Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Général / Les alouettes se font plumer à répétition
« Dernier message par megalomarc le Hier à 21:01:05 »
Ridiculisés cette fois par le Washington Post. C'est pas pour rien que des gars comme Glenn Constantin préfèrent rester au niveau universitaire.

Ils sont rendus avec Johny Manziel dans l'équipe, ce qui donne encore plus de publicité à leurs déboires.

https://twitter.com/ArashMadani/status/1051178040741507072
22
Actualité et Société / Aller vous fumer un joint aujourd’hui?
« Dernier message par Berslak le Hier à 20:38:36 »
Genre Atlas, 20 ans ont enduré ça?

Non, lui, ça fait juste quelques années.  Genre le dernier nouveau qui toffe avant toi.
Je viens de checker sa fiche et ça fait depuis fin 2011 qu'on l'endure...

sharl, par contre, yé là depuis presqu'aussi longtemps que moi je pense (genre 2006).

Kabong aussi, ça fait crissement longtemps qu'on l'endure (une dizaine d'années, ptete plus).
23
Général / Les montréalais au volant
« Dernier message par megalomarc le Hier à 20:22:49 »
Me semble qu'une chose facile serait de ne pas accepter la validité des permis étrangers s'ils viennent de ces pays ou le chaos est la règle.

Avec ce principe, il faudrait bloquer les permis Montréalais dans le reste du Québec.
24
Général / Les montréalais au volant
« Dernier message par megalomarc le Hier à 20:18:30 »
Y a aussi ceux qui suivent à tout prix le trafic pour profiter de la lumière à l'intersection, même s'ils arrivent en plein milieu de la rue et qu'ils bloquent l'autre voie lorsque la lumière change. Ça me rappelle Mexico. Non mais sacrament. Ça arrive aussi parfois à Québec, mais ce n'est pas le même niveau de connerie, en qualité et en quantité.

Me semble qu'une chose facile serait de ne pas accepter la validité des permis étrangers s'ils viennent de ces pays ou le chaos est la règle. Ce serait une forme de discrimination, oui. Mais ce serait une question de sécurité et aussi une question de favoriser le vivre ensemble, et l'harmonisation des méthodes de conduite.
25
Actualité et Société / Aller vous fumer un joint aujourd’hui?
« Dernier message par Fantomas le Hier à 19:58:18 »
Ah je pense que je me fais un portrait de la chose. Les cowboys fringants ouvrent un forum qui attire les jeunes révolutionnaire qui fissent par débattre plus de politique et d'enjeux sociaux que de musique, ça fait déraper le forum et les anciens membres en ouvrent un autre pour continuer a débattre. Ça ressemble à ça? En 19 ans, les jeunes révolutionnaires sont devenus papa, maman et on vieilli, mais continu a s'obstiner comme des pti vieux en résidence. :)

Il y a clairement beaucoup d'histoires entre vous que je ne comprends pas. Je ne sais pas toujours si vous êtes sérieux quand vous intervenez. J'ai de la difficulté a envisagé, encore plus maintenant, que vous traitiez un et l'autre de boulet et de troll depuis près de 20 ans. Genre Atlas, 20 ans ont enduré ça? Au début, j'y voyais du tirage de pipe, mais des fois, je n’en suis pas certain. Je comprends mieux le sentiment que j'ai d'arriver dans un petit village. (j'ai l'image de la vieille bougonneuse qui regarde Gandalf passé dans le village au début du film).

26
Actualité et Société / Aller vous fumer un joint aujourd’hui?
« Dernier message par Berslak le Hier à 19:09:37 »
Ah ok donc rien a voir avec les Cowboys. Étrange comme progression.

Déjà en 2005, quand je suis arrivé, beaucoup de membres n'en avaient rien à foutre des Cowboys Fringants. Avec le temps, leur forum était devenu malgré eux quelque chose de beaucoup plus gros qu'un forum de fans. C'était probablement rendu le plus grand endroit virtuel québécois de discussion à l'époque. 90% des sujets n'avaient rien à voir avec les cowboys. Moi-même, quand je me suis inscrit à l'époque, c'était d'abord pour discuter de musique en général même si j'aimais bien aussi les cowboys (sans être un fan fini).

Avec le temps aussi, plusieurs membres du forum qui faisaient partie des fans finis des Cowboys se sont tranquillement désintéressés totalement des Cowboys mais ont gardé par contre un lien fort avec cette communauté virtuelle de gens qui aiment jaser de tout et de rien. Plusieurs sont devenus des grands chums et de nombreux couples se sont formés entre membres aussi.
27
Actualité et Société / Aller vous fumer un joint aujourd’hui?
« Dernier message par Fantomas le Hier à 18:59:19 »
c'est quoii la loi pour le cannabis au volant? il faut attendre combien de temps? De ce que j'en sais, ils ne peuvent que savoir si tu as consommé ou pas, pas depuis quand tu as fumé. Que tu aies fumé hier ou il y a 2 heures, ça ne fait pas de différences dans leurs tests.
28
Actualité et Société / Aller vous fumer un joint aujourd’hui?
« Dernier message par megalomarc le Hier à 18:42:16 »

Wow, j'écoute les nouvelles et j'apprend qu'il y a des files de fou dans les SQDC comme il y a eu quand le IKEA a ouvert.

Plein de monde prêt à attendre 5-6 heures pour avoir son ptit pot légal la première journée.
Beaucoup de misère à comprendre cet attrait pour l'événement de nouveauté. En plein milieu de semaine en plus.

Des fumeurs de pot professionnels. Un autre façon de dire que ce sont des gens sur le BS. La même gang qui était au Ikéa de Québec.

Les premiers à s'en acheter avaient les bras en l'air, signe de victoire et de fierté. Ce sont des héros.
29
Actualité et Société / Aller vous fumer un joint aujourd’hui?
« Dernier message par Fantomas le Hier à 18:22:09 »
Ah ok donc rien a voir avec les Cowboys. Étrange comme progression.
30
Actualité et Société / Aller vous fumer un joint aujourd’hui?
« Dernier message par Lisa le Hier à 16:53:19 »
C'était le forum des Cowboys Fringants avant (www.cowboysfringants.com/forum) mais suite à la fermeture de celui-ci, on a créé celui-là. Il a gardé le même nom.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10