Auteur Sujet: Voilà  (Lu 221 fois)

Hors ligne dalporto

• Membre
  • Admin capo di tutti i capi
Voilà
« le: mars 28, 2018, 20:21:06 pm »
Bonjour,

Ayant récemment parcouru votre site forumdupeuple.com à la recherche d'informations sur les OGM, je tenais à vous remercier pour la qualité de l'information que vous diffusez.

Étant rédactrice pour le site Fournisseur-energie.com (site d'information dédié à l'énergie), j'ai eu l'occasion de me pencher sur le sujet, et mes recherches ont abouti à un article qui, je pense, pourrait intéresser vos internautes. Celui-ci traite de la réglementation européenne sur les OGM, et complète les informations que vous diffusez déjà, il pourrait donc parfaitement s'intégrer à votre site. Étant donné vos connaissances dans ce secteur, je souhaiterai également avoir votre retour sur cet article.

Voici donc le lien vers mon article https://www.fournisseur-energie.com/reglementation-europeenne-ogm/.
Je vous transmets également en pièces jointes une infographie créée par Fournisseur-energie sur le sujet. N'hésitez pas à la publier si cela vous parait judicieux et à me contacter pour toute question sur le sujet.

(Source : www.fournisseur-energie.com)

Bien cordialement,

Hors ligne MadChuck

• Membre
  • Ing. BBQ
Voilà
« Réponse #1 le: mars 28, 2018, 21:08:54 pm »
Enfin notre grande expertise en génie génétique et en énergie est enfin reconnu.