Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 953183 fois)

Hors ligne El Kabong

• Membre
  • Données erronées, résultats significatifs.
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8350 le: mars 23, 2018, 16:34:25 pm »
On ne peut effacer la bêtise humaine.
Z

Hors ligne Wotan

• Membre
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8351 le: août 09, 2018, 22:00:38 pm »
Patrick Masbourian à l'animation de Gravel le matin, c'est déjà fini. Dommage.

PM >> Gravel

Hors ligne Jay.

• Membre
  • Fifille Victimisante
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8352 le: août 10, 2018, 09:05:26 am »
Haha!
On a passé la semaine mon chum et moi à se dire à tous les matins qu'on va s'ennuyer de Masbou.

Il fait tellement bien le boulot de morning man. Juste assez rigolo, léger et capable d'être sérieux et poser les bonnes questions.  Mine de rien, on voit bien avec les différentes personnes qui sont passées à ce poste que ce n'est pas un équilibre facile.
Et surtout. Surtout. Pas de malaise.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Hors ligne Snookey

• Membre
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8353 le: août 10, 2018, 09:22:34 am »
Je le trouve excellent Masbou ! Gravel n'est pas si mauvais, mais tu décris très bien Patrick, Jay !

Hors ligne dalporto

• Membre
  • Admin capo di tutti i capi
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8354 le: août 10, 2018, 09:31:30 am »
Pas capable Masbou.  Pas capable Gravel.

J'écoutais mon ancien chum de classe, plus dans mon style.  C'était un peu plus rough la première semaine mais ça s'est rapidement placé.

Excellent remplacement d'Arcand.

Hors ligne Simone

• Membre
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8355 le: août 10, 2018, 12:31:45 pm »
Haha!
On a passé la semaine mon chum et moi à se dire à tous les matins qu'on va s'ennuyer de Masbou.

Il fait tellement bien le boulot de morning man. Juste assez rigolo, léger et capable d'être sérieux et poser les bonnes questions.  Mine de rien, on voit bien avec les différentes personnes qui sont passées à ce poste que ce n'est pas un équilibre facile.
Et surtout. Surtout. Pas de malaise.

C'est sûr que j'écoute Arcand durant l'année, donc ça me convient assez bien, Masbou l'été et Arcand l'hiver. Mais être Radio-Canada, avec l'espèce de consensus sur à quel point personne n'aime Alain Gravel, je me demande pourquoi ils ne considèrent pas de le changer (pour Masbourian ou un autre, mais n'importe qui d'autre). Je pense que y'a plus de haters d'Alain Gravel que de haters de Pierre et Yvon, c'est tout dire.

Anecdote: le plus jeune fils de Patrick Masbourian est dans le même cours de soccer que Bérénice, et comme ce sont les deux plus jeunes, ils sont toujours pairés ensemble pour les exercices. Vu l'âge de nos progénitures, on s'entend, c'est un cours parent-enfant, alors Béré jase souvent avec celui qu'elle appelle "monsieur soccer", et un matin, elle a comme fait le lien entre les deux: on ouvre la radio comme d'habitude et elle se tourne vers nous en disant "oh! monsieur soccer dans la radio! monsieur soccer!!". Depuis, on a la demande d'écouter "monsieur soccer" tous les matins (ce qu'on faisait anyway, mais bon).

Elle va être déçue lundi.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Hors ligne Le Jam

• Membre
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8356 le: octobre 02, 2018, 13:56:57 pm »
Merci à tous ceux qui on pris 2 secondes pour m'offrir un brin de support moral.

Pour faire un suivi, disons que ça aurait pu être pire. La neurologue me suit pour vérifier l'évolution (ou non ) d'une possible maladie dégénérative (SLA). Selon l'examen d'hier il  n'y a eu aucune évolution depuis 10 mois ce qui est une bonne nouvelle. Elle n,est quand même pas prête à me donner un feu vert total et veut me revoir dans 10-12 mois.

Alors ça donne quoi ta maladie 6 mois après ?

ça va mieux ? ç évolue dans le bon sens ?

Hors ligne Pédoncule

• Membre
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8357 le: octobre 08, 2018, 12:51:52 pm »
Je dois vous avouer en retard que j'ai toujours eu un petit crush pour Patrick Masbourian.

Hors ligne Tam!

• Membre
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8358 le: octobre 09, 2018, 12:21:48 pm »
Je dois vous avouer en retard que j'ai toujours eu un petit crush pour Patrick Masbourian.

T'aimes les bears?

Hors ligne Pédoncule

• Membre
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8359 le: octobre 28, 2018, 21:09:09 pm »
Je l'avais jamais considéré ainsi. J'aime les cheveux avec du caractère et les fossettes.

Hors ligne Le Jam

• Membre
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8360 le: novembre 30, 2018, 18:30:10 pm »
Malgré ce que pense tout le monde de moi, je suis une personne pleinne de bonté qui n'a qu'une ambition dans sa vie, apporter un peu de bonheur à ses congénères.

Dans cet esprit de bonté total et gratuit, tel le père Noël je vous apporte cet instant de bonheur qui sera sans nul doute le moment phare de votre journée. Montez le son au maximum et profitez.

A 1:10 c'est rendu de magique.

Hors ligne cantabile

• Membre
  • Membre fondateur du boys club et douchebag
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8361 le: novembre 30, 2018, 19:08:00 pm »
Clairement un fake. Ce qui rend la chose encore plus débile.
Les gens....

Hors ligne Le Jam

• Membre
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8362 le: novembre 30, 2018, 19:45:24 pm »
Cantabile, tu n'as décidément aucun sens poétique !