Auteur Sujet: Radio!!!  (Lu 35293 fois)

Hors ligne Tam!

• Membre
Radio!!!
« Réponse #400 le: juin 15, 2016, 12:21:13 pm »
Ah ben.
Vos Vedettes sur le Grill avec Fred Savard et Jean-Sébastien Girard va arriver pour vrai.

Une partie de moi continue de penser que c'est peut-être une blague à l'échelle de Radio-Canada.

Vient qu'on sait plus ae'c eux autres...
« Modifié: juin 15, 2016, 12:27:53 pm par Tam! »

Hors ligne Lisa

• Membre
  • Jeannette officielle du forum
Radio!!!
« Réponse #401 le: juin 15, 2016, 14:03:39 pm »
Je suis encore surprise que Sportnographe 2 soit pas une vraie affaire... avec les JO, messemble que ca commencerait bien!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
Radio!!!
« Réponse #402 le: juin 15, 2016, 14:15:27 pm »
En plus que Niquet a commencé à participer à Gravel le mati , tsé, c'est comme s'ils pratiquaient leur complicité.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Hors ligne Lisa

• Membre
  • Jeannette officielle du forum
Radio!!!
« Réponse #403 le: juin 15, 2016, 14:52:59 pm »
Vraiment? J'ai pas entendu ça.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Hors ligne Tam!

• Membre
Radio!!!
« Réponse #404 le: août 17, 2016, 10:14:17 am »

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
Radio!!!
« Réponse #405 le: août 17, 2016, 10:24:35 am »
Ick.

Et trois hourra pour l'ajout de 30 minutes de plus à Plus on est de fous plus on lit!
Ca fait deux fois que Radio-Can joue dans la facilité en annulant des émissions et en ajoutant du temps à d'autres, mais Plus on est de fous plus on lit est tellement une des meilleures choses au monde que je ne m'en plaindrai pas.
J'ai hâte de voir l'émission de Masbourian mais c'est plate de le voir partir le matin. Gravel s'est amélioré, mais Masbou a fait un excellent boulot tout l'été.

Hors ligne El Kabong

• Membre
  • Données erronées, résultats significatifs.
Radio!!!
« Réponse #406 le: août 18, 2016, 15:45:34 pm »
Z

Hors ligne Snookey

• Membre
Radio!!!
« Réponse #407 le: août 19, 2016, 09:11:00 am »
Ick.

Et trois hourra pour l'ajout de 30 minutes de plus à Plus on est de fous plus on lit!
Ca fait deux fois que Radio-Can joue dans la facilité en annulant des émissions et en ajoutant du temps à d'autres, mais Plus on est de fous plus on lit est tellement une des meilleures choses au monde que je ne m'en plaindrai pas.
J'ai hâte de voir l'émission de Masbourian mais c'est plate de le voir partir le matin. Gravel s'est amélioré, mais Masbou a fait un excellent boulot tout l'été.

Masbourian est très bon, je le trouve toujours meilleur que l'animateur qu'il remplace. Même Catherine Perrin.

Hors ligne cantabile

• Membre
  • Membre fondateur du boys club et douchebag
Radio!!!
« Réponse #408 le: août 19, 2016, 09:56:26 am »
Moi il me tappe sur les nerfs Masbourian. Et être meilleur que Perrin c'est pas trop un exploit, je la trouve toujours un peu ''phoney'.
Les gens....

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
Radio!!!
« Réponse #409 le: février 21, 2017, 07:56:50 am »
Est-ce que je peux donner beaucoup d'amour à l'émission de Rebecca Mackonen, On dira ce qu'on voudra?

C'est vraiment un coup de coeur continu depuis le début de la saison. J'aime le format (même si j'en prendrais une heure), l'animatrice, les collaborateurs, le ton, les sujets qui vont dans tous les sens. Toute.

<3

Hors ligne Tam!

• Membre
Radio!!!
« Réponse #410 le: février 21, 2017, 09:31:13 am »
Est-ce que je peux donner beaucoup d'amour à l'émission de Rebecca Mackonen, On dira ce qu'on voudra?

C'est vraiment un coup de coeur continu depuis le début de la saison. J'aime le format (même si j'en prendrais une heure), l'animatrice, les collaborateurs, le ton, les sujets qui vont dans tous les sens. Toute.

<3

Je suis d'accord.

Seule chose que je n'aime pas: le courrier du Coeur de Pirate. C'est quoi cette niaiserie là? C'est pas drôle, pas pertinent. On dirait que l'idée est venu du jeu de mots et qu'ils trouvaient ça ben drôle et là sont pognés avec ce concept plate qui n'a pas sa place sur ICI Première me semble.

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
Radio!!!
« Réponse #411 le: février 21, 2017, 10:31:05 am »
Je trouve ça quand même sympathique, mais c'est vrai que c'est pas pertinent du tout.
C'est aussi vrai qu'ils doivent avoir eu un bon flash pour le nom de la chronique et là ils sont un peu pris avec ça.
Coeur de Pirate est une bonne collaboratrice à avoir, mais ils pourraient l'utiliser autrement et mieux.

Hors ligne Tam!

• Membre
Radio!!!
« Réponse #412 le: février 21, 2017, 10:44:18 am »
Sinon Vendredisque  :smiley27:

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
Radio!!!
« Réponse #413 le: février 21, 2017, 12:11:20 pm »
Tellement.
Je trouve ça cool aussi à la fin d'une émission de réaliser qu'on a couvert du social, du culturel, du drôle... Et que les
J'imagine que c'est pas tant différent d'une description qu'on pourrait faire de Médium Large, mettons, mais ça s'adresse clairement à un public plus jeune. A nous.

Sinon heu, quelqu'un a des nouvelles sur la présence de Première Plus sur d'autres plates-formes de podcasts? J'arrête pas de me dire que je devrais retourner voir le contenu de temps en temps, mais ça fitte juste pas avec mes habitudes, je suis sûre que je passe à côté de pleins de trucs cool.