Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Arts et spectacles - Le sujet  (Lu 461006 fois)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2500 le: octobre 01, 2012, 01:28:21 pm »
0
Mesdames et messieurs, le prochain animateur des Oscars:



il va être en hologramme comme Tupac à Coachella?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2501 le: octobre 01, 2012, 02:02:12 pm »
0
En fait, c'est pas vraiment Pete Griffin, mais bien Seth McFarlane qui va animer.
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2502 le: octobre 01, 2012, 02:06:30 pm »
0
je te fais marcher.

ou plutôt écrire

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2503 le: octobre 01, 2012, 02:08:29 pm »
0
En fait, mon avatar nage.
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2504 le: octobre 02, 2012, 10:39:22 am »
0
J'espère que le concert de Jack White ce soir durera un peu plus longtemps que celui de samedi dernier
Au prix où coûtent les billets.

http://www.rollingstone.com/music/news/jack-white-abruptly-ends-show-after-50-minutes-20120930
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pepère Jacques

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1141
  • Fan de DJOE Dassin.
  • Respect: +12
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2505 le: octobre 02, 2012, 11:20:29 am »
0
Je sais qu'il faut pas prendre au sérieux ce qui s'écrit dans Pitchfork, mais maudit que je me suis bidonné en lisant la critique du nouveau Muse.

http://pitchfork.com/reviews/albums/17281-the-2nd-law/

Surtout que je l'ai trouvée extrêmement juste (ÇA, c'est rare).
©

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2506 le: octobre 02, 2012, 08:50:52 pm »
0
Un artiste a eu l'idée de faire des auto-portraits sous l'influence de différentes drogues.

http://www.stumbleupon.com/su/4VLbfc/cultso.com/artist-takes-every-drug-known-to-man-draws-self-portraits-after-each-use/


Crystalmeth



Morphine



Xanax



Cocaine


Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2507 le: octobre 02, 2012, 10:40:55 pm »
0
Je sais qu'il faut pas prendre au sérieux ce qui s'écrit dans Pitchfork, mais maudit que je me suis bidonné en lisant la critique du nouveau Muse.

http://pitchfork.com/reviews/albums/17281-the-2nd-law/

Surtout que je l'ai trouvée extrêmement juste (ÇA, c'est rare).

C'est si pire que ça?

Je pensais aller l'acheter bientôt mais là je suis comme refroidi..  (J'ai rien écouté encore.)
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2508 le: octobre 02, 2012, 10:54:46 pm »
0
Un album qui est vendu chez Couche-tard, ça n'inspire rien de bon en partant.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Pepère Jacques

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1141
  • Fan de DJOE Dassin.
  • Respect: +12
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2509 le: octobre 03, 2012, 12:27:30 am »
0
Je sais qu'il faut pas prendre au sérieux ce qui s'écrit dans Pitchfork, mais maudit que je me suis bidonné en lisant la critique du nouveau Muse.

http://pitchfork.com/reviews/albums/17281-the-2nd-law/

Surtout que je l'ai trouvée extrêmement juste (ÇA, c'est rare).

C'est si pire que ça?

Je pensais aller l'acheter bientôt mais là je suis comme refroidi..  (J'ai rien écouté encore.)

Faut pas que tu te fies à la note sur 10 de Pitchfork. On dirait tout le temps que c'est attribué au hasard.

L'album est loin d'être mauvais. Si t'es un fan, tu vas adorer. C'est aussi pompeux, grandiloquent et prétentieux que l'était The Resistence. En fait, non, ça l'est encore plus. On atteint vraiment des sommets.

La phrase qui résume tout : « although the closest visual equivalent to this batshit moment is a dinosaur with a cowboy hat manning a F-15 and blowing evil aliens to bits while scoring the game-winning touchdown in the Super Bowl ».
©

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2510 le: octobre 03, 2012, 08:29:41 am »
0
Cette dernière citation me semble plutôt positive.
Le message ci-haut est une boutade.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2511 le: octobre 03, 2012, 08:37:47 am »
0
Pour les amateurs de Musique, si vous avez une chance de voir un concert du Royal 22ème régiment, je vous jure c'est fort intéressant. Méchant Brass Band que j'ai découvert via le programme de musique de mon Jr pour financer les activités du programme de musique-études. Hormi l'O Canada au début. Rien de miltaire ou de propagandiste. Tout au service de la musique!
?

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2512 le: octobre 03, 2012, 08:44:36 am »
0
L'album est loin d'être mauvais. Si t'es un fan, tu vas adorer. C'est aussi pompeux, grandiloquent et prétentieux que l'était The Resistence. En fait, non, ça l'est encore plus. On atteint vraiment des sommets.

Je suis un fan.  Mais j'ai beaucoup moins aimé The Resistance que les autres albums.  J'ai peur de continuer d'être déçu.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Pepère Jacques

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1141
  • Fan de DJOE Dassin.
  • Respect: +12
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2513 le: octobre 03, 2012, 10:50:16 am »
0
Cette dernière citation me semble plutôt positive.

S'il avait parlé d'un robot au lieu d'un dinosaure, t'aurais pas dit ça.


Berslak : Si t'aimes le "bon vieux" Muse, tu pourrais être déçu. Mais si t'aimes Queen, Radiohead et Skrillex passés au blender, tu vas en avoir pour ton argent. Écoute avant de l'acheter. Si t'aimes, tant mieux, sinon ben coudonc. Tant pis!
©

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2514 le: octobre 03, 2012, 10:51:50 am »
0

S'il avait parlé d'un robot au lieu d'un dinosaure, t'aurais pas dit ça.


Fuck, non.
Le message ci-haut est une boutade.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2515 le: octobre 04, 2012, 02:45:38 pm »
0
J'en ai déjà parlé mais j'y reviens. Le concept de "pré-commande" (je sais que parfois il y a une valeur ajouté (exemple: avoir le premier extrait plus rapidement) mais la plupart du temps, il y en n'a pas. En tout cas, les trucs que je regarde)

Je parle de ça à cause de ça : http://itunes.apple.com/ca/album/agnus-dei/id567245848

C'est quoi l'affaire? On m'offre d'appuyer sur un bouton immédiatement au lieu du 16 octobre et au final, je n'écouterai pas l'album plus rapidement?
C'est ça?
C'est donc ben niaiseux!

C'est pour pouvoir en parler une semaine à l'avance? Faire de la promo?

JC
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2516 le: octobre 04, 2012, 02:48:26 pm »
0
Dans certains cas, ça permet de télécharger un extrait à l'avance ou d'avoir droit à du contenu supplémentaire réservé à ceux qui ont pré-commandé l'album.

Mais la plupart du temps, ça ne change rien.
Le message ci-haut est une boutade.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2517 le: octobre 04, 2012, 02:54:02 pm »
0
ben j'imagine qu'en ouvrant ton itunes le 16 au matin, le fichier se téléchargerait automatiquement?
c'est pas grand chose comme «valeur ajoutée», mais c'est quand même agréable.

j'suis du genre à me dire «ah oui, tel album sort la semaine prochaine, je devrai me le procurer», puis: «ah fuck, ça fait déjà 3 semaines que c'est sorti, j'ai même pas pensé à l'acheter encore».
je lévite.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2518 le: octobre 04, 2012, 02:57:19 pm »
0
Mon expérience avec les pré-commandes iTunes est qu'il va en effet se télécharger automatiquement à l'ouverture de iTunes, mais que si ton iTunes est resté ouvert toute la nuit de lundi à mardi, pas nécessairement.
Le message ci-haut est une boutade.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2519 le: octobre 04, 2012, 02:58:13 pm »
0
ben j'imagine qu'en ouvrant ton itunes le 16 au matin, le fichier se téléchargerait automatiquement?
c'est pas grand chose comme «valeur ajoutée», mais c'est quand même agréable.

iiiish. Faut avoir une vie plate en maudit pour trouver un petit plaisir là-dedans!
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2520 le: octobre 04, 2012, 02:58:44 pm »
0
iiiish. Faut avoir une vie plate en maudit pour trouver un petit plaisir là-dedans!

Cynique.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2521 le: octobre 04, 2012, 02:59:41 pm »
0
J'en ai déjà parlé mais j'y reviens. Le concept de "pré-commande" (je sais que parfois il y a une valeur ajouté (exemple: avoir le premier extrait plus rapidement) mais la plupart du temps, il y en n'a pas. En tout cas, les trucs que je regarde)

C'est surtout pour encouragé les producteurs et les financés à l,avance que les gens font ça. (tu finances le producteur qui emprunte moins et fait plus d'argent grâce a un produit), c'est comme si tu leur faissais un dont immédiatement et achetait le produit a la sorti.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2522 le: octobre 04, 2012, 03:03:52 pm »
0
J'en ai déjà parlé mais j'y reviens. Le concept de "pré-commande" (je sais que parfois il y a une valeur ajouté (exemple: avoir le premier extrait plus rapidement) mais la plupart du temps, il y en n'a pas. En tout cas, les trucs que je regarde)

C'est surtout pour encouragé les producteurs et les financés à l,avance que les gens font ça. (tu finances le producteur qui emprunte moins et fait plus d'argent grâce a un produit), c'est comme si tu leur faissais un dont immédiatement et achetait le produit a la sorti.

Pour une ou deux semaines à l'avance?
Vraiment?
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2523 le: octobre 04, 2012, 03:10:26 pm »
0
Je pense que ça sert la boutique/distributeur/label/artiste plus que le fan.

Le but et de capitaliser sur l'excitation d'un fan. Comme dans le cas de Gros Méné, le fan pourrait se dire « Un nouveau Gros Méné, fuck je l'achète tout de suite» même s'il n'a aucune raison logique de le faire à par d'agir sur l'impulsion.
Peut être que ce consommateur s'il avait entendu la journée même l'aurait peut être acheté physiquement en magasin, ou même oublier de l'acheter.

S'ils augmentent leur vente ne serait-ce que de 1% avec ce genre de personne, ça vaut la peine de l'offrir en précommande.

Surtout que ça ne leur coûte rien

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2524 le: octobre 04, 2012, 03:18:52 pm »
0
Pour une ou deux semaines à l'avance?
Vraiment?

Si c'est en continue oui, il faut pas oublié que les gros joueurs payent leur fournisseur dans le futur.

C'est un des gros avantages de costco, il vendent leur produit au client habituellement avant d'avoir à les payer, ce qui leur donne beaucoup de cashflow a investir (un peu comme Molson dans le temps quand il a décidé de faire des banques pour prêter l'argent de libre qu'il avait entre le temps des ventes et des paiments des fournisseurs).

Le temps qui distance les ventes de l'entré réel en cash est quelque chose d'important pour les entreprises et s'il est négatif c'est merveilleux (surtout si té le genre d'entreprise qui peut faire quelque chose d'intéressant avec ces capitaux propres).

C'est sur que pour les développement vraiment coûteux (prévente de dvd d'un films qui sort pas en sale comme les futuramas ou family guy (qui ont sauvé la série télé qui avait été annulé, les gros chiffres de prévente dvd du films), ou encore les jeuxvidéos qui prévente plusieurs mois à l'avance, c'est plus important.
« Modifié: octobre 04, 2012, 03:23:24 pm par MadChuck »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2525 le: octobre 04, 2012, 03:22:23 pm »
0
Non seulement je doute de ton explication Madchuck (je sais que c'est une réalité du détails mais je ne pense pas que ça s'applique au précommande itunes) mais ça explique pas pourquoi ça motiverait quelqu'un d'acheter en précommande.

Quelqu'un voudrait donner un coup de main économique à Warner en achetant d'avance le nouveau Metallica?
Voyons..

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2526 le: octobre 04, 2012, 03:24:25 pm »
0
Quelqu'un voudrait donner un coup de main économique à Warner en achetant d'avance le nouveau Metallica?
Voyons..

Pourquoi le faire alors ? Ce n'est pas pour être sur d'en obtenir un comme des articles à vente limité comme un billet de spectacle.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2527 le: octobre 04, 2012, 03:31:10 pm »
0
Quelqu'un voudrait donner un coup de main économique à Warner en achetant d'avance le nouveau Metallica?
Voyons..

Pourquoi le faire alors ? Ce n'est pas pour être sur d'en obtenir un comme des articles à vente limité comme un billet de spectacle.

as-tu lu mon explication?

Je ne dis pas que j'ai raison à 100% mais je suis pas mal sûr d'être plus proche de la vérité que toi.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2528 le: octobre 04, 2012, 03:36:33 pm »
0
as-tu lu mon explication?

Je ne dis pas que j'ai raison à 100% mais je suis pas mal sûr d'être plus proche de la vérité que toi.

Moi j'ai l'impression que les ratio prévente / vente totales, sont beaucoup plus grand dans les cas de fans qui le font comme des dons que pour les succès commerciaux qui pourrait s'en passer et tous de même voir le jours. (prévente de DVD de family guy par exemple ou les gens voulait passé un message), on a vu des choses pour certains films financé en ligne et en prévente de dvd en bonne partie.

Mais bon je ne suis pas vraiment aussi au courant de buzz du style prévente artistique comme toi. Mais si j'achète de quoi en prévente se serait pour aider son financement.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2529 le: octobre 04, 2012, 03:44:02 pm »
0
as-tu lu mon explication?

Je ne dis pas que j'ai raison à 100% mais je suis pas mal sûr d'être plus proche de la vérité que toi.

Moi j'ai l'impression que les ratio prévente / vente totales, sont beaucoup plus grand dans les cas de fans qui le font comme des dons que pour les succès commerciaux qui pourrait s'en passer et tous de même voir le jours. (prévente de DVD de family guy par exemple ou les gens voulait passé un message), on a vu des choses pour certains films financé en ligne et en prévente de dvd en bonne partie.

Mais bon je ne suis pas vraiment aussi au courant de buzz du style prévente artistique comme toi. Mais si j'achète de quoi en prévente se serait pour aider son financement.


tsé y'a les gens qui s'en crissent et téléchargent illégalement
Y'a ceux qui achètent avec de la bonne volonté , le produit même s'ils pouvaient l'avoir gratuitement

Et là toi tu me dis qu'il y 'a ceux qui trouvent que les cie de disque font pitié et qui se disent que d'acheter en précommande les aideraient financièrement.
Et ce type de personne est suffisamment important en nombre pour qu'on en parle??

Offusque toi pas mais je n'y crois pas deux secondes.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2530 le: octobre 04, 2012, 03:57:08 pm »
0
Oui et y'a même du monde qui payent cash/débit au lieu d'avec des cartes de crédits pour aider le commerce ;).

C'est peut-être plus vrai en région qu'en villes cependant.

J'imagien que bien des gens se disent que ce petit montant la tous de suite ou plus tard ne fait pas de différence pour eux (dormirais dans un compte chèque a 0% de toute façon), mais que pour l'entreprise c'est important et en plus c'est une façon pour eux d'encourager les studios qui produisent les produits qu'ils aiment et de dire à ce studio quel artistes/produit il aiment.

Évidemment dès que c'est des articles physiquement limités ou qui a un bonus/rabais, tu tombes dans un tous autre ordre de possibilité du pourquoi les gens le font.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2531 le: octobre 08, 2012, 11:07:50 am »
0
Prochain album de Jim Jones Revue disponible à l'écoute en stream ici
(sortie le 15 octobre)
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2532 le: octobre 08, 2012, 03:32:33 pm »
0
Pour les fans de musique et particulièrement des Stones :

Le festival du nouveau cinéma va présenter samedi prochain en compagnie des réalisateurs le documentaire The Rolling Stones

Un spécial 2 pour 1 est encore disponible via le site web Atuvu.ca

  http://www.atuvu.ca/serie.php?sid=8558


The Rolling Stones Charlie is my Darling—Ireland 1965 est une version restaurée et complétée d’un documentaire mythique pour les fans des Rolling Stones mais resté inédit à cette heure, du vétéran Peter Whitehead. Réalisé lors d’une tournée en Irlande, alors même que le single (I Can’t Get No) Satisfaction venait de passer numéro un dans les charts, le film prend la forme d’un journal qui suit la vie quotidienne la plus intime du groupe sur la route. On accompagne les Rolling Stones à travers la campagne irlandaise, sautant d’un taxi vers leurs loges à travers des hordes de fans hurlants. Au détour d’un riff de guitare, on assiste aussi à la naissance de quelques futurs classiques.
 
Ces premières images de concerts filmées professionnellement révèlent les scènes d’émeutes qu’ils engendrèrent dès la première heure. Plus qu’aucun autre groupe de rock, les Rolling Stones ont été placés devant la caméra, accueillant les plus grands réalisateurs — Jean-Luc Godard, les frères Maysles, Robert Frank, Michael Lindsay-Hogg, Hal Ashby ou encore Martin Scorsese — dans leur univers. Charlie is my Darling est un document unique, qui capte ce bref instant de leur histoire ou le groupe devient une légende. The Rolling Stones Charlie is my Darling—Ireland 1965


( pour ceux qui ne sont pas encore inscrit sur Atuvu.ca , ca vaut la peine de le faire, y,a toujours pleins d'offres interessantes dans le genre )
« Modifié: octobre 08, 2012, 03:59:42 pm par Dogma »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2534 le: octobre 12, 2012, 08:48:09 pm »
0
Celui-ci est pourtant tellement de bon goût:
Les genres sont désuets.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2535 le: octobre 17, 2012, 10:02:57 am »
0
Je serais curieux de voir ça.

Léo-Paul Lauzon, professeur universitaire et titulaire du Laboratoire d'études socio-économiques de l'UQAM, présente en grande première montréalaise son premier spectacle d'humour, Le Prof. Lauzon fait de l’humour.
Connu pour ses envolées dans les grands médias du Québec, le coloré Prof. Lauzon vous offre un spectacle humoristique à saveur socio-économique. À partir de coupures de journaux, le Prof. Lauzon nous fait rire en exposant le ridicule d'acteurs de la scène économique, politique et sociale du Québe...
c et du monde. De l'humour à la fois léger et engagé à la portée de tous.

Un Spectacle à ne pas manquer

Cabaret du Mile-End,
29 novembre
!
*

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2536 le: octobre 20, 2012, 12:09:38 pm »
0
David S. Ware, saxophoniste monumental oeuvrant dans le free jazz et ayant joué avec des génies comme Cecil Taylor, est décédé hier à 62 ans.
http://www.nytimes.com/2012/10/20/arts/music/david-s-ware-adventurous-saxophonist-dies-at-62.html?_r=0
Les genres sont désuets.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2537 le: octobre 22, 2012, 07:15:24 pm »
0
Après une rencontre fortuite sur Ste-Cath d'une ancienne collègue et amie que les années ont séparées (mais pas FACEBOOK!!!!!), je m'en vais voir Dan Mangan sur un coup de tête et dans la folie du moment demain au théâtre Corona. Je le connais depuis environ 2 heures, c'est pas mal du bon folk. Quelqu'un connaît?

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=gWrVK5dMpiw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=gWrVK5dMpiw</a>




OH MY GAWD JUST POUR TOI BONER!!!!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=aRcXULN6mp4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=aRcXULN6mp4</a>
« Modifié: octobre 22, 2012, 07:25:53 pm par Pédoncule »

Pepère Jacques

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1141
  • Fan de DJOE Dassin.
  • Respect: +12
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2538 le: octobre 22, 2012, 11:56:19 pm »
0
Oui, les robots ont aussi besoin d'amour car ils ont des sentiments.

Il est très fort, Dan, quoiqu'il a tendance à un peu trop en faire sur disque. En spectacle, il se contente de rocker. J'ai bien aimé sa prestation à Osheaga et je suis très déçu que pour une rare fois, il ne vienne pas à Québec.
©

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2540 le: octobre 26, 2012, 04:52:53 pm »
0
Le message ci-haut est une boutade.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2541 le: octobre 28, 2012, 03:05:46 pm »
0

Les déguisements d'Halloween du chanteur de Sum 41 (l'ex à Avril Lavigne) et de sa blonde actuelle.


M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2542 le: octobre 28, 2012, 03:14:55 pm »
0
Hum.
Le message ci-haut est une boutade.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2543 le: octobre 28, 2012, 03:44:35 pm »
0
un peu de mauvais gout?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2544 le: octobre 28, 2012, 03:47:03 pm »
0
C'est drôle, mais ça fait un peu "Not over it".
Le message ci-haut est une boutade.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2545 le: octobre 28, 2012, 03:52:59 pm »
0
je me demande comment il a convaincue sa blonde que c'était une bonne idée

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2546 le: octobre 28, 2012, 03:53:51 pm »
0
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2547 le: octobre 28, 2012, 04:02:32 pm »
0
C'est pratique. Il rentre dans sa sacoche.
Le message ci-haut est une boutade.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2548 le: octobre 28, 2012, 04:40:16 pm »
0
Le message ci-haut est une boutade.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14315
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
Arts et spectacles - Divers
« Réponse #2549 le: octobre 28, 2012, 05:13:40 pm »
0
C'est quoi la référence que je pige pas avec le gars avec le chandail de Jack à part que oui le Jack ça a très mauvais goût?