Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Actualité et Société / Mon nouveau meilleur ami
« Dernier message par Tam! le décembre 14, 2018, 09:50:17 am »
Avec des amis pareils, on a pas besoin d'ennemis.
92
Et sans farce nous sommes 8 intervenants ici. La modération n'est pas nécessaire sauf dans des cas évidents de diffamation. Megalo est imbu, désagréable, hautain et baveux. Il est bien le seul à s'étonner des réactions que certains (moi) ont à son endroit.
93
Mégalo: La majorité du temps, maintenant, quand je modère, c'est que j'ai eu une demande de le faire.

De toute façon, dans tous les cas, y'a des chialeux. Donc aussi bien que la personne qui m'a demandé d'agir soit heureuse.

Autrement dit, vous avez renoncé à la modération pour laisser les usagers arbitrer eux mêmes par ton entremise quand la goutte déborde le vase.

Le chialage est inévitable. Les joueurs de hockey, de soccer, de football, se plaignent quand ils sont punis. Mais ils ne sont pas objectifs et prêchent pour leur paroisse. Il s'agit de rendre ça juste pour que le chialage soit limité.

Idéalement oui on pourrait vivre sans lois ni réglements, mais comme nous vivons dans un monde imparfait, ça prend un minimum d'ordre je pense. Sinon, ton forum peut être comme le hockey dans le film Slap Shot, ou tous les coups sont permis, ou ça pourrait aussi être comme une partie de hockey normale ou les joueurs respectent minimalement les règles et les joueurs qui ne sont pas dans la même équipe. C'est à vous autres de décider quel genre de forum ce sera.

Tu sais, les modérateurs qui étaient là avant ont tous cessés de modéré parce qu'ils se faisaient personnellement rentrer dedans après avoir fait leur travail.
Y'a personne qui plaque les arbitres après une décision, que je sache. C'est ça la différence.
94
Actualité et Société / Mon nouveau meilleur ami
« Dernier message par Le Jam le décembre 14, 2018, 08:51:29 am »

Lol. Fuck Peterson. Il cache sa haine par son discours intellectuel.


C'est le genre d'argument discréditant et gratuit que je ne supporte pas, je ne supporte pas parce que ce sont des procès d'intention qui sont en réalité impossible à contredire car il ne se basent sur rien.

C'est trop facile de discréditer son interlocuteur en lui attribuant une haine cachée.



Tant qu'à montrer des vidéos, voici Jim Jefferies qui ramasse Peterson


C'est de la merde, ça ne vaut rien, c'est toujours la même méthode que pratique la gauche bien pensante pour discréditer quelqu'un, un montage avec des séquences courtes sorties de leur contexte et bien choisies sur lesquelles ont rajoute des rires enregistrés et des bruitages ridicules.

Il n'y a pas une seule séquence où on entend Peterson parler plus de 10 secondes d'affilée parce que ce serait prendre un risque trop important.

Dans un vrai vie, face à face, dans un débat sérieux sans coupures au montage ton Jim Jefferies il ne tiendrait pas 5 minutes.

La vidé"o montre même l'inverse, elle montre son ouverture d'esprit et sa capacité à reconnaitre une erreur de raisonnement.
95
Megalo, si t'es pas content, pourquoi tu reste ici ?
96
Tu utilises le Forum de Pontiak pour te défouler contre les gens de ce forum pour ensuite prétendre n'être qu'une victime. Bouhou Cantabile est pas fin avec moi, Snookey non plus pis Tam est pas mieux, bouhou....
97
Actualité et Société / Mon nouveau meilleur ami
« Dernier message par Snookey le décembre 14, 2018, 07:36:29 am »
Lol. Fuck Peterson. Il cache sa haine par son discours intellectuel.

Tant qu'à montrer des vidéos, voici Jim Jefferies qui ramasse Peterson :

98
Actualité et Société / Mon nouveau meilleur ami
« Dernier message par Le Jam le décembre 14, 2018, 06:08:41 am »
Jordan PETERSON. Enfin un Canadien qui ait de la classe et un peu de courage, pas cette chiffe molle de Trudeau qui vous sert de premier ministre.



Là il met KO une journaliste surexcité qui use et abuse de la technique de "l'homme de paille" mais qui finit en PLS.



&t=32s

Là il atomise ce pauvre petit Martin Weill, une espèce de journaliste Français imberbe incapable d'entrer dans l'age adulte. à 9:28 j'ai cru que ce pauvre petit Weill allait se mettre à quatre pattes pour supplier une demande de pardon.

99
Voyage / Vos villes préférées
« Dernier message par cibiou le décembre 14, 2018, 03:31:51 am »
1) Paris : sans hésitation. la plus belle ville du monde, le meilleur et le pire, il n'y a rien qui égale saluer Notre Dame tous les matins depuis le métro 6 ou voir apparaître la Tour Eiffel entre deux immeubles haussmaniens. Chaque pavé est riche d'histoire, chaque pigeon un poème.
2) Bangkok : un grand et magnifique bazar plein de vie. Tout est possible, une surprise t'attend a chaque coin de rue. Un peuple fier avec beaucoup d'histoire et un attrait pour la gastronomie qui fait qu'on se comprend bien.
3) Rome : un peu comme Paris, le pesto en plus, la baguette en moins.
4) Montréal : c'est sentimental, je l'admet, mais j'aime ce cote foutraque qui se moque de ne pas etre belle et que ca n'empeche pas d'etre chaleureuse et joviale.
5) San Francisco : du charme, du décrépi, une vie intense, le debut et la fin de grandes aventures.

J'aurai bien mis Berlin, mais je ne serai jamais assez cool pour m'y sentir totalement bien. Cela dit, je connais encore mal l'Amerique du Sud, peu l'Europe de l'Est et pas du tout l'Inde, la Russie et les pays en -stan, alors il est bien possible qu'il y ait quelques villes éligibles pour mes gouts dans tout ca ;)
100
Voyage / Vos villes préférées
« Dernier message par Jean Lapierre le décembre 14, 2018, 02:04:49 am »
1- Londres
2- Londres
3- Londres
4- New York
5- Londres
Boni: Londres
Pages: 1 ... 8 9 [10]