Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Compteurs Croisés...Hydro Québec...qui est responsable...quels sont mes recours?  (Lu 1253 fois)

Dysan81

  • Nouveau
  • Messages: 1
  • Respect: 0
Bonjour,

J'ai reçu une facture de 2015$ de la part de Hydro Québec mentionnant que le compteur de mon logement était croisé avec celui de mon voisin du bas (Triplex). Que je dois payer retroactivement ce que j'aurais dû payer pour les 3 années précédentes.

Embase mal identifié... Responsabilité électricien... Ce que mentionne la lettre d'Hydro Québec.

Je comprends la situation... Mais moi je ne pouvais pas savoir que les compteurs sont croisés (mals identifiés) par la faute de l'électricien... Ce problème remonte à la construction... J'ai toujours payé mes comptes et rien ne pouvait me faire douter que ça ne reflétait pas ma consommation réelle.

Avez-vous déjà vécu quelque chose de semblable?
Ai-je des recours?
Je sais que l'électricien qui à fait ce travail est décédé...est-ce que ça devient la responsabilité du propriétaire?
Est-ce que je peux demander une réduction du loyer en raison de l'augmentation du coût de l'électricité pour absorber cette dette?

Merci

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11379
  • Respect: +746
0
Va voir un avocat, il va répondre à tes questions...

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14541
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1312
0
Je pense que l'usager est venu à cause du fil de Mademoiselle A y'a une couple d'années, je me rappelle plus comment ça s'est fini.

Effectivement, avocat de 1, et de deux, au final, tu l'as consommé l'électricité, non?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14186
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1808
0
Je pensais que c'était Mlle A.