Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Manipulé ?  (Lu 507 fois)

Will.I.Am

  • Membre
  • *
  • Messages: 29
  • Respect: -1
Manipulé ?
« le: janvier 14, 2019, 04:49:34 pm »
0
Est-ce que les parents peuvent manipuler mentalement leurs enfants pour être méchant avec les autres alors qu'ils n'ont rien faits ? Peut-être, mais c'st chiant m^me si c'est la vérité. Les enfants peuvent être manipulés par certains de leurs parents. Mettons, ça change leur façon de voir le monde, ayant un certains dégoût du monde... et leur caractère. Je comprends donc pourquoi les femmes se font battre, parce que peut-être qu'ils ont vécus dans un environnement de violence et de manipulation. Ce n'est pas de leurs fautes, mais celui de leurs parents.

 :smiley19: :smiley19:

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Manipulé ?
« Réponse #1 le: janvier 14, 2019, 05:01:11 pm »
0
C'est vrai. Cest parce que les gens sont méchants en manipulant que les enfantsbsibt des bully. Et comle on le sait toujours, les ânes font pas de truies et tel est pris qui croyait prendre.
Je ne sais pas ce que tu en penses mais si on attrape pas des mouches avec du vinaigre, faut pas s'étonner après de se que sa donne.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Will.I.Am

  • Membre
  • *
  • Messages: 29
  • Respect: -1
Manipulé ?
« Réponse #2 le: janvier 14, 2019, 05:59:19 pm »
0
Je suis très en accord avec toi @LeJam. C'est vrai qu'un jour, ça finit que les enfants deviennent comme ça. Je trouve que tu as eu un bel argument à ce sujet.