Auteur Sujet: Mensonge et hypocrisie  (Lu 153 fois)

Hors ligne Atlas

• Membre
Mensonge et hypocrisie
« le: avril 11, 2018, 13:04:33 pm »
« Je dirige Facebook et je suis responsable de ce qui s’y passe » : Mark Zuckerberg s'excuse
Il faut que nous ayons un rôle plus proactif […] Ce n’est pas suffisant de construire des outils, nous devons nous assurer qu’ils sont utilisés de la bonne manière.

Il s'excuse après avoir trahi et s'est enrichi au dépend de millions de personnes.

Il a vendu les données personnelles de millions de personnes et fait semblant de l'ignorer.

Grand hypocrite!

J'espère qu'un recours collectif soit intenté contre ce monstre!
« Modifié: avril 11, 2018, 13:06:15 pm par Atlas »

Hors ligne Le Jam

• Membre
Mensonge et hypocrisie
« Réponse #1 le: avril 11, 2018, 14:24:10 pm »

Il s'excuse après avoir trahi et s'est enrichi au dépend de millions de personnes.

Tu mélanges tout, à aucun moment il ne s'excuse de s'être enrichi.

Il a vendu les données personnelles de millions de personnes et fait semblant de l'ignorer.

Tu projètes ce que tu veux voir chez lui et tu adaptes la vérité à l'image que tu en as car il ne fait pas semblant de l'ignorer il fait tout l'inverse, le reconnais et s'excuse. Tu peux remettre en cause son honnêteté, dire que c'est facile mais dans ce que je lis de toi, c'est TOI qui ignore ou fait semblant d'ignorer ses déclarations puisque la citation que tu cites toi même dit justement l'inverse de l'interprétation que tu en as.

Il ne peut en effet à la fois s'excuser et ignorer les faits.

J'espère qu'un recours collectif soit intenté contre ce monstre!

Quitte à aller dans l'excès compre le carrément à Hitler ou à Charles Manson, ne te retiens pas.

Pour le reste je ne connais pas le dossier, mais je trouve Atlas une fois de plus que tu fais preuve d'un manque totale de demie mesure, bref tu n'es pas très crédible dans tes écrits.

Hors ligne Atlas

• Membre
Mensonge et hypocrisie
« Réponse #2 le: avril 11, 2018, 21:21:38 pm »
Blablabbla!

Hors ligne Le Jam

• Membre
Mensonge et hypocrisie
« Réponse #3 le: avril 12, 2018, 02:04:19 am »
Blablabbla!

Ça résume assez bien l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum depuis que tu le fréquentes.

Hors ligne Atlas

• Membre
Mensonge et hypocrisie
« Réponse #4 le: avril 12, 2018, 10:34:44 am »
Blablabbla!

Ça résume assez bien l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum depuis que tu le fréquentes.

Charité bien ordonnée commence par soi-même!

L'ensemble de ton oeuvre est très apprécié par les membres du forum.

Hors ligne megalomarc

• Membre
Mensonge et hypocrisie
« Réponse #5 le: avril 12, 2018, 11:31:32 am »
Atlas le combattant. Es-tu comme ça avec ta femme et tes enfants ?