Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Arts et spectacles - Le sujet  (Lu 460975 fois)

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1000 le: juillet 14, 2011, 06:44:30 pm »
0
Dropkick font aussi référence au équipes de Boston dans leur toune (y'ont même une toune dédié au Red Sox pour leur série mondial et leur remontré 0-3 contre les Yankees ).

Pour les avoir vu en spectacles et connaître bien tous les albums (p-ê moins le dernier), je suis au courant de ça. Si ça se trouve, les Black Keys aiment le hockey et son fans d'une autre équipe de la LNH.

Je comprends ce que vous voulez dire mais je reste sur mon point de départ. Mettre un chandail de l'équipe local, si tu n'es pas un partisan de l'équipe en question :

1) C'est un gros cliché.
2) C'est teteux et c'est un moyen cheap et facile d'aller chercher des applaudissements.

Si tu es les Backstreet Boys, ça va. Mais autrement...

Je préfère grandement un artiste qui fait référence au hockey sachant où il est mais en gardant le chandail de son équipe et en s'amusant avec ça.

Évidemment, on parle de "mon livre à moi" là...

« Modifié: juillet 14, 2011, 06:47:24 pm par Johnny Clash »
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1001 le: juillet 14, 2011, 07:20:44 pm »
0
Si tu es Shania Twain c'est correct?

« Modifié: juillet 14, 2011, 07:28:18 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1002 le: juillet 14, 2011, 08:15:13 pm »
0
Dropkick font aussi référence au équipes de Boston dans leur toune (y'ont même une toune dédié au Red Sox pour leur série mondial et leur remontré 0-3 contre les Yankees ).

Pour les avoir vu en spectacles et connaître bien tous les albums (p-ê moins le dernier), je suis au courant de ça. Si ça se trouve, les Black Keys aiment le hockey et son fans d'une autre équipe de la LNH.

Je comprends ce que vous voulez dire mais je reste sur mon point de départ. Mettre un chandail de l'équipe local, si tu n'es pas un partisan de l'équipe en question :

1) C'est un gros cliché.
2) C'est teteux et c'est un moyen cheap et facile d'aller chercher des applaudissements.

Si tu es les Backstreet Boys, ça va. Mais autrement...

Je préfère grandement un artiste qui fait référence au hockey sachant où il est mais en gardant le chandail de son équipe et en s'amusant avec ça.

Évidemment, on parle de "mon livre à moi" là...



Personnellement, je vois ça de la même façon que quand un artiste apprend deux-trois mots de français, ou encore qui lance une référence d'actualité locale (''ouais, les dernières élections au Canada...''). C'est cheap, tout le monde le fait, mais bon pourquoi pas.

J'ai plus de misère avec admettons Céline Dion qui met un chandail du Canadien que les Black Keys, parce que dans le premier cas, c'est vraiment sucer la queue de son public à fond. (Heille les Québécois, vous aimez le hockey? Moi aussi! Oubliez pas, je suis Québécoise aussi!)

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1003 le: juillet 14, 2011, 08:57:13 pm »
0
Si tu es Shania Twain c'est correct?



On doit lui donner d'y aller 100% avec son rig-out des Habs.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1004 le: juillet 14, 2011, 09:00:16 pm »
0
Allez JC dis-le: That don't impress me much
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1005 le: juillet 14, 2011, 09:08:07 pm »
0
Allez JC dis-le: That don't impress me much

Aw come on. Elle a le look et la touch.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1006 le: juillet 14, 2011, 09:28:18 pm »
0
Personnellement, je vois ça de la même façon que quand un artiste apprend deux-trois mots de français, ou encore qui lance une référence d'actualité locale (''ouais, les dernières élections au Canada...''). C'est cheap, tout le monde le fait, mais bon pourquoi pas.

Exactement ce a quoi j'ai pensé, en quoi c'est différent du 2-3 mots en français. Ou pire, l'espèce de discours pour essayer d'avoir des applaudissement du style vive l'eau potable, fuck george bush ou autre choses du genre.


Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1007 le: juillet 14, 2011, 09:29:49 pm »
0
Dropkick font aussi référence au équipes de Boston dans leur toune (y'ont même une toune dédié au Red Sox pour leur série mondial et leur remontré 0-3 contre les Yankees ).

Pour les avoir vu en spectacles et connaître bien tous les albums (p-ê moins le dernier), je suis au courant de ça. Si ça se trouve, les Black Keys aiment le hockey et son fans d'une autre équipe de la LNH.

Je comprends ce que vous voulez dire mais je reste sur mon point de départ. Mettre un chandail de l'équipe local, si tu n'es pas un partisan de l'équipe en question :

1) C'est un gros cliché.
2) C'est teteux et c'est un moyen cheap et facile d'aller chercher des applaudissements.

Si tu es les Backstreet Boys, ça va. Mais autrement...

Je préfère grandement un artiste qui fait référence au hockey sachant où il est mais en gardant le chandail de son équipe et en s'amusant avec ça.

Évidemment, on parle de "mon livre à moi" là...



Personnellement, je vois ça de la même façon que quand un artiste apprend deux-trois mots de français, ou encore qui lance une référence d'actualité locale (''ouais, les dernières élections au Canada...'').


Je vois quand même une bonne différence entre «être informé de la situation politique et sociale de la ville où l'on joue et de faire l'effort d'en parler» et «d'enfiler un chandail d'une équipe sportive et le porter au rappel.»

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1008 le: juillet 14, 2011, 09:31:31 pm »
0
ça veut absolument pas dire qu'ils sont informés, ils se sont peut-être fait refilé quoi dire et comment ça se prononce dans le back-stage ou pas (tous comme les black keys qui connaissent le hockey ou pas).

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1009 le: juillet 14, 2011, 09:48:39 pm »
0
ça veut absolument pas dire qu'ils sont informés, ils se sont peut-être fait refilé quoi dire et comment ça se prononce dans le back-stage ou pas (tous comme les black keys qui connaissent le hockey ou pas).

Ça sent l'obstination pour l'obstination votre affaire.

Eddie Vedder de Pearl Jam qui parle de l'élection du gouvernement Majoritaire de Harper, je sais que ce n'est pas de la firme, je vois l'effort et je trouve ça intéressant.

Eddie Vedder qui dit «Bonjour Montréal» et qui porte son Jersey du CH au rappel, je trouve ça cute mais très cliché et un peu têteux. Ça ne me déçoit pas, mais je m'en passerais. Surtout du chandail.

Si les Backstreet Boys parle de politique ça va sonner automatiquement fake de toute façon et ça serait déplacé. On parle d'artistes rock comme les Black keys mettons.






Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1010 le: juillet 14, 2011, 09:53:37 pm »
0
On s'obstine pas, surtout si toi aussi tu trouves que le Bonjour Montréal en français cassé et le chandail du CH c'est pas mal cliché et têteux égal.

Et s'il porte un chandail du canadien avec un nom obscure/ancien come Odelein, Quintal ou Jablonski ça passerais tu mieux ?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1011 le: juillet 14, 2011, 10:04:50 pm »
0
On s'obstine pas, surtout si toi aussi tu trouves que le Bonjour Montréal en français cassé et le chandail du CH c'est pas mal cliché et têteux égal.

je répondais à la mention «d'actualité locale». Le pape mets ça sur le même pied d'égalité. je ne suis pas du tout d'accord.

Et s'il porte un chandail du canadien avec un nom obscure/ancien come Odelein, Quintal ou Jablonski ça passerais tu mieux ?

J'avoue que ça me ferait sourire, mais pourquoi cette question?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1012 le: juillet 14, 2011, 10:08:55 pm »
0
Oui mais tu admets qu'elle peut très bien l'être sur le même pieds, si c'est quelqu'un qui leur a dit de parler de telle affaire ou si y'ont checker sur google avant le show (le pape l'avait exprimer dans ce contexte la, quand le groupe dit un commentaire hyper cliché sans nuance juste pour gagner des points de foule, du style les conservateurs de Harper c'Est caca).

Pour la question j'essais de me mettre a jours dans les faux pas vestimentaire.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1013 le: juillet 15, 2011, 09:25:18 am »
0
Si Auerbach s'était pointé avec Odelein dans le dos et que j'aurais pu pensé que ça venait de lui, oui, j'aurais trouvé ça cool.

Mais concernant ce que l'on disait plus haut, personnellement, je trouve moins pire Céline Dion que Black Eyed Peas avec un chandail des Canadiens. Ou Charlebois. Ou les CF. Car je sens qu'au moins, ils sont des "supporteurs" (le mot est sans doute fort pour Dion) des Canadiens. Ça reste teteux (surtout pour Céline) mais dans mon échelle de tetage, c'est moins pire.

Cela dit, tu ne verras jamais Liam Gallagher mettre un autre chandail que celui de Manchester City.
Pourquoi je parle de ça ?
Pour le lien rockeur-chandail de club et qu'il a été choisi pour lancé le nouveau chandail du club avec, entre autre, un clip dans lequel son groupe reprend la chanson Blue Moon (en plus d'embrasser le logo du club !)
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=L7zDWpNBc3s" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=L7zDWpNBc3s</a>
« Modifié: juillet 15, 2011, 09:27:49 am par Johnny Clash »
*

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1014 le: juillet 16, 2011, 03:21:34 pm »
0
"Par ailleurs, le chanteur de Metallica, James Hetfield, s'est autorisé une sortie à L'Imperial, hier soir, pour assister à la prestation de l'artiste hip-hop Buck 65."

Des fois je lis des choses qui me laissent un effet étrange.

zob latrique

  • Membre
  • *
  • Messages: 51
  • Respect: 0
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1015 le: juillet 16, 2011, 03:33:18 pm »
0
J'ai vu Patrick Watson en spectacle jeudi dernier aux Iles de la Madeleine. À mon très humble avis, je les trouve meilleur live que studio. Je dirais même... rien à voir avec le vibe sur les disques. Je vais certainement tenter de les revoir.

Dommage que j'ai dû revenir, y'avait Bran Van en FDS et ça me botte toujours de le voir en show


The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1016 le: juillet 16, 2011, 03:54:24 pm »
0
Alicia Silverstone.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1017 le: juillet 19, 2011, 08:30:51 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=vhH9Y6q3Hhk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=vhH9Y6q3Hhk</a>
*

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1018 le: juillet 19, 2011, 09:31:56 am »
0
Comme phrase démagogique, Émir Kusturica avait fait scander à la foule au festival de Jazz 2010: ARE YOU AGREE! FUCK YOU MTV!!! C'était vraiment le fun à scander, ça faisait différent de Bush et en mauvais anglais en plus.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1019 le: juillet 19, 2011, 01:45:51 pm »
0
La liste des artistes en nomination pour le MERCURY PRIZE vient de paraître :

Anna Calvi - 'Anna Calvi'
Elbow - 'Build A Rocket Boys!'
James Blake - 'James Blake'
Katy B - 'On A Mission'
Metronomy - 'The English Riviera'
Tinie Tempah - 'Disc-Overy'
PJ Harvey - 'Let England Shake'
Gwilym Simcock - 'Good Days At Schloss Elmau'
Everything Everything - 'Man Alive'
Ghostpoet - 'Peanut Butter Blues & Melancholy Jam'
King Creosote and Jon Hopkins - 'Diamond Mine'
Adele - '21'

JC

P.S. J'ai lu "GROSPET" quand j'ai vu "Ghostpoet"
*

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1020 le: juillet 19, 2011, 02:46:54 pm »
0
Grantland pose la question, est-ce-que Justin Timberlake peut être un bon acteur?

http://www.grantland.com/story/_/id/6780757/jt-madonna-pop-star-comedian


Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1021 le: juillet 19, 2011, 04:08:38 pm »
0
Metallica à Québec en style BD

http://www.francisd.com/?p=607
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14599
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1317
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1022 le: juillet 19, 2011, 04:37:48 pm »
0
'Peanut Butter Blues & Melancholy Jam'

vraiment??

(Et dans les noms de gorupe en double, vous aviez mentionnés Everything Everything? )
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
« Modifié: juillet 23, 2011, 02:36:45 pm par Wolfkiller »
Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1025 le: juillet 23, 2011, 02:59:28 pm »
0
Oups! J'avais pas vu l'autre fil.
Pontiak est un osti d’débile

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1026 le: juillet 24, 2011, 03:53:05 pm »
0
Je suis allée à HEAVY MTL hier. Arrivée vers 14h, ça a pris du temps avant que la journée lève. Sous une chaleur torride, il ne nous restait plus qu'à se faire bronzer nonchalamment sur la butte de gazon en attendant les meilleurs shows. J'ai commencé à développer un intérêt à Unearth, qui m'a juste assez réveillée pour le spectacle de Machine Head. Complètement conquise par le leader du groupe, qui emplissait la scène en bougeant à peine. Je n'étais pas la seule conquise, parce que la foule a levé sans trop se faire prier. Un bon 5 minutes de jets d'eau rafraîchissants plus tard, tout le monde était absolument sur le party dans la foule devant la scène.

Après un décevant aperçu de Grimskunk (bouhou, ils étaient vraiment mieux dans mes souvenirs, je suis rendue trop vieille), j'ai eu de la misère à digérer ma poutine sous les ultrasons du chanteur de Billy Talent, qui chante encore plus aigu live. Mais j'ai pu prendre des forces pour Godsmack, qui étaient en super-feu et qui ont donné un super-show. Bien sûr, le duel de percussions a été le clou du spectacle. Finalement, en clôture, Disturbed a fini de nous brûler après cette chaude journée avec une overdose de feu et d'effets visuels, avec des mots mots pour les french canadians québécois que nous sommes entre deux chansons. J'étais trop souffrante des pieds pour bien apprécier cette fin de soirée, mais on dirait que la foule a beaucoup aimé. Moi qui connaissais pas grand-chose des groupes, ce fut tout de même une belle journée!

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1027 le: juillet 24, 2011, 04:51:43 pm »
0
T'es même pas allée voir Blackguard.  :smiley18:
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1028 le: juillet 24, 2011, 05:18:22 pm »
0
OUI c'est le premier show qu'on a vu!!!!
C'était pas mal, mais on trouvait le lead singer VRAIMENT showoff! :D

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1029 le: juillet 24, 2011, 06:32:39 pm »
0
Ouais, Terry est drôle avec ses cheveux partout.

Il était dans mes cours de math au secondaire et il était déjà show off.

Comment t'as trouvé Justine ? Elle est cool einh ? Je suis tellement fière d'elle quand je vois qu'elle fait des shows partout aux États-Unis et en Europe alors qu'on a commencé à jouer de la musique ensemble dans les cadets.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1030 le: juillet 24, 2011, 07:17:28 pm »
0
On était loin et je voyais pas très bien la scène, mais il me semble que je n'ai pas vu de fille... il me semble que j'ai vu juste 4 membres du groupe... mais peut-être aussi qu'elle était placée de façon à ce que je ne l'ai pas vue? Je suis déçue, ç'aurait été la seule fille sur scène que j'aurai vu de la journée. Zut. Le métal devrait avoir plus de filles dans ses rangs. J'ai par ailleurs été surprise de constater que le ratio gars/fille dans la foule était PRESQUE 50/50. Yé! (et pas juste des copines un peu blasées, là)

PS: Je viens d'aller voir leur site Myspace... Étienne Mailloux dans Blackguard, est-ce le même Étienne Mailloux dont le nom doit se retrouver dans tous les procès-verbaux des AG du cégep St-Laurent entre 2002 et 2006??? (- Quelqu'un appuie-t-il la proposition? - ÉTIENNE MAILLOUX!!!! - c'était presque rendu un running gag... non, C'ÉTAIT rendu un running gag!)

PPS: Confirmation avec copain, il y avait vraiment juste 4 gars sur scène. Elle n'était pas là.


Double Post:
Les gars de Blackguard ont de très beaux cheveux je suis jalouse.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1031 le: juillet 24, 2011, 07:20:18 pm »
0
D'après son Facebook, c'est le même Étienne Mailloux!

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1032 le: juillet 24, 2011, 07:24:36 pm »
0
C'est pas la drummeuse?


Double Post:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=CsWYBWqviqI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=CsWYBWqviqI</a>

On la voit à 1m37.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14599
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1317
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1033 le: juillet 24, 2011, 07:40:28 pm »
0
On était dans le même wagon de métro que plein de gars revenant du Heavy MTL hier et ca sentait la sueur en Tab?%??% :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1034 le: juillet 24, 2011, 07:58:20 pm »
0
Ouais Laurie, c'est la drummeuse donc logiquement, elle devait être derrière le drum.

Elle était bien là hier pourtant.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1035 le: juillet 24, 2011, 08:28:44 pm »
0
OK je suis pas fière. On l'a pas remarquée. On a prétendu que c'était un gars, banalement. Je ne me rappelais plus du nom du groupe dont tu m'avais parlé, sinon j'aurais plus porté attention. Mais calibouère, A TORCHE AU DRUM!!!!
« Modifié: juillet 24, 2011, 08:30:45 pm par Pédoncule »

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1036 le: juillet 24, 2011, 08:48:30 pm »
0
Le métal devrait avoir plus de filles dans ses rangs.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=6UztEfwHt14" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=6UztEfwHt14</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=mZM-d2qD15E" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=mZM-d2qD15E</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=LFvoS9V-7ys" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=LFvoS9V-7ys</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=agPMLsp4GAA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=agPMLsp4GAA</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=YAo3Nefox2w" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=YAo3Nefox2w</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ouZQ7rgAq-I" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ouZQ7rgAq-I</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=_jud_SnKTlY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=_jud_SnKTlY</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=fjm4BrNAf6s" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=fjm4BrNAf6s</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=D90fkYiuOJo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=D90fkYiuOJo</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=FfLtA8SkmVw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=FfLtA8SkmVw</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=sY0MdNAlMSA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=sY0MdNAlMSA</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ixxtnrWb17Y" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ixxtnrWb17Y</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=U8hJsKn0wzo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=U8hJsKn0wzo</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=b15yaPYNDRU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=b15yaPYNDRU</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=D79peD6i-rw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=D79peD6i-rw</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=sek9PsQl2eA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=sek9PsQl2eA</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=gYfF4PqZUFo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=gYfF4PqZUFo</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=kb8WGig0MLU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=kb8WGig0MLU</a>

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1037 le: juillet 24, 2011, 11:56:45 pm »
0
Merci pour la recherche, c'est intéressant et très gentil je vais écouter ça, mais si on fait un survol des groupes et qu'on met le ratio en chiffres, ça reste très peu féminin le métal bon.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1038 le: juillet 25, 2011, 08:20:26 am »
0
Kanye West et Jay-Z au Centre Bell le 25 septembre, c'est tentant en maudit.


http://promo.livenation.com/watchthethrone/

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1039 le: juillet 25, 2011, 08:25:22 am »
0
moi j'y serai!
je lévite.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1040 le: juillet 26, 2011, 08:44:33 am »
0
Je suis allé voir Paul F Tompkins au Katacombes hier et ce fût fort drôle. Il y est toute la semaine et je vous le recommande fortement.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1041 le: juillet 26, 2011, 09:09:57 am »
0
Chanceux!  Ses albums Freak Wharf et Impersonal sont vraiments excellents.
Les genres sont désuets.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1042 le: juillet 26, 2011, 10:17:44 pm »
0
Richard D'Anjou, ancien chanteur de Too Many Cooks, sortira de nouvelles chansons d'ici peu.

Une première chanson est parue.

À vous de juger : http://www.reverbnation.com/richarddanjou
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1043 le: juillet 26, 2011, 10:31:00 pm »
0
Richard D'Anjou, ancien chanteur de Too Many Cooks, sortira de nouvelles chansons d'ici peu.

Une première chanson est parue.

À vous de juger : http://www.reverbnation.com/richarddanjou

Ça me fait penser au tounes plus smooth de Led Zep. Ou encore à un certain son grunge du début des années 90 (Mother Love Bone , bande sonore de Singles)
Côté voix rien n'a changé.
J'hait pas ça..sans être super emballé.





« Modifié: juillet 26, 2011, 10:34:59 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1044 le: juillet 27, 2011, 09:38:59 am »
0
Le setlist de McCartney d'hier

http://www.setlist.fm/setlist/paul-mccartney/2011/centre-bell-montreal-qc-canada-5bd0ab7c.html

Sensiblement le même que celui de l'an dernier et celui de Québec en 2008.

Mais...

I Will  :smiley27:
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1045 le: juillet 27, 2011, 09:54:04 am »
0
Who knows how long I've loved you
You know I love you still
Will I wait a lonely lifetime
If you want me to, I will


J'adore cette chanson aussi.  :smiley27:
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1046 le: juillet 27, 2011, 12:37:03 pm »
0
J'ai regardé l'extrait dans Cyberpresse... le son semblait excellent!
Pontiak est un osti d’débile

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1047 le: juillet 27, 2011, 07:40:13 pm »
0
mes parents y étaient hier, ma mère a dit que c'était meilleur l'an dernier.  :smiley16:
je lévite.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1048 le: juillet 27, 2011, 07:41:10 pm »
0
Pearl Jam Twenty Un documentaire sur le groupe Pearl Jam réalisé par nul autre que Cameron Crowe ( Almost Famous ) sera diffusé sur PBS le 21 octobre mais sera aussi en salle a partir de septembre.

Bande annonce :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GzI8OhR0IVY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GzI8OhR0IVY</a>

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #1049 le: juillet 28, 2011, 10:57:55 am »
0
Pour célébrer le 30e anniversaire du groupe Metallica jouera quatre soirs au Fillmore de San Francisco pour 6$ du billet, ou environ 20$ pour 4 billets (4 soirs).

C'est pour les membres du fan club seulement. Où les autres prêt à payer beaucoup plus cher sur les sites de revente.