Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Général / Les montréalais au volant
« Dernier message par dalporto le octobre 18, 2018, 15:15:13 pm »
Oui, de droite.
92
Général / Les montréalais au volant
« Dernier message par MadChuck le octobre 18, 2018, 15:13:58 pm »
Tu es dans la voie de droite tu veux dire au début de ton histoire ? Par chance que la 40 est a 3 voies dans ce coin la.

Une chose que je remarque de plus en plus c'est a quel point ça dépasse par la droite sans raison sur des 3 voies, personne a gauche, dépasse a droite sans même prendre la prochaine sortie.........
93
Général / Les montréalais au volant
« Dernier message par Lisa le octobre 18, 2018, 15:12:01 pm »
Je suis dans la voie de gauche. 

Je penses que tu veux dire droite.
94
Général / Les montréalais au volant
« Dernier message par dalporto le octobre 18, 2018, 15:03:41 pm »
Exemple #344

Je roule sur la 40 est dans le coin de Des Sources.  Personne en avant, personne en arrière.  Je suis dans la voie de droite.  J'aperçois une voiture qui va embarquer et qui va y arriver à peu près en même temps que moi, selon sa vitesse.

Je me tasse par courtoisie dans la voie du centre parce que j'ai de la place.  En réalité, je sais que c'est à l'automobiliste qui embarque de céder le passage et que les montréalais se crissent bin des autres, mais s'il y en avait plus qui le faisait ça serait probablement plus fluide sur les autoroutes de Montréal.  En tout cas, fin de l'intermède, je reviens à mon histoire.

La voiture arrive en effet sur l'autoroute juste un peu avant que j'arrive à sa hauteur.  Mais la crisse de folle roule à 60 km/h.  Pas de problème, t'as le droit même si c'est pas super.  Le problème, c'est que la tabarnac de conne a traversé la voie de droite pour se sacrer drette en avant de moi qui arrivait à 110-120.  Je l'aurais tuée la tabarnac.

C'est ça le trafic à Montréal.  À chaque jour.  Une chance que c'est souvent congestionné parce que des accidents, il y en aurait en estie.
95
Général / Les montréalais au volant
« Dernier message par dalporto le octobre 18, 2018, 14:56:22 pm »
C'est pas la question.

Quand tu brakes sur une autoroute, t'es supposé avoir une bonne raison.

T'as des lumières de brakes qui te flashent dans la face, tu te dis Wooooo, il se passe quelque chose; bin non, c'est juste un épais qui crisse les brakes pour aucune fucking raison.

Ah oui, kin, en passant, quand il mouille à siaux, ALLUMEZ VOS CÂLISSES DE LUMIÈRES!!!


Chu pas un pressé, je suis juste fucking intolérant avec le monde qui jouent avec ma vie pis celle de ma famille.  M'tente pas de me blesser ou me tuer parce que yen a qui n'ont pas la simple jugeote de constater à quel point ce qu'il font est dangereux et pourrait scrapper la vie du monde.
96
Général / Les montréalais au volant
« Dernier message par Snookey le octobre 18, 2018, 14:51:00 pm »
Fuck. C'est vrai.

Tu "peux" !
97
Général / Les montréalais au volant
« Dernier message par Lisa le octobre 18, 2018, 14:38:22 pm »
Tu peux pas dépasser dans le tunnel.
98
Général / Les montréalais au volant
« Dernier message par Snookey le octobre 18, 2018, 14:32:29 pm »
"Je pars, j'arrive à la lumiere rouge avec un détecteur de proximité.  Il y a déjà un montréalais cave qui est immobilisé 20 fucking pieds en arrière de la ligne d'arrêt.  Je dois attendre qu'un piéton se décide à peser sur le piton pour activer le cycle parce que le gros colon (ou la grosse colonne, je sais pas) est trop con pour comprendre comment ça fonctionne.  Cette personne a un permis de conduire."

Quand même assez insignifiant comme anecdote.

"Je continue.  J'arrive à une autre rouge, derrière quelqu'un.  On est dans la ligne pour tourner à droite tous les deux, lui pas de flasher.  La flèche verte pour aller tout droit allume.  Que fait-il?  Bien sûr qu'il tourne.  On se rappelle que ce système existe pour que les piétons puissent traverser avant qu'on puisse tourner.  En passant, au moins 2-3 fois par semaine je passe proche de frapper des piétons qui traversent sur des rouges les yeux rivés sur leur téléphone."

Ça c'est un vrai problème, je te l'accorde.

"Arrive sur la 25.  Là faut que je me tasse, sinon je repogne la sortie centre-ville.  Y'en a pas un crisse qui va t'aider, han?  Certains parce que c'est des crétins qui veulent juste pas céder leur place privilégiée, d'autres des madames qui regardent droit en avant.  Vision périphérique de 45 degrés en avant.  C'est tout.  Mon ami là-dedans c'est le chauffeur de van, c'est lui qui va t'aider, pas les colons de mourial.  Ce matin c'est une madame.  Personne en avant d'elle, personne derrière elle.  Elle aurait pu ajuster sa vitesse en me voyant arriver soit pour me shifter ou pour me laisser passer, mais elle m'A probablement pas vu.  Pis là elle roulait à côté de moi.  Faque je crisse les brakes pour pouvoir rentrer en arrière, mais entretemps ceus qui me suivaient ont pu rentrer, là faut que je clanche pour rentrer en quelque part avant la sortie DownTown qui s'en vient."

Ça c'est un problème partout. Pas juste à Montréal, même osti d'affaire à Québec, le monde en général ne savent pas vivre. Sauf le chauffeur de van.

"Bon, on est enfin sur l'autoroute.  Y'A pas grand monde.  Je suis dans le tunnel, voie du centre.  La personne devant moi, qui elle n'a personne devant elle brake.  Brake encore.  Pis encore.  Pis encore.  OSTIE DE TABARNAC DE CRISSE DE MONGOL LÂCHES TES ÉVANGILES DE CRISSE DE BRAKES!!!!!!!"

Dépasse-là ? Pas obligé de la coller dans le cul aussi !

J'ai l'impression que t'es un maudit pressé !
99
Actualité et Société / Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Dernier message par Snookey le octobre 18, 2018, 14:26:51 pm »

ils ont vraiment dit que Trudeau avait parler de jour historique, pis de Canada qui allait être a l'avant plan mondial, etc....

Je ne vois pas en quoi c'est si faux.



Ce n'est absolument pas faux. Le Canada est le deuxième pays au monde à légaliser le cannabis, mais premier pays "d'importance". Je veux dire... who cares de l'Uruguay ?
100
Actualité et Société / Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Dernier message par MadChuck le octobre 18, 2018, 14:25:09 pm »
J'ai pas vu le bout où la décision a été moqué et ça oui c,est ridicule.

1) L’exécution ridiculisé avec beaucoup de raison.

2) Le fait d'en parler de journée historique a été ridiculisé (peut-être a tord, tu as peut-être raison qu'en 2068 y'aura des petits 50 ans aujourd'hui reportage a la radio de cette époque et tout) et c'est parce que Trudeau a parler de journée historique que les gens compare a des fait majeurs historique qui on passer le test du temps pour voir si celui-ci ce compare.

C'est quoi la plus petite réalisation/journée que tu considère historique du 19ième siècle par exemple ?
Pages: 1 ... 8 9 [10]