Auteur Sujet: Suggestion de restaurant  (Lu 16132 fois)

Hors ligne Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
Suggestion de restaurant
« Réponse #250 le: mars 13, 2019, 12:02:59 pm »
Je suis peut-être échaudée par le beau climat des derniers jours ici. Excusez-moi.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

En ligne cantabile

• Membre
  • Ex-amant de Megalomarc
Suggestion de restaurant
« Réponse #251 le: mars 13, 2019, 12:15:21 pm »
Excuses acceptées. C'était juste une blague, peut-être pas une bonne blague par contre, mais pas très méchante.
Les gens....

Hors ligne emsi

• Section Arts 4 LIFE
  • Membre
  • minuscules toutes
Suggestion de restaurant
« Réponse #252 le: mars 13, 2019, 12:58:59 pm »
le vieux vélo ont les meilleurs bénés en ville, mais c'est plus au nord, pas exaaaactement dans le mile-end/outremont (quoique c'est pratiquement de l'autre côté de la track de chemin de fer, c'est pas super loin non plus).

un vote de plus pour beauty's, très bonne idée si tu veux quelque chose de typiquement montréalais.
prenez le «super beauty's 2».

sinon, dans le quartier, j'aime beaucoup le arts café (fairmount/esplanade) et le butterblume (st-laurent/van horne).
au arts café, pas de brunch à proprement parler la semaine, mais plusieurs plats du menu brunch (shakshuka, dej classique, bénés, sandwich dej) se trouvent aussi sur le menu de semaine. j'aime beaucoup les croquettes de morue et le café est délicieux.
le butterblume ne fait pas de brunch la semaine (sauf le vendredi), mais ils font des tartines à se damner. seul problème, c'est pas mal toujours jam packed sur l'heure du dîner (c'est visiblement le spot de prédilection des mères en congé de maternité dans le quartier, c'est toujours rempli de poussettes!).

les autres endroits que j'aurais tendance à te recommander dans le coin n'offrent pas de brunch la semaine.
je lévite.

Hors ligne Lisa

• A toujours raison
  • Membre
  • Jeannette officielle du forum
Suggestion de restaurant
« Réponse #253 le: mars 13, 2019, 13:22:04 pm »
Merci beaucoup!! On va tester ça!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
Suggestion de restaurant
« Réponse #254 le: mars 13, 2019, 13:59:26 pm »
Personne a rien demandé en ce sens, mais juste profité du regain du sunet pour dire que je suis allée souper au Sushi Momo et que c'est une des meilleures expériences gustatives que j'ai eu de ma vie, sinon la meilleure. Ca n'a juste pas de sens combien c'est bon.

Depuis, je me cherche des excuses pour y retourner.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

En ligne cantabile

• Membre
  • Ex-amant de Megalomarc
Suggestion de restaurant
« Réponse #255 le: mars 13, 2019, 14:06:24 pm »
Des sushis de tofu et de champignons......Je suis prêt à essayer la formule, mais sérieusement du thon pis du saumon c'est pas mal un pré-requis dans mes sushis. JunI est pas mal dur à battre dans ce domaine.
Les gens....

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
Suggestion de restaurant
« Réponse #256 le: mars 13, 2019, 14:21:13 pm »
Pour vrai, les sceptiques sont confondus.
C'est pas une place où aller quand tu as une envie de goût de saumon frais dans ta bouche.

Je sais pas comment dire. Oui ce sont des sushis parce que ça a toujours bien la forme de sushi avec du riz à sushi et des feuilles d'algues, mais c'est complètement autre chose. C'est pour avoir une explosions de différents goûts dans la bouche.
C'est vraiment, vraiment plus que des champignons ou du tofu en sushi (sais même pas s'ils ont du tofu, j'étais avec un groupe, il y avait beaucoup de bruit, en gros je ne sais pas tellement ce que j'ai mangé)
J'ai ma p'tite place à sushis traditionnels préférée aussi, mais cest deux endroits comblent des envies différentes.
« Modifié: mars 13, 2019, 14:22:58 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Hors ligne Snookey

• Membre
Suggestion de restaurant
« Réponse #257 le: mars 13, 2019, 16:03:13 pm »
Des sushis de tofu et de champignons......Je suis prêt à essayer la formule, mais sérieusement du thon pis du saumon c'est pas mal un pré-requis dans mes sushis. JunI est pas mal dur à battre dans ce domaine.

Euh non. Sushi Momo ce ne sont pas juste de vulgaires sushis de tofu et de champignons. C'est excellent ! Complètement d'accord avec Jay là-dessus.

Je ne suis pas végé/vegan, mais quand je veux sortir mes amis qui le sont, c'est là qu'on va ! (en voilà une excuse, Jay !)