Auteur Sujet: Perte de poids / se mettre en forme / être en santé  (Lu 66423 fois)

Hors ligne Pédoncule

  • Membre
  • Messages: 3932
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #700 le: août 14, 2018, 15:05:15 pm »
26 km de vélo ce matin, à 30 degrés, avec 128m de montée... Les côtes et le vent ça fait vraiment toute la différence, parc que 26 km à Montréal, c'était des pinottes!

Hors ligne POF

  • Membre
  • Messages: 322
  • Joueur technique, très technique.
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #701 le: août 15, 2018, 15:06:26 pm »
25 push-ups, 25 sit-ups suivi de 15 secondes d'équilibre sur les fesses (jambes et troncs soulevés de 30 cm du sol) par jours. C'est tout. Juste pour se maintenir une ptite shape de plage.

Hors ligne MadChuck

  • Membre
  • Messages: 25687
  • Ing. BBQ
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #702 le: août 15, 2018, 15:32:16 pm »
25 push-ups, 25 sit-ups suivi de 15 secondes d'équilibre sur les fesses (jambes et troncs soulevés de 30 cm du sol) par jours. C'est tout. Juste pour se maintenir une ptite shape de plage.

La différence entre ça et rien du tout doit être assez énorme, c'est assez bien démontré l'efficacité de très cours exercice (disons 45s-1 minute, ce qu'un 25 push up ou sits up peut prendre) mais a haute intensité ayant beaucoup de bienfait.

Hors ligne POF

  • Membre
  • Messages: 322
  • Joueur technique, très technique.
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #703 le: août 17, 2018, 12:39:46 pm »
Pour vrai, oui. Mais ca doit dépendre des organismes. Pour moi, c'est suffisant pour maintenir un semblant de gabarit, avec des semblants de muscles. Pour d'autres, ca va pas changer grand chose.