Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Idée de resto pour un souper-party à Montréal?  (Lu 33299 fois)

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #50 le: novembre 07, 2013, 11:58:11 am »
0
Même chose pour un party de Noël de job. De l'animation pendant le souper, ça annule un peu le but de l'exercice, qui est selon moi de voir nos collègues de travail dans un autre contexte que le boulot et échanger avec eux.

ça fait 3 partys sur 4 qu'on a des bands. quand même pas des nobodys: karkwa, qualité motel (les gars de misteur valaire), les trois accords.

chaque fois que le show commence, je ressens un profond malaise. si on divise ça sommairement: 20% sont vraiment intéressés/stoked, 20% checkent le show et se sentent obligés d'être intéressés/stoked (cue in: les tweets super enthousiastes), 20% checkeraient probablement le show dans un autre contexte mais sont juste gossés de la musique qui enterre les discussions et du fait ça crée une masse de gens immobile, 40% ne connaissent pas le band et/ou ne l'aiment pas et sont aussi gossés.

pour moi, ça pète le mood de la soirée.
mais vu que 40% du monde sont (faussement ou réellement) enthousiastes, j'imagine que le c.o. prend ça comme un signe que LES BANDS AU PARTY DE NOËL C'EST SUPER COOL.

aussi à proscrire: la gamification de la soirée via des cossins technos / de l'info qui s'affiche sur des écrans tout au long de la soirée. genre: élaborer une application où tu obtiens des badges en scannant un bracelet, des codes qr à scanner qui font afficher des phrases salées sur un écran.
laissez-moi me paqueter en paix, come on.

une année, on a eu un ipod battle pis j'ai trouvé ça cool, mais autrement, en ce qui concerne l'animation, je suis dans le clan des «less is more».
je lévite.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #51 le: novembre 07, 2013, 11:59:25 am »
0
En plus de Lula being Lula, guizmo avait pas recyclé quelques questions du quiz qu'il avait donné au Taverna un peu avant me semble?

je pense que oui. genre: même ronde visuelle ou même ronde musicale ou même question 15.
je lévite.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #52 le: novembre 07, 2013, 12:14:16 pm »
0
En même temps, il y a correct ou too much.

Je n'aime pas faire autre chose pendant que je mange que discuter, mais on mange pas toute la soirée, non?

Et votre employeur a pas de prix a faire gagner? Habituellement il y a au moins un concours pour ça non?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #53 le: novembre 07, 2013, 12:29:27 pm »
0
des codes qr à scanner

Wait, what?
Encore du monde qui cherche une utilisation aux QR codes.

Un petit sondage post-party de Noël pourrait montrer que le monde apprécie pas les bands tant que ça et que l'argent mis là-dessus serait mieux dépensée ailleurs.
Ca doit franchement créer une drôle d'ambiance.
« Modifié: novembre 07, 2013, 01:15:58 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #54 le: novembre 07, 2013, 12:56:23 pm »
0
En même temps, il y a correct ou too much.

Je n'aime pas faire autre chose pendant que je mange que discuter, mais on mange pas toute la soirée, non?

Et votre employeur a pas de prix a faire gagner? Habituellement il y a au moins un concours pour ça non?

À mon ancienne job, c'était le seul moment où on interrompait le party. On prenait 30 minutes pour faire tirer les prix entre le souper et la danse. Bien que les prix étaient souvent intéressants, je trouvais quand même que ça mettait du plomb dans les ailes du party.

Y'a aussi les gens plates, qui partaient immédiatement après les prix.

Sinon Emsi, ayant déjà eu des groupes de musique ou chanteur durant mes partys (Dumas, Les Respectables, Stefi Shock..) c'est une bonne analyse.
« Modifié: novembre 07, 2013, 01:00:06 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #55 le: novembre 07, 2013, 01:12:11 pm »
0
La remise des prix se fait sous forme de bien-cuit/revue de l'année suivis d'un gala de méritas où les gens sont invités à voter pour les gagnants dans différentes catégories. On fait ceci au bureau avant de partir, à l'heure où on tient notre habituel chill out, et ensuite on va souper.

La portion souper/soirée est habituellement tenue au même endroit avec un minimum d'animation, si j'ai bien compris.

C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #56 le: novembre 07, 2013, 01:17:39 pm »
+1
La seule fois où y'a eu un band dans un de mes partys de noël c'est quand le prof d'espagnol a chanté Feliz Navidad accompagné au clavier par le prof de musique.


Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #57 le: novembre 07, 2013, 01:43:40 pm »
0
Bon, durant ma matinée, cela dit, je me suis retrouvée en charge du party de Noël à la job. :)

Sauf que nous c'est durant l'après-midi, généralement.

La dernière fois, on avait fait un pot-luck pour le diner, suivi d'un concours de détecteur de mensonges et d'un échange de cadeau. On est 40 et on aime pas vraiment danser (et on fait ca dans les bureaux de la commission scolaire), alors je serai ouverte à vos commentaires de party.

Y'a des gens qui ont déjà fait ça de jour?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #58 le: novembre 07, 2013, 02:11:43 pm »
0
Y'a des gens qui ont déjà fait ça de jour?

à un de mes stages dans la fonction publique fédérale.

on avait eu un dîner dans une cabane à sucre suivi d'une promenade en traîneau. c'tait pas super excitant.
quoique le jour avant de partir pour les fêtes, on avait aussi fait un potluck. aussi sur l'heure du dîner, mais pas mal plus plaisant.
je lévite.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #59 le: novembre 07, 2013, 03:09:26 pm »
0
cabane a sucre pas de menu de cabane, j'espère?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #60 le: novembre 07, 2013, 08:13:56 pm »
0
En plus de Lula being Lula, guizmo avait pas recyclé quelques questions du quiz qu'il avait donné au Taverna un peu avant me semble?

je pense que oui. genre: même ronde visuelle ou même ronde musicale ou même question 15.

C'était la même ronde musicale et, par hasard, on avait été les seuls à trouver le thème.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #61 le: novembre 09, 2013, 09:06:09 am »
0
Dans les bonnes idées reçues, le Bitoque me semble valoir la peine d'être ajouté à la liste. Ils ont un menu de groupe, c'est un apportez votre vin et ils ont une salle qu'ils peuvent réserver pour les groupes (en exclusivité ou semi-exclusivité, selon la taille). Et la carte d'inspiration portugaise est vraiment alléchante.

Cela dit, c'était un peu loin du centre-ville pour nous. On a choisi de réserver une salle privée au Pullman et de faire une formule cocktail dînatoire. Le boss était tellement content que ce soit dans une place "slick" qu'il était comme: "Budget? whatever. Commande ce qu'il faut pour que ça shine pis qu'on aille du fun."

J'aime vraiment mon nouveau bosss.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #62 le: décembre 11, 2013, 05:57:22 pm »
0
J'organise un souper-resto d'anciens collègues de travail après la période des fêtes. Nous serons un groupe de 25. On m'a suggérer le Quai no4 sur la rue masson. Quelqu'un y a déja mis les pieds ?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #63 le: décembre 11, 2013, 06:04:22 pm »
0
J'organise un souper-resto d'anciens collègues de travail après la période des fêtes. Nous serons un groupe de 25. On m'a suggérer le Quai no4 sur la rue masson. Quelqu'un y a déja mis les pieds ?

Oui, moi. Et c'est trop petit pour un groupe de 25.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #64 le: décembre 11, 2013, 06:12:45 pm »
0

c'est trop petit pour un groupe de 25.


Intérieur Quai #4.

Je regarde la photo pis je trouve pas ça trop petit.  Juste avec les 4 tables à gauche, tu peux asseoir 16 personnes et 24 autres sur les petites tables au centre.


Édit :
D'autres photos :






.
« Modifié: décembre 11, 2013, 06:14:32 pm par Temporel »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #65 le: décembre 11, 2013, 07:12:17 pm »
0
Merci a vous deux ! Je vais leur demander.

C'est peut-être un peu limite et lors de ces rencontres on a tendance a se lever et a bouger beaucoup pour parler avec ceux assis plus loin. On deviendrait peut-être un peu genant pour les autres clients.

Si vous avez d'autres suggestions je suis prenneur aussi.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #66 le: décembre 11, 2013, 07:15:25 pm »
0
Évidemment c'est physiquement et mathématiquement possible. C'est juste que c'est toujours très crowdé donc ils seraient à l'étroit. Faudrait qu'ils aient la place à eux seuls.

C'est peut être possible un lundi de janvier.

Sinon c'est bien. Le menu est intéressant, la musique est bonne, le service est bon.

Édit: je viens de voir le message de Dogma. Exact, vous gosseriez peut être les autres clients et le staff. A vous de voir si vous vous en foutez.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #67 le: décembre 11, 2013, 07:26:28 pm »
0
Je viens de voir le message de Dogma. Exact, vous gosseriez peut être les autres clients et le staff. A vous de voir si vous vous en foutez.

Non on ne s'en fout pas. Comme c'est des retrouvailles a chaque fois qu'une nouvelle personne arrive on se lève pour lui dire bonjour et le processus dans l'ensemble peu durer plus d'une heure, différentes personnes arrivant sans cesse.

Il faut penser aux autres clients un peu.


Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #68 le: décembre 11, 2013, 08:05:13 pm »
0

As-tu pensé à Monsieur Smith sur Ontario (4061) près de Pie-IX ?

C'est la même gang que le Quai #4.


http://www.quartierhochelaga.com/monsieur-smith-le-nouveau-du-coin/

.
« Modifié: décembre 11, 2013, 08:06:57 pm par Temporel »

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #69 le: décembre 11, 2013, 08:26:39 pm »
0
peut-être au pourvoyeur (marché jean-talon)? il me semble que tu peux louer le 2e étage.

(en googlant pour te donner l'adresse de leur site, je confirme que ça fitte avec la grosseur de ton groupe. quel flair!
La mezzanine est disponible pour des groupes de 20 à 25 personnes avec trois différents menus.)

http://lepourvoyeur.com/
je lévite.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #70 le: décembre 11, 2013, 09:02:07 pm »
0
Je prend vos idées en notes et je regarde ca ! Merci bien !

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4046
  • Respect: +635
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #71 le: décembre 12, 2013, 09:15:24 am »
0
Évidemment c'est physiquement et mathématiquement possible. C'est juste que c'est toujours très crowdé donc ils seraient à l'étroit. Faudrait qu'ils aient la place à eux seuls.

Je suis d'accord avec cette affirmation.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #72 le: août 11, 2014, 10:26:59 am »
0
Bon, j'organise les retrouvailles de 10 ans du secondaire.

Donc:

Place où fitterait 30-40 personnes
Autour de 30-40$ max par personne
Possibilité d'un coût plus faible, mais que les gens achètent leur bouffe et leur alcool
Pas juste assis à des tables, de la place pour se promener et jaser

Je regarde vos anciennes suggestions.

EDIT: Idéalement plutôt dans l'Est que dans l'Ouest.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #73 le: août 11, 2014, 11:08:56 am »
0
Autre option, manger dans un parc et s'y rendre par après, genre à 19h.

L'espace public, il rentre combien de personnes là-dedans? Quelqu'un est déjà allé?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #74 le: août 11, 2014, 11:46:49 am »
0
Bon, j'organise les retrouvailles de 10 ans du secondaire.

Place où fitterait 30-40 personnes

Peux pas croire qu'y avait juste 30-40 personnes... Y en manque un bout là non?

Retrouvailles "de ma classe préférée du secondaire", "de mes amis du secondaire", "du secondaire, mais j'invite seulement ceux que je peux leur sentir la face" ?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #75 le: août 11, 2014, 12:40:22 pm »
0
On est 170 finissants. J'ai fait un groupe Facebook avec 130 personnes au début de l'année, et 40 seulement ont fait le sondage google.

Donc oui, ça se pourrait que plus de personnes viennent, mais dans une limite.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #76 le: août 11, 2014, 12:41:39 pm »
0
Et je n'achèterai pas de la bouffe/réserverai un bar pour des gens qui ne se pointeront pas/ne viendrons pas !
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #77 le: août 11, 2014, 04:22:31 pm »
0
Ma curiosité est satisfaite, merci. ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #78 le: août 12, 2014, 10:28:54 am »
0
Je regarderais le Gainzbar sur St-Hubert. La salle à l'étage est cool et ils nous avaient fait des bons prix sur la bouffe pour une soirée (on avait fait formule bouchées, mais j'imagine qu'il y a d'autres options). Le seul hic, c'est qu'il y avait des frais de réservation.

Le Pouvoyeur a déjà été mentionné aussi. En principe, la salle à l'étage peut être réservée gratuitement (sauf les vendredis et samedis soirs puisqu'ils l'ouvrent). Les prix sont très corrects, mais le menu n'est plus ce qu'il était.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #79 le: août 12, 2014, 10:40:40 am »
0
Et combien de personnes peuvent y aller?

Pour la bouffe c'est pas trop inquiétant, on risque d'être au parc avant, on peut avoir de la bouffe et se diriger vers le bar à 19h genre.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #80 le: août 12, 2014, 11:11:42 am »
0
Les deux endroits sont bien assez grands pour la gang que vous serez.

On avait fait un party de près d'une centaine de personnes à l'étage du Pourvoyeur sans aucun problème. Et ils acceptent normalement les réservations moins importantes aussi.

Pour le Gainzbar, de mémoire, je cherchais une salle qui pouvait accueillir 70 personnes quand je les avais contactés. Je ne sais pas combien de personnes étaient présentes finalement, mais ça s'était très bien passé.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #81 le: mai 07, 2015, 10:06:41 am »
0
Bonjour
J'organise le 40e anniversaire de ma blonde.

Je cherche un resto à Montréal qui pourrait nous réserver un espace à nous, et idéalement où on pourra mettre notre musique et possiblement danser.

À date j'ai le P'tit extra/Lionceau, le Alep et le Confusion comme options.

Avez-vous d'autres idées ou suggestions?

Merci


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #82 le: mai 07, 2015, 10:11:42 am »
0
J'ai pas d'autres idées, mais j'ai un beau gros +1 à mettre sur le Lionceau.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #83 le: mai 07, 2015, 10:21:11 am »
0
Je resuggère le Bitoque.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #84 le: mai 07, 2015, 10:27:25 am »
0
J'ai pas d'autres idées, mais j'ai un beau gros +1 à mettre sur le Lionceau.

J'ai déjà assisté (participé?) à trois fêtes à cet endroit. C'est très bien. le problème c'est qu'avant c'était gratuit pour la salle, ils faisaient évidemment l'argent avec les plats et l'alcool. Maintenant ils chargent 250$ plus taxes pour la réserver. Je trouve ça abusif de passer de gratuit à 285$. J'ai mit un «hold» pour ma date, mais j'espère trouver mieux/mois cher.

Simone: je regarde ça, merci.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #85 le: mai 07, 2015, 11:09:01 am »
0
Bonjour
J'organise le 40e anniversaire de ma blonde.

Je cherche un resto à Montréal qui pourrait nous réserver un espace à nous, et idéalement où on pourra mettre notre musique et possiblement danser.

À date j'ai le P'tit extra/Lionceau, le Alep et le Confusion comme options.

Avez-vous d'autres idées ou suggestions?

Merci

Je me suis déja retrouvé dans le salon à l'étage du Confusion pour une -date- ( par ce qu'il n'y avait pas de place en bas ). Je ne sais pas si il y a un autre salon mais celui-ci était vraiment tranquile et avec une capacité d'environs 15 personnes.

Les vins ne sont pas donné et les moins couteux ne valent pas grand chose.

Par contre nous avons eu un super service.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #86 le: mai 07, 2015, 11:23:04 am »
0
Je suis allé au confusion y a 3-4 semaines, on avait l'étage du haut au complet, pas juste la petite salle. Et c'est ma musique qui jouait.
Un peu cher mais sinon, pas grand chose à reprocher (bouffe, ambiance, service, etc.)
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #87 le: mai 07, 2015, 11:31:56 am »
0
Donc si on est 30-35 c'est ok au Confusion?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #88 le: mai 07, 2015, 01:44:02 pm »
0
Je crois que oui.
La taille de l'endroit est importance. Trop vaste ça tue un party.
*

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #89 le: mai 07, 2015, 02:08:23 pm »
0
P'tit Extra c'est extrêmement décevant côté bouffe. L'endroit est magnifique par contre.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #90 le: mai 07, 2015, 03:01:03 pm »
0
P'tit Extra c'est extrêmement décevant côté bouffe.

Tu es la première personne que j'entends dire ça.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #91 le: mai 08, 2015, 04:11:18 pm »
0
Je resuggère le Bitoque.

Merci pour cette suggestion. J'ai téléphoné et c'est mon premier choix en ce moment. Je vais aller voir la place la semaine prochaine.

Si vous avez d'autres suggestions, je vous écoute.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #92 le: mai 10, 2015, 12:54:37 pm »
0
LA bouffe du Petit Extra, décevante? Eh ben... moi j'ai adoré.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #93 le: mai 10, 2015, 02:07:31 pm »
0
Quelqu'un peut me backer? :D

C'était peut-être une soirée inhabituelle.
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #94 le: mai 10, 2015, 07:33:35 pm »
0
Non.

La bouffe du Petit Extra est pas mal bonne.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #95 le: mai 10, 2015, 08:00:10 pm »
0
Splatch?
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #96 le: mai 10, 2015, 08:51:24 pm »
0
Dans mon souvenir la bouffe était correcte, mais rien de  mémorable. Des restos qui servent du tartare, du confit de camard, de la bavette et autres trucs trucs classiques il y en a des tonnes. Celui-ci le fait correctement, mais pas de façon grandiose.
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #97 le: mai 10, 2015, 11:48:05 pm »
0
Dans mon souvenir la bouffe était correcte, mais rien de  mémorable. Des restos qui servent du tartare, du confit de camard, de la bavette et autres trucs trucs classiques il y en a des tonnes. Celui-ci le fait correctement, mais pas de façon grandiose.

C'est pas faux.
C'est le "extrêmement décevant" avec lequel j 'ai de la misère.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

mathinno

  • Nouveau
  • Messages: 1
  • Respect: 0
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #98 le: mai 09, 2016, 02:09:49 pm »
0
J’aimerais aussi ajouter l’option d’engager un expert organisateur pour les party-souper dans l’un de ces restaurants ou le restaurant de votre choix. J’ai vécu l’expérience, et j’ai grandement apprécié. Pour plus d’informations : http://www.lesproductionstechnomage.com/party-de-bureau_93

Merci. Mathieu

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18715
  • Respect: +2204
Idée de resto pour un souper-party à Montréal?
« Réponse #99 le: mai 09, 2016, 02:17:42 pm »
0
Je resuggère le Bitoque.

Je profite de cette grossière plogue de mathinno pour remercier Simone pour sa suggestion pour la fête que j'ai organisé pour ma blonde l'an dernier. On a fait ça au Bitoque et on a été satisfaits.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps