Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les prédictions de Sharl  (Lu 732 fois)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14221
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1815
Les prédictions de Sharl
« le: octobre 02, 2018, 07:56:52 am »
0
Je voulais juste féliciter Sharl pour sa fabuleuse prédiction.

PLQ 54
CAQ 45
PQ 18
QS 8


T'es le meilleur, lâche pas.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Les prédictions de Sharl
« Réponse #1 le: octobre 02, 2018, 08:58:48 am »
0
Comme on dit, l'exception confirme la règle,,,

De un, j'ai été l'un de ceux à avoir donné un très haut score à QS.

Sur ce point, chapeau aux solidaires pour avoir stratégiquement fait sortir le vote sur les campus. Cela se répétera sans doute tous les 1er octobre, jour d'élection peu après la rentrée des classes. 

Puis plein de gens ont fait comme moi et ne sont pas allés voter. Le plus bas taux de participation depuis des décennies. Mon pouls bat donc au même rythme qu'une bonne partie de la population.

On peut aussi dire qu'à l'ultime minute d'ouverture des urnes, l'accord avec les USA a pu chambarder le vote au détriment des Libéraux. Plus fondamentalement, je croyais qu'on donnerait crédit aux Libéraux d'avoir été de bons gestionnaires des fonds publics.

Pour ce qui est de l'effondrement du PQ, je m'en réjouis car j'ai toujours dit que ce parti a été pour le peuple Québécois une calamité aussi pire que la Conquête.

Pour ce qui est de la larve à Legault, je ne truste pas le gars.

Enfin, je me réjouis d'avoir la rafraîchissante Catherine Dorion comme députée de mon beau comté de Taschereau. 
« Modifié: octobre 02, 2018, 09:08:08 am par sharl »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11393
  • Respect: +748
Les prédictions de Sharl
« Réponse #2 le: octobre 02, 2018, 09:12:04 am »
0
"Enfin, je me réjouis d'avoir la rafraîchissante Catherine Dorion comme députée de mon beau comté de Taschereau."


Ahhh bullshit maudit menteur !

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Les prédictions de Sharl
« Réponse #3 le: octobre 02, 2018, 09:28:26 am »
0
J'ai voté Agnès Maltais aux dernières élections et j'aurais voté Dorion si j'avais voté hier -- ce que je n'ai pas fait, ayant résolument décidé de ne perdre mon temps dans une queue devant une urne. Des élections devenues si ternes et sinistres que cette urne me semble plus mortuaire qu'autres choses,,,

Puis, Catherine Dorion est fort qualifiée. Diplômée d'une prestigieuse université anglaise, parfaitement trilingue, brillante et créative. D'ailleurs j'ai noté qu'elle a tenu son rassemblement au Musée national des beaux-arts du Québec (dont je suis membre), ce qui est bien mieux que le trou à rats où se sont rassemblés Legault et ses caquistes.

Catherine Dorion est un superbe étendard de la belle ville de Québec!!!       
« Modifié: octobre 02, 2018, 09:31:02 am par sharl »