Auteur Sujet: NETFLIX  (Lu 20452 fois)

Hors ligne MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
NETFLIX
« Réponse #350 le: janvier 09, 2019, 20:44:20 pm »
Merci Madchuck ! J'en ai vu plusieurs (Goon, Drive, Meyerowitz, Hot fuzz, 21-22 jump street, The founder, the imitation game, nightcrawler, Sicario, I Tonya et chef (et je capote pas sur les grilled cheese alors aucun effet !)

Easy A ? Set it up ? Bad neighbours ? ........C'est pas des gros navets ça ?

Bad Neighbours faut aimer cette clique la de Seth Rogen un peu évidemment, mais non c'est une excellente comédie a mon avis, Easy A c'est un petit classique.

Set It Up c'est pas mal bon si le groupe feel pour une comédie romantique légère.

Dans ceux absent de ta liste de déjà vu forte recommandation pour Room, Spotlight.

Si tu as accès a Illico TV, Léo la série de Fabian Cloutier sur un producteur de pot qui remet sa vie en question quand le pot devient légal est vraiment bonne et la série Karate Kid fait autour du méchant du premier film sur youtube (Cobra Kai) sont aussi de très forte recommandation.

Hors ligne emsi

• Section Arts 4 LIFE
  • Membre
  • minuscules toutes
NETFLIX
« Réponse #351 le: janvier 10, 2019, 12:57:44 pm »
j'ai vu set it up pendant les fêtes et j'ai trouvé ça charmant, haha. pure comédie romantique un brin cucul, mais parfait dans le genre.

- on parlait de the good place à la page précédente, si tu ne l'as toujours pas vu. (les 2 premières saisons sont sur netflix)
- on parlait aussi de roma à la page précédente, si tu ne l'as toujours pas vu.
- my brilliant friend (en anglais sur hbo et en français sur... club illico je pense? c'est en italien sous-titré de toute façon!)

de notre côté, on est retombés dans la saison un de crazy ex-girlfriend. JE SAIS PAS C'EST SUR QUELLE CHAÎNE/PLATEFORME.
et bien sûr, P A D D I N G T O N.
je lévite.

Hors ligne Tam!

• Membre
NETFLIX
« Réponse #352 le: janvier 10, 2019, 13:15:21 pm »
Roma est une saprée belle vue!

Hors ligne MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
NETFLIX
« Réponse #353 le: janvier 10, 2019, 14:02:17 pm »
J'ai seulement vu les trailers de Roma et je ne sais pas si j'ai le goût de regarder ça sur une TV.

Hors ligne Tam!

• Membre
NETFLIX
« Réponse #354 le: janvier 10, 2019, 14:03:58 pm »
J'ai seulement vu les trailers de Roma et je ne sais pas si j'ai le goût de regarder ça sur une TV.

Évidemment avec la qualité des images et de la photo c'est surement une meilleure expérience au cinéma. Il passe au cinéma Moderne si jamais...

Parait que c'est surtout pour le son que ça vaut la peine.

https://www.cinemamoderne.com/films/details/roma/

Hors ligne emsi

• Section Arts 4 LIFE
  • Membre
  • minuscules toutes
NETFLIX
« Réponse #355 le: janvier 10, 2019, 14:22:58 pm »
en plus, c'est vraiment l'fun le cinéma moderne.
et je dis pas ça juste parce que c'est à 4 minutes à pieds de chez moi.
(achetez vos billets à l'avance, la salle n'a que 57 places.)
je lévite.

Hors ligne MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
NETFLIX
« Réponse #356 le: janvier 11, 2019, 00:46:44 am »
A merci du conseil d'acheter le billet a l'avance parce ça semblent tous vendu jusqu'à la fin des temps pour Roma:

https://cinemamoderne.ticketacces.net/en/organisation/representations/index.cfm?EvenementID=70

Hors ligne emsi

• Section Arts 4 LIFE
  • Membre
  • minuscules toutes
NETFLIX
« Réponse #357 le: janvier 11, 2019, 12:43:44 pm »
A merci du conseil d'acheter le billet a l'avance parce ça semblent tous vendu jusqu'à la fin des temps pour Roma:

https://cinemamoderne.ticketacces.net/en/organisation/representations/index.cfm?EvenementID=70

dommage! je ne sais pas s'ils vont rajouter des représentations... je te le souhaite.
je lévite.

En ligne cantabile

• Manure
  • Membre
  • Amant de Megalomarc
NETFLIX
« Réponse #358 le: janvier 11, 2019, 13:40:14 pm »
et merci pour toutes les suggestions, j'ai maintenant une liste de visionnement Netflix qui est plutôt bien garnie !
Les gens....

Hors ligne Tam!

• Membre
NETFLIX
« Réponse #359 le: janvier 11, 2019, 14:53:12 pm »
Petite avertissement pour Roma. Dans mon entourage c'est tout ou rien pour l'appréciation. On encense ou on s'ennuie profondément.

Hors ligne Pédoncule

• Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
NETFLIX
« Réponse #360 le: janvier 13, 2019, 10:39:01 am »
J'ai regardé une dizaine de minutes puis je me suis tannée. L'expérience sur Netflix n'est pas idéale pour ce genre de film. J'aurais sûrement apprécié au cinéma (mais on oublie ça à Rimouski). Faudrait que je réessaie dans un meilleur état d'esprit.

Hors ligne Simone

• Membre
    • Presque végé !
NETFLIX
« Réponse #361 le: janvier 14, 2019, 12:54:47 pm »
Dans ceux absent de ta liste de déjà vu forte recommandation pour Room, Spotlight.

The Florida Project aussi. De mémoire, c’est son genre de film à Cantabile.

Sinon, nous on a commencé Murder Mountain. Docusérie de type « talking head », mais c’est surprenant comme cela fait converger deux genres, soit la série policière visant à démêler les détails d’une affaire criminelle, et la série plus historique, sur l’industrie de la production illicite de canabis, de comment c’est passé d’une économie communautariste leadée par des hippies à une source de revenus du crime organisé, et comment la légalisation perturbe l’ordre établi et entraîne une recrudescence de la violence en raison de la chute des prix. C’est probablement encore plus intéressant que les détails de l’affaire Garret Rodriguez.

Aussi commencé You pendant les boires de nuit. Ça satisfait bien la fonction d’être une série qu’on écoute les yeux collés.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Hors ligne Tam!

• Membre
NETFLIX
« Réponse #362 le: janvier 14, 2019, 13:08:44 pm »
J'ai regardé une dizaine de minutes puis je me suis tannée. L'expérience sur Netflix n'est pas idéale pour ce genre de film. J'aurais sûrement apprécié au cinéma (mais on oublie ça à Rimouski). Faudrait que je réessaie dans un meilleur état d'esprit.

Je comprends ton point et tu n'es vraiment pas la seule à dire ça mais je trouve ça curieux qu'aujourd'hui on en soit à dire qu'un film d'auteur doit être vu au cinéma . Me semble qu'on disait ça des films à gros budget / science-fiction / action avant. Je trouve ça ironique (mais pas négatif).

Hors ligne MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
NETFLIX
« Réponse #363 le: janvier 14, 2019, 13:38:59 pm »

Je comprends ton point et tu n'es vraiment pas la seule à dire ça mais je trouve ça curieux qu'aujourd'hui on en soit à dire qu'un film d'auteur doit être vu au cinéma . Me semble qu'on disait ça des films à gros budget / science-fiction / action avant. Je trouve ça ironique (mais pas négatif).

Mis a part l'aspect vu en large groupe (qui va changer l'expérience de certain films d'horreur ou comédie) y'a toujours aussi eu un aspect: A quel point l'expérience visual/son est important dans l'expérience, Roma semble beaucoup fonctionner avec la photographie.

Tree of Life avait joué en Imax pour cette raison.

En 2018, a 2019 maintenant, je me demande si pour plusieurs pour un film un peu lent y'a pas aussi une obligation d'enlever les distractions de la maison, le Netflix et les 700 autres options juste la et les 2ième écrans cependant.

Hors ligne Tam!

• Membre
NETFLIX
« Réponse #364 le: janvier 14, 2019, 13:52:58 pm »
Oui, c'est vrai que ce film nécessite d'être totalement plongé dedans. Le cinéma permet cet abandon.

Je l'ai regardé avec ma blonde à la maison.  Quand je regarde un film à la maison avec quelqu'un d'autre, je suis  moins porté à regarder mon cell ou autre chose de peur de me faire juger. : ) Mais ça pas été difficile. J'étais absorbé, ça coulait bien.

Hors ligne emsi

• Section Arts 4 LIFE
  • Membre
  • minuscules toutes
NETFLIX
« Réponse #365 le: février 08, 2019, 14:21:36 pm »
je lévite.

Hors ligne MadChuck

• Mad Chuck Norris
  • Membre
  • Ing. BBQ
NETFLIX
« Réponse #366 le: février 08, 2019, 15:22:03 pm »

Hors ligne Simone

• Membre
    • Presque végé !
NETFLIX
« Réponse #367 le: février 16, 2019, 15:16:21 pm »
High Flying Bird

Tourné entièrement sur iPhone. Illustre les propos de Harry Edwards dans The Revolt of the Black Athlete en racontant l’histoire de deux recrues de la NBA qui se servent d’un lock out dans la ligue pour devenir propriétaire de leur image.

Si t’as aimé Moneyball, écoute ça.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir