Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300813 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4450 le: novembre 14, 2011, 10:23:15 pm »
0
Insulter à tour de bras....Charries pas poufiasse.

ça faissais un bout que Canta m'avait pas fait sourire.

Rien avoir avec Mad.A en passant, c'est juste que j'ai trouvé le mot d'esprit correct en drôlerie.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4451 le: novembre 14, 2011, 10:28:16 pm »
0
Ben je passe mon temps a me plaindre de mon chum ici, moi.

A, je t'aime moi.

 :smiley31:
A

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4452 le: novembre 14, 2011, 10:29:35 pm »
0
Et la A qui grimpe dans les rideaux pour rien c'est ce qu'il faut à ce forum ?

J'ai jamais trouvé qu'elle grimpe dans les rideaux pour rien.  En fait, elle me sauve de la job très souvent.
fais- moi penser de te traiter d'hypocrite ou de visage à 2 faces quand je te croiserai.

Pourquoi?

Quand tu dis quelque chose avec lequel je suis d'accord, je le dis.
Quand tu dis quelque chose qui me fait chier, je le dis.

Ici, tu faisais les deux.  Tu exprimais un sentiment que j'avais aussi, mais d'une manière désagréable que je n'approuve pas.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4453 le: novembre 14, 2011, 10:31:36 pm »
0
Ostie de crisse pour une fois que j'ai rien dit de travers...
Les gens....

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4454 le: novembre 14, 2011, 10:39:46 pm »
0
Ostie de crisse pour une fois que j'ai rien dit de travers...

Quoi? Tu n'es pas capable de voir la différence entre ça et ça?

1) Une journée que tu es heureux, dire spontanément à tous que tu aimes ta blonde parce qu'elle est extraordinaire.

et

2) Une fille se plaint de son chum sur internet et toi, tu lui réponds que t'es tellement heureux que t'as jamais eu à faire ça.


Montrer son bonheur alors que quelqu'un se plaint de son malheur, tu ne considères pas ça comme chien?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4455 le: novembre 14, 2011, 10:41:00 pm »
0
Berslak, c'est exactement comme ça j'ai perçu le message moi aussi, c'est ce à quoi je réagissais.
A

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4456 le: novembre 14, 2011, 10:44:10 pm »
0
J'ai plutôt répondu a une fille qui disait que c'était normal de se plaindre de son chum. C'est cute de vous voir jouer aux ultra-sensibles alors que la fille en question n'a rien dit sur le sujet
Les gens....

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4457 le: novembre 14, 2011, 10:48:51 pm »
0
En général, ouais j'trouve ça ordinaire comme commentaire, mais j'me sens toujours un peu coupable de venir me plaindre ici alors je me dis que j'ai cherché après (et j'ai ouvert la porte avec ma question). Mais je comprends pourquoi ça a gossé Mademoiselle A.

Mais sincèrement, ça ne m'a rien fait du tout, parce que je suis un peu immunisée à Cantabile. Il ne me dérange pas, même que je l'aime bien. S'il dit quelque chose de "faux" à mon sujet (genre, une impression, comme quand il avait parlé de l'Allemagne), je vais répondre, mais juste pour exprimer ma vision/remettre les pendules à l'heure.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4458 le: novembre 14, 2011, 10:48:54 pm »
0
J'ai plutôt répondu a une fille qui disait que c'était normal de se plaindre de son chum. C'est cute de vous voir jouer aux ultra-sensibles alors que la fille en question n'a rien dit sur le sujet

Oui mais tu la fais avec un ton un peu déplacé, avec la formulation qui commence par le C'est drôle moi tel affaire.....

au lieu de le faire constructif/explicatif comme Berslak la fait juste après.

Tu as pris un ton baveux, mais pas plus / moins que d'habitude, alors après tu ne comprends pas la critique pour ce cas précis.

En relisant, je dirais que Cantabile non tu n'a pas pris cette formulation, et que tu n'avais pas dépassé les bornes aucunement.

Je répète pas de dépassement de borne cette fois si par Cantabile.
« Modifié: novembre 14, 2011, 10:51:58 pm par MadChuck »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4459 le: novembre 14, 2011, 10:49:13 pm »
0
Question posée par Poune: Qui s'est jamais plaint de son chum (...) (?)

Réponse octroyée par Canta: Moi j'ai jamais eu à me plaindre de ma blonde, surtout sur internet. Faut dire que ma blonde est extraordinaire et aime sautiller sur place.
 
Hmmm, c'est débattable.
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4460 le: novembre 14, 2011, 10:52:28 pm »
0
Poune est celle qui a la réponse la moins émotive. Prenez des notes....
Les gens....

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4461 le: novembre 14, 2011, 10:58:39 pm »
0
Moins émotive que Mad???  :smiley3:


C'est aussi parce que je ne doute nullement de mon amour pour mon chum, qu'on est bien ensemble, que ça fait 4 ans et que notre couple est plus stable que jamais que ça ne m'a pas dérangée.

Si ça allait vraiment so-so et si je me questionnais beaucoup, je sais pas... Je vais relire et je vois que t'avais édité pour me féliciter pour mon entraînement, merci c'est gentil!

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4462 le: novembre 14, 2011, 11:01:52 pm »
0
En relisant, je dirais que Cantabile non tu n'a pas pris cette formulation, et que tu n'avais pas dépassé les bornes aucunement.

Je répète pas de dépassement de borne cette fois si par Cantabile.

Bon c'est ça, moi si j'exprime mon opinion on dit que je me prends pour l'autorité morale du forum, toi tu affirmes clairement ce qui est ou n'est pas un dépassement, ça fait quoi de toi?  :smiley2:

Ça reste une question de perception, personne peut individuellement dire si c'était ou non dérangeant pour les autres, juste pour soi.
A

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4463 le: novembre 14, 2011, 11:02:18 pm »
0
Mais puisqu'on est dans le sujet: moi, j'ai plus de difficulté avec le ton de Splatch avec Mademoiselle A.

Elle s'exprime bien et écrit des choses intéressantes, remet en question des choses de façon intelligente... C'est une personne que je respecte beaucoup et je trouve qu'elle ne mérite pas de se faire répondre sur ce ton.

Et pour être certaine d'être comprise: Splatch, je parle du ton infantilisant que tu adoptes, je ne te vise pas en tant que forumeux ou peu importe.

J'comprends que tu fais ça pour t'amuser, ça me gosse probablement plus parce que ça vise Mademoiselle A..
« Modifié: novembre 14, 2011, 11:05:37 pm par Poune-Keuz »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4464 le: novembre 14, 2011, 11:05:15 pm »
0
Bon c'est ça, moi si j'exprime mon opinion on dit que je me prends pour l'autorité morale du forum, toi tu affirmes clairement ce qui est ou n'est pas un dépassement, ça fait quoi de toi?  :smiley2:

Moi je me prend pour l'autorité morale suprème du forum a cause de ma capacité a rester quasi objectif dans toute situation (même si j'y suis moi même impliqué) et j'ai toujours été de même, au primaire au ballon chasseur même quand je jouais les gens me prenais comme arbitre parce que j'étais le seul a cet âge qui pouvait donner raison a l'autre équipe.

Citer
Ça reste une question de perception, personne peut individuellement dire si c'était ou non dérangeant pour les autres, juste pour soi.

Bien sur et c'est pas ça qui est discuter habituellement, c'est plutôt si c'était normal ou non de trouver ça dérangeant.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4465 le: novembre 14, 2011, 11:07:58 pm »
0

Et pour être certaine d'être comprise: Splatch, je parle du ton infantilisant que tu adoptes, je ne te vise pas en tant que forumeux ou peu importe.


Ça devrait pas plutôt être que tu ne le vises pas en tant que personne? Parce que c'est clairement ça, son personnage de forumeux. C'est pas juste sa récente attitude des derniers mois envers moi, c'est pas mal lui en général.

Moi ça me met limite mal à l'aise, être sur mon cas (et pas de façon constructive avec des arguments, mais plutôt avec des insultes vides) à ce point parce que je suis pas d'accord avec lui... C'est tellement exagéré que ça le rend ridicule.

Mais de toute façon il va encore partir et dire que c'est de ma faute ou celle d'un autre, bouder quelques mois et revenir.
A

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4466 le: novembre 14, 2011, 11:08:16 pm »
0
Madchucky: Si un de tes meilleurs amis t'annonce qu'il a tué quelqu'un, vas-tu le dénoncer? Et si oui, vas-tu lui dire avant de le dénoncer?
Pontiak est un osti d’débile

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4467 le: novembre 14, 2011, 11:08:52 pm »
0
Citer
Ça reste une question de perception
Bien sur et c'est pas ça qui est discuter habituellement, c'est plutôt si c'était normal ou non de trouver ça dérangeant.
Citer
Ça reste une question de perception
A

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4468 le: novembre 14, 2011, 11:09:46 pm »
0
J'vois juste des lignes.
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4469 le: novembre 14, 2011, 11:15:06 pm »
0
Mademoiselle tous est perception chez l'humain, mais y'a quand même des règles forte quelqu'un de déranger par le fait qu'il existe des chevreuil en virgine alors qu'il reste a Edmonton sera considérer comme anormale et avec raison.

Citer
Madchucky: Si un de tes meilleurs amis t'annonce qu'il a tué quelqu'un, vas-tu le dénoncer? Et si oui, vas-tu lui dire avant de le dénoncer?

ça dépend qui et pourquoi, parce que probablement que je le ne croirais pas, s'il a vraiment l'air sérieux et que je juge qu'il ne devrait pas tuer la dite personne je vais l'empêcher de le faire moi même/essayer de le convaincre et probablement laisser entrevoir que je vais le dénoncer.

Si je le voix partir au loin avec un gun disons pour aller tuer quelqu'un qui ne devrait pas, je vais probablement juger qu'il a perdu la raison et le dénoncer. Mais qui sais ce que je ferais dans la réalité, une telle situation n'Est jamais proche de s'être présenter a moi.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4470 le: novembre 14, 2011, 11:16:13 pm »
0
Je trouve que Splatch apporte beaucoup au forum parce que c'est quelqu'un d'intelligent, et s'il dérape "à la Canta" c'est pas trop grave pour moi.. si Canta ne me gosse pas, même chose pour Splatch (bon lui je le connais moins bien que Cantabile, difficile à évaluer également, mais si je veux être honnête je dois le faire).

Mais Canta va discuter avec toi (de façon un peu animée oui), ça va dans mon esprit, c'est vraiment le ton que Splatch utilise (envers quelqu'un d'articulé, que je respecte et etc.) qui rend tout à coup la discussion désagréable pour moi. D'où le "je ne te vise pas en tant que forumeux", encore moins en tant que personne évidemment.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4471 le: novembre 14, 2011, 11:16:40 pm »
0
Moi je me prend pour l'autorité morale suprème du forum a cause de ma capacité a rester quasi objectif dans toute situation (même si j'y suis moi même impliqué) et j'ai toujours été de même, au primaire au ballon chasseur même quand je jouais les gens me prenais comme arbitre parce que j'étais le seul a cet âge qui pouvait donner raison a l'autre équipe.

Aucun rapport avec ce dont on discutait, mais j'ai une vraie question!
Crois-tu que ton « niveau de réactivité émotionnelle », disons, plus bas que la moyenne, peut avoir un impact sur ton objectivité? Genre un effet inverse, ne pas pouvoir te mettre à la place des gens au plan émotif, ou ne pas pouvoir envisager des conséquences émotionnelles potentielles chez les gens, ça peut te faire juger une situation différemment de ceux qui la vivent mais donc pas totalement objectivement puisqu'il te manquerait des éléments de compréhension?

Man, juste quand je te pose une question, on dirait que j'écris une phrase que tu pourrais écrire.  :smiley36:
A

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4472 le: novembre 14, 2011, 11:20:54 pm »
0
Je dirais au contraire j'ai une très grande facilité a me mettre a la place de l'autre et m'imaginer pourquoi il a agis de la sorte et l'accepter, a peu près 99% du temps.

Et quand quelqu'un me racompte une histoire j'essais de me mettre a la place de tous les intervenants en restant objectifs, j'ai juste pas tendance a "prendre" automatiquement pour le monde que je connais.

Bédéphile

  • Membre
  • **
  • Messages: 353
  • Respect: +18
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4473 le: novembre 14, 2011, 11:22:36 pm »
0
Madchucky: Si un de tes meilleurs amis t'annonce qu'il a tué quelqu'un, vas-tu le dénoncer?

ça dépend qui et pourquoi, parce que probablement que je le ne croirais pas, s'il a vraiment l'air sérieux et que je juge qu'il ne devrait pas tuer la dite personne je vais l'empêcher de le faire moi même/essayer de le convaincre et probablement laisser entrevoir que je vais le dénoncer.

Si je le voix partir au loin avec un gun disons pour aller tuer quelqu'un qui ne devrait pas, je vais probablement juger qu'il a perdu la raison et le dénoncer. Mais qui sais ce que je ferais dans la réalité, une telle situation n'Est jamais proche de s'être présenter a moi.

MadChuck, la question de Wolf c'est pas s'il va tuer, mais s'il a tué.

En fait ce qu'il veut savoir c'est si tu est un George ou un Kramer?

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=-jWH46rYOUE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=-jWH46rYOUE</a>

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4474 le: novembre 14, 2011, 11:26:28 pm »
0
Je dirais au contraire j'ai une très grande facilité a me mettre a la place de l'autre et m'imaginer pourquoi il a agis de la sorte et l'accepter, a peu près 99% du temps.

Et quand quelqu'un me racompte une histoire j'essais de me mettre a la place de tous les intervenants en restant objectifs, j'ai juste pas tendance a "prendre" automatiquement pour le monde que je connais.

Ma tante dirait « es-tu balance? » ;)

J'aurais pensé que vu ta réactivité émotionnelle (je dis ça plutôt que émotions tout court parce que c'est pas en quantité que tu sembles différer mais en intensité/spontanéité, donc réactivité), spontanément t'aurais eu plus de difficulté à imaginer ce que les gens ont pu ressentir dans une situation. Mais c'est cool, si j'ai besoin de quelqu'un pour régler un litige, je saurai à qui m'adresser!
A

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4475 le: novembre 14, 2011, 11:27:33 pm »
0
MadChuck, la question de Wolf c'est pas s'il va tuer, mais s'il a tué.

Ben la ça dépend qui et pourquoi, s'il l'avoue a quelqu'un ça doit être parce qu'il avait de bonne raison ou encore parce qu'il a probablement le goût se faire prendre, ça aiderait pas mal a aiguiller mon choix.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4476 le: novembre 14, 2011, 11:28:47 pm »
0
Madchucky: Si un de tes meilleurs amis t'annonce qu'il a tué quelqu'un, vas-tu le dénoncer?

ça dépend qui et pourquoi, parce que probablement que je le ne croirais pas, s'il a vraiment l'air sérieux et que je juge qu'il ne devrait pas tuer la dite personne je vais l'empêcher de le faire moi même/essayer de le convaincre et probablement laisser entrevoir que je vais le dénoncer.

Si je le voix partir au loin avec un gun disons pour aller tuer quelqu'un qui ne devrait pas, je vais probablement juger qu'il a perdu la raison et le dénoncer. Mais qui sais ce que je ferais dans la réalité, une telle situation n'Est jamais proche de s'être présenter a moi.

MadChuck, la question de Wolf c'est pas s'il va tuer, mais s'il a tué.

En fait ce qu'il veut savoir c'est si tu est un George ou un Kramer?

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=-jWH46rYOUE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=-jWH46rYOUE</a>

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lui posant la question ;)

Y a vraiment une scène de Seinfeld pour toute situation.
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4477 le: novembre 14, 2011, 11:28:58 pm »
0
tu sembles différer mais en intensité/spontanéité, donc réactivité).

C'est assez facile merci ne pas être spontané à l'écrit tous de même, surtout quand écrire est pas très fluide pour une personne.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4478 le: novembre 14, 2011, 11:31:37 pm »
0
tu sembles différer mais en intensité/spontanéité, donc réactivité).

C'est assez facile merci ne pas être spontané à l'écrit tous de même, surtout quand écrire est pas très fluide pour une personne.

Ah, pardon, je disais pas ça comme mon interprétation de ta personne en général, mais j'avais déduit ça d'un de tes propres messages quand on parlait de toi dans je-sais-pus-quel-sujet. Je pensais que tu disais ça toi-même.
A

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4479 le: novembre 14, 2011, 11:35:09 pm »
0
MadChuck, la question de Wolf c'est pas s'il va tuer, mais s'il a tué.

Ben la ça dépend qui et pourquoi, s'il l'avoue a quelqu'un ça doit être parce qu'il avait de bonne raison ou encore parce qu'il a probablement le goût se faire prendre, ça aiderait pas mal a aiguiller mon choix.

Check, ton meilleur ami te dit: Madchuck man, j'ai tué un gars qui m'a piqué ma machine à coudre. Tu m'dénonceras pas, hein?

Il se trompe?
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4480 le: novembre 14, 2011, 11:41:54 pm »
0
Oui le connaissant s'il a fait ça c'est parce qu'il a complétement perdu la tête et qu'il a besoin de soin.

Mais dans l'exemple que ta donné, je vais juste pas le croire.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4481 le: novembre 14, 2011, 11:46:58 pm »
0
Ok disons qu'il a une bonne raison, genre le gars a tué son chat. Tu ferais quoi?
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4482 le: novembre 15, 2011, 12:09:05 am »
0
Ok disons qu'il a une bonne raison, genre le gars a tué son chat. Tu ferais quoi?

Je vais considérer que c'est loin d'être une bonne raison, voir si-haut.

Bonne raison, défendre la vie de quelqu'un d'autre ou la sienne, tuer dans l'exercice de ses fonctions (policier, soldat, etc...), ou encore
vieille vendetta d'honneur que je trouverais correct, tuer le chat fitterais pas.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4483 le: novembre 15, 2011, 12:10:06 am »
0
Ok disons qu'il a une bonne raison, genre le gars a tué son chat. Tu ferais quoi?


C'est clairement Pontiak que tu décris!  :smiley36:
A

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4484 le: novembre 15, 2011, 12:17:14 am »
0
 :smiley36:

Pontiak c't'un bon gars.

Ok disons qu'il a une bonne raison, genre le gars a tué son chat. Tu ferais quoi?

Je vais considérer que c'est loin d'être une bonne raison, voir si-haut.

Bonne raison, défendre la vie de quelqu'un d'autre ou la sienne, tuer dans l'exercice de ses fonctions (policier, soldat, etc...), ou encore
vieille vendetta d'honneur que je trouverais correct, tuer le chat fitterais pas.

Compris. Et conséquemment, tu es rayé de ma liste de confidents potentiels.
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4485 le: novembre 15, 2011, 12:20:51 am »
0
Compris. Et conséquemment, tu es rayé de ma liste de confidents potentiels.

Si tu veux pas te faire pogner, je te conseille de la réduire a 0 en cas de meutre ou de t'entourer de monde louche.

Si ton confident te dénonce pas il vivra le calvaire de se demander quoi faire avec une telle confession, pourquoi lui faire subir ça ? en plus d'être un tueur té un tortureur psychologique, s'il te dénonce pas et que ça lui dérange pas, c'était un bon confident mais tu ne devrais peut-être pu te tenir avec.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4486 le: novembre 15, 2011, 12:31:25 am »
0
Compris. Et conséquemment, tu es rayé de ma liste de confidents potentiels.

Si ton confident te dénonce pas il vivra le calvaire de se demander quoi faire avec une telle confession, pourquoi lui faire subir ça ?


J'viens de tuer un gars esti, faut pas trop m'en demander!
Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4487 le: novembre 15, 2011, 04:04:29 am »
0

Va plutôt t'en prendre à Pontiak qui t'as traité de pute y'a même pas une semaine. Ce qui est bien plus grave que ce que je dis de toi.

C'est bizarre là t'as rien dit...

Tu choisis tes victimes ? Comme une bully quoi...  :smiley4:

Ah, c'est toi qui l'a poussé a réagir.

Elle m'envoie chier dans ma MP a matin.




Double Post:
Flushe le !


T'es malade. Pour une fois qu'il y en a une qui se pogne un semblant de vrai homme.

Faire la bouffe c'est pour les fifs de bureau qui ne sont pas capable de jouer leur rôle d'homme et de faire autre chose pour leur femme.


Double Post:
Déception de la soirée: mon chum était supposé faire le souper et m'attendre à mon retour du gym, premier entraînement.. résultat j'arrive à 19h30 et il est devant son ordi, y'a rien de fait, il est pas de bonne humeur qu'il dit.

Sérieusement, une chick me ferait ça, et ça serait fini drette là.


Sérieusement, elle ferait juste s'attendre a ce que je fasse la cuisine et ca ne commencerait même pas.
« Modifié: novembre 15, 2011, 04:11:53 am par Pontiak »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4488 le: novembre 15, 2011, 04:49:38 am »
0
Ok disons qu'il a une bonne raison, genre le gars a tué son chat. Tu ferais quoi?

Je vais considérer que c'est loin d'être une bonne raison, voir si-haut.

Bonne raison, défendre la vie de quelqu'un d'autre ou la sienne, tuer dans l'exercice de ses fonctions (policier, soldat, etc...), ou encore
vieille vendetta d'honneur que je trouverais correct, tuer le chat fitterais pas.

Tes exemples ne fittent pas non plus parce-qu'ils se trompent de temps.

Si le gars a déja tué le chat, tuer le gars équivaut a une vengeance et c'est un homicide, et c'est prémédité..

Par-contre, si le gars tente de tuer ton chat, c'est un geste criminel et tu es autorisé en tant que citoyen Canadien a y mettre fin immédiatement en procédant a une arrestation citoyenne en utilisant la force nécéssaire.... en attendant les policiers. Tu sera soumis aux mêmes lois qu'un policier en fonction au moment ou tu crieras "vous êtes en état d'arrestation" (c'est important de le faire).

La veangeance, elle, sera toujours illégale.

J'connais un gars qui a fait 54 mois de prison pour avoir battu le gars qui avait tué sa mère (alcool au volant) apres l'avoir rencontré des années apres le fait, au hasard, dans un bar. Il a fait plus de temps que le gars qui a tué sa mère.

Loi et Justice, c'est deux choses dans notre société.




« Modifié: novembre 15, 2011, 04:57:53 am par Pontiak »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4489 le: novembre 15, 2011, 08:47:55 am »
0
C'est comme au hockey, on puni toujours plus le reveangage.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4490 le: novembre 15, 2011, 08:54:26 am »
0
C'est comme au hockey, on puni toujours plus le reveangage.

Hahaha osti de madchuck avec ses mots inventés.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4491 le: novembre 15, 2011, 09:51:51 am »
0
C'est emprunté à funfestivals.

(Il me semble)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4492 le: novembre 15, 2011, 10:03:42 am »
0
Mais puisqu'on est dans le sujet: moi, j'ai plus de difficulté avec le ton de Splatch avec Mademoiselle A.

Elle s'exprime bien et écrit des choses intéressantes, remet en question des choses de façon intelligente... C'est une personne que je respecte beaucoup et je trouve qu'elle ne mérite pas de se faire répondre sur ce ton.

Et pour être certaine d'être comprise: Splatch, je parle du ton infantilisant que tu adoptes, je ne te vise pas en tant que forumeux ou peu importe.

J'comprends que tu fais ça pour t'amuser, ça me gosse probablement plus parce que ça vise Mademoiselle A..


+1

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4493 le: novembre 15, 2011, 05:48:46 pm »
0
C'est emprunté à funfestivals.

(Il me semble)

C'est emprunter a la version québécoise des Simpsons je crois, Ralph qui dit ça, moi j'aime ça le revenagage, mais je suis pu sure, c'était une expression pendant un boute.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4494 le: novembre 16, 2011, 06:19:00 am »
0
J'ai trop fumé a matin, j'ai mal a la tête.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4495 le: novembre 16, 2011, 06:43:15 am »
0

T'es malade. Pour une fois qu'il y en a une qui se pogne un semblant de vrai homme.

Faire la bouffe c'est pour les fifs de bureau qui ne sont pas capable de jouer leur rôle d'homme et de faire autre chose pour leur femme.

Hahaha pour de vrai?
Au pire mettre un truc congelé dans le four pour rendre service à sa blonde qui te le demande parce qu'elle arrive tard et a une grosse journée ça compte aussi pour "faire à souper"!
« Modifié: novembre 16, 2011, 06:58:56 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4496 le: novembre 16, 2011, 06:46:10 am »
0
Un vrai gars calle son souper en sifflant.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4497 le: novembre 16, 2011, 10:01:43 am »
0
Chez nous, c'est en claquant des mains.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4498 le: novembre 16, 2011, 10:37:05 am »
0
Pour mon chum, faire à souper = faire du spagati.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4499 le: novembre 16, 2011, 11:28:15 am »
0
Pour mon chum, faire à souper = faire du spagati.


C'est en masse suffisant.