Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers  (Lu 308491 fois)

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #100 le: janvier 13, 2011, 07:39:33 pm »
0
Tu manques quelque chose car c'est le meilleur Spider-Man moderne. (De la caricature? C'est du comic book américain de base)
C'est le genre de commentaire qui pourrait me donenr le gout de le lire mais comme je dis, a la vue du style de dessin , ca ne m'accroche pas mais si  l'histoire est bonne je pourrais surmonter le style de dessin.On dirait un bubble head.

Le fait est que Spider-Man est supposé être svelte et non une masse de muscle.

J'en conviens.Mais Andrew me semble pas mal trop féminin quand meme, on peu etre svelte mais avoir une certaine carrure.De toute facon si le gars acte bien ca pourrait devenir secondaire.

J'veux dire, j'aime le dessin animé des années 90 comme n'importe qui d'autre qui l'a écouté lorsque jeune, mais leur spider-man était trop beef.
Jamais vraiment écouté.Ca me semblait fait pour les enfants , je viens quand meme d'aller regarder brievement sur Youtube , je n'ai pas trop de probleme avec la silouhette que j'ai appercu mais j'avoue que c'est limite.

En tout cas, Andrew Garfield est un excellent choix a mon avis, il est pas mal bon dans n'importe quel truc où je l'ai vu et son engouement pour le rôle en entrevue est encore plus prometteur.
Il a fait quoi a part The social Network ?

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #101 le: janvier 13, 2011, 07:43:28 pm »
0

Regardez les oreilles de rubber! C'est un peu dégueu.

Et le bouclier est croche...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #102 le: janvier 13, 2011, 07:57:41 pm »
0
J'ai vu Andrew Garfield dans de la tivi britannique où il s'en sortait très bien et cet été il était dans Never Let Me Go, un drame de science-fiction "lowfi" qui sort en dvd d'ici une couple de semaines:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=kymQcM4ej3w" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=kymQcM4ej3w</a>

Je l'ai trouvé excellent dans Social Network parce qu'il communiquait une intelligence et une innoncence très vraie et l'imaginer faire face aux moments dramatiques de l'origine de Spider-Man, je pense qu'il va owner le tout.

Aussi si tu n'as pas vu la série des années 90 tu as manqué ce morceau d'anthologie:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=VyZh_xg22Qk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=VyZh_xg22Qk</a>

Je ne sais pas pourquoi je trouve ça drôle, mais Venom en truck = YES pour moi.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #103 le: janvier 13, 2011, 08:13:20 pm »
0
J'ai vu Andrew Garfield dans de la tivi britannique où il s'en sortait très bien et cet été il était dans Never Let Me Go, un drame de science-fiction "lowfi" qui sort en dvd d'ici une couple de semaines

Bonne distribution. Je vais regarder ca.



Aussi si tu n'as pas vu la série des années 90 tu as manqué ce morceau d'anthologie:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=VyZh_xg22Qk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=VyZh_xg22Qk</a>

Je ne sais pas pourquoi je trouve ça drôle, mais Venom en truck = YES pour moi.

C'est effectivement plutot drole. Un peu plus et Venom était saoul et chantait dans un karaoke.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #104 le: janvier 19, 2011, 02:20:31 pm »
0


At Monday night's Golden Globe Awards, actor Chris Hemsworth spoke to various members of the press about his upcoming role as Thor, and also revealed a little about The Avengers.

He praised the script for The Avengers, and also said that Earth's mighty heroes will battle one another, at least briefly, in the film… probably not surprising given all that super-testosterone that'll be on display (they're unlikely to agree on everything, let's face it). We imagine it'll be up to Nick Fury to whip them into a cohesive team (who better than Sam Jackson to lay down the law, after all?).

"The whole thing with Iron Man, The Hulk, Captain America and THOR," Hemsworth said. "I just read the script, an early draft and it's mind blowing. I have no idea how they're going to shoot it. It's huge and incredible."

"...then we shoot 'The Avengers,' which is when they all come together, Hulk and Iron Man and Captain America," the actor added. "They beat each other up and then try to form a team."

As to the rumored battle with the Hulk, no word on how that will play out yet.

http://www.cinemaspy.com/Movie-News/Thor-Iron-Man-Captain-America-to-Battle-Each-Other-in-The-Avengers/4884


They beat each other up :smiley3:

Non, mais vraiment là?

On imagine la scène :

- Cap : Thor!
- Thor : Kessé tu veux sti?
- Cap : M'a te péter la yeule en sang!
- Thor : J'espère que t'as emmené une couple de tes chums...
 

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #105 le: janvier 19, 2011, 02:25:46 pm »
0
Dood, as-tu déjà lu un comic de Marvel dans ta vie?

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #106 le: janvier 19, 2011, 02:29:31 pm »
0
Photo du cast d'Xmen First Class! Ça ressemble exactement a ce quoi Bryan Singer voulait
éviter avec XMen 1!


Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #107 le: janvier 19, 2011, 02:47:51 pm »
0
Dood, as-tu déjà lu un comic de Marvel dans ta vie?

J'vois pas de quoi tu parles...




Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #108 le: janvier 19, 2011, 03:05:07 pm »
0
Captain America director Joe Johnston recently watched the very first full cut of the film and shared his thoughts about what's been achieved so far with the LA Times' Hero Complex.

"I watched the movie for the first time a few days ago and I just looked at the first cut and there is so much entertainment value — it’s just flat-out fun to watch. Maybe I’m somewhat biased — I was there [when we made it] — but, seriously, it’s funny, it’s exciting and there’s great visual effects. The movie is going to be something more than people are expecting. This movie is going to surprise some people. It is the origin story of Captain America but it is also something rare — it’s a period superhero film but there’s great action in it. You don’t normally think of guys driving around in 1939 sedans in an action film but there are some great action beats in it. It’s just a helluva lot of fun to watch

Johnston also talked about the cast's performance:

All actors bring something unexpected to the role because they have to translate what’s on the page and make a real character out of the black-and-white text that’s there in the script. I hadn’t worked with Chris Evans and I wasn’t really that familiar with his work and I didn’t know what to expect. I was blown away by the subtlety that he brought to the role. It was really exciting to watch him. He added layers to the character that were not on the page and layers that were not in the comic books. He made Steve Rogers into a real flesh-and-blood character and it was fantastic to watch.

Of course one expects a director to talk up his or her film, but Johnston's skills are undeniable, and we have high hopes that this period superhero effort will deliver the goods, not just for audiences anxious to enjoy Captain America on its own merits, but for Marvel's overall strategy as we inch closer to The Avengers.

http://www.cinemaspy.com/Movie-News/Joe-Johnston-Discusses-First-Cut-of-Captain-America/4897


Y place la barre haute en cibole avec son "The movie is going to be something more than people are expecting" parce que mes attentes sont déjà pas mal élevées.

Qui plus est son commentaire sur Chris Evans est assez rassurant (un Cap crédible est crucial pour the Avengers). Même si l'interview demeure essentiellement un exercice marketing, ça me tente d'y croire. Tout comme pour Thor, une bande-annonce devrait nous en dire pas mal.
 

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #109 le: janvier 19, 2011, 06:12:54 pm »
0
Le monde de Fox se chie dessus a cause de la photo crap d'XMen de hier, tente une riposte classy:

http://herocomplex.latimes.com/2011/01/19/x-menfirst-class-three-exclusive-photos-and-a-report-from-the-stressed-out-set/


Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #110 le: janvier 19, 2011, 06:45:54 pm »
0
Photo du cast d'Xmen First Class! Ça ressemble exactement a ce quoi Bryan Singer voulait
éviter avec XMen 1!

J'ai pas lu l'article, mais que voulait-il éviter au juste? Une version trop clean? Une version trop 90210?

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #111 le: janvier 19, 2011, 07:11:07 pm »
0
Photo du cast d'Xmen First Class! Ça ressemble exactement a ce quoi Bryan Singer voulait
éviter avec XMen 1!

J'ai pas lu l'article, mais que voulait-il éviter au juste? Une version trop clean? Une version trop 90210?


La photo est disparue mais la revoici:




Ça a l'air cheap. Et c'est un montage poche. (quoique ce high-rez parait mieux que celui de hier) mais mettre des outfits colorés et des gens avec la peau bleue ou rouge, ça prend une présentation particulière sinon ça a l'air weird.
« Modifié: janvier 19, 2011, 07:12:55 pm par Yannick »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #112 le: janvier 19, 2011, 07:24:51 pm »
0
Ouin c'est vrai que ça l'air cheap...  

Hormis celui d'Emma Frost, les costumes semblent avoir été fabriqués pour une troupe de théâtre du secondaire.

EDIT : Je dis ça, mais en même temps ça peut marcher quand même...

« Modifié: janvier 19, 2011, 07:30:47 pm par Cinéphile IV »

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #113 le: janvier 19, 2011, 08:07:22 pm »
0
C'est ce que j'allais dire, ça fait penser à Star Trek plus qu'à X-Men.

Et le montage surtout la partie avec Beast en arrière, c'est soit une question d'angle ou d'éclairage, hostie que c'est fake, on dirait d'un copy-paste cheap d'un meme style 4chan.

Ou plutôt, le problème c'est que sa tête est deux fois plus grosse que le dude juste en avant de lui.
« Modifié: janvier 19, 2011, 08:17:42 pm par Le pape »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #114 le: janvier 20, 2011, 09:55:21 am »
0


Que dit-il de la photo de groupe qui est sortie plus tôt cette semaine?

Citer
“I freaked out on them yesterday. I don’t know where the hell that came from. I don’t think it’s a Fox image. It’s not a pre-approved image. When I found out, I said, what the fuck is this shit, and Fox is running around trying to figure out what happened as well. I agree. It’s like a bad photoshop, which maybe it was by someone. It didn’t reflect the movie. I was shocked when I saw it. I was like ‘Jesus Christ’…

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #115 le: janvier 23, 2011, 09:44:47 pm »
0
More From Chris Hemsworth On Hawkeye's Thor Cameo, Taking On The Hulk In The Avengers And More!

On Whether He's Got To Know His Fellow Avengers Any Better Since Comic Con:

"We all met at Comic Con and had very brief, sort of in amongst the madness, introductions and then since then I saw Chris Evans at the Globes, and Robert Downey Jr, and we had a brief chat about it but we're yet to sit down as a group."

On What He Thought About The Script For The Avengers:

"I saw a very early draft and it's incredible."

On What To Expect From The Movie And How It Will Live Up To Fan Expectations:

"Everything about the story and comic books is huge. You have these huge big superheroes, and huge big egos crammed into one small space,Reading the script, it was just massice. Everything about it was like, "Oh my God." I said to Joss I have no idea how you're going to shoot thing thing, but I'm excited to be on board!"

On Whether We'll See The Heroes Come To Blows, And Who Thor Is Most Likely To Clash With:

"There's plenty of friction. In the comic books, him and Hulk have their fair share of tangles..."



On Whether He's Able To Confirm That Hawkeye Has A Cameo In Thor:

"Maybe, I dunno...I can't deny anything!"

On Whether He's Seen Jeremy Renner In Costume Yet:

"No I havent."

On Whether He Met With Renner On The Set Of Thor Suring Filming:

I don't know if he's in Thor. I havent seen the cut yet. He wasnt on the set when I was there, but might be in the final one. He'll certaintly be in The Avengers. I had a chat with him at Comic Con, and he's as excited as the rest of us."


Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #116 le: janvier 24, 2011, 09:40:40 pm »
0
Jeremy Renner en Hawkeye's c'est une bonne nouvelle en soi. Un de mes personnages préférés non pas pour ses capacités de super-héros mais pour sa personnalité dans la BD. Le bout ou il se retrouve sans emploi apres avoir été expulsé des Avengeurs par ce que le gouvernement voulait le Faucon pour représenté les afro-américains au sein du groupe était une des sous histoires les plus interessantes de la série a mon avis.
« Modifié: janvier 25, 2011, 06:44:59 am par Dogma »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #117 le: janvier 25, 2011, 02:03:14 am »
0
D'aplomb.

Busiek, qui a souvent affirmé que c'était son personnage préféré, a déjà dit quelque chose du genre : "de tous les Avengers, c'est le seul qui croit qu'il ne mérite pas sa place, ce pourquoi il doit constamment lutter pour se dépasser". Enfin, c'est pas tout à fait ça, mais ça allait dans ce sens là. Il est conscient de ne pas être à la hauteur, mais a un osti d'orgueil de la mort qui le pousse à prouver qu'il a sa place au sein de l'équipe.






Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #118 le: janvier 26, 2011, 09:25:12 am »
0
Deux projets qui ne m'excitent pas plus que ça, mais qui sont reliés au fil,  :

'Black Panther' Movie Returns To Development With New Screenwriter

http://splashpage.mtv.com/2011/01/21/black-panther-movie-writer/

Don Cheadle Says 'War Machine' Movie Has A Writer, Won't Show Up In 'Avengers'

http://splashpage.mtv.com/2011/01/21/war-machine-movie-don-cheadle-avengers/


Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #119 le: janvier 26, 2011, 06:43:48 pm »
0
Aussi :

Wonder Woman en 2013

http://www.imdb.com/title/tt0451279/

Et Enfin la confirmation d'un autre film sur les Fantastics Four

http://www.imdb.com/title/tt1502712/

Un troisieme ou on repart a zéro ?

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #120 le: janvier 26, 2011, 07:42:06 pm »
0
Et Enfin la confirmation d'un autre film sur les Fantastics Four

http://www.imdb.com/title/tt1502712/

"Discuss what was wrong with 1st two FF ?"

On dirait qu'un cadre de chez Marvel s'est inscrit sous un faux nick afin de réaliser une étude de marché par chère...

Un troisieme ou on repart a zéro ?

On repart définitivement à zéro.

Après Captain America, je vois mal Chris Evans revenir à son rôle de Johnny Storm, mais surtout, Jessica Alba embarquerait pas là-dedans.

Et puis s'ils ont rebooté Hulk après seulement un film, et avec succès dois préciser, à leur place, je n'hésiterais même pas à le faire pour les FF.

De tous les principaux héros de Marvel qu'on a vus au cinéma (X-Men, Spider-Man, Hulk, Daredevil, Iron-Man), les FF sont au bas du classement en ce qui a trait au ratio résultat/potentiel.

J'ai très hâte d'en voir un bon et toi sûrement plus encore...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #121 le: janvier 26, 2011, 11:54:36 pm »
0
Wonder Woman va être une série sous peu, par David E Kelley. Les chances de médiocrité sont très hautes.

Fantastic Four doit être rebooté parce que c'est un merdier.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #122 le: janvier 27, 2011, 09:58:59 pm »
0
Wonder Woman va être une série sous peu, par David E Kelley. Les chances de médiocrité sont très hautes.


Y'a une série Et un film selon IMDB


Fantastic Four doit être rebooté parce que c'est un merdier.

Je ne dirais pas que c'est un merdier mais comme le disait Ciné , le potentiel est tellement grand voir meme épic que les 2 premiers films m'ont laissé sur ma faim.


Maintenant il reste a savoir comment on reboot la série... Ca serais bien qu'on skip la partie du comment ils obtiennent leur pouvoir ou du moin qu'on fastfoward ca durant le générique d'ouverture (Comme pour le reboot de Hulk en fait )

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #123 le: janvier 27, 2011, 10:23:47 pm »
0
S'il y a une série a la tivi, je suis convaincu qu'il n'y aura pas de film pour un bout.

Pour ce qui est des FF, Michael Chiklis et Chris Evans ont fait du bon avec très peu mais man, repense a quel point Dr.Doom était mauvais. C'est un crime contre l'art d'avoir fait un Doom aussi poche.

Pour ce qui est de refaire les FF, juste a faire The Incredibles et il y aller full-on Kirby.


Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #124 le: janvier 27, 2011, 11:46:23 pm »
0
Ca serais bien qu'on skip la partie du comment ils obtiennent leur pouvoir ou du moin qu'on fastfoward ca durant le générique d'ouverture (Comme pour le reboot de Hulk en fait )

Tout à fait.

C'est un crime contre l'art d'avoir fait un Doom aussi poche.

Juste le fait de lui voir la face en partant (rien à voir avec Julian McMahon que j'ai adoré dans Nip/Tuck). L'acteur qui joue Doom c'est comme David Prowse pour Darth Vader : t'accepte le rôle, t'accepte de resté masqué. Là, ça tue complètement le mythe du savant fou défiguré.

Ça devait être une putain d'exigence de gérant d'artistes ça. Idem pour Tobey Maguire dans Spider-Man. Combien de temps au total il passe sans son masque ou avec le masque déchiré? Ça aucun sens.

Avec le Green Goblin, Doom est probablement le pire adaptation d'un personnage de Marvel.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #125 le: janvier 27, 2011, 11:55:46 pm »
0
Avec le Green Goblin, Doom est probablement le pire adaptation d'un personnage de Marvel.

Quelqu'un n'a pas vu Daredevil.

. Mais bon, il faut au moins voir Doom sans son masque lorsqu'il est a l'université avec Reed (et dans un univers cinématographique unifié, il aurait été là avec Bruce Banner et Tony Stark).

Pour ce qui est des masques, je doute que ce soit des exigeances d'artistes--tsé si tu engages un acteur, tu veux voir sa face--c'est le problème des masques. (Cependant, je pense qu'avec l'avant du CGI et de la capture de persormance, tu pourrais avoir des masques entièrement virtuels qui sont mappés sur la performance de l'acteur).

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #126 le: janvier 28, 2011, 12:13:33 am »
0
Avec le Green Goblin, Doom est probablement le pire adaptation d'un personnage de Marvel.

Quelqu'un n'a pas vu Daredevil.

Je vais te surprendre, mais moi j'ai bien aimé. Et à qui tu réfères au juste? Daredevil? Elektra? Bullseye? Le Kingpin? Pour le Kingpin noir, me semble qu'on était pas mal d'accord là-dessus (lire on s'en calissait). Elektra et Bullseye c'est "correct" à mon sens. Quant à Daredevil lui-même, oui le costume fait un peu cuirette, mais je prends ça 100 fois avant Doom ou le Green Goblin.

Je dis ça, mais en même temps je ne suis pas le plus grand lecteur de Daredevil qui soit.

Mais bon, il faut au moins voir Doom sans son masque lorsqu'il est a l'université avec Reed (et dans un univers cinématographique unifié, il aurait été là avec Bruce Banner et Tony Stark).

Je sais pas trop Yannick. À mes yeux c'est loin d'être un must pour que l'histoire marche. Je trouve que le mystère parle beaucoup plus. À la limite, ok (faut choisir ses batailles), mais pour ce qui est de voir la face de l'acteur que t'embauche y en a plein dans plein de film genre Lord of the Rings qu'on ne verra jamais leur visage. Je sais que Doom c'est pas juste un figurant, mais c'est pas différent de The Thing une fois transformée.
 

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #127 le: janvier 28, 2011, 12:19:33 am »
0
Je vais te surprendre, mais moi j'ai bien aimé. Et à qui tu réfères au juste? Daredevil? Elektra? Bullseye? Le Kingpin? Pour le Kingpin noir, me semble qu'on était pas mal d'accord là-dessus (lire on s'en calissait). Elektra et Bullseye c'est "correct" à mon sens. Quant à Daredevil lui-même, oui le costume fait un peu cuirette, mais je prends ça 100 fois avant Doom ou le Green Goblin.

Le casting n'est pas le problème mais le film demeure assez mauvais.

Mais bon, il faut au moins voir Doom sans son masque lorsqu'il est a l'université avec Reed (et dans un univers cinématographique unifié, il aurait été là avec Bruce Banner et Tony Stark).

Je sais pas trop Yannick. À mes yeux c'est loin d'être un must pour que l'histoire marche. Je trouve que le mystère parle beaucoup plus. À la limite, ok (faut choisir ses batailles), mais pour ce qui est de voir la face de l'acteur que t'embauche y en a plein dans plein de film genre Lord of the Rings qu'on ne verra jamais leur visage. Je sais que Doom c'est pas juste un figurant, mais c'est pas différent de The Thing une fois transformée.
[/quote]

Oui mais y'a un élément de performance a The Thing--un effet spécial qui bouge avec un visage. Mais bon, t'as juste besoin d'un Hugo Weaving (du moins un acteur avec une voix aussi formidable) et il peut être masqué tout le film, V for Vendetta-styyyle.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #128 le: janvier 28, 2011, 12:31:48 am »
0
Je vais te surprendre, mais moi j'ai bien aimé. Et à qui tu réfères au juste? Daredevil? Elektra? Bullseye? Le Kingpin? Pour le Kingpin noir, me semble qu'on était pas mal d'accord là-dessus (lire on s'en calissait). Elektra et Bullseye c'est "correct" à mon sens. Quant à Daredevil lui-même, oui le costume fait un peu cuirette, mais je prends ça 100 fois avant Doom ou le Green Goblin.

Le casting n'est pas le problème mais le film demeure assez mauvais.

Je sens qu'un top 10 15 de films de Marvel s'en vient, mais pas ce soir...

Oui mais y'a un élément de performance a The Thing--un effet spécial qui bouge avec un visage. Mais bon, t'as juste besoin d'un Hugo Weaving (du moins un acteur avec une voix aussi formidable) et il peut être masqué tout le film, V for Vendetta-styyyle.

Voilà.
 

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #129 le: janvier 28, 2011, 09:55:04 am »
0
Un top 15 serait très difficile pour moi, je connais mes 5 premiers mais le reste se batteraient pour les dernières places.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #130 le: janvier 28, 2011, 10:22:48 am »
0
Ouais, tant qu'à ça...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #131 le: janvier 28, 2011, 10:29:59 am »
0
C'est difficile de sortir de nos réflexes de nerds! On a plus besoin de juste être contents qu'un film de superhéros existe. On peut être critique.
Je me rappelle d'avoir vu XMen 1, man, j'arrivais pas a y croire. Tant de fidèlité aux comics. C'était le best.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #132 le: janvier 28, 2011, 10:55:17 am »
0
C'est difficile de sortir de nos réflexes de nerds! On a plus besoin de juste être contents qu'un film de superhéros existe. On peut être critique.

C'est vrai pareil. Qui plus est, on pourrait être plus jeune et ne pas l'apprécier autant ou plus vieux et avoir attendu toute notre vie, mais en ce moment c'est parfait. Et même si tous les films ne sont pas géniaux, ils sont là.

Je me rappelle d'avoir vu XMen 1, man, j'arrivais pas a y croire. Tant de fidèlité aux comics. C'était le best.

Oui, j'ai "forcé" mon ex à aller le voir et en ressortant elle trippait quasiment autant que moi. Je l'ai déjà dit ici je crois (ou sur l'un des autre forums) : quand j'ai vu Mystique grimper à l'envers dans X-Men 1, je me suis dit "Maintenant, Spider-Man est possible, tout devient possible". Mais jamais je ne pensais qu'il y en aurait autant en si peu de temps (et à une époque où les effets spéciaux sont à la hauteur en plus!). Puis, même si parfois il manque leur coup (les FF dont on discutait hier par exemple), il reste toujours quelques scènes cool comme la torche qui poursuit le Silver Surfer.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=wuaE80L9y6w" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=wuaE80L9y6w</a>

EDIT : Tiens, tiens, je n'avais jamais remarqué ça avant :

Robert Downey Jr.  ...  Tony Stark / Iron Man 
Chris Hemsworth  ...  Thor 
Scarlett Johansson  ...  Natasha Romanoff / Black Widow 
Jeremy Renner  ...  Clint Barton / Hawkeye 
Chris Evans  ...  Steve Rogers / Captain America 
Mark Ruffalo  ...  Bruce Banner 
Samuel L. Jackson  ...  Nick Fury 
Tom Hiddleston  ...  Loki 
Clark Gregg  ...  Agent Phil Coulson 
Lou Ferrigno  ...  The Incredible Hulk (voice)

Jusque là ça va...

Don Cheadle  ...  Col. James 'Rhodey' Rhodes / War Machine Lui on l'oublie, il n'en fera partie

Mais aussi :

Robin Atkin Downes  ...  Baron Helmut Zemo (voice) (rumored)

Ah oui?

http://www.imdb.com/title/tt0848228/
« Modifié: janvier 28, 2011, 11:15:23 am par Cinéphile IV »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #133 le: janvier 28, 2011, 08:30:55 pm »
0

Pour ce qui est des FF, Michael Chiklis et Chris Evans ont fait du bon avec très peu mais man, repense a quel point Dr.Doom était mauvais. C'est un crime contre l'art d'avoir fait un Doom aussi poche.


Je suis 100% de ton avis pour le Dr. Doom ( mon méchant préféré de tout les temps avec Darth Vader ) C'étais completement raté ...Dr. Doom doit faire peur , il doit avoir un lourd accent de l'Est , rafiné mais old fashion un peu comme un vieux conte Dracula du moyen age. Il doit avoir un code de l'honneur mais etre sans pitié.Mais tout devrait passé par la voix et la posture.

Son visage devrait etre un mystere que l'on cultive jusqu'au troisieme film d'une trilogie. On perd quand meme Alba et Evans dans un Reboot. Evans va etre difficile a remplacer.

A mon avis Doom ne devrait apparaitre qu'a la toute fin du premier film ( un teaser pour une deuxieme film sans plus )

Ce qui démarque les FF c'est le mélange Super-héros Science-Fiction.

Je commencerais a trilogie directement avec Galactus.

Film 1- Au début du film Richard découvre la zone négative , délaisse les expériences qu'il fesait sur Ben  , Johnny Storm fréquente Frankie et Susan se trouve délaissée par Richard. Apparition du Watcher   ...Galactus  arrive sur Terre et réclame son Héros , Frankie Raye devient le nouveau héro de celui-ci , conflit avec la torche humaine qui refuse de se battre contre sa douce, destruction, appocalyspe, les FF son vaincu . Le surfer intervient , combat entre Frankie et le Surfer. Apres un Dur combat le Surfer attire Frankie dans la zone négative et en ressort seul presque mort. Les FF se regroupe et attaque un Galactus affaiblie mais toujours puissant , le combat est dur mais les FF son sur le point d'etre défait. Richard admet sa défaite et négocie la sauve garde de la terre en proposant a Galactus de l'envoyé dans la Zone Négative ou ils pourra dévorer des milliards de planetes. Celui-ci accepte.
prologue : Ben décide de quitter les FF. Le surfer est porté diusparu, Jonnhy n'acceptant pas d'avoir perdu Frankie , tente d'ouvrir le portail vers la zone négative, Il est surpris par Susan , mais trop tard , explosion. Une alerte sonne dans le Baxter Building -ouverture de la zone négative- Richard court vers le Labo ou se trouve le portail, il est acceuilli par un explosion quand la fumée se dicipe les 3 FF sont par terre inconcient - intrusion intrusion- , respiration métalique,   Susan gémis , une créature s'approche d'elle , un gant de métal la prend par la gorge et la souleve : Annihilus !! Fin crédit.

Scene caché a la fin des crédit : Un énorme caisson métalique est transporté sous bonne garde dans un ancien tunel de pierres, a l'intérieur le surfer flotte inconscient dans un liquide.

-Nous vous avons apporté le surfer.
La caméra se retourne gros plan sur Doom.
 

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #134 le: janvier 28, 2011, 09:56:20 pm »
0
Film 2 : Générique du début qui est comme un flash back du premier.

Labo du baxter Bulding: Annihilus tien Susan par la gorge, l'observe et la lance comme un pantin.-Si tout les habitants de cette planete puante sont aussi faible qu'eux je serai vite le maitre du monde. Reigne de terreur de Annihilus. Il a une capsule de pouvoir cosmique sur son armure. Destruction sur New-York , l'Armée ne peux rien contre Annihilus.

Susan étant dans le coma , Richard n'est que l'ombre de lui meme et reste au chevet de Susan, Ben ayant quitté les FF la torche Humaine se retrouve seul. Il tentera d'affronter Annihilus, le combat sera furieux mais peine perdu , Johnny ne fait pas le poids , au moment ou tout semble perdu le Watcher apparait a nouveau. Sa présense attire l'attention d'Annihilus qui semble le connaitre ... Toi? Ici ? ... ..que fait le Watcher ici ? Profitant qu'Annihilus est distrait par la présence du Watcher , une amazone a la chevelure rousse et un colosse au pieds difforme  qui observaient jusqu'ici discretement le combat s'approche de Jonnhy - C'est l'un d'eux , Medusa et Gordon releve Jonnhy le chien Lockjaw se materialise puis disparait emportant avec lui les 2 inhumains et la torche Humaine dans Attilan. Susan se reveil , Richard reprend vie mais doit lui apprendre que Jonnhy est mystérieusement porté disparue... et que la Terre tremble sous le pouvoir de Annihilus. La fille Invisible en veux a Richard d'avoir laissé Jonnhy seul, elle ne lui pardonnera jamais , le watcher est toujours la... silencieux ...flottant au dessus de New york.

A Attilan, la ville secrete et le refuge ds inhumains, Jonnhy est présenté a la famille royale et a la jolie Crystale, Jonnhy demande la raison de sa présence , le roi silencieux des Inhumains Blackbold est malade aisin que plusieur autres inhumains , Attilan , bien que cacher dans l'Himayala est contaminé par la polution atmosphérique , certains  inhumains ayant un systeme immunitaire plus faible sont maintenant mourrants. Seul Richard pourra les aider.

Richard et Susan ( qui en veut toujours a son mari ) décide d'y aller le tout pour le tout et vont tenter repousser Annihilus dans la zone négative. Ils retrouvent Annihilus sur les berges de la hudson river et un furieux combat s'engage, au moment ou tout semble perdu une voix familiere se fait entendre : C'est le temps de cogner !!! Ben Grim donne son meilleur coup et Annihilus tombe sous l'impact. Mais il se releve , surpris par la force du -troll orange- il ne se laissera pas surprendre une deuxieme fois.Cette fois ci Annihilus en a assez ... fini de faire joujou. C'est la fin des FF si personne n'intervient. Soudain une lueur bleu surgit entre les FF et la créature de la zone négative..la famille royale ( Medusa, karnak ,Triton  Blackbold Crystale Gordon etc ) des inhumains avec la torche humaine se matérialise a nouveau...Les FF son enfin réunis et ils ont de l'aide ! Peut importe Annihilus triomphera ... il saute vers Susan et la prend a la gorge , Richard veux intervenir mais c'est Medusa qui s'interpose et qui recoit l'impact. Medusa tombe lourdement au sol...Richard tente de la sauver et Annihilus lance Susan dans la Hudson River, la derniere chose qu'elle aura vu c'est Richard tenter de sauver Medusa au lieu de la sauver elle... une fois dans l'eau, anéantie, elle décide de se laisser couler... Triton plonge pour la secourir alors que Jonnhy survole la Hudson river impuissant.. Ben Et Grodon team-up sur Annihilus et lui redonne son change, Blackbold s'avance vers Richard , Richard se tourne , Medusa est morte... ... Blackbold fou de rage se retourne sur Annihilus... Karnak et Crystale consterné comprenne que Blackbold , le roi silencieux va -parler- Nonnn...trop tard Blackbold agrippe la créature de la zone négative et s'approche de son visage ,il ouvre la bouche et sa voix créer une onde de choc d'une violence inouie. Annihilus est vaporisé.

Triton remonte a la surface sans Susan... il n'a pas retrouver son corps. Richard est annéantie mais tien sa promesse, il explique au Watcher que les inhumains n'ont plus sa place sur la terre et que Attilan et ses habitant doivent etre déménager sur la zone bleu de la lune... Le watcher ne parle pas mais son esprit se fait entendre.Le watcher se tourne vers lockjaw Lockjaw est la solution... ainsi Atilan est transporté sur la zone bleu de la lune avec tout les inhumains sauf une... Crystale... Pourquoi LockJaw la laisser sur la terre... Le watcher disparait...

Jonnhy pleure la disparition de Susan Ben se retourne vers Richard... cette fois c'est vraiment la fin des FF... -non Ben... le watcher ma laissez savoir que Susan est toujours en vie. Nous la retrouverons et d'ici la... Crystale sera la nouvelle FF.

Alors que tout le modne quitte les berge de la riviere Hudson... un gros plan sur un morceau de l'armure de Annihilus git au sol. On dirait une petite capsule... la capsule brille... un pas metalique se fait entendre... le Dr. Doom se penche et ramasse la capsule... le pouvoir cosmique de Galactus est maintenant entre les mains du Dr Doom.

Générique...

Bonus de fin : Susan Storm est allongée dans un lit et se réveille, la piece est étrange , la lumiere est bleutée , elle ne reconnait pas les vetements qu,elle porte... ...ou suis-je mumure t'elle... -Vous etes dans Atlantis, le royaume sous-marin oublié et je suis Namor... son monarque.

« Modifié: janvier 28, 2011, 10:05:21 pm par Dogma »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #135 le: janvier 30, 2011, 03:01:47 pm »
0
Henry Cavill, de The Tudors, est le nouveau Superman.

http://www.badassdigest.com/2011/01/30/the-new-superman-is-cast

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #136 le: janvier 30, 2011, 05:06:20 pm »
0
Excellent choix.

« Modifié: janvier 30, 2011, 05:08:43 pm par Dogma »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #137 le: janvier 30, 2011, 05:11:37 pm »
0
Daniel Craig :


emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #138 le: janvier 30, 2011, 05:52:14 pm »
0
Henry Cavill, de The Tudors, est le nouveau Superman.

http://www.badassdigest.com/2011/01/30/the-new-superman-is-cast

mon coeur est quand même brisé.

je lévite.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #139 le: janvier 30, 2011, 06:20:44 pm »
0
Henry Cavill, de The Tudors, est le nouveau Superman.

http://www.badassdigest.com/2011/01/30/the-new-superman-is-cast

Hmmm, j'sais pas trop quoi en penser pour l'instant, mais au moins il a les yeux bleus, c'est déjà ça (Routh... quelle erreur).
Pontiak est un osti d’débile

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #140 le: janvier 30, 2011, 07:10:52 pm »
0
j'aime pas son arcade sourcilière.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #141 le: janvier 30, 2011, 11:41:02 pm »
0
Henry Cavill, de The Tudors, est le nouveau Superman.

http://www.badassdigest.com/2011/01/30/the-new-superman-is-cast

mon coeur est quand même brisé.



Moi aussi. Il y a de l'espoir pour Jon Hamm en Jor-El cependant.


C'est dommage que Brandon Routh n'aie jamais pu créer son propre Superman, mais je l'ai trouvé pas mal bon dans le rôle.

Post Merge: janvier 31, 2011, 01:42:43 pm
« Modifié: janvier 31, 2011, 01:42:43 pm par Yannick »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #142 le: février 03, 2011, 04:08:30 pm »
0
@Dogma : On attend ton synopsis du film 3, je viendrai commenter en longueur par la suite et j'essaierai de faire de même pour The Avengers.

D'ici là, courte entrevue avec Samuel Jackson qui confirme ses apparitions dans Thor et Captain America :

http://splashpage.mtv.com/2011/02/03/nick-fury-cameos-thor-captain-america-avengers-actresses/



Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #143 le: février 03, 2011, 06:56:47 pm »
0
@Dogma : On attend ton synopsis du film 3, je viendrai commenter en longueur par la suite et j'essaierai de faire de même pour The Avengers.


1979, un jeune étudiant prometteur soumet ses théories sur la Zone Négative devant un assemblé de scientifiques médusés et incrédule. Je dois gagner ce concours pense le jeune scientifique, j'ai besoin de cette bourse pour aller au devant avec mes recherches et prouver mes théories sur la zone négative. Le jury donnera sa réponse demain soir durant la soirée de cloture. Le grand gagnant va bénéficier d'une bourse d'étude, de financement et d'un labo pour poursuivre ses recherches.

Le lendemain soir, notre jeune homme est assis dans la salle de cérémonie et espère que ses théories sur la zone négative auront été compris de la communauté scientifique. Le maitre de cérémonie prend le micro, le moment tant attendu est arrivé :

- Cette année encore plusieurs d'entre vous ont brillé. Certains ont même réussis à nous surprendre avec des théories très avancées. Pointant vers le jeune homme -Celle sur la Zone Négative est particulièrement étonnante et je dois dire que si elle s'avère vérifiable, elle serait surement la plus grande découverte de l'histoire de l'humanité. Mais celle que nous avons retenu est tout aussi brillante (l'orateur se tourne vers un autre étudiant assis de l'autre côté de la salle) et peut-être plus a notre porté:

La théorie gagnante est celle de l'énergie cosmique qu'a développé le gagnant de cette année : Le jeune Reed Richard. La salle se lève et applaudi chaudement le jeune étudiant, -Toutes mes félicitations, jeune homme nous financerons vos études et vos recherches ! Seul dans son coin le jeune Victor, déçu se lève brusquement de sa chaise et quitte la salle ... - Je méritais de gagner, se dit-il.

Marchant vers son hôtel sous une pluie battante, le jeune Victor trouve soudainement l'Amérique moins belle, ils sont tous des ignares, pensa-t-il - Ils ne comprennent pas que la Zone négative est la Terre Promise, si je pouvais créer et ouvrir un portail nous aurions accès à un Univers parallèle avec des richesses énergétiques qui...

-... qui donnerait a quiquonque le pouvoir absolu!! Dit la voix, une silouhette sorti alors de la ruelle et se dirigea vers lui.
-Vous avez lu dans mon esprit, comment avez vous fait et qui etes vous? lança le jeune Victor
-Je suis la personne qui va vous aider, je m'appel Phillip Masters.

Latveria 10 ans plus tard.

-Vous m'aviez promis un labo digne de se nom Masters et c'est ca que vous me donner?- Dit Victor en pointant une piece ayant plus l'air d'un donjon médiéval que d'un labo. Vous m'aviez promis le pouvoir , vous m'aviez promis de m'aider a leur prouvez qu'ils on eu tord de ne pas me prendre au sérieux , vous m'aviez promis l'argent pour réaliser mes recherches et tout ce que vous faite de vos journées ,se sont des statuettes de d'argile et des marionnettes ridicule, ( L'agripant par le colet), vous n'etes qu'un fou Masters!
-Un peu de sang froid Victor , regardez , votre labo est de l'autre coté de cette porte.Victor lache Masters et se retourne et appercois une porte tout au fond. Il se dirige d'un pas rapide vers la porte l'ouvre et ses yeux se remplisse d'eau... co-comment avez vous fait Masters...?
- Il ne faut pas sous-estimé les pouvoirs de l'occulte  ricanne Phillip Masters, Meme si l'esprit scientifique que vous etes est sceptique vous seriez étonné de ce que l,ont peu obtenir lorsque l'on arrive a controler les gens. Quand vous serez pret je vous apprendrez et vous verrez que... Victor ?
- Taisez vous , Victor Von Doom a du travail a faire. Ce labo n'est pas de la plus haute technologie... un coup de foudre se fait entendre et les lumieres vacilles... -Mais je devrai faire avec, triompher ou mourrir.Maintenant sortez !

Zoom out et on appercois que le labo est dans un chateau.les jours passe et Doom travail sans relache.

Dans le chateau une jeune fillette blonde entre dans le Bureau du Pupet Master. -vous m'avez appeler Pere. va portez son repas a Victor Doom, et fait comme d'habitude, fait toi discrete il n'aime pas etre déconcentré.
-mais pere il me fait peur je...
-Obéis!
La fillette se dirige dans le sombre chateau et descent vers le labo, hésitante et tremblante elle entre doucement dans le labo et appercois Doom , qui se parle a lui-meme, en fait on dirait qu'il délire, completement absorbé par son travail.
La fillette dépose le plateau de nourriture sur le coin d'une table. elle observe la grande machine a lequel Doom travail jour et nuit depuis maitenant plusieur jour...cet homme est fou il -Voila, hurle-t'il , c'est enfin pret ! Mon portail pour la zone négative ! Enfin ! Il verront tous que j'avais raison ! -Doom active la machine et se tien droit devant lui ... un bruit sourd se fait entendre... la piece vibre, une vibration étrange...La fillette recule... Doom reste devant sa machine... il hurle ..ou est-ce un rire ?
La fillette s'éloigne doucement vers la porte, Doom ne l,a toujours pas vu.
Dans l'atelier du Puppet un bruit d'explosion se fait entendre !
Le Puppet Master leve la tete..ca venais du labo ? Doom ? -Crystale !!!
Phillips Master crous maladroitement vers le Labo de Doom, quand il y arrive l'endroit est m'éconnaissable , une épaisse fumée se dégage du labo , il avance doucement , ses pieds heurtes le corps innanimé de Crystale Masters. ..il se penche , la ramasse, , elle est en vie... mais Doom ... est-il ?
-Doom ??
La silouhette de Doom se dresse dans la fumée -je suis la... je suis vivant.
Répont-il froidement
-Votre voix a changé Doom.
-Changé? Rien ne sera plus pareil Masters...
-Vous avez réussis ??
-Non, j'ai échoué, votre labo n'était pas a la hauteur Masters... , ( la silouhette de Doom s'approche tranquilement dans la fumée , masters est agenouillé au sol et tien dans ses bras la jeune Crystale ,toujours évanouie)
...Mais ce n'est pas de votre faute , des recherches d'un tel niveau demande desappareil avec une technologie de pointe supérieur, mon véritable échec je l'ai connu il y a dix ans...
-Victor votre...
-Quand j'ai perdu se concours, quand il ont préféré me laissez de coté au main de Reed Richard !!!!
-...votre visage...
Crystale ouvre les yeux et Hurle en appercevant le visage du Dr. Doom !!

Tout ca dur en fait 5-6 minutes et n'est que l'intro du film... générique résumant les deux premiers film.

Tu comprendra Ciné que je ne peux pas te livrer le reste avec autant de détails mais en gros je me suis toujours dit que si je commencais la trilogie avec Galactus , je ne pouvais que finir plus fort en y allant avec Doom dont je ferais planner l'ombre durant les 2 premiers films. De plus la Zone Négative étant l'obsession de Doom , et Richard ayant été le premier ( et le seul ) capable d'y ouvrir un portail Doom sera obsédé par Richard.

Bref le troisieme volet, on débute avec les FF qui cherche Susan. Crystal ( la nouvelle et quatrieme membre ) découvre doucement ses talent de télépathie et tente de localisé Susan.Dans l'entre fait on découvre que Namor a réussi a conquérir le coeur de Susan , il lui fait découvrir les joyaux du monde sous-marin etc etc...

De son coté Doom et le puppet master ayant pris le controle du Surffer  prépare leur plan pour s'attaquer au FF.

Ensuite rapidement je résume les FF localise Susan et affronte Namor sur son terrain , celui-ci les défait et Susan demande a Namor  de leur laissez la vie Sauve. Celui-ci accepte et Susan apprend a Richard qu'elle est maintenant amoureuse de Namor.

Défait les FF retourne au Baxter Building et sont piégé par le Surfer et Doom.Énorme bataille dans New-york.Doom est vainqueur et utilise richard pour traverser dans la zone négative.Doom , le Surfer , et le Puppet Master ( qui revois sa fille crystale pour la premier fois depuis des années )s'apprete a traversé le portail et Richard les prévients qu'il ne pourront peut-etre plus jamais revenir. Dr Doom apprend alors a Richard qu'il sera de la partie et que si il veut un jour revoir la terre il devra trouver une facon de les faire revenir de l'autre coté. Tout ce beau groupe traverse dans la zone négative.

Susan ayant appris le destin de Richard, elle découvre en fait qu'elle aime toujours et reviens au sein des Fantastic four , elle n'est plus la Fantastic Girl , elle est maintenant la Fantastic Woman , elle devient la leader du groupe Elle , Crystale Ben et Johnny Traverse dans la zone négative et y découvre un univers incroyable. Grace au pouvoir télépathique de crystale , affrontant plusieurs dangers il finirons par retrouver Reed , Doom et le Puppet Masters.

Il y aura un combat, Reed étant maintenant sous l'emprise du Puppet Master, le FF devront le combattre , Crystale va convaincre son pere de se retournée contre Doom . Masters délivrera le Surfer de son emprise mais au moment ou il voudra délévrer Richard , il sera tuer par Doom sous les yeux de Crystale. Avant de mourrir dans un dernier souffle Masters apprendra a Crytale qu'elle a un frere et uen soeur. Susan réussira néanmoin a réveillé Richard en lui disant qu'elle l'aime. Défait, Doom se sauvera et le surfer partira seul a sa recherche en disant au FF qu'il est temps pour eux de retourner sur terre.

Richard apprendra au autres membres des FF que les loi de la physique étant ce qu'elles sont dans la Zone Négative qu'il ne pourra jamais les faire revenir sur la terre. Crystale pense avoir une solution... elle va tenter de communiquer par télépathie avec Lockjaw. elle réussira mais y perdra la vie.LockJaw téléporte les FF et les corps de Crystale et du Puppet Master sur terre.

Voila. L'aventure dans a zone Négative aura durée plusieur mois... Susan nous apprend quel est enceinte...
« Modifié: février 06, 2011, 01:20:30 pm par Dogma »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #144 le: février 04, 2011, 01:07:06 pm »
0

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #145 le: février 05, 2011, 04:05:19 pm »
0
Cobie Smulders sera Maria Hill dans Avengers. Mon coeur bat. Même si elle était mon choix idéal pour Lois Lane.



« Modifié: février 05, 2011, 04:08:04 pm par Yannick »

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #146 le: février 05, 2011, 04:08:52 pm »
0
Yannick je partage ta joie! tu connais mon amour profond pour Cobie!

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #147 le: février 05, 2011, 04:16:08 pm »
0
Cobie Smulders sera Maria Hill dans Avengers. Mon coeur bat. Même si elle était mon choix idéal pour Lois Lane.


Cool.

Aussi, je serais bien curieux de savoir qui va gagner combien dans ce film-là...


Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #148 le: février 05, 2011, 04:18:01 pm »
0
Nous sommes tous gagnants quand Cobie Smulders est a l'écran.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Iron-Man, Thor, Captain America & The Avengers
« Réponse #149 le: février 05, 2011, 04:25:50 pm »
0
:smiley1: Je partage cet avis, mais juste Samuel Jackson, Downey jr et Johansson, ça coûte combien?

Les autres c'est clair que c'est beaucoup moins, mais quand même... par simple curiosité...