Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: "scandale" du pool nécroludique dans les médias  (Lu 4879 fois)

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
"scandale" du pool nécroludique dans les médias
« Réponse #50 le: janvier 17, 2014, 01:40:45 pm »
0
J'suis d'accord avec Tam!
On a un paquet de vieux 7jours/Lundi/Dernière Heure chez mes parents et ça n'avait rien à avec le n'importe quoi de la nouvelle mouture du DH.

Ça me rappelle le journal thrash anglophone en noir et blanc dont j'oublie le nom qui titrait en première page, il y a plusieurs années: "On a retrouvé les pierres gravées des 10 commandements!"

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
"scandale" du pool nécroludique dans les médias
« Réponse #51 le: janvier 17, 2014, 01:45:35 pm »
0
Si je me rappelle bien, le Dernière Heure avait pour mission à l'origine de présenter des dossiers d'actualités (pour les vulgariser, mais quand même pour informer), en plus d'offrir l'actualité artistique. Il y avait aussi des fiches scientifiques détachables inclues dans les premières éditions.

Est-ce que j'ai rêvé ou Jean-Luc Mongrain a déjà signé l'éditorial du Dernière Heure?

En tout cas, tout ça pour dire que la mouture actuelle du Dernière Heure n'a absolument, mais alors là absolument RIEN à voir (Elvis couchait avec sa mère? vraiment?!) avec celle du début des années 90.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
"scandale" du pool nécroludique dans les médias
« Réponse #52 le: janvier 17, 2014, 01:59:16 pm »
0
Ça me rappelle le journal thrash anglophone en noir et blanc dont j'oublie le nom qui titrait en première page, il y a plusieurs années: "On a retrouvé les pierres gravées des 10 commandements!"

weekly world news?
je lévite.