Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: [s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS  (Lu 114829 fois)

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #800 le: novembre 05, 2012, 03:14:03 pm »
0
Un coach qui a fait commencer la saison de Bernier sur le banc, alors qu'il s'est révélé ensuite notre meilleur milieu de terrain, ne mérite que la porte.

Il est trop lent en évaluation.  Donc, trop lent à réagir.

Nesta, Rivas et Ferrari:  Un de trop?
Au ryhtme auquel ses trois types se blessent, aussi bien les garder tous les trois.

C'est le milieu du terrain qui est une faillite.
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #801 le: novembre 30, 2012, 10:32:13 am »
0
Quelqu'un va écouté la finale dimanche?
Vous avez une prédiction? Une préférence? Un commentaire?
Y a-t-il quelqu'un à part moi qui ne s'en fiche pas complètement?

Pour ceux qui ne suivent pas, un résumé éclair.
Houston vs. L.A.
Houston = club plus défensif, sans grande vedette (mais il y a un des rares québécois en MLS= André Hainault). Plus "concept d'équipe".
L.A. = Beckham (son dernier match à vie en MLS), Donovan (peut-être son dernier match en MLS pour un bout), Robbie Keane (sans doute le joueur le plus utile en série), club de vedettes, plus offensif.

Revanche de l'an passé (L.A. avait gagné 1-0 contre Houston)
*

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #802 le: novembre 30, 2012, 09:57:01 pm »
0
J'ai beaucoup écouté les séries cette année, et même par le passé.
Encore plus que j'aime mon équipe, j'aime ce sport.
Quand on joue à Brossard le jeudi, y'a toujours des plus jeunes qui jouent avant nous (9 ans peut-être?)
Et sans dire que j'ai autant de plaisir qu'à voir un match de pros, je dois dire que je suis très intéressé tout de même.
Il y a une relève incroyable, et c'est de très bonne augure pour l'Impact et son académie.

Alors malgré que je serai en visite chez quelqu'un samedi, je vais tout faire en mon possible pour pouvoir regarder le match.

Ce sera encore très serré, mais Keane va encore en mettre 2.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #803 le: décembre 01, 2012, 04:48:16 pm »
0
J'ai écrit "dimanche" ci-haut mais c'était une erreur.
Ça commence dans 15 minutes.
*

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'Impact et la MLS
« Réponse #804 le: décembre 01, 2012, 07:13:02 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=SIaFtAKnqBU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=SIaFtAKnqBU</a>
Pontiak est un osti d’débile

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #805 le: janvier 04, 2013, 10:00:31 am »
0
Andrea Pisanu se joindra à l'Impact de Montréal la semaine prochaine.
Son équipe, le Bologne FC, a confirmé jeudi sur son site Internet que le milieu de terrain a été prêté à l'Impact pour la prochaine année. Les rumeurs à ce sujet circulaient depuis déjà quelques semaines.
Pisanu, 30 ans, retrouvera alors son ex-coéquipier à Bologne Marco Di Vaio.
La direction de l'Impact est toutefois restée discrète. « Il y a encore quelques détails à régler avant de pouvoir confirmer quoi que ce soit », a déclaré son porte-parole.



Je veux un rapport de Le Mashk a propos d'Andrea Pisanu S.V.P.
*

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #806 le: janvier 07, 2013, 09:15:56 am »
0
... et si tu finis par voir le message précédent et que tu connais le nouvel entraîneur (Marco Schaellibaum), parle moi s'en aussi.

JC
*

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
L'Impact et la MLS
« Réponse #807 le: janvier 08, 2013, 04:02:16 am »
0
  :smiley36:

 Je ne connais pas Marco Schällibaum. J'ai lu la nouvelle ce matin... Honnetement je n'en avais jamais entendu parler, mais je ne connais presque rien du championnat suisse alors.

 Par contre le mec à quand même un CV intéressant. Beau passé de joueur pro et international, et un vécu d'entraineur au plus haut niveau pas mal.
 Le championnat Suisse n'est pas bien élevé certes, mais je pense qu'il devrait vous apporter son expérience et surtout son vécu d'entraineur. Par rapport à Marsh ça sera déjà ça.
 C'est vrai qu'il a beaucoup bougé par contre, alors... mauvais signe?

 Pisanu je ne connais pas trop. Lui aussi à beaucoup voyagé lors de sa carrière, et il n'a jamais vraiment percé le haut niveau. 30 ans pour un milieu offensif ça commence à faire beaucoup. Il ne jouait plus à Bologne et avait été prêté avant aussi de toutes façons.
 Je ne m'attendrai pas à grand chose de sa part... Pas certain que ce soit lui qui donne à vos attaquants les ballons dont ils ont besoin...
 
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #808 le: janvier 08, 2013, 09:03:08 am »
0
Bref, rien d'encourageant dans l'espoir que l'Impact soit dans les séries éliminatoires l'an prochain.

Merci.
*

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
L'Impact et la MLS
« Réponse #809 le: janvier 08, 2013, 09:30:13 am »
0
 Je pense que le nouveau coach est un bon recrutement.

 Pas mal d'expérience et un passé de joueur pro. Pour moi c'est clairement un pas en avant par rapport à Marsch.

 C'est compliqué pour la MLS d'attirer des pointures internationales chez les entraineurs. L'age ne compte pas là, donc pas de "retraite" sportive à la Henry ou Di Vaio.

 Dans cet optique là, l'arrivée de Schällibaum est pas si mal que ça. Il a un CV correct. La seule chose qui m'inquiète c'est qu'il a tout de même souvent changé de club, et ça... On verra bien!
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #810 le: janvier 08, 2013, 09:52:58 am »
0
En même temps, on se dit souvent que les entraîneurs européens se "plantent" souvent dans la MLS.
Marsh a fait carrière en MLS.
Mais bon, peut-être que les européens se plantent souvent parce qu'il n'y a que des médiocres qui traversent l'Atlantique.

Côté langue, parce que c'est toujours un enjeu, il parle anglais et français. Et encore plus important avec l'Impact, il parle italien  :smiley2:
*

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #811 le: janvier 08, 2013, 03:17:51 pm »
0
Si ce nouvel entraineur est apte a évaluer le personnel, ce sera mieux que Marsh.

Et s'il est capable d'améliorer le calibre de son personnel, alors, aucun doute!  L'Impact fera les séries.
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #812 le: janvier 09, 2013, 09:07:50 am »
0
La seule chose qui m'inquiète c'est qu'il a tout de même souvent changé de club,

Selon une compilation de Radio Télévision Suisse (RTS), un entraîneur de la Super Ligue helvétique occupe son poste en moyenne six mois et deux semaines avant d'être remercié! À l'opposé, les entraîneurs de la Premier League anglaise dirigent leur équipe en moyenne quatre ans et un mois.

Schälli», comme il est surnommé, est bien placé pour en témoigner. Tenez, en 2006, il a été nommé entraîneur du FC Sion en octobre et congédié en novembre! À peine cinq matchs pour prouver sa valeur, avouons que ce n'est pas beaucoup.


Article : Bonne chance M. Schällibaum
*

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #813 le: janvier 16, 2013, 07:43:51 pm »
0
Demain à midi, c'est le repêchage de la MLS (mlssoccer.com).

L'Impact a 2 choix de première ronde (8e et 18e), mais Nick a dit qu'il aimerait améliorer son rang.

Toronto (3e et 4e) et Vancouver (5e) vont probablement choisir le joueur que l'Impact veut si il n'y a pas de mouvement.

Selon RDS, ce serait le jeune canadien Kyle Bekker.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/354716.html

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #814 le: janvier 17, 2013, 12:44:12 pm »
0
Sachant que Toronto a embauché un coach recrue, Ryan Nelsen, qui joue encore pour Queens Park Rangers dans la Premiere League (donc absent) et sachant que Toronto a les 3ème et 4ème choix de la 1ère ronde;

En voyant Toronto prendre un timeout de 5 minutes entre les 2 choix, l'analyste a dit à la blague qu'ils consultaient le coach via Skype.

Quelle farce, ce TFC!


10e choix (reçu de Vancouver): autre timeout de Toronto  :smiley36:
« Modifié: janvier 17, 2013, 01:08:00 pm par Wikachu »

Alwaysfresh

  • Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Respect: 0
L'Impact et la MLS
« Réponse #815 le: janvier 26, 2013, 08:18:10 am »
0
Le coach de Toronto devrait être là à temps pour le début de la saison.


Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #816 le: janvier 26, 2013, 07:32:13 pm »
0
Bah, plus vite il arrivera, plus vite il repartira haha!

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
Re : L'Impact et la MLS
« Réponse #817 le: mars 03, 2013, 09:18:47 am »
0
Après avoir vu le dernier match de préparation de l'Impact (samedi dernier contre Colombus), je croyais qu'ils allaient perdre 3-0 à Seattle, et c'est ce qui aurait dû arriver.

Gagner 1-0, c'est gros.  À l'étranger, encore plus.  À Seattle?! Impensable.
C'est vrai qu'il leur manquait un gros joueur en Alonso, mais cette équipe a largement dominé l'Impact hier.  Faire entrer Nyassi rapidement à la place de Mapp était une idée bienvenue.
La comédie de Camara l'obligeant à sortir a affaibli la défensive au moment où la pression augmentait en fou sur Nesta.  Heureusement que lui et Ferrari ont réussi à se tenir debout parce que c'est pas Iapichino qui les aurait aidés.

Bon, allons voir Portland, maintenant!

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #818 le: mars 23, 2013, 04:36:38 pm »
0
Beau bécyk!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=YHhWw5FYlrY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=YHhWw5FYlrY</a>

Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #819 le: août 12, 2013, 04:22:29 pm »
0
L'Impact fait tout pour de pas avoir d'EXPOSURE.

Ils télédiffusent leurs matchs à TVA Sports.  Un canal pourri et qui ne fait pas partie du service de base.  Faut payer un supplément!
Les gars du marketing à l'Impact font dur.
Et Tiviya préfère passer des émissions d'annonces publicitaires sur leur réseau pendant un match de l'Impact.

Finalement, les idiots s'entendent très bien.
Z

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
L'Impact et la MLS
« Réponse #820 le: août 12, 2013, 04:58:40 pm »
0
Parce que le RDS est un poste de base lui...

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #821 le: août 18, 2013, 04:41:32 pm »
0
Parce que le RDS est un poste de base lui...

Sur vidéoétron: OUI.
Z

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
L'Impact et la MLS
« Réponse #822 le: août 18, 2013, 06:04:44 pm »
0
Parce que le RDS est un poste de base lui...

Sur vidéoétron: OUI.

N'importe quoi...

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
L'Impact et la MLS
« Réponse #823 le: août 18, 2013, 06:45:56 pm »
0
Parce que le RDS est un poste de base lui...

Sur vidéoétron: OUI.

Vidéotron quel ville ?

http://affaires.videotron.com/web/pme/tv/CableClassique.do?lang=FRENCH&target=cable&typeForfait=cable&verticalId=20000

RDS est un des postes (si c'est pas le poste) qui coûte le plus chère au distributeur.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #824 le: août 19, 2013, 12:53:58 pm »
0
Effectivement, avant de traiter les autres d'imbéciles, on doit s'assurer de la véracité de ce que l'on avance.

Ajoutons à ça que le dernier match de l'Impact était à RDS et le prochain (en MLS) le sera aussi.
Et que le stade était complet au dernier match (pas si mal pour un stade de plus de 21 000 sièges d'un sport professionnel qui est encore à prendre des racines au Québec et qui n'a pas l'exposure du hockey et du football canadien).

L'Impact a passé de jouer devant une poignée d'amateurs au Centre Claude-Robillard à ses débuts à jouer dans un stade neuf de 21 000 spectateurs en MLS. Le fleur-de-Lys dans le logo, le respect de sa clientèle.

Peut-être qu'il y a eu certaines erreurs, maladresse, le contrat de télévision aurait peut-être pu être mieux mais le message d'El Kabong est inapproprié et manque de nuance.
JC
« Modifié: août 19, 2013, 03:42:44 pm par Johnny Clash »
*

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
L'Impact et la MLS
« Réponse #825 le: août 19, 2013, 05:44:58 pm »
+1
mais le message d'El Kabong est inapproprié et manque de nuance.
JC

Un message d'el kabong quoi...

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #826 le: août 20, 2013, 02:46:42 pm »
0
Z

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #827 le: août 20, 2013, 02:50:59 pm »
0
Effectivement, avant de traiter les autres d'imbéciles, on doit s'assurer de la véracité de ce que l'on avance.

Ajoutons à ça que le dernier match de l'Impact était à RDS et le prochain (en MLS) le sera aussi.
Et que le stade était complet au dernier match (pas si mal pour un stade de plus de 21 000 sièges d'un sport professionnel qui est encore à prendre des racines au Québec et qui n'a pas l'exposure du hockey et du football canadien).

L'Impact a passé de jouer devant une poignée d'amateurs au Centre Claude-Robillard à ses débuts à jouer dans un stade neuf de 21 000 spectateurs en MLS. Le fleur-de-Lys dans le logo, le respect de sa clientèle.

Peut-être qu'il y a eu certaines erreurs, maladresse, le contrat de télévision aurait peut-être pu être mieux mais le message d'El Kabong est inapproprié et manque de nuance.
JC

Oui j'ai manqué de nuances.

Mais le message n'est pas inapproprié.

Les faits sont les faits:  Tiviya préfère passer des émissions d'annonces sur sa chaine principale plutôt qu'un match de l'Impact.
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #828 le: août 20, 2013, 04:01:40 pm »
0
Les faits sont les faits:  Tiviya préfère passer des émissions d'annonces sur sa chaine principale plutôt qu'un match de l'Impact.[/color]

Et ton point, c'est quoi? Tu parlais de l'équipe de promotion de l'Impact.

L'Impact a négocié pour que leur match soient télédiffusés à TVA SPORTS, pas à la chaîne généraliste.
TVA est une entreprise privée. S'ils jugent faire plus d'argent en passant un autre contenu, c'est leur affaire. Ils ne sont pas là pour faire la promotion de l'Impact.

L'Impact ne doit pas draîner beaucoup d'écoute à la télé pour l'instant. Leur pouvoir de négoctiation ne doit pas être si grand. Je présume que RDS leur offrait de passer certains de leurs matchs à RDS et d'autres à RDS2 (quand il y a quelque chose de plus populaire au même moment; Alouettes, tennis, etc.). L'Impact a peut-être fait le pari qu'il était mieux d'avoir certains matchs à RDS (chose que tu ne semblais pas savoir) et les autres à TVA SPORTS au lieu de se ramasser sur RDS2.

On n'a ni le montant du contrat, ni les chiffres d'écoute de RDS2 vs TVA sports.
Ainsi, je trouve toujours que ton message est inapproprié quand tu t'en prends aussi bêtement à l'équipe de promotion de l'Impact.
*

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Le Réseau Des Soucoupes endormantes
« Réponse #829 le: août 20, 2013, 04:13:51 pm »
0
Qui est assez bête pour s'abonner à TVA spows quand TSN-RDS est déjà pas mal médiocre?
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #830 le: août 20, 2013, 05:10:19 pm »
0
Qui est assez bête pour s'abonner à TVA spows quand TSN-RDS est déjà pas mal médiocre?

On parle de business, de promotion. Ce qui est important ici c'est le nombre d'abonnés et le montant des contrats par rapport à la télédiffusion des matchs de l'Impact. Je ne connais pas ces données. Je présume que toi non plus. Il n'est pas question de critiquer la qualité de RDS, c'est un autre dossier. Que RDS soit médiocre ou non, ça ne change pas que c'est inévitable de le considérer pour une équipe professionnelle qui veut être télédifusée au Québec.

C'est toujours difficile d'essayer de tenir une discussion avec toi, tu ne réponds pas aux questions, tu t'éloignes de ce que tu parlais au départ, etc.

Mais bon, je crois avoir bien démontré que tu avais affirmer certaines faussetés et que le reste de ce que tu dis n'est pas basé sur quelque chose de concret.

JC
« Modifié: août 21, 2013, 12:17:29 pm par Johnny Clash »
*

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #831 le: août 22, 2013, 03:08:39 pm »
0
Qui est assez bête pour s'abonner à TVA spows quand TSN-RDS est déjà pas mal médiocre?

On parle de business, de promotion. Ce qui est important ici c'est le nombre d'abonnés et le montant des contrats par rapport à la télédiffusion des matchs de l'Impact. Je ne connais pas ces données. Je présume que toi non plus.
Ce genre de chiffre est secret.
Aucune entreprise ne désire les révéler, à moins d'être #1.


 
Il n'est pas question de critiquer la qualité de RDS, c'est un autre dossier. Que RDS soit médiocre ou non, ça ne change pas que c'est inévitable de le considérer pour une équipe professionnelle qui veut être télédifusée au Québec.
Avec tout le golf, le baseball et le poker qui passe à RDS, il y a certainement de la place pour le ballon rond!!!

C'est toujours difficile d'essayer de tenir une discussion avec toi, tu ne réponds pas aux questions, tu t'éloignes de ce que tu parlais au départ, etc.

C'est toujours difficile d'essayer de tenir une discussion avec toi, tu ne réponds pas aux questions, tu t'éloignes de ce que tu parlais au départ, etc.

Mais bon, je crois avoir bien démontré que tu avais affirmer certaines faussetés et que le reste de ce que tu dis n'est pas basé sur quelque chose de concret.

JC

T'as rien démontré... à part tes capacités à voir des "faussetés" partout. 

Ça doit être un complot!

Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #832 le: août 22, 2013, 03:57:29 pm »
0
Avec tout le golf, le baseball et le poker qui passe à RDS, il y a certainement de la place pour le ballon rond!!!

RDS veut faire de l'argent, elle met à l'antenne ce qui fonctionne le mieux (en tenant compte du coût de le diffuser).
RDS diffuse plusieurs matchs de l'Impact et des matchs de la PREMIER LEAGUE anglaise à toutes les semaines. Alors oui, ils font de la place au ballon rond. Pourquoi affirmes-tu le contraire?

C'est toujours difficile d'essayer de tenir une discussion avec toi, tu ne réponds pas aux questions, tu t'éloignes de ce que tu parlais au départ, etc.

Je répond à tout ce que tu dis et je reste dans le sujet depuis le début de cette discussion.

T'as rien démontré... à part tes capacités à voir des "faussetés" partout.  

Simplement faux. C'est juste que ta lecture de ce qui se passe dans ce fil est erronnée.

Ça doit être un complot!
Tu es sans doute le plus gros conspirationniste qui écrit sur ce forum. Ou dans les 2-3 pires. Tu ne devrais pas utilisé le sarcasme à ce sujet envers les autres.

JC

*

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #833 le: août 22, 2013, 04:15:03 pm »
-1
Avec tout le golf, le baseball et le poker qui passe à RDS, il y a certainement de la place pour le ballon rond!!!

RDS veut faire de l'argent, elle met à l'antenne ce qui fonctionne le mieux (en tenant compte du coût de le diffuser).
RDS diffuse plusieurs matchs de l'Impact et des matchs de la PREMIER LEAGUE anglaise à toutes les semaines. Alors oui, ils font de la place au ballon rond. Pourquoi affirmes-tu le contraire?
FAUX!

C'est toujours difficile d'essayer de tenir une discussion avec toi, tu ne réponds pas aux questions, tu t'éloignes de ce que tu parlais au départ, etc.

Je répond à tout ce que tu dis et je reste dans le sujet depuis le début de cette discussion.

En m'accusant de tes propres tares, tu fais la preuve IRRÉFUTABLE que tu ne restes pas dans le sujet.
CQFD


T'as rien démontré... à part tes capacités à voir des "faussetés" partout.  

Simplement faux. C'est juste que ta lecture de ce qui se passe dans ce fil est erronnée.
Généralisation vide de tout sens.
Tes sentiments te font perdre le contrôle.


Ça doit être un complot!
Tu es sans doute le plus gros conspirationniste qui écrit sur ce forum. Ou dans les 2-3 pires. Tu ne devrais pas utilisé le sarcasme à ce sujet envers les autres.

JC
La morale de quelqu'un qui n'a aucune connaissance historique (où les complots fourmillent comme de la vermine) me fait bien rigoler.

La connaissance est la connaissance.

Et elle te manque cruellement dans toute discussion politique.
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #834 le: août 23, 2013, 09:27:11 am »
+1
Avec tout le golf, le baseball et le poker qui passe à RDS, il y a certainement de la place pour le ballon rond!!!

RDS veut faire de l'argent, elle met à l'antenne ce qui fonctionne le mieux (en tenant compte du coût de le diffuser).
RDS diffuse plusieurs matchs de l'Impact et des matchs de la PREMIER LEAGUE anglaise à toutes les semaines. Alors oui, ils font de la place au ballon rond. Pourquoi affirmes-tu le contraire?
FAUX!

?

La saison a débuté la semaine dernière. Ils ont présenté au moins un match le weekend dernier (peut-être deux). Ils en présentent un le weekend prochain. Peut-être y a-t-il des conflits d'horaire qui leur font sauter une semaine de temps en temps, j'en conviens.

Tu as dit : Avec tout le golf, le baseball et le poker qui passe à RDS, il y a certainement de la place pour le ballon rond!!!

Examinons l'horaire des prochains jours à RDS.
Samedi:
Le Soccer de La Ligue Anglaise Barclays: Aston Villa vs Liverpool (12h25)
Le Soccer de La MLS : Montréal Reçoit Houston (19h00) 
Soccer Le Soccer de La MLS: Vancouver Reçoit Los Angeles (Galaxy) (21h00)

3 matchs samedi! Juste ça!  :smiley36:

Ajoutons que RDS2 présente Manchester United vs Chelsea lundi et se sera rediffusé sur RDS le lendemain.

Je suis un maniaque de foot. J'écoute tous les matchs présentés à RDS-TVA SPORTS et Sportsnet.
Je m'en fous que tu les plantes. Je n'ai aucun attachement à ces entreprises. Mais tsé, y a quand même des limites à te lire parler à travers ton chapeau juste parce que tu penses que tu es un grands penseurs révolutionnaires avec des jeux de mots percutants.
Tu le vois là, tu as affirmé quelque chose de faux. "Laisser un place au ballon rond"... trois matchs samedi. Trois!

Ça, c'est pour le sport. Tu fais la même chose dans tous les sujets.

Tout le reste de ton message, du bon El Kabong niaiseux.
Je ne dévies pas, je te suis.
Le bout sur les sentiments n'a aucun rapport. Même pas proche.
Et pour la politique, je participe peu à cette section du forum. Au lieu d'étaler tes délires immatures de pseudo-révolutionnaires qui ne cherche qu'à conforter sa pensée nounoune sans jamais se remettre en question, ce qui te rend non-pertinent, tu devrais faire preuve d'humilité et te taire un peu desfois.

JC
*

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
L'Impact et la MLS
« Réponse #835 le: août 24, 2013, 10:14:49 pm »
0
Je viens de regarder le match contre Houston sur la chaine gratuite RDS.

Tout un match ! J'y ai revus l'Impact du début de saison.

On reprend la tête de l'association, belle job.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
L'Impact et la MLS
« Réponse #836 le: août 25, 2013, 09:17:01 pm »
0
Défaite ce soir de New York et de Philadelphie. Très bonne opération pour Montréal !

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #837 le: août 26, 2013, 09:30:31 am »
0
Avec 8 à 10 matchs à jouer (ça dépend des équipes), une première position avec moins de matchs de joués que les autres pour la plupart, le fait que l'Impact ne perd pratiquement jamais à domicile et que les autres équipes vont joués pas mal les unes contre les autres, disons que ça regarde bien en maudit pour "faire" les séries!

Chose que le Toronto FC n'a jamais réussi à faire. Ils sont en MLS depuis 2006.
*

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact et la MLS
« Réponse #838 le: août 26, 2013, 01:11:33 pm »
0
2007.

Mais en moins de 2 saisons, on a autant de victoires qu'eux depuis 2010  :smiley36:

Malgré notre creux de vague, on n'a jamais vraiment été loin du premier rang.
Ce qui m'amène à penser qu'il y a une certaine injustice dans la qualification de l'équipe canadienne vs le reste de la MLS en ce qui a trait à la Ligue des Champions:

Les États-Unis ont 4 spots:
Gagnant du championnat américain,
1er au classement de la saison,
Gagnant de la coupe MLS,
Finaliste de la coupe MLS.

Si l'Impact obtient un des 3 derniers spots, il faut quand même devenir champion canadien pour accéder à la Ligue des Champions.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #839 le: août 26, 2013, 02:10:03 pm »
0
Criss Wikachu, vient donc écrire ici plus souvent.
Là, je suis pris pour lire Patrick Leduc dans La Presse et, pire, El Kabong ici!  :smiley19:

Je ne savais pas pour les 4 spots pour les États-Unis. Je savais que c'était 4 mais c'est tout.
*

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #840 le: août 26, 2013, 03:47:59 pm »
-1
Avec tout le golf, le baseball et le poker qui passe à RDS, il y a certainement de la place pour le ballon rond!!!

RDS veut faire de l'argent, elle met à l'antenne ce qui fonctionne le mieux (en tenant compte du coût de le diffuser).
RDS diffuse plusieurs matchs de l'Impact et des matchs de la PREMIER LEAGUE anglaise à toutes les semaines. Alors oui, ils font de la place au ballon rond. Pourquoi affirmes-tu le contraire?
FAUX!

?

La saison a débuté la semaine dernière. Ils ont présenté au moins un match le weekend dernier (peut-être deux). Ils en présentent un le weekend prochain. Peut-être y a-t-il des conflits d'horaire qui leur font sauter une semaine de temps en temps, j'en conviens.

Tu as dit : Avec tout le golf, le baseball et le poker qui passe à RDS, il y a certainement de la place pour le ballon rond!!!

Examinons l'horaire des prochains jours à RDS.
Samedi:
Le Soccer de La Ligue Anglaise Barclays: Aston Villa vs Liverpool (12h25)
Le Soccer de La MLS : Montréal Reçoit Houston (19h00) 
Soccer Le Soccer de La MLS: Vancouver Reçoit Los Angeles (Galaxy) (21h00)

3 matchs samedi! Juste ça!  :smiley36:

Ajoutons que RDS2 présente Manchester United vs Chelsea lundi et se sera rediffusé sur RDS le lendemain.

J'ai dit FAUX et ça reste faux.  Dans les faits, ce n'est que tout récemment que RDS s'est mis à retransmettre les matchs de l'Impact.

Tu aimes bien généraliser mes propos.  Alors regarde-toi dans un miroir, tu généralises pas mal toi aussi...


Je suis un maniaque de foot. J'écoute tous les matchs présentés à RDS-TVA SPORTS et Sportsnet.
Je m'en fous que tu les plantes. Je n'ai aucun attachement à ces entreprises. Mais tsé, y a quand même des limites à te lire parler à travers ton chapeau juste parce que tu penses que tu es un grands penseurs révolutionnaires avec des jeux de mots percutants.
Tu le vois là, tu as affirmé quelque chose de faux. "Laisser un place au ballon rond"... trois matchs samedi. Trois!
Tu te sert d'une première pour appuyer tes arguments.
C'est la première fois que RDS en met autant...

Mauvaise foi et malhonnêteté intellectuelle vont de pair.
Non?

Regardons la suite de tes commentaires... d'habitude ça finit en déjections haineuses basés sur des généralisations abusives.


Ça, c'est pour le sport. Tu fais la même chose dans tous les sujets.

Pour généraliser, t'es le meilleur.  Le #1.
Ça en dit long sur ta mentalité.


Tout le reste de ton message, du bon El Kabong niaiseux.
Je ne dévies pas, je te suis.
Le bout sur les sentiments n'a aucun rapport. Même pas proche.

Après les injures, quelles d'autres d'insignifiances?

Et pour la politique, je participe peu à cette section du forum. Au lieu d'étaler tes délires immatures de pseudo-révolutionnaires qui ne cherche qu'à conforter sa pensée nounoune sans jamais se remettre en question, ce qui te rend non-pertinent, tu devrais faire preuve d'humilité et te taire un peu desfois.

Quelqu'un qui avoue lui-même ne pas suivre les débats politiques sur ce forum veut me faire la leçon.

T'es grotesque!

Mais puisque tu désires montrer à tous quelles sont tes limitations intellectuelles... GO!

T'es un ignorant en HISTOIRE et en POLITIQUE.
Sans compter qu'en science, tu ne veau pas cher...

Alors tes délires de petit bourgeois profondément encroûté dans l'égoïsme le plus rampant.  Je m'en sacre.
Ça fait dix fois que tu te ridiculise au sujet des "complots" sans jamais pouvoir expliquer quoi que ce soit.

Va lire une Bande Dessinée pour ado retardé!
Les scénarios à 99¢, c'est tout ce que t'es capable de comprendre.

Tu vois, moi aussi je peux être dégueu!
C'est un jeu qui se joue à deux.
Et pas en racontant des mensonges, seulement des petites vérités qui te font mal.
.
.
.
La suite?

Clash va péter d'indignation, comme une pute qui hurle pour avoir un monument à sa pureté.
Et son fréfot va me tomber dessus!
 :smiley36:

La routine habituelle!

.
.
.
Ceci dit, passons au dernier match de l'Impact.  C'était un très bon match (à RDS, si!).  Par contre, celui d'avant était dans un pays pauvre au sud du Mexique.  Celui-là n'était pas retransmis à RDS, même si ce match comptait pour la CONCACAF.
Ça coûte cher envoyer des caméras et des analystes ailleurs au Canada, imaginez là-bas!!!
D'ailleurs, c'était le club "B" de l'Impact qui a joué...

Défaite de 1-0.  C'est tout de même très bon!
« Modifié: août 26, 2013, 03:52:30 pm par El Kabong »
Z

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #841 le: août 26, 2013, 04:13:10 pm »
-1
 :smiley12:

"Tu te sert d'une première pour appuyer tes arguments."
Es-tu sûr que c'était une première? Non. Mais bon, tu fais comme tu fais toujours...
RDS diffuse plusieurs matchs de l'Impact (chose que tu ne semblais pas savoir), des matchs de la MLS et la Première ligue anglaise à toutes les semaines ou presque. Ça, c'est la réalité alors que tu laissais sous-entendre qu'ils ne laissaient pas de place au ballon rond. Tu pourrais avoir l'humilité de l'admettre.

Autre chose, RDS produit une émission hebdomadaire qui se nomme GÉNÉRATION SOCCER.

Tu parlais de première.
RDS diffuse trois matchs de la ligue anglais le prochain weekend. (un à RDS2 qui sera en rediffusion à RDS lundi)

"Quelqu'un qui avoue lui-même ne pas suivre les débats politiques sur ce forum veut me faire la leçon."
Un peu nono comme commentaire. J'ai dit que je ne participais plus, pas que je ne suivais pas. Je lis.

Concernant le reste de ton message, tes sentiments te font perdre le contrôle.

JC
*

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #842 le: août 26, 2013, 04:31:05 pm »
0
C'est ça...
Z

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'Impact et la MLS
« Réponse #843 le: septembre 04, 2013, 02:56:53 pm »
0
Parce que le RDS est un poste de base lui...

Sur vidéoétron: OUI.

N'importe quoi...

N'importe comment.

J'ai un abonnement à Vidéotron et je n'ai ni RDS ni TVA Sports.
Le message ci-haut est une boutade.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #844 le: septembre 04, 2013, 03:38:34 pm »
0
On est pas dans le même quartier...
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
L'Impact et la MLS
« Réponse #845 le: septembre 04, 2013, 04:49:45 pm »
0
Voici la liste des postes de base du cable analogique de vidéotron:

http://affaires.videotron.com/web/pme/tv/CableClassique.do?lang=FRENCH&target=cable&typeForfait=cable&verticalId=20000

Y'a eu des moments ou il y avait des promotions RDS sur le cable de base si vous vous abonné avant tel date par le passé et c'est peut-être ce qui vous mélange Kabong. Et j'imagine qu'à ses débuts TVA sports étaient offert à tous pour se faire connaitre.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
L'Impact et la MLS
« Réponse #846 le: septembre 04, 2013, 08:02:41 pm »
0
On est pas dans le même quartier...


On doit surtout pas être dans la même galaxie le clown.

J'ai vidéotron et je paye pour RDS et TVA Sport.

Tsé tu peux avouer que tu te trompes de temps à autre. Y'a pas de honte...

A moins que tu ne sois la moule revisited ?  :smiley17:


Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact et la MLS
« Réponse #847 le: septembre 05, 2013, 10:01:41 am »
0
On récapitule.

Au départ:

Monsieur sous-entendait que RDS ne diffusait pas l'Impact.
Réalité : RDS diffuse l'Impact, sans vérification, autours  20% des matchs de l'Impact en MLS.

Monsieur affirmait que RDS ne faisait pas de place "au ballon rond" en général.
Réalité : Lors des trois dernières semaines, il y a eu 3 matchs, 3 matchs et 2 matchs de soccer de diffusés à RDS. (Impact + ligue anglaise).

Monsieur affirmait que RDS était inclu dans le système de base vidéotron.
Réalité : Selon toutes vraisemblances, ce n'est pas le cas (par exemple, le service de base illico ne le comprend pas non plus . Si jamais il y a des exceptions (ce qui reste à démontrer)), ça serait négligeable.

Ça va mal 'à shop!
« Modifié: septembre 05, 2013, 10:48:01 am par Johnny Clash »
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'Impact et la MLS
« Réponse #848 le: septembre 05, 2013, 04:34:43 pm »
-1
Le message ci-haut est une boutade.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Impact et la MLS
« Réponse #849 le: septembre 10, 2013, 04:50:59 pm »
0
À Pointe St-Charles, les Réseau Des Soucoupes est inclus dans le service de base.

Alors, déménagez donc dans l'Ouest gang de peasoup!

Ceci dit, lequel des trois derniers matchs de l'Impact est-il passé à RDS?

ZÉRO.

 
Z