Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les criss de BS. Premier du mois...  (Lu 1542 fois)

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« le: novembre 01, 2018, 09:20:50 am »
0
Dernière citation sortie par Atlas. ''J'ai pas de temps à perdre et je ne vis pas du BS.''
Bon je ne veux pas m'en prendre a Atlas sur ce coup, je ne fais que le citer et même si mon fond de rage a été déclenché par son commentaire, je ne vais pas le faire payer pour les autres je vais donc y aller plus général.
J'en ai vraiment plein le cul d’entendre ça. Je trouve ça d'une lâcheté sans nom de s'en prendre aux plus démunies et aux plus faibles de notre société dans le seul but de se gratifier et sans la moindre considération pour les personnes visées.
On a adopté une fille de la DPJ. Elle a été agressée, battue, violée, vendue a d,autre, elle a vu une personne mourir devant elle et tout ça avant ces 5 ans. Elle est sur le BS oui et pour un moment et si tu la croises dans la rue, elle te répondra et aura l'air presque normale et en contrôle et vous la jugerez apte au travail sauf que non, du tout. Il y a beaucoup de travail a faire et pour moi le but n'est même pas le travail mon son épanouissement personnel.
Je m'occupe d'un autre jeune. Bonne note a l'école, bonne apparence et tout. Bien sympathique et tout, mais si vous passé plus d,une journée avec, on se rend vite compte que ça ne va pas. Les crises de rages aux 2 minutes pour des conneries qui prennent des proportions gigantesques dans sa tête et qui le déconnectent tranquillement de la réalité.
Des exemples comme ça j'en ai des dizaines. Le taux de fraude sur l'aide sociale est d'environ 2% et il n'y a jamais eu aussi peut de personne sur l'aide sociale qu'aujourd'hui et vous faite payer et porter l'odieux de la chose au 98% restant qui n'ont rien fait et qui comme ma fille porte la honte de leurs états face aux préjugés des autres.
Il y en a oui qui russise a se trouver des petits boulots en dessous de la table et c'est très bien pour moi parce qu'avec son petit 1000$ par mois, elle n'arrive pas et il n'est pas question de la parker dans un 1 1/2 pas de TV ni internet ni téléphone, car c'est ça que ça paye le BS et elle a le plus gros montant possible pour une personne seule.
J'en ai vraiment marre des minables qui grimpe sur les dos des plus faibles pour s'élever.Donc SVP, avant de traiter le monde de BS, penser a ça. Penser que vous chier sur 98% des BS qui ne sont en fait que des personnes handicapées d'une facon ou d'une autre et vous ajouter énormément a la pression qu'ils vivent déjà.

Pis Atlas, ma fille passe beaucoup de temps à parler sur internet, ça l'aide à ne pas être trop isolée. À partager ces opinions et à ne pas se sentir trop jugé. Ça l'aide à débloquer tranquillement et quand un connard vient la traiter de BS qui passe ces journées a parler sur internet, t'a pas idée du tort que ça peut lui faire.
« Modifié: novembre 07, 2018, 07:34:13 am par Fantomas »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #1 le: novembre 01, 2018, 09:24:27 am »
0
Avais-tu vu la vidéo de Catherine Dorion?
C'était bien bon.

https://www.facebook.com/catherinedorionqs/videos/2220809538149802/
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #2 le: novembre 01, 2018, 09:28:42 am »
0
Non, merci Lisa.
Ça m'enrage. On passe des années a essayé d'arranger des injustices et des petits cons viennent tout détruire en deux trois mots.

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #3 le: novembre 01, 2018, 09:32:29 am »
0
Excellente la vidéo  :smiley20:

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #4 le: novembre 01, 2018, 10:56:54 am »
0
Bien tristes histoires.

Mais bon! Atlas se lâche lousse sur un forum de 7-8 personnes. Lui-même a possiblement à affronter des problèmes personnels; il a déjà parlé de discrimination et il est révolté par ce qui arrive aux siens. En outre, il ne connaissait rien de ta situation personnelle. Autrement dit, dans cette affaire, Atlas c'est rien.

Au Québec, l'image du BS oisif, profiteur et générationnel est incarnée par les Bougon. J'imagine que la série caricaturait quand même une certaine réalité.     
« Modifié: novembre 01, 2018, 11:28:09 am par sharl »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #5 le: novembre 01, 2018, 11:05:36 am »
0
Relaxe le pépère et arrête de t'en prendre à moi et de me traiter, de con, parce que tu devrais aller te voir dans un miroir!
1- J'ai dit que je ne suis pas sur le BS sans en rajouter comme tu viens de le faire en les traitant de "criss de BS". J'ai critiqué personne et j'ai pas écrit de préjugés. C'est certain que beaucoup de personnes méritent d'être aidées et que d'autres non.
2- Ta fille est un cas particulier et, heureusement, la majorité des bénificiaires  ne lui ressemblent pas, sinon le Québec ferait banqueroute.
4- Tu  minimises la fraude à l'aide sociale, alors que:
Citer
Le ministère dispose aussi d'un centre de recouvrement où les effectifs totaux avoisinent les 200 postes à plein temps. Dans son rapport annuel de gestion 2014-2015, le centre indique avoir recouvré près de 45 millions $.
https://www.lesoleil.com/actualite/fraude-a-laide-sociale-une-delation-sur-six-est-fondee-87f9dd59a88a34415ce1dc1fa7803887
Sans oublier les millions que coûtent, à la société, ces postes de 200 fonctionnaires.
3- Même si j'ai voté pour QS, je trouve que Catherine Dorion, faisait le clown et  disait n'importe quoi dans sa vidéo comme:
- Le chèque d'aide sociale ne comble que 45% des besoins.  C'est vrai pour quelqu'un qui se drogue, qui boit et qui fûme
- Si un BS travaille on lui prend 100% de son revenu, ce qui est complètement faux.
« Modifié: novembre 01, 2018, 11:12:51 am par Atlas »

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #6 le: novembre 01, 2018, 12:10:08 pm »
0
Salut Sharl. Ce n'était peut etre pas clair, j'ai pourtant dit qu'Atlas n' pas a porté le pois de tout ca. Je suis conscient que du monde comme lui utilise des expressions populaires sans pour autant faire réellement porter tout l'odieux de la chose. Le problème de perception des assistés sociaux précède de loin la venu des Bougons.Atlas, respire et relie je ne te traite pas personnellement de con sauf si tout ce que j'ai écrit plus haut colle a ta vision de la chose et que tu agis ainsi.Tu auras beau dire ce que tu veux, quand tu as écrit BS, ce n'étaitpas pour les glorifier. Tu as utilisé le terme BS comme si c'était le dernier échelon de l'humanité. Tu ne le réalises pas, mais c'est ça. Je ne suis pas sur le BS = Je ne suis pas une grosse merde et je vaux mieux que ça contrairement a ceux qui reste assis devant leurs pc toute la journée a écrire sur les forums. Parce que ça, oui tu l'as écrit alors dit ce que tu veux.Ma fille est loin d'être un cas particulier justement. Tu ne sais malheureusement pas a qui tu parles, mais disons que dans ma famille, on a interagi a plusieurs reprises avec la DPJ et les services sociaux et ils sont légion les cas a problème. J'en vois plusieurs chaque jour.Je ne minimise rien du tout sur la fraude à l'aide sociale et ce sont des chiffres donnés par le gouvernement et qui sont très froids soit dit en passant. Sans âme et sans considération.Atlas, je vais te donner une petite leçon de réalité sur un chèque de 1035, le plus gros montant accordé a une personne seule sur l'aide social. UN loyer a 500, hydro 60, internet et le téléphone 90$, passe autobus, pas loin de 100 je n’ai pas le prix exact. Elle n'a pas de laveuse sécheuse, elle doit aller à la buanderie, 3$ du lavage, 2 a 3 lavages semaine. Dissone 30$. elle a certains soucis de santé dont les produits ne sont pas couverts par l'aide sociale, un autre 30$. on est rendu a 820$ par mois. Il lui reste donc 215$ elle n'a pas encore mangé, elle n'a pas de shampoing, de revitalisent, de savon a linge, a vaisselle, pour le corps et des produits d'hygiène féminine comme des serviettes hygiéniques, ça coute combien ça? Au mois de juin, son frigo a lâché et elle a tout perdu sa nourriture. Si on n’avait pas été là, elle aurait fait quoi? Et je te rappelle qu'elle a le maximum accordé par l'aide sociale. Les autres ont pas loin de 700$ par mois, je crois.Comme je le disais plus haut, je ne faisais que te citer et ce n'était pas vraiment contre toi, car je ne connaissais pas ta position réelle, mais a te lire en ce moment, finalement, oui tu es con.Pour finir, elle n'a pas le droit de faire plus de 200$ par mois et si elle en fait plus, ils coupent l'équivalent sur le chèque donc ce qu’elle dit est totalement vrai et j'ai pas voté QS! (rapport man???)

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #7 le: novembre 01, 2018, 12:12:03 pm »
0
Pour QS, le lien est que le video de Catherine Dorion que j'ai mis plus haut, c'est une candidate de QS de Québec, qui a d'ailleurs été élue :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #8 le: novembre 01, 2018, 12:58:00 pm »
0
Tous les BS n'ont pas besoin d'internet( gratuit dans les bibliothèques), ni de passe de bus et la majorité habitent dans des HLM et il y a des organismes qui fournissent toutes sortes d'aides: vêtements, nourritures, services juridiques et autres.
Tu récidives en me traitant de con, je t'avais bien dit que tu devrais te regarder dans un miroir et te défouler sur un mur de béton!
FIN DE DISCUSSION.
« Modifié: novembre 01, 2018, 05:02:53 pm par Atlas »

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #9 le: novembre 01, 2018, 01:23:00 pm »
0
Oui je sais Lisa, la fille a la tuque :) Qui ne la connait pas?

Atlas qui s'offusque quand on le traite de con :) ça me fait bien rire ça. Tu as une vision du monde sur l'aide sociale qui est totalement erronée, comme bien des gens. Le monde sur l'aide sociale qui vivent dans la solitude et l'exclusion sont légion et oui, pour leurs santés mentales, d'avoir internet est essentiel selon moi et je ne parle même pas de dignité et je te rappelle que dans mon histoire et exemple, elle reçois 1035 par mois alors refait le calcul a 700 par mois et enlève l’internet et enlève la passe de bus aussi si tu veux, mais elle est essentielle a plusieurs personnes sur l'Aide sociale. Elle va a des formations et des rencontres médicales et autre et ça prend une passe d'autobus et comme la grande majorité du monde sur l'aide sociale en ont vraiment besoin, ça veut dire qu'ils ont aussi probablement des rencontres médicales et des ateliers en tout genre a suivre. Tu voudrais quoi? Qu'ils arrêtent de vivre? Pas de tv, juste assez de bouffe pour survivre sans bouger? Pis après tu vas leur demander de s'en sortir?

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #10 le: novembre 01, 2018, 01:39:40 pm »
0
Le problème, c'est que plein de gens profitent des largesses de l'État au détriment des gens qui sont vraiment dans le besoin.

Il faudrait élaguer au niveau de l'assistance sociale, des HLMs (faut voir les parkings de certains d'entre eux), etc.

Tu prends une mesure en ce sens et les Catherine Dorion avec toute la gauche québécoise bien pensante vont ruer dans les brancards et descendre dans la rue. 

Pour ma part, avoir un enfant (un père, une mère, un frère, une soeur) en situation similaire je me dirais que "l'État fait sa part" et pas de doute que je l'aiderais sur le plan matériel -- et ce serait normal.

« Modifié: novembre 01, 2018, 01:42:19 pm par sharl »

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #11 le: novembre 01, 2018, 05:03:20 pm »
0
Justement Sharl, tu n'a pas le droit de l'aider. Tu n'as même pas le droit de lui payer un repas. Ils sont cons comme ça.  Comme je le disais précédemment, il n'y a que 2% de fraude sur l'aide sociale. L'infrastructure que tu devras mettre en place coutera plus cher que la fraude-t-elle même, je pense. Pourquoi les stationnements? La majorité n'a pas d'auto même s’ils y ont droit. Tu penses voir des BMW de l'année? Vous êtes tellement loin de la réalité que ça fait peur. De penser qu'ils vivent tous dans des hlm est ridicule, mais pas autant que de penser que de vivre en hlm est une bonne chose. Les hlm que j'ai visités, il faudrait me payer cher pour y vivre. Ils emplirent tous les cas sociaux dans une même bâtisse. Pense s'y deux minutes. Du monde avec des problèmes mentaux, des handicapés physiques, des toxicomanes, etc. tout ça dans le même immeuble que toi. Ça crie à longueur de journée, les ambulances rentrent dans ça le jour comme le soir, la police aussi. On fait juste s'en débarrasser en les mettant tous ensemble et leurs problèmes s'aggravent.

 Le problème pour moi n'est pas la situation du monde qui va sur l'assistance sociale, mais plus de l'ignorance de ceux qui les juges. Je ne dis pas ça méchamment, on a tous une idée de la façon dont ça fonctionne, mais quand on te colle le nez dedans, c'est une autre histoire. J'ai déjà aussi pensé comme ça. Lève-toi pis vas travailler ostie de lâche, tu as tes 2 jambes et tes 2 bras! Mais en réalité, ce n'est pas si simple.

je ne retrouve pas le bon article qui était beaucoup plus récent et qui parlait d'un type qui avait été coupé parce qu'i allait mangé une fois semaine chez ses parents! L'article devait dater de 2 ou 3 ans.https://www.ledevoir.com/societe/139887/la-charite-des-proches-penalisee-a-l-aide-sociale

Je suis aussi tombé sur ça, tu perds ton droit a vivre en couple! Tout pour aider le monde quoi. https://quebec.huffingtonpost.ca/francoise-laforcelafontaine/aide-sociale-couple-prix_b_14726220.html

Le minimum avant de juger aussi sévèrement du monde aussi mal en point, ça serait de bien s'informer sur le sujet, car les conséquences sont désastreuses et on ne peut pas se fier aux médias pour ça. Chaque année quand je les vois passer la guignolée pour nous présenter 3 ou 4 politiciens qui doivent budgéter un chèque d'aide sociale pour au final dire que ça se fait, mais que ce n'est pas facile, calvaire que ça me fait chier. Je vais leur en faire passer moi un vrai test réaliste. On va les mestres pour vrai 3 mois de temps dans un hlm justement. Au milieu du premier mois, leurs frigo vont lâcher, comme ça arrive souvent avec des frigos usagés à 200$ et il va tout perdre sa bouffe. Juste pour voir comment il va faire âpre pour passer les 3 autres mois. Non il peut pas en acheter d'autre, il a pas une cenne. Non on ne peut pas lui en donner un, ils vont le déduire de son prochain chèque! Il va devoir emprunter pour manger et le premier du prochain mois son chèque déjà mince sera amputé des emprunts faits pour le mois. Il n’arrivera pas et en plus il devra mettre une partie de ce qui lui reste pour s'acheter un frigo, dans 4 ou 5 mois genre, mais entre-temps, les emprunts pour manger et les problèmes que ça occasionne vont dégénéré et faire qu'au final, le gentil politicien qui sait bien g;ré un budget, payera pas sont loyer pour aller manger le dernier mois. Ca va tellement le faire chier qui vas surement même se permettre d'aller s'acheter 2 ou 3 bières de bs question d'oublier ça jusqu'a ce qu'il puisse enfin rentrer dans sa maison avec sa BMW.

Personne ne peut survivre à ça selon les règles qu'ils ont mises en place.

Je vous parlais ici d'une situation réelle et oui, on lui a donné un frigo et qu'ils mangent de la marde avec leurs règles, mais ça en fait un fraudeur et la personne est schizophrène N'ets-ce pas qu'elle est belle la vie?


Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #12 le: novembre 01, 2018, 05:09:06 pm »
0
De toutes les façons l'aide sociale est supposée être une aide financière de dernier recours et de dépannage sauf pour les cas très lourds!

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #13 le: novembre 01, 2018, 05:16:47 pm »
0
Je suis chiant aujourd’hui, mais ça m'a fait chier et en plus j'ai du temps libre. Si ça peut vous ouvrir les yeux, juste un peu, je vais avoir accompli quelque chose de bien.

Un autre cas vécu. Il y avait au bout de ma rue un couple avec 8 enfants. Le mari venait lui aussi d'une famille très nombreuse.

La DPJ est rentrée là dedans, je n'étais pas avec ma femme a l'époque. Ils ont vidé la place, en ont laissé qu'un seul, âgé de 17 ans. Il était trop tard pour lui. Les jeunes étaient sous nourrit et aucun ne parlait correctement. Le développement verbomoteur, les exercices de motricités, etc., rien de tout ça n'avait jamais été fait, de générations en génération, en résultat du monde très peu éduqué, très mal habile et socialement inapte a pas mal tout. Ils étaient nourris aux sandwichs aux concombres, ils avaient appris la sexualité entre eux, 7 gars, une fille, de 5 ans.  Les enfants ont été déplacés je ne sais ou. Dans des centres d'accueil, j'imagine, car ce sont des cas lourds. Ils vont en arracher toutes leurs vies. Ils sont maintenant coupés de leurs familles qu'ils aimaient malgré tout, les enfants continuent toujours d'aimer leurs parents, même s'ils leur font vivre des horreurs. Ils sont pourris  al'école et ne finiront pas avec un diplôme d'études secondaire. Il vont finir pour la grande partie sur l'aide sociale et peux importe ce qu'ils feront. Pis nous autres après ça, comme si leurs vies étaient déjà pas asse de la marde, on va les traités d'ostie de BS.

Bin oui mon homme, fume le ton joint pis achète-toi une caisse de 12 pour oublier ça.

Pis oui oui, les BS et les drogués sont tous des enfants de bonne famille avec des parents qui enseigne dans les universités ou des biochimistes. C'est reconnu. on me la raconte asse souvent celle-là.

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #14 le: novembre 01, 2018, 05:18:04 pm »
0
De toutes les façons l'aide sociale est supposée être une aide financière de dernier recours et de dépannage sauf pour les cas très lourds!
Et elle l'est! Tu prends tes infos ou que ce n'est pas le cas toi?
Fait un test demain, vas a l'aide sociale et fait une demande voir comment ça se passe.

L'expression ne pas juger avant d'avoir maché un mile dans ses souliers devrait être prise plus au sérieux parce que quand on sait d'ou vienne les gens, on comprend mieux ce qu'ils sont et que souvent, les possibilités étaient plus que limité.
« Modifié: novembre 01, 2018, 05:38:36 pm par Fantomas »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #15 le: novembre 01, 2018, 08:36:24 pm »
0
Tu as raison sur plusieurs points.

C'est vrai que ça n'a pas de bon sens qu'un père qui veut aider sa fille ne pourra le faire sans amputer d'autant l'aide qu'elle reçoit.

C'est vrai aussi qu'un bon système de surveillance va possiblement coûter plus cher que la fraude qu'il visera à contrer.

Enfin, c'est vrai qu'on connaît très mal les cas lourds et complexes et que la dignité humaine est souvent bafouée avec la perte d'estime de soi que cela entraine..

Pour ce qui est des HLM de construction récente, ils sont d'excellente qualité et par souci de diversification sociale souvent situés dans des quartiers fort bien.  En fait, souvent des logements qu'un travailleur ne pourrait même pas se permettre.

Pour ce qui est des HLM problématiques, ce n'est quand même pas la faute de l'État si une certaine faune les bordélise.
« Modifié: novembre 01, 2018, 08:48:44 pm par sharl »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #16 le: novembre 01, 2018, 11:23:09 pm »
0
Le truc avec Atlas c'est de ne pas lui répondre !

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #17 le: novembre 02, 2018, 05:33:35 am »
0
.
« Modifié: novembre 02, 2018, 05:45:09 pm par Fantomas »

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #18 le: novembre 02, 2018, 05:52:49 am »
0
Dans les choses qui ne fonctionnent pas, elle devrait aussi avoir le droit de travailler sans être coupée et d'aller au Cégep, a son rythme. Elle est malgré tout ca tr;s brillante la petite. Elle a fini son secondaire dans les premières. C'est vraiment une petite bolle et elle avait choisi ces cours et avait commencé le cégep, mais avec ces problèmes, le changement d'environnement, les pertes de repères, le stress, elle a flanché. Elle voulait y retourner, mais ils ne veulent pas. Au début elle avait des un prêt et bourse, mais plus maintenant. On voulait lui payer, ce n'est pas trop cher quand même le cégep et elle y serait allé a temps partiel tranquillement, mais avec ce qu’il demande pour pouvoir y aller c ne fonctionne juste pas. Ils devraient l'encourager, mais au contraire, ils la bloquent de partout. Elle va finir a travailler dans le fond d'une shop caché de tout le monde pourtant elle a suffisamment d'intelligence pour être médecin. C'est vraiment frustrant a voir. Oui on dit tous ça de nos enfants, ils pourraient être présidents (quoi que de nos jours...), mais elle a vraiment énormément de potentiel. C'est un énorme gâchis. Pour elle et pour la société, on perd un atout précieux qui au lieu de nous aider va nous couter.
Sa motricité est pourrie, elle n'a jamais été développée. Les taches manuelles ne sont pas pour elle et elle n'a aucune force. Elle est minuscule et a bloqué sur son corps d'enfants. Son seul atout est son cerveau et la on lui bousille a la traiter comme ça. On s'entend que le matin quand elle se lève et pense a son avenir, ça ne la motive pas beaucoup en ce moment.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #19 le: novembre 02, 2018, 09:09:31 am »
0
Le truc avec Atlas c'est de ne pas lui répondre !

Un autre louveteau, membre de la meute, qui ne voit que d'un seul oeil!
« Modifié: novembre 02, 2018, 09:12:10 am par Atlas »

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #20 le: novembre 02, 2018, 11:27:29 am »
0
Si tu n'as rien d'autre a dire après tout ça. casse toi Atlas.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #21 le: novembre 02, 2018, 05:30:00 pm »
0
Si tu n'as rien d'autre a dire après tout ça. casse toi Atlas.

Tu peux donner ce conseil à ta petite personne qui vient innonder le forum avec ses niaiseries de personne qui n'a pas d'autres choses plus interessant à faire. Je comprend pourquoi tu vis du BS!
Tu peux aller te casser la cervelle sur un mur de béton.
« Modifié: novembre 02, 2018, 09:34:35 pm par Atlas »

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Les criss de BS. Premier du mois...
« Réponse #22 le: novembre 02, 2018, 05:59:52 pm »
0
Bravo Fantomas!

Je suis entouré de BS et les seuls qui m'emmerdent sont les "crackheads" et les "sniffeux".  L'immense majorité des autres sont tranquilles et respectueux.  Ils se battent comme des démons dans l'eau bénite afin que leurs enfants réussissent à l'école.

Consultez le site de l'ADDS-QM pour en savoir plus les fraudes...
Z