: 13881
  • Robophobe
    • Meilleur avec du banjo
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #135 le: août 17, 2016, 07:18:48 am »
Je suis persuadé qu'il ne le sait pas non plus.
Le message ci-haut est une boutade.

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #136 le: août 17, 2016, 08:57:28 am »
S'il état si pragmatique, il se rendrait compte que sa campagne s'en va droit vers une cuisante défaite en raison de son comportement et il changerait, comme il avait déjà promis de faire.

Or, il ne le fait pas. Cet homme est beaucoup plus idiot que ce que tu sembles croire.

Être un homme d'affaire ne veut absolument pas dire que tu vas être un bon politicien. De toute façon c'est un très mauvais homme d'affaire et il cache la véritable information sur ses revenus.

Hors ligne El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond
  • Membre
  • Messages: 5146
  • Données erronées, résultats significatifs.
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #137 le: août 17, 2016, 14:49:34 pm »
Z

Hors ligne Le Jam

  • Membre
  • Messages: 9752
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #138 le: août 17, 2016, 14:59:39 pm »
S'il état si pragmatique, il se rendrait compte que sa campagne s'en va droit vers une cuisante défaite en raison de son comportement et il changerait, comme il avait déjà promis de faire.


Je me suis posé la question, je me demande si inconsciemment il ne sabote pas sa propre campagne par peur d'être élu, le jeu prend de la réalité et il faut assumer cette responsabilité éventuel, s'en sentir capable, il sent peut être le poids trop lourd de cette responsabilité.

Hors ligne El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond
  • Membre
  • Messages: 5146
  • Données erronées, résultats significatifs.
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #139 le: septembre 06, 2016, 16:30:30 pm »
Ça y est, le cinglé à Trump est revenu en tête des sondages.
Rassurez-vous ô bon peuple, la déjantée à Clinton serait en avance dans les "États"...

En passant d'autres candidats existent, mais il est interdit d'en parler.
Z

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #140 le: septembre 07, 2016, 10:48:31 am »
Pas quand tu considère la distribution des votes, une présidentielle ce n'est pas avoir le plus de vote, c'est avoir le plus grand nombre de grand électeurs.

http://www.270towin.com/

http://www.realclearpolitics.com/epolls/2016/president/2016_elections_electoral_college_map.html#!

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #141 le: septembre 07, 2016, 11:07:54 am »
Il est en tête dans 1 seul sondage CNN et a égalité dans un sondage du LA Times... Les sondages du LA Times sont douteux depuis le début. Les deux ont une marge d'erreur respective de 3.5 et 4.5, c'est gros... Le prochain Quinnipac va être intéressant, c'est la firme indépendante la plus fiable à mon avis.

Il y a effectivement une petite tendance à un resserrement de la course, mais dans le Poll Average, Clinton a encore 3 points d'avance.
« Modifié: septembre 07, 2016, 11:09:28 am par Snookey »

Hors ligne Framboise

  • Membre
  • Messages: 1064
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #142 le: septembre 07, 2016, 14:31:19 pm »
S'il état si pragmatique, il se rendrait compte que sa campagne s'en va droit vers une cuisante défaite en raison de son comportement et il changerait, comme il avait déjà promis de faire.


Je me suis posé la question, je me demande si inconsciemment il ne sabote pas sa propre campagne par peur d'être élu, le jeu prend de la réalité et il faut assumer cette responsabilité éventuel, s'en sentir capable, il sent peut être le poids trop lourd de cette responsabilité.

J'y ai pensé aussi.

J'ai l'impression qu'il a regardé House of Cards et s'est dit: "I can do that". Pour ensuite réaliser que "Fuck, I really have no interest in doing that!"

Soit ça ou il est démocrate et tout ça n'est qu'un complot pour assurer la victoire des démocrates.
FUCK YOU POF

Hors ligne MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Messages: 26044
  • Ing. BBQ
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #143 le: septembre 07, 2016, 17:31:05 pm »
Apparemment ça fait des années qu'il se prépare avec des experts pour la campagnes, bon s'il voulait juste ajouter de la valeur a sa marque il aurait fait pareil, mais sa stratégie est très réfléchie et calculé.

Hors ligne Snookey

  • Membre
  • Messages: 9200
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #144 le: septembre 07, 2016, 19:24:05 pm »
Apparemment ça fait des années qu'il se prépare avec des experts pour la campagnes, bon s'il voulait juste ajouter de la valeur a sa marque il aurait fait pareil, mais sa stratégie est très réfléchie et calculé.

Il y avait des rumeurs qu'il voulait se lancer en 2012 !

Hors ligne El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond
  • Membre
  • Messages: 5146
  • Données erronées, résultats significatifs.
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #145 le: septembre 09, 2016, 14:09:23 pm »
Apparemment ça fait des années qu'il se prépare avec des experts pour la campagnes, bon s'il voulait juste ajouter de la valeur a sa marque il aurait fait pareil, mais sa stratégie est très réfléchie et calculé.

Hum!  Je crois que Trump commence seulement à découvrir, à son âge, qu'une stratégie réfléchie et calculée est utile. 
Z

Hors ligne Framboise

  • Membre
  • Messages: 1064
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #146 le: septembre 11, 2016, 18:19:39 pm »
Weekend at Bernie's 2: Hillary Clinton

FUCK YOU POF

Hors ligne Framboise

  • Membre
  • Messages: 1064
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #147 le: septembre 11, 2016, 19:40:20 pm »
CLINTON SOUFFRE D'UNE PNEUMONIE

Ouaip, pis Michael J Fox a juste une grosse grippe depuis 20 ans.

http://www.tvanouvelles.ca/2016/09/11/hillary-clinton-souffre-dune-pneumonie
FUCK YOU POF

Hors ligne sharl

  • Membre
  • Messages: 6331
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #148 le: septembre 11, 2016, 20:42:33 pm »
CLINTON SOUFFRE D'UNE PNEUMONIE

Les russes ont déjà piraté les communications du parti démocrate.

Ça ne me surprendrait pas que ce soit des agents russes qui lui ont refilé cette pneumonie,,, En plus, c'est facile! Avec tous les bains de foule qu'elle prend c'est pas sorcier de l'infecter.

Ce serait même une manière originale et inédite de se débarrasser d'un candidat. Mon commentaire pourrait même donner des idées à certains,,,

« Modifié: septembre 11, 2016, 20:45:24 pm par sharl »

Hors ligne cantabile

  • Membre
  • Messages: 9267
  • Ex-amant de Megalomarc
Le prochain Président US: Donald Trump?
« Réponse #149 le: septembre 11, 2016, 20:52:01 pm »
Mon commentaire pourrait même donner des idées à certains,,,
Mets-en....Qui a envie d'aller faire une petite virée dans la belle ville de Québec ?
Les gens....