Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Actualité et Société / La colère divine!
« Dernier message par Atlas le mai 18, 2018, 10:08:33 am »
Est-ce que c'est comme les Nomads les IsraHells?  Ou c'est plus un club école?

Ça fait longtemps que je doutais de ta simpilicité d'esprit, et là tu nous en donnes la preuve!

TROLL, TROLL TROLL, TROLL TROLL



Si il y a un troll sur ce forum; c'est bien toi.

S'il y a un qui est détesté, sur ce forum, c'est bien toi!  De plus, dans le domaine du trollage, t'es le le champion!

92
Arts / Le Japon
« Dernier message par Snookey le mai 18, 2018, 08:58:23 am »

Il ya a probleme de natalité au Japon et ce n'est pas par manque d'immigration (depuis quand il faudrait de l'immigration poir conserver sa démographie ? C'est mettre un pansement sur une jambe de bois) mais en rziso. 



C'est une question sérieuse là ?

Quand le taux de natalité est moins élevé que le taux de mortalité, ça prend de l'immigration pour conserver sa démographie.
93
Général / Votre prochain / dernier voyage ?
« Dernier message par Le Jam le mai 18, 2018, 08:34:10 am »
J'ai une gimball de chez dji sur lequel j'adapte mon téléphone portable. C'est super.pour filmer mais le micro du portable est à chier et mettre mon mocro cravatte me gonfle car je dois.faire la synchro après donc.le son est à chier. 
94
Général / Votre prochain / dernier voyage ?
« Dernier message par Cinéphile le mai 18, 2018, 08:25:47 am »
Bel effet steadicam débutant 45 sec de la 3e vidéo. C'est un appareil, une application ou si tu le fais au montage?
95
Arts / Le Japon
« Dernier message par Le Jam le mai 18, 2018, 08:19:18 am »
Cibiou faut pas s'arrêter au titre pute à clique des journalistes.

Il ya a probleme de natalité au Japon et ce n'est pas par manque d'immigration (depuis quand il faudrait de l'immigration poir conserver sa démographie ? C'est mettre un pansement sur une jambe de bois) mais en rziso. Du bouleversement socio culturel de l'après seconde guerre apporté par les américains.

Le Japon a du mal à concilier modernité, culture occidentale et tradition. Il est fort à parier que ce problème sera temporaire et que la Japon sera encore dans 100 ans ce qui ne serz pas forcément le cas du Québec sous sa forme actuelle et francophone pour ne nommer que lui.

Presenter l'immigration comme réponse à tous les problèmes c'est davantage de la propagande mondialiste qu'une réalité.
96
Actualité et Société / La colère divine!
« Dernier message par Le Jam le mai 18, 2018, 08:11:39 am »
Est-ce que c'est comme les Nomads les IsraHells?  Ou c'est plus un club école?

Ça fait longtemps que je doutais de ta simpilicité d'esprit, et là tu nous en donnes la preuve!

TROLL, TROLL TROLL, TROLL TROLL



Si il y a un troll sur ce forum; c'est bien toi.
97
Général / Votre prochain / dernier voyage ?
« Dernier message par Le Jam le mai 17, 2018, 22:02:13 pm »
Les outlets d'Orlando nous ont prises dans leur filet mais après lutte intestine au sein du couple nous arrivons à nous en extraire pour rejoindre les studios Universal d'Orlando pour découvrir les premières attractions dont les plus attendues, Harry Potter.



Rencontre avec le blues Brothers



Notre troisième et dernier jour à Universal nous réserve une surprise pour le moins étonnante, les Dieux nous tomberaient-ils sur le tête ?


98
Actualité et Société / La colère divine!
« Dernier message par Atlas le mai 17, 2018, 20:54:14 pm »
Gaza : «Quand une armée tire sur des civils désarmés, on appelle ça un massacre»

Ex-rédacteur en chef du Monde diplomatique, Alain Gresh dénonce la modération avec laquelle, selon lui, les médias occidentaux traitent du conflit israélo-palestinien. Il fustige en outre une situation d'apartheid dans les territoires occupés.

https://francais.rt.com/entretiens/50687-gaza-quand-armee-tire-sur-civils-massacre-alain-gresh
99
Questions et réponses / Y a-tu kekun qui connaît ça les chars icitte?
« Dernier message par dalporto le mai 17, 2018, 18:07:48 pm »
On s'est loué un Sante Fe pour aller faire de la trail en haut des Grands Lacs le mois passé, je ne conduisais pas mais ça roulait pas mal plus doux que j'aurais pensé.
100
Actualité et Société / La colère divine!
« Dernier message par Atlas le mai 17, 2018, 17:25:42 pm »
Gaza. Un inacceptable massacre
L’UJRE (Union des Juifs pour la Résistance et l’Entraide) appelle à participer à toutes les actions de protestation qui se déroulent ces jours-ci en France, et en particulier au rassemblement de solidarité du mercredi 16 mai à 17h.30, place de la République à Paris.

C’est, pour l’Union des Juifs pour la Résistance et l’Entraide (UJRE*) une bien triste commémoration que celle du 70e anniversaire de la création d’Israël, marqué non seulement par l’installation, illégale au regard du droit international**, de l’ambassade des USA à Jérusalem, mais aussi par le massacre de plus de 50 Palestiniens et 2000 blessés lors de manifestations pacifiques dans la bande de Gaza. L’UJRE exprime sa compassion à toutes les victimes, leurs familles et proches.
On s’interroge quant au but visé par une pareille tuerie. S’il s’agit de terroriser les palestiniens en vue de leur faire renoncer à la revendication de leurs droits, l’expérience des 70 dernières années montre amplement qu’il s’agit d’un objectif inatteignable. Le président de la République, Emmanuel Macron, a « condamné les violences des forces armées
israéliennes contre les manifestants », ce qu’on ne peut qu’approuver. Mais il a « appelé tous les responsables à la retenue », ce qui laisse songeur, s’agissant d’un face-à-face entre des manifestants désarmés et une armée suréquipée. Emmanuel Macron contribuerait bien plus à la paix en reconnaissant immédiatement l’État de Palestine, comme s’y était engagé le Président Hollande ainsi que l’Assemblée nationale dans sa résolution votée le 2/12/2014.
L’UJRE a, dès sa création, soutenu l’existence légitime de l’État d’Israël. Conformément aux positions prises dans les mois qui ont suivi la guerre des Six-Jours, en 1967, l’UJRE
continue de se prononcer, dans le respect du droit international, pour une paix durable, parce que juste. Juste, dans la mesure où elle permettrait la réalisation des droits du peuple palestinien, à commencer par son droit à un État souverain, tout en préservant le droit à l’existence d’Israël, dans le cadre d’un accord comportant des frontières sûres à deux États, sûres parce que mutuellement reconnues et garanties internationalement. Seules des négociations menées dans un cadre international peuvent permettre d’atteindre ces objectifs.

https://www.humanite.fr/gaza-un-inacceptable-massacre-655412
Pages: 1 ... 8 9 [10]