Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Eugénie  (Lu 19891 fois)

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Eugénie
« Réponse #50 le: juillet 04, 2014, 09:54:32 am »
0
La ''suprématie québécoise ' !??!!? Quossé ça ? Si tu veux t'indigner de mes propos fais le donc en utilisant ce que je dis plutôt que de me paraphraser et de me prêter TES intention. Mon opinion est claire, nette, simple et limpide: Est Québécois qui se définit comme tel. Me semble qu'il n'y a rien de scandaleux là-dedans.

Je pense que tu te laisse guider par tes émotions que tu m'attribues des caractéristiques qui ne sont pas les miennes. Y'a comme un sous-entendu de racisme dans ton message là et ça je ne peux l'accepter parce que c'est crissement pas ce que je suis.
Les gens....

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Eugénie
« Réponse #51 le: juillet 04, 2014, 09:57:58 am »
+1
Qu'importe si ses parents avaient de l'argent, on arrive pas au sommet en se le coulant douce. Elle y a mis les efforts. On dirait qu'on aime ça la médiocrité au Québec. Une vie moyenne, des résultats moyens, etc. Pourquoi ne pas reconnaître et promouvoir l'excellence ? Félicitation aux Eugénie Bouchard, aux Alexandre Bilodeau, aux sœurs Dufour-Lapointe de ce monde. On le sait bien que ce n'est pas tout le monde qui peut se rendre là, mais pourquoi diminuer l'exploit ?

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Eugénie
« Réponse #52 le: juillet 04, 2014, 10:00:10 am »
+2
La ''suprématie québécoise ' !??!!? Quossé ça ? Si tu veux t'indigner de mes propos fais le donc en utilisant ce que je dis plutôt que de me paraphraser et de me prêter TES intention. Mon opinion est claire, nette, simple et limpide: Est Québécois qui se définit comme tel. Me semble qu'il n'y a rien de scandaleux là-dedans.

Je pense que tu te laisse guider par tes émotions que tu m'attribues des caractéristiques qui ne sont pas les miennes. Y'a comme un sous-entendu de racisme dans ton message là et ça je ne peux l'accepter parce que c'est crissement pas ce que je suis.


Assume au moins ce que tu dis en la traitant de pseudo-québécoise.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Eugénie
« Réponse #53 le: juillet 04, 2014, 10:04:36 am »
+4
Est Québécois qui se définit comme tel. Me semble qu'il n'y a rien de scandaleux là-dedans.


Fais gaffe, un jour, juju m'a dit qu'il se sentait Québecois.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Eugénie
« Réponse #54 le: juillet 04, 2014, 10:17:51 am »
0
Assume au moins ce que tu dis en la traitant de pseudo-québécoise.
j'assume ce que je dis, mais j'ai pas à assumer ce que les autres me font dire. Et tu as lu mes explications ? C'est pas mal moins pire que ce que ''pseudo-québécoise'' pris hors contexte peut avoir l'air de vouloir dire.
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Eugénie
« Réponse #55 le: juillet 04, 2014, 10:24:35 am »
0
La chicane est pognée dans le Boys Club!   :smiley3:
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Eugénie
« Réponse #56 le: juillet 04, 2014, 10:24:55 am »
0
pour moi est québécois qui veut être québécois (qui se dit québécois) peut importe ou tu es né ou ou tu vis. Si je déménage en Chine je ne serais pas un Chinois.

Si quelqu'un est né au Québec et se présente comme Canadien, c'est son choix, j'irais pas lui forcer l'appellation / nationalité Québécois de force juste parce qu'il vit ici ou est née ici. Des juifs, des canadiens, etc... qui veulent vivre au Québec, garder cette nationalité d'abord et québécois en deuxième ou 3ième, c'est leur droit je pense. Inversement l'Haitien qui est déménagé ici à 2 ans et ce dit 100% Québécois, il l'est, j'irais pas lui forcer une nationalité Haïtienne de par son lieu de naissance.

Bien des gens ici dans le west-islands utilisent le mot Quebecers comme s'ils en n'étaient pas un, on devraient les contredire et les forcer à en faire partie s'ils ne veulent pas ? Ceux qui prennent le temps de peinturer en rouge les lettres et chiffres (et le je me souviens) de leur plaque de chars ne veulent pas trop laisser de doute de montrer qu'ils sont littéralement Canadien plus que Québécois.
« Modifié: juillet 04, 2014, 10:39:47 am par MadChuck »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Eugénie
« Réponse #57 le: juillet 04, 2014, 10:28:25 am »
0
La chicane est pognée dans le Boys Club!   :smiley3:
Ça prouve au moins que les membres ce club sont capables de sortir de la pensé unique  :smiley2:

Si je comprends bien Madchuck dit pas mal la même affaire que moi.
Les gens....

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
Eugénie
« Réponse #58 le: juillet 04, 2014, 10:40:43 am »
0
Donc, Eugénie est québécoise, puisqu'elle dit l'être...

Tu peux enlever ton "pseudo", rasebile.

Et je voulais plus dire "suprématie inter-Québec" que "suprématie québécoise"...
¥

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Eugénie
« Réponse #59 le: juillet 04, 2014, 10:43:36 am »
0
Donc, Eugénie est québécoise, puisqu'elle dit l'être...

Si elle est sincère, oui bien sur (pour moi). Mais si elle veut être canadienne, c'est son droit et c'est présentement même plus "tabou" de le faire je pense.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Eugénie
« Réponse #60 le: juillet 04, 2014, 10:44:23 am »
0
Est Québécois qui se définit comme tel. Me semble qu'il n'y a rien de scandaleux là-dedans.


Fais gaffe, un jour, juju m'a dit qu'il se sentait Québecois.
quand?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Eugénie
« Réponse #61 le: juillet 04, 2014, 10:45:07 am »
0
Mad, c'est impossible de se considérer québécois ET canadien ?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Eugénie
« Réponse #62 le: juillet 04, 2014, 10:50:36 am »
0
Mad, c'est impossible de se considérer québécois ET canadien ?

Oui comme il est possible de se considérer programmeur, partisans du Canadien et Québécois.

Si tu ne considères pas Québécois comme une nationalité a par entière c'est très facile (comme presque 100% des Texans vont se considérer texans et Américains), comme Gaspésien-Québécois.

Si tu considères Québécois comme une vrai nation à part entière, la se devient plus compliqué mais fort possible (comme si tu as un parent canadien et un parent québécois) tu peux facilement être un québécois canadien (comme un italo-américain). Je ne pense pas que ce soit mutuel exclusif.

Faudrait demander à quelqu'un qui connait plus ça, les Européens par exemple on probablement beaucoup plus de cas de multi-nationalité, j'imagine que y'a pas de limite.

Je voulais plus dire si elle voulait être Canadienne-Québécoise, comme si je suis Gaspésien-Québécois (sans mettre Québécois comme une vrai "nationalité" à part entière, comme on ne le fait pas pour la gaspésie) elle à le droit.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Eugénie
« Réponse #63 le: juillet 04, 2014, 11:08:55 am »
0
Merci Dalporto d'exprimer pourquoi je me contrecrisse de cette joueuse de.tennis.


Je m'en venais justement lui dire d'arrêter de faire son cantabile  :smiley12:
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Eugénie
« Réponse #64 le: juillet 04, 2014, 11:28:28 am »
0
tu peux facilement être un québécois canadien

Faudrait demander à quelqu'un qui connait plus ça

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=lZS7sOOpELI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=lZS7sOOpELI</a>
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Eugénie
« Réponse #65 le: juillet 04, 2014, 11:30:02 am »
+2
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
Eugénie
« Réponse #66 le: juillet 04, 2014, 11:34:05 am »
0
Vieille discussion.

La question était: "Do you can speak french with a french accent".
¥

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Eugénie
« Réponse #67 le: juillet 04, 2014, 11:40:47 am »
+1
Sur le coup, j'étais porté à croire que c'était un quiproquo et je l'ai même défendu dans un autre sujet.

Mais en y repensant, à ce que je sache, elle ne s'est jamais expliquée ou affirmée clairement qu'elle n'avait rien contre l'accent québécois malgré la mini tempête que ça causé. Ce qui me laisse penser que c'était peut être exactement ce qu'elle voulait dire.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Eugénie
« Réponse #68 le: juillet 04, 2014, 11:50:44 am »
0
Vieille discussion.

La question était: "Do you can speak french with a french accent".

autour de 1:20
#Lien YouTube invalide#

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Eugénie
« Réponse #69 le: juillet 04, 2014, 12:03:45 pm »
0
Donc, Eugénie est québécoise, puisqu'elle dit l'être...
Tu es capable de me fournir une preuve de ça ?
Les gens....

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
Eugénie
« Réponse #70 le: juillet 04, 2014, 12:16:00 pm »
0
Oui Mad, c'est bien de ce clip-là que l'on parle...

Mais personnellement, et je sais que je n'ai pas la vérité infuse, mais j'entends quelqu'un qui demande si elle peut parler parler français avec l'accent de France et elle dit que de façon peut-être un peu maladroite qu'elle peut parler français, mais qu'à la base, il n'a pas besoin de s'inquiéter puisqu'elle n'a pas non plus l'accent québécois...

Aussi, comme la question est en anglais mais qu'elle répond en français, ça laisse supposer que quelqu'un dans la salle lui a traduit la question en français, genre "Es-tu capable de parler avec un accent français de France?".


Donc, Eugénie est québécoise, puisqu'elle dit l'être...
Tu es capable de me fournir une preuve de ça ?

#Lien YouTube invalide#
¥

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Eugénie
« Réponse #71 le: juillet 04, 2014, 12:17:46 pm »
0
Vieille discussion.

La question était: "Do you can speak french with a french accent".

autour de 1:20
#Lien YouTube invalide#
j'en ai vu plusieurs,durant mon séjour au Quebec, des gens qui parlaient sans accent québécois, et quand je leur demandait s'il etait francais,
ils me repondaient que non, mais qu'ils avait suivi des cours pour perdre leurs accent car disaient ils "c'est pas bon sur le CV d'avoir un accent trop prononcé quand on veut travailler dans le commerce"
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Eugénie
« Réponse #72 le: juillet 04, 2014, 12:24:36 pm »
0
Définit : "plusieurs" avant que je call bullshit sur ce que tu viens de dire !

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Eugénie
« Réponse #73 le: juillet 04, 2014, 12:25:05 pm »
0
j'entends quelqu'un qui demande si elle peut parler parler français avec l'accent de France et elle dit que de façon peut-être un peu maladroite qu'elle peut parler français, mais qu'à la base, il n'a pas besoin de s'inquiéter puisqu'elle n'a pas non plus l'accent québécois...

J'avais pas entendu la question. J'avoue que ça excuse un peu. Maladroite est le bon mot. On va quand même pas lui remettre ça dans face toute sa vie.

Imaginez ici si y avait quelqu'un qui citait vos vieux propos pour vous les remettre dans face, ça deviendrait vite gossant...
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Eugénie
« Réponse #74 le: juillet 04, 2014, 12:32:02 pm »
+3
Imaginez ici si y avait quelqu'un qui citait vos vieux propos pour vous les remettre dans face, ça deviendrait vite gossant...

JE N'OSE IMAGINER AVOIR À DEALER AVEC UN TEL SOMBRE INDIVIDU!
Le message ci-haut est une boutade.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Eugénie
« Réponse #75 le: juillet 04, 2014, 12:34:31 pm »
0
Définit : "plusieurs" avant que je call bullshit sur ce que tu viens de dire !

Plusieurs et contexte (*mot de la semaine).
Juste le fait de parler avec un Français peut moduler la façon qu'on va s'exprimer.
Et je ne parle pas de la même façon en français dans un cadre professionnel ou officiel que dans la vie de tous les jours.

Mais j'avoue que le "prendre des cours", j'ai bien de la misère à acheter ça, surtout si ça vient avec "plusieurs".
À moins que c'était tous des gens des médias.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Eugénie
« Réponse #76 le: juillet 04, 2014, 12:38:41 pm »
+5
Citer
Ils me repondaient que non, mais qu'ils avait suivi des cours pour perdre leurs accent car disaient ils "c'est pas bon sur le CV d'avoir un accent trop prononcé quand on veut travailler dans le commerce"

Je pense qu'ils te niaisaient.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Eugénie
« Réponse #77 le: juillet 04, 2014, 12:47:00 pm »
+2
Je ne suis plus vraiment un fan de tennis en 2014, mais quand j'étais jeune j'trippais beaucoup là-dessus. Ivan Lendl, Martina Navratilova, Steffi Graf, Boris Becker, des demi-dieux à mes yeux. Alors qu'une Québécoise se rende en finale de Wimbledon, j'ai pas l'choix de trouver ça extrêmement cool.

Pis j'sais pas pour vous mais un accent anglais quand on parle en français, c'est crissement cochon ;)
« Modifié: juillet 04, 2014, 12:49:15 pm par Wolfkiller »
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Eugénie
« Réponse #78 le: juillet 04, 2014, 12:48:51 pm »
+1
Pis j'sais pas pour vous mais un accent anglais quand on parle en français, c'est extrêmement cochon ;)

Bon point.
Le message ci-haut est une boutade.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Eugénie
« Réponse #79 le: juillet 04, 2014, 12:49:57 pm »
0
Définit : "plusieurs" avant que je call bullshit sur ce que tu viens de dire !
3
une sur un quai de metro  dans un magasin de donuts (sous des escalier si je me rappelle bien
une a quebec
et l'autre dans le car pendant mon voyage montreal>new york

ils me niaisaient peut etre remarque...mais vu que les 3 ne se connaissaient pas...c'est une belle coincidence...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Eugénie
« Réponse #80 le: juillet 04, 2014, 12:56:17 pm »
+3
Ça doit être les mêmes qui se prénommaient Roxette.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Eugénie
« Réponse #81 le: juillet 04, 2014, 06:48:47 pm »
0
J'avoue que le plusieurs est étonnant, car le phénomène de réduction d'accent est plus en anglais.

J'ai une amie qui en fait à Montréal, mais en anglais. Le marché semble assez gros quand même, mais je ne connais personne qui en fait en français.

http://globalnews.ca/news/1369507/quebecers-signing-up-for-accent-modification-classes/
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Eugénie
« Réponse #82 le: juillet 04, 2014, 07:18:22 pm »
0
La chicane est pognée dans le Boys Club!   :smiley3:
Ça prouve au moins que les membres ce club sont capables de sortir de la pensé unique  :smiley2:

Si je comprends bien Madchuck dit pas mal la même affaire que moi.

Est-ce que je devrais inclure Madchuck dans le boysclub ? Êtes-vous d'accord les gars ?

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Eugénie
« Réponse #83 le: juillet 04, 2014, 07:24:47 pm »
0
J'attend votre ok pour lui fournir tous les accès à la cabane virtuelle.

Pontiak y est encore je crois, c'est pour ça qu'il vient moins souvent sur le forum.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Eugénie
« Réponse #84 le: juillet 04, 2014, 07:26:44 pm »
0
Lisa: pour un acteur, y a rien de plus normal de vouloir apprendre à parler en anglais sans accent. Mais se débarrasser de son accent québécois juste parce qu'on trouve ça laid, à mon avis ça traduit un gros complexe d'infériorité. Et c'est con parce que l'accent franco quand on parle en anglais c'est tout à fait charmant.
Pontiak est un osti d’débile

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Eugénie
« Réponse #85 le: juillet 04, 2014, 07:36:09 pm »
0
Ok! Madchuck tu es accepté. Voici ton avatar:


cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Eugénie
« Réponse #86 le: juillet 04, 2014, 07:38:54 pm »
0
Les nerfs chose , moi je ne suis pas d'accord. Yé ben fin Madchuck, mais il parle trop.
Les gens....

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Eugénie
« Réponse #87 le: juillet 04, 2014, 07:45:40 pm »
0
Qui ne dit mot consent  :smiley1:, tu es arrivé trop tard.

On aura une autre chance ultérieurement de confirmer Madchuck dans son nouveau statut ou de le renvoyer. Il est en période de test comme il vient juste d'arriver.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Eugénie
« Réponse #88 le: juillet 04, 2014, 08:05:58 pm »
0
Cibole on a eu 18 minutes de délai ! On verra bien s'il mérite son statut de membre.
Les gens....

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Eugénie
« Réponse #89 le: juillet 04, 2014, 08:10:29 pm »
0
Il devrait faire une bonne job de recherchiste .
Les gens....

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Eugénie
« Réponse #90 le: juillet 04, 2014, 08:53:01 pm »
0
Mais se débarrasser de son accent québécois juste parce qu'on trouve ça laid, à mon avis ça traduit un gros complexe d'infériorité.

Ça me fait penser, j'ai déjà rencontré un hurluberlu qui avait complètement délaissé son accent québécois pour adopter un accent français. Il avait passé la soirée à nous expliquer le processus par lequel il avait effectué la transition, et il avait même consenti à dire quelques mots en québécois, qui sonnaient tout croche comme quand un vrai Français s'y essaie. Apparemment ça faisait déjà quelques années qu'il se faisait passer pour un Français, et avant ça il avait passé un an à parler avec un accent italien. Je ne sais pas trop s'il avait un complexe d'infériorité ou s'il était juste pédant, mais en tout cas c'était assez étrange.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Eugénie
« Réponse #91 le: juillet 05, 2014, 09:25:16 am »
0
"Ce n’est qu’au lendemain de sa victoire à Roland-Garros que j’ai constaté que la jeune championne de tennis, une Bouchard elle aussi, n’avait pas d’accent à son prénom, Eugenie, écrit à l’anglaise. Ce pourrait n’être qu’une coquetterie de jeune fille de bonne famille. Mais lors d’une conférence de presse, à une question sur son accent, elle a répondu : « Je ne parle pas français avec un accent québécois, alors au moins, ça c’est bon »."

Tiré de L'Aut' Journal" et distribué depuis déjà un mois.  En fait, j'aime bien lire L'Aut' Journal, même si c'est très à gauche. On y trouve souvent de vraies perles. Par exemple, à côté de ce coup de gueule sur Genie Bouchard, un bel article instructif sur les créateurs de L'Almanach du peuple.

Cela dit, je préfère le français "cassé" de Bouchard au français bâtard de Villeneuve.
« Modifié: juillet 05, 2014, 10:41:11 am par sharl »

Bad Brains

  • Membre
  • **
  • Messages: 253
  • Respect: +11
Eugénie
« Réponse #92 le: juillet 05, 2014, 09:48:09 am »
0
À sens unique jusqu'à présent... !

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Eugénie
« Réponse #93 le: juillet 05, 2014, 12:14:24 pm »
0
Fuck! J'pensais qu'elle jouait à 13h notre heure  :smiley9:

1.5 millions de beaux dollars pour avoir perdu ;)
Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7778
  • Un texte.
  • Respect: +656
Eugénie
« Réponse #94 le: juillet 05, 2014, 12:19:48 pm »
0
T'as pas manqué grand chose.

Elle s'est fait massacrée dans le deuxième set.  C'est allé très vite.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Eugénie
« Réponse #95 le: juillet 05, 2014, 12:36:37 pm »
+1
ENFIN! on va pouvoir parler d'autre chose...
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Bad Brains

  • Membre
  • **
  • Messages: 253
  • Respect: +11
Eugénie
« Réponse #96 le: juillet 05, 2014, 12:43:10 pm »
0
T'as pas manqué grand chose.

Elle s'est fait massacrée dans le deuxième set.  C'est allé très vite.

55 minutes au total. Assez expéditif. Spectacle très moyen pour une finale d'un Grand chelem.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14239
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Eugénie
« Réponse #97 le: juillet 05, 2014, 09:59:37 pm »
+3
Citer
Ils me repondaient que non, mais qu'ils avait suivi des cours pour perdre leurs accent car disaient ils "c'est pas bon sur le CV d'avoir un accent trop prononcé quand on veut travailler dans le commerce"

Je pense qu'ils te niaisaient.

Avez-vous liké ce message parce qu'il n'y a pas de fautes?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Eugénie
« Réponse #98 le: juillet 06, 2014, 11:40:34 pm »
0
Eugénie what?

C'est rien qu'une anglaise qui vous regarde de haut.
Z

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Eugénie
« Réponse #99 le: juillet 07, 2014, 02:20:43 pm »
+1
C'est une anglaise qui vit au Québec et qui parle français. C'est quoi le problème? Son accent?

En passant elle a une soeur jumelle:



!
Pontiak est un osti d’débile