Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les laveuses  (Lu 525 fois)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Les laveuses
« le: décembre 13, 2022, 06:38:48 pm »
0
Une laveuse verticale sans agitateur, c'est juste moi ou j'ai l'impression que ça lave pas fort fort?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Les laveuses
« Réponse #1 le: décembre 13, 2022, 06:59:51 pm »
0
C'est ça qu'on a et c'est parfait pour laver du linge d'enseignant, de psychoéducatrice pis d'enfants qui se salissent pas.
Les gens....

Charlemagne

  • Membre
  • **
  • Messages: 419
  • Respect: +526
Les laveuses
« Réponse #2 le: décembre 14, 2022, 06:12:11 am »
+3
Tu t’attendais à quoi ?

L’extrême gauche et les féministes ont fait rajouter un paquet de sensor pour être plus écologique et surtout, pour pouvoir laver le linge plus fragile, pour être plus inclusif.

Ils ont enlevé les batteurs parce qu’on tolère plus de battre les choses, on prône le renforcement positif. L’extrême gauche a dit: les vêtements  vont se laver en se frottant une contre l’autre, ils vont travailler ensemble à être propre et vont pouvoir avoir un sentiment d’accomplissement.

Qu’est ce que ça fait ? M’as te l’dire, ça fait des vêtements qui restent sales, qui ont perdu leurs fierté. T’es obliger de les envoyer à la récupération pis ils vont en faire des guenilles. C’est ça la société aujourd’hui, ça produit des guenilles.

Ils vont dire: Charlemagne ! Te voilà à l’extrême droite avec ta laveuse. Pourtant, et je suis sur que c’est aussi ton cas, ma laveuse était à gauche il y a 10 ans et elle est encore à gauche. C’est pas ma laveuse qui a changé de position mais la société qui a shifté vers la folie pure.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Les laveuses
« Réponse #3 le: décembre 14, 2022, 07:49:48 am »
+1
Je vais être obligé de recommencer à partir avec mon panier à linge sale vers la rivière pour aller battre mon linge avec des roches.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Les laveuses
« Réponse #4 le: décembre 14, 2022, 07:51:02 am »
+2
Pourtant, et je suis sur que c’est aussi ton cas, ma laveuse était à gauche il y a 10 ans et elle est encore à gauche. C’est pas ma laveuse qui a changé de position mais la société qui a shifté vers la folie pure.

En effet, ma laveuse est toujours à gauche.  Mais ne me parle pas de Sécheuse Duhaime.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Les laveuses
« Réponse #5 le: décembre 14, 2022, 01:08:37 pm »
+1
La grande Trudeaurie globaliste essai de nous manipuler:

https://www.consumerreports.org/washing-machines/yes-your-washing-machine-is-using-enough-water/

Acheté des laveuse sécheuse d'extrème droite si vous en avez la chance:
https://speedqueen.com/au/products/home-products/top-load-washers/
Speed Queen washers and dryers are built on the same principles that built America.

Comme les ski-doo 2 temps, les Speed Queens rie des lois féminististes:
So essentially, Speed Queen created a Normal cycle that (most of the time) is so purposefully stingy with water and energy that it allows the TC5 to meet the efficiency regulations—even though it also has a Deep Fill option that fills the entire 24-gallon tub to the brim, and even though the Heavy Duty and Permanent Press cycles use more water and higher temperatures on the Hot setting.

In our testing, the Normal Eco cycle was not effective. .. McDonald even told us that the company coaches dealers to tell customers not to use the Normal Eco cycle and to use the Permanent Press or Heavy Duty cycle instead.

Des vieux vrai boutons tous analogues, pleines d'eaux, faite dans les États-Unis, comme le dit Charlemagne elle était de gauche en 1970, aujourd'hui elle est de la vrai gauche autrement dit appelé extrème droite par la fausse gauche.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
Les laveuses
« Réponse #6 le: décembre 14, 2022, 03:06:31 pm »
0
Pareil drôle, c'est exactement ce que je suis en train de regarder (Speed Queen / Huebsch) comme possible remplacement.

Laveuse frontale actuelle : problème (probable) d'amortisseur, vibre que le calice à l'essorage, pas trop encore regardé à quel point c'est de la marde à réparer.
Pourtant la laveuse est neuve de 2009!

Au détachement précédent, j'avais pris une whirlpool top loading de base, pis c'était bien correct.
« Modifié: décembre 14, 2022, 03:08:07 pm par plsavaria »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Les laveuses
« Réponse #7 le: décembre 14, 2022, 03:32:34 pm »
+1
Comme tous les membres des forces de l'ordre devraient être obligés de faire, des usagées d'avant le 11 septembre 2001 pouvant aussi évidemment être accepté.

Une qui joue de la musique à la fin du cycle devrait mériter un renvoi des forces.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Les laveuses
« Réponse #8 le: décembre 14, 2022, 04:21:41 pm »
0
Pourtant les Samsung ont quand même de bonnes tounes de fin !

Charlemagne

  • Membre
  • **
  • Messages: 419
  • Respect: +526
Les laveuses
« Réponse #9 le: décembre 15, 2022, 05:31:49 am »
0
Le bon vieux temps où on séparait les couleurs pour que le blanc reste blanc.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8268
  • Respect: -400
Les laveuses
« Réponse #10 le: décembre 15, 2022, 08:59:40 am »
0
Le bon vieux temps où on séparait les couleurs pour que le blanc reste blanc.

Maudit raciste!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Les laveuses
« Réponse #11 le: décembre 15, 2022, 12:54:23 pm »
0
Pourtant les Samsung ont quand même de bonnes tounes de fin !

Justement le problème, une cloche agressive qui sonne trop souvent sans intelligence ou rien

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Les laveuses
« Réponse #12 le: décembre 18, 2022, 05:12:02 pm »
0
Courez l'usagé, les Maytag sont increvables.  La pompe est plus puissante, ce qui réduit le temps de séchage.
Z