Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les gros chiens  (Lu 72264 fois)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #50 le: avril 27, 2014, 08:46:57 pm »
-2
Bush a fait un esti de bon résumé.


Wolf aussi.
Si tu pousses tes recherches avec ce que bush a dit, tu vas te rendre compte que non justement.


Tu l'aides pas vraiment en prenant son bord.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #51 le: avril 27, 2014, 08:48:07 pm »
0
Wow j'ai rarement lue autant de conneries dans un seul poste
je pense vraiment que tu devrais te garder une petite gêne.
Vraiment pas. Vous me démontrez ici toute l'étendue de votre ignorance et la force de vos partis pris.
T'as raison j'ai un parti pris. Quand un enfant se fait défigurer par un chien j'ai tendance à être du bord de l'enfant.
Oui mais tu a des chats qui font ca aussi!







Ou par leurs Hamsters!
http://www.eteignezvotreordinateur.com/choc-un-homme-defigure-par-son-hamster/


dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #52 le: avril 27, 2014, 08:50:07 pm »
0
tien http://www.collectif-4c.org/fichiers/4c_communique_du_26_octobre_2012.pdf
C'est de la belle ignorance crasse dans ton genre qui fait que les statistiques montre des pit-bulls qui tue du monde alors c'est une race complètement autre qui en est responsable

Sors des chiffres.  Autre que des chiffres qui viennent d'un association de défense des Pit-Bull avec un pitbull.com dans l'adresse.  Si c'est vrai, il doit y avoir au moins quelqu'un de moins con que moi que la vérité intéresse, non?  À moins que ce ne soit que de la bullshit?

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #53 le: avril 27, 2014, 08:50:30 pm »
0

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Les gros chiens
« Réponse #54 le: avril 27, 2014, 08:50:55 pm »
0
T'as pas vraiment envie qu'on compare avec les dégâts qu'un pitbull pas pitbull peut faire hein ?

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #56 le: avril 27, 2014, 08:55:19 pm »
0
"Chaque année, les médias s’emparent de faits isolés concernant des morsures de Pit Bull ou d’attaque de ce « monstre ». Peur et méfiance sont véhiculées à l’encontre des Pit Bulls et notre ignorance concourt à la perte de cette magnifique race."

Et pourtant on les retrouve comme 50% des blessures mortelles en étant quoi?  Moins de 1% des chiens?

Bin oui, vous avez raison.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #57 le: avril 27, 2014, 08:56:09 pm »
0
Pis lâchez-moi avec des photos de pitbulls avec des enfants câlisse.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #59 le: avril 27, 2014, 08:58:44 pm »
0
Rester dans votre ignorance :)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #60 le: avril 27, 2014, 08:58:50 pm »
0
tien http://www.collectif-4c.org/fichiers/4c_communique_du_26_octobre_2012.pdf

Juste à voir le genre de document, je sais que c'est de la marde.

Confortez-vous à croire que ce chien est un ange.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #61 le: avril 27, 2014, 09:00:17 pm »
0
Quand je vois que
Rester dans votre ignorance :)


Desquelles des 8 catégories que j'ai énumérées fais-tu parti?

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les gros chiens
« Réponse #62 le: avril 27, 2014, 09:07:54 pm »
0
Le chien qui a mordu la fillette aurait pu être un berger allemand, ce qui n'aurait absolument rien changé au contenu du sujet.

Allez MBD, dis-nous qu'on sait pas c'est quoi un vrai berger allemand, parce que là se situe toute l'étendue de tes arguments.
Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Les gros chiens
« Réponse #63 le: avril 27, 2014, 09:11:41 pm »
0
Wow j'ai rarement lue autant de conneries dans un seul poste
je pense vraiment que tu devrais te garder une petite gêne.
Vraiment pas. Vous me démontrez ici toute l'étendue de votre ignorance et la force de vos partis pris.
T'as raison j'ai un parti pris. Quand un enfant se fait défigurer par un chien j'ai tendance à être du bord de l'enfant.

J'connais pas l'histoire, mais il y a surement, au minimum, 2 personnes qui ont permis a ces deux choses de se rencontrer.

C'est comme mes chattes, elles ont leur griffes. Penses-tu que nous, toi et moi, allons laisser ton jeune enfant en coincer une dans un coin?

Non, j'vas faire deux beaux petits lits de chat, déplacer les bols d'eau dans ma chambre.....en premier lieu, parce-que les enfants sont des monstres et que je veux protéger mes chattes.  Enfants et animaux, font mauvais ménage. Mes chattes, si tu en agrippe une par la peau du dos, elle va se défendre. Un adulte ne fera pas ca. Dans un tel cas, je serais tres fier qu'il se fasse griffer/mordre. C'est de la légitime défense et les animaux ont aussi ce droit naturel.

Des adultes/tuteurs/parents/maitres, qui laissent un enfant de 14 mois en contact avec des animaux du genre, devraient être accusés de négligence criminelle.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #64 le: avril 27, 2014, 09:17:14 pm »
0
"Chaque année, les médias s’emparent de faits isolés concernant des morsures de Pit Bull ou d’attaque de ce « monstre ». Peur et méfiance sont véhiculées à l’encontre des Pit Bulls et notre ignorance concourt à la perte de cette magnifique race."

Et pourtant on les retrouve comme 50% des blessures mortelles en étant quoi?  Moins de 1% des chiens?

Bin oui, vous avez raison.
Oui

Depuis le début du poste, plusieurs conneries ont été anéanties.

1: les Pitbull ne mordent pas plus fort que les autres chiens.

2: Les Pitbulls n'ont pas de mâchoire qui bloque.

3: les Pitbulls n'ont pas une trop petite boite crânienne qui exerce une pression sur leurs cerveaux.

4: La catégorie ''Pitbull'' N'est absolument pas représentative de la race ''pitbull, c'est un mot employé par les médias et par certains gouvernements. http://www.pitstopmontreal.com/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=44&lang=fr

5: Les chiens qu'on nous montre comme étant des pitbulls ne le sont pas la majorité du temps.

6: les Pitbulls font partie des MEILLEURS chiens pour les test d'obéissance.

7: Les Pitbulls ne sont pas agressif envers les humains,

8: Les pitbulls ne mordent pas plus que les autres chiens, au contraire, et les dégâts ne sont pas pire.

9:Les pitbulls ressentent la douleur, comme tout le monde.

10: Les pitbulls ne mangent pas de bébé pour déjeuner.

Une fois que vous aurez mis vos informations à jours, revenez discuter, ça me fera plaisir.


dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #65 le: avril 27, 2014, 09:21:26 pm »
0
Wow j'ai rarement lue autant de conneries dans un seul poste
je pense vraiment que tu devrais te garder une petite gêne.
Vraiment pas. Vous me démontrez ici toute l'étendue de votre ignorance et la force de vos partis pris.
T'as raison j'ai un parti pris. Quand un enfant se fait défigurer par un chien j'ai tendance à être du bord de l'enfant.

J'connais pas l'histoire, mais il y a surement, au minimum, 2 personnes qui ont permis a ces deux choses de se rencontrer.

C'est comme mes chattes, elles ont leur griffes. Penses-tu que nous, toi et moi, allons laisser ton jeune enfant en coincer une dans un coin?

Non, j'vas faire deux beaux petits lits de chat, déplacer les bols d'eau dans ma chambre.....en premier lieu, parce-que les enfants sont des monstres et que je veux protéger mes chattes.  Enfants et animaux, font mauvais ménage. Mes chattes, si tu en agrippe une par la peau du dos, elle va se défendre. Un adulte ne fera pas ca. Dans un tel cas, je serais tres fier qu'il se fasse griffer/mordre. C'est de la légitime défense et les animaux ont aussi ce droit naturel.

Des adultes/tuteurs/parents/maitres, qui laissent un enfant de 14 mois en contact avec des animaux du genre, devraient être accusés de négligence criminelle.
Bon point Pontiak, on ne laisse jamais un enfant avec un animal, peu importe l'animal.

De nos jours, les enfants ne savent plus interagir avec les animaux de toute façon, ils n'en voient qu'A la télé ou son confronté a des petits chiens de 2lbs édentés. Aucune conscience, aucun respect.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #66 le: avril 27, 2014, 09:25:20 pm »
-1
"Chaque année, les médias s’emparent de faits isolés concernant des morsures de Pit Bull ou d’attaque de ce « monstre ». Peur et méfiance sont véhiculées à l’encontre des Pit Bulls et notre ignorance concourt à la perte de cette magnifique race."

Et pourtant on les retrouve comme 50% des blessures mortelles en étant quoi?  Moins de 1% des chiens?

Bin oui, vous avez raison.
Oui

Depuis le début du poste, plusieurs conneries ont été anéanties.

1: les Pitbull ne mordent pas plus fort que les autres chiens.

2: Les Pitbulls n'ont pas de mâchoire qui bloque.

3: les Pitbulls n'ont pas une trop petite boite crânienne qui exerce une pression sur leurs cerveaux.

4: La catégorie ''Pitbull'' N'est absolument pas représentative de la race ''pitbull, c'est un mot employé par les médias et par certains gouvernements. http://www.pitstopmontreal.com/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=44&lang=fr

5: Les chiens qu'on nous montre comme étant des pitbulls ne le sont pas la majorité du temps.

6: les Pitbulls font partie des MEILLEURS chiens pour les test d'obéissance.

7: Les Pitbulls ne sont pas agressif envers les humains,

8: Les pitbulls ne mordent pas plus que les autres chiens, au contraire, et les dégâts ne sont pas pire.

9:Les pitbulls ressentent la douleur, comme tout le monde.

10: Les pitbulls ne mangent pas de bébé pour déjeuner.

Une fois que vous aurez mis vos informations à jours, revenez discuter, ça me fera plaisir.



Beau copier-coller le cave.

On va y aller avec juste un des points, la plupart des autres j'en ai même pas parlé:  Si les chiens qu'on nous montre comme étant des pitbulls ne sont pas des pitbulls, que sont-ils donc?  Des poméraniens?

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #67 le: avril 27, 2014, 09:32:19 pm »
0
c'est quoi les chiens sur les photos qui sont plus hautes? Le cave. Juste pour voir, teste tes connaissances.
Pis merci de porter autant de crédibilité a mon argumentation, je n'ai rien copié coller, juste résumé.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #68 le: avril 27, 2014, 09:33:28 pm »
0


Qu'est-ce que?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #69 le: avril 27, 2014, 09:36:32 pm »
0
Dis-lé c'est quoi gros sans-dessein.  Allez épand sur nous tes connaissances.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #70 le: avril 27, 2014, 09:37:10 pm »
0
Le chien qui a mordu la fillette aurait pu être un berger allemand, ce qui n'aurait absolument rien changé au contenu du sujet.

Allez MBD, dis-nous qu'on sait pas c'est quoi un vrai berger allemand, parce que là se situe toute l'étendue de tes arguments.

Belle vérité, mais, tu voudrais quoi? Qu'on élimine tous les chiens de 30 lbs et plus?

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #71 le: avril 27, 2014, 09:38:30 pm »
0
Dis-lé c'est quoi gros sans-dessein.  Allez épand sur nous tes connaissances.
En gros, t'es pas capable de reconnaitre un pitbull hein? Avoue!

Merci de me donner raison aussi facilement.


dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #72 le: avril 27, 2014, 09:42:10 pm »
0
Dis-lé c'est quoi gros sans-dessein.  Allez épand sur nous tes connaissances.
En gros, t'es pas capable de reconnaitre un pitbull hein? Avoue!

Merci de me donner raison aussi facilement.



Le fait est que t'en a aucune idée.  T'as aucun barême à fournir sur ce qu'est un Pitbull ou sur ce qui n'en est pas un.

Tu penses qu'en traitant le monde de cave ça va passer.

Et non, tu es toujours celui qui ne peut pas prouver ton point aucunement.

T'as perdu.  Enore.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #73 le: avril 27, 2014, 09:43:15 pm »
0
T'as quel âge Dardar pour le fun?

Genre 19 ans?

Pas bin bin plus, eh?

Ça parait.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #74 le: avril 27, 2014, 09:43:39 pm »
0
Citer
Des adultes/tuteurs/parents/maitres, qui laissent un enfant de 14 mois en contact avec des animaux du genre, devraient être accusés de négligence criminelle.

C'est heureusement ce qui va très certainement se produire.

Citer
Et pourtant on les retrouve comme 50% des blessures mortelles en étant quoi?  Moins de 1% des chiens?

Comment explique tu la drastique augmentation des attaques de ''Pit-Bull'' dans le 15-20 dernières années?

Moi, je te l'ai expliqué très clairement. C'est l'effet de mode pour la sélection de trait physique en dehors des standards de race. Les crétins dont tu parles, j'en connais aussi, et aucun ne possède de vrai APBT enregistré, mais ils vont dire fièrement dire à tout le monde que leur esti de bâtard est un pit-bull.

 Ils veulent un gros chien bleu, le plus massif et bas possible. Les fad breeder américain ont complètement dénaturé le standard pour satisfaire à une demande. En sélectionnant et intégrant des traits molossoïde. 3 décennies plus tard, on se ramasse avec ce que les vrais éleveurs d'APBT appellent par dérision les ''blue whale'' ou low-rider, qui vont jusqu'à 120lbs. À tel point que l'AKC a créé une nouvelle race pour la différencier de l'APBT et sauver ce qui en restait. Le problème, c'est que le diminutif pit-bull lui est resté collé et que le grand public ne voit/connait pas la différence.

Les fad breeder sont sans scrupule, ils vendent leur chien 2000$, et ils vendent toute leur portée, sans égard au tempérament innée du chiot.

Un éleveur sérieux éliminent souvent plus de la moitié d'une porté, à cause de mauvais traits ou de comportement problématique, peu importe la race.(agressivité, absence de soumission)

Les blues whale sont presque tous displasique des hanches. Ça cause un inconfort constant et par la bande son agressivité. C'est à ce problème là qu'il faut s'attaquer et non à l'ensemble des APBT.
« Modifié: avril 27, 2014, 09:45:20 pm par BushMustDie »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #75 le: avril 27, 2014, 09:48:18 pm »
0

Moi, je te l'ai expliqué très clairement. C'est l'effet de mode pour la sélection de trait physique en dehors des standards de race. Les crétins dont tu parles, j'en connais aussi, et aucun ne possède de vrai APBT enregistré, mais ils vont dire fièrement dire à tout le monde que leur esti de bâtard est un pit-bull.

Ça change quoi?  Ai tu sais de quelle crisse de race de chien mongol je parle, penses-tu que c'est moi qui va changer quoi que se soit au final?  Va te plaindre à wikipédia et aux médias qui "véhiculent que etc etc etc".

On s'en câlisse du nom que ça a.  Si vraiment le monde parle des pitbull "dangereux", ça va être eux-autres qui vont porter l'odieux des attaques.  Si personne n'est capable de faire la différence, peut-être qu'ils ne sont pas si différents que ça, non?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Les gros chiens
« Réponse #76 le: avril 27, 2014, 09:50:30 pm »
0
Sérieux on s'en sacre un peu de ta classification officielle.  Les loups c'est des canidés aussi, pis tu gardes pas nécessairement ça chez vous.

Y'a aucune statistique qui démêle quelle sous-race de quelle sous race attaque et est dangereuse.  Comment fais-tu pour affirmer que tu as raison?


Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les gros chiens
« Réponse #77 le: avril 27, 2014, 09:54:29 pm »
0
.
« Modifié: avril 28, 2014, 08:56:28 pm par Splatch... »

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #78 le: avril 27, 2014, 09:56:50 pm »
+2
C'est pas un chien ça, c'est la soeur volante avec une conjonctivite.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les gros chiens
« Réponse #79 le: avril 27, 2014, 09:58:36 pm »
0
C'est pas un chien ça, c'est la soeur volante avec une conjonctivite.

T'es pas fin. Ce chien est l'amour infini personnifié.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #80 le: avril 27, 2014, 10:03:13 pm »
0
Dis-lé c'est quoi gros sans-dessein.  Allez épand sur nous tes connaissances.
En gros, t'es pas capable de reconnaitre un pitbull hein? Avoue!

Merci de me donner raison aussi facilement.



Le fait est que t'en a aucune idée.  T'as aucun barême à fournir sur ce qu'est un Pitbull ou sur ce qui n'en est pas un.

Tu penses qu'en traitant le monde de cave ça va passer.

Et non, tu es toujours celui qui ne peut pas prouver ton point aucunement.

T'as perdu.  Enore.
Un Dog Argentin merci :)

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #81 le: avril 27, 2014, 10:07:38 pm »
0
On va y aller avec juste un des points, la plupart des autres j'en ai même pas parlé:  Si les chiens qu'on nous montre comme étant des pitbulls ne sont pas des pitbulls, que sont-ils donc?  Des poméraniens?
Arrête j'ai mal au ventre.  :smiley36:
« Modifié: avril 27, 2014, 10:47:16 pm par MadChuck »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les gros chiens
« Réponse #82 le: avril 27, 2014, 10:12:34 pm »
0
C'qui me fait chier des pro-gros chiens, c'est leur incapacité à raisonner clairement quand on discute de la réelle menace qu'ils présentent. Leur droit à en posséder passe toujours par-dessus tout argument pertinent présenté.

Y a un an environ une femme qui se préparait à s'installer sur une terrasse s'est fait griffer par un pitbull (un vrai, BMD, cute et tout). Il était couché au sol près de son maître et quand la femme l'a vu, elle a eu peur alors elle a sursauté. Paf, le chien a freaké et lui a sauté dessus.

La police a été appelée, et la ville de Montréal a décidé que le chien allait devoir être euthanasié.

Ceux qui me connaissent savent que j'aime les animaux, et que j'les aime parfois pas mal plus que la plupart des humains crottés.

Mais fuck, ça veut pas dire que c'est correct de marcher dans la rue et de risquer de perdre un oeil parce que certains tiennent à leur droit de posséder des bêtes dangereuses, qu'ils admettent ce danger réel ou non.

Le chien s'appelait Wikka. Faites des recherches, vous allez trouver beaucoup d'info très facilement. Et constater toute l'ampleur du mouvement pro-chiens dangereux.

La femme a eu quelques égratigures, et des points de suture si j'me trompe pas.

À la hauteur du ventre.

À la hauteur de la tête d'un enfant de 3 ans.

Muselez-moi tout ça tabarnac.


EDIT:  C'était Wicca le nom du chien, pas Wikka.
« Modifié: avril 27, 2014, 10:17:55 pm par Wolfkiller »
Pontiak est un osti d’débile

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #83 le: avril 27, 2014, 10:14:49 pm »
0
Citer
Si personne n'est capable de faire la différence, peut-être qu'ils ne sont pas si différents que ça, non?

Y'en a en masse du monde qui sont capable de faire la différence, comme y'a ben du monde qui sont capable de différencier une patate douce d'un topinambour. Ben plus simple de blâmer les tubercules par contre.

Citer
Y'a aucune statistique qui démêle quelle sous-race de quelle sous race attaque et est dangereuse.

C'est bien là le problème à la base. Ce n'est pas le chien, le problème, mais la sous-culture(des gangs entre-autre), qui a complètement dénaturé une race à des fins esthétique et mercantiles. D'un chiens de travail svelte et léger, certain en ont fait une bête trapue à la musculature hypertrophié.

Citer
Comment fais-tu pour affirmer que tu as raison?

Une bonne connaissance de l'élevage canin, des lectures approfondie sur le sujet, l'observation de l'élevage de blue whale ici même au Québec.

Et toi?

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #84 le: avril 27, 2014, 10:19:31 pm »
0
Citer
Si les chiens qu'on nous montre comme étant des pitbulls ne sont pas des pitbulls, que sont-ils donc?  Des poméraniens?

American Bully, la plupart du temps.

Je dirais que la très grandes majorité des gens sont incapable de reconnaître un APBT quand ils en voient un.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #85 le: avril 27, 2014, 10:25:44 pm »
0
C'qui me fait chier des pro-gros chiens, c'est leur incapacité à raisonner clairement quand on discute de la réelle menace qu'ils présentent. Leur droit à en posséder passe toujours par-dessus tout argument pertinent présenté.

Y a un an environ une femme qui se préparait à s'installer sur une terrasse s'est fait griffer par un pitbull (un vrai, BMD, cute et tout). Il était couché au sol près de son maître et quand la femme l'a vu, elle a eu peur alors elle a sursauté. Paf, le chien a freaké et lui a sauté dessus.

La police a été appelée, et la ville de Montréal a décidé que le chien allait devoir être euthanasié.

Ceux qui me connaissent savent que j'aime les animaux, et que j'les aime parfois pas mal plus que la plupart des humains crottés.

Mais fuck, ça veut pas dire que c'est correct de marcher dans la rue et de risquer de perdre un oeil parce que certains tiennent à leur droit de posséder des bêtes dangereuses, qu'ils admettent ce danger réel ou non.

Le chien s'appelait Wikka. Faites des recherches, vous allez trouver beaucoup d'info très facilement. Et constater toute l'ampleur du mouvement pro-chiens dangereux.

La femme a eu quelques égratigures, et des points de suture si j'me trompe pas.

À la hauteur du ventre.

À la hauteur de la tête d'un enfant de 3 ans.

Muselez-moi tout ça tabarnac.


EDIT:  C'était Wicca le nom du chien, pas Wikka.
Mais c'est quoi ton point? Tu veux museler tous les chiens?
Mais quand ton chien après avoir passé sa vie loin de tout le monde et avec une muselière va montrer des signes d'insociabilité, tu vas le tuer?

« Modifié: avril 27, 2014, 10:28:55 pm par dardar32 »

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #86 le: avril 27, 2014, 10:26:49 pm »
0
Citer
Si les chiens qu'on nous montre comme étant des pitbulls ne sont pas des pitbulls, que sont-ils donc?  Des poméraniens?

American Bully, la plupart du temps.

Je dirais que la très grandes majorité des gens sont incapable de reconnaître un APBT quand ils en voient un.
Aussi des bâtards, des dog argentins, des Labrador mélangés avec des boxers, des bull mastif mélangés....

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #87 le: avril 27, 2014, 10:33:34 pm »
0
 Intelligence et de loyauté

Le pitbull est très intelligent. Ils aiment faire plaisir à leurs propriétaires, ce qui peut vous faire former rapidement. Les cours d'obéissance, la socialisation précoce et la formation continue par le propriétaire d'un pitbull peuvent faire l'animal idéal. Leur intelligence leur permet de travailler en application de la loi et la prohibition des drogues, comme les chiens de thérapie, recherche et sauvetage, et que les chiens militaires.
Tempérament

Dans les tests de tempérament faites par l'American Society Tempérament tests, les statistiques montrent que l'American Staffordshire terrier a un taux d'approbation de 84 pour cent. Ce taux d'approbation est supérieure à un briquet et comme un chien Bassett de basset, Colly et Chow, ce qui indique que même s'il peut y avoir des variations dans n'importe quelle course, les statistiques concernant le tempérament d'un pit-bull sont meilleur. Un aspect important de cette étude est que beaucoup de chiens de cette race sont discutés en particulier.
http://icommentfaire.com/la-vie/des-informations-positives-sur-le-pitbull.html

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Les gros chiens
« Réponse #88 le: avril 27, 2014, 10:35:16 pm »
0
Les crétins dont tu parles, j'en connais aussi, et aucun ne possède de vrai APBT enregistré, mais ils vont dire fièrement dire à tout le monde que leur esti de bâtard est un pit-bull.

Peu importe la race du chien, selon moi les vrais crétins c'est ceux qui se disent :

-Non non y'a pas de danger, le mien n'est pas dangereux.



BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #89 le: avril 27, 2014, 10:38:17 pm »
0
Les crétins dont tu parles, j'en connais aussi, et aucun ne possède de vrai APBT enregistré, mais ils vont dire fièrement dire à tout le monde que leur esti de bâtard est un pit-bull.

Peu importe la race du chien, selon moi les vrais crétins c'est ceux qui se disent :

-Non non y'a pas de danger, le mien n'est pas dangereux.


100% d'accord avec ça.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les gros chiens
« Réponse #90 le: avril 27, 2014, 10:59:32 pm »
+1
C'est quoi un pit-bull selon toi?

En gros, t'es pas capable de reconnaitre un pitbull hein? Avoue!

Hey on s'en sacre-tu de vos connaissances canines? Pour vous un chien c't'un animal domestique, pour les autres c't'un animal tout court, c'est ça que vous êtes pas capables de comprendre.

Quand bien même le maître connaîtrait la race de son chien, le dresserait, le nourrirait, lui achèterait sa médaille de la ville et ramasserait ses ti-cacas on s'en torche : y a une fillette à l'hôpital avec la face arrachée. Kessé que vous comprenez pas là-dedans au juste?
« Modifié: avril 27, 2014, 11:02:06 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Les gros chiens
« Réponse #91 le: avril 27, 2014, 11:14:20 pm »
0
1: Le sujet a dévié sur le l'idée que s'était un Pitbull.

2: Les chiens sont domestiqués depuis l'époque paléolithique. C'est qui le cave?

3: Le monde dit des choses sous le coup de l'émotion sans comprendre quoi que ce soit. Leurs opinions sont faussées par les médias entre autres.

4: On répète depuis le début que des maitres stupides, ça existe.

5: la petite fille serait quand mémé a l'hôpital si c’était un chat qui l'avait attaqué.

6: On ne met pas fin à la lignée d'une personne parce qu'elle a commis un crime. Pourquoi on le ferait pour des animaux?

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #92 le: avril 27, 2014, 11:23:48 pm »
0
Citer
Quand bien même le maître connaîtrait la race de son chien, le dresserait, le nourrirait, lui achèterait sa médaille de la ville et ramasserait ses ti-cacas on s'en torche : y a une fillette à l'hôpital avec la face arrachée. Kessé que vous comprenez pas là-dedans au juste?

Que la femme qui avaient le chien dans sa maison ne connaissait probablement pas le pedigree, qu'elle ne la pas dressé, qu'elle ne la pratiquement jamais nourri, ne lui a assurément jamais acheté de médaille et ramasser ses ti-cacas, car elle l'avait en sa possession depuis moins de 24h, après qu'il eu mordu un autre enfant.

Qu'est ce que TOI, tu ne comprends pas là-dedans???

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Les gros chiens
« Réponse #93 le: avril 27, 2014, 11:26:55 pm »
0
Que la femme qui avaient le chien dans sa maison ne connaissait probablement pas le pedigree, qu'elle ne la pas dressé, qu'elle ne la pratiquement jamais nourri, ne lui a assurément jamais acheté de médaille et ramasser ses ti-cacas, car elle l'avait en sa possession depuis moins de 24h, après qu'il eu mordu un autre enfant.

Qu'est ce que TOI, tu ne comprends pas là-dedans???


Et ca change quoi ?

J'espère que t'es pas assez naif pour croire qu'un chien bien dressé, bien nourri ne représente pas un danger.


« Modifié: avril 27, 2014, 11:28:26 pm par Dogma »

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #94 le: avril 27, 2014, 11:37:57 pm »
0
Que la femme qui avaient le chien dans sa maison ne connaissait probablement pas le pedigree, qu'elle ne la pas dressé, qu'elle ne la pratiquement jamais nourri, ne lui a assurément jamais acheté de médaille et ramasser ses ti-cacas, car elle l'avait en sa possession depuis moins de 24h, après qu'il eu mordu un autre enfant.

Qu'est ce que TOI, tu ne comprends pas là-dedans???


Et ca change quoi ?

J'espère que t'es pas assez naif pour croire qu'un chien bien dressé, bien nourri ne représente pas un danger.


Ça change que ce que cette femme a fait est l'équivalent d'avoir amené un fusil chargé dans sa maison et de l'avoir laissé traîner dans le salon.

C'est quoi votre point au juste?

Interdire et euthanasier tout les chiens qui sont plus volumineux qu'une sacoche?

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Les gros chiens
« Réponse #95 le: avril 27, 2014, 11:48:00 pm »
0
Malgré que BMD a insulté mon chien, je suis d'accord avec lui.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Les gros chiens
« Réponse #96 le: avril 27, 2014, 11:50:06 pm »
0

Interdire et euthanasier tout les chiens qui sont plus volumineux qu'une sacoche?

Disons les blue noses, y'a des villes qui l'ont fait je pense et conserver/mieux appliquer  les règles qui existent déjà.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les gros chiens
« Réponse #97 le: avril 27, 2014, 11:50:43 pm »
0
Citer
Quand bien même le maître connaîtrait la race de son chien, le dresserait, le nourrirait, lui achèterait sa médaille de la ville et ramasserait ses ti-cacas on s'en torche : y a une fillette à l'hôpital avec la face arrachée. Kessé que vous comprenez pas là-dedans au juste?

Que la femme qui avaient le chien dans sa maison ne connaissait probablement pas le pedigree, qu'elle ne la pas dressé, qu'elle ne la pratiquement jamais nourri, ne lui a assurément jamais acheté de médaille et ramasser ses ti-cacas, car elle l'avait en sa possession depuis moins de 24h, après qu'il eu mordu un autre enfant.

Ça change sweet fuck all, c'est ça qu'on arrête pas de dire.

Amuses-toi à sortir toutes les hypothèses de maîtres que tu veux entre le meilleur maître du monde pis le pire en passant par le bon, gentil, le bienveillant, le compatissant, le généreux, l'affectueux, le doux, le tendre, le sage, l'acceptable, le convenable, le correct, le décent, le moyen, le passable, le déplaisant, le déplorable, le lamentable, le médiocre, le malveillant, le mauvais, le désastreux, le maléfique, le sadique, le vicieux, le cruel... ça reste des propriétaires d'animaux potentiellement dangereux.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Les gros chiens
« Réponse #98 le: avril 27, 2014, 11:53:36 pm »
0
Ça change que ce que cette femme a fait est l'équivalent d'avoir amené un fusil chargé dans sa maison et de l'avoir laissé traîner dans le salon.

Bien oui "équivalent"...

Un chien c'est toujours chargé et ça pas besoin de personne pour appuyer sur la détente.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Les gros chiens
« Réponse #99 le: avril 27, 2014, 11:55:35 pm »
0
Citer
Malgré que BMD a insulté mon chien, je suis d'accord avec lui.

C'était une blague, j'aime vraiment les bassets et les chiens de chasse en général.