Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300846 fois)

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4050 le: octobre 03, 2011, 09:34:30 am »
0
Non non, des talents de motivatrice!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4051 le: octobre 03, 2011, 03:34:09 pm »
0
Mon pénis est sale.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4052 le: octobre 03, 2011, 03:34:35 pm »
0
Lave lé pis viens pu nous écoeurer avec ça.
Le message ci-haut est une boutade.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4053 le: octobre 03, 2011, 03:37:43 pm »
0
Viens le laver avec ta langue.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4054 le: octobre 03, 2011, 03:41:24 pm »
0
Non.
Le message ci-haut est une boutade.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4055 le: octobre 03, 2011, 04:21:59 pm »
0
T'as une blonde pour ça...

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4056 le: octobre 03, 2011, 04:46:12 pm »
0
Je mets pas mon pénis sale dans la bouche de ma blonde.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4057 le: octobre 03, 2011, 04:46:18 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4058 le: octobre 03, 2011, 07:15:51 pm »
0
Combat Rock: Airoldi.

Je n'ai regardé son émission qu'une ou deux fois. Pas assez pour retenir l'orthographe du nom. Merci pour la correction !

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4059 le: octobre 04, 2011, 12:37:23 pm »
0
.
« Modifié: octobre 04, 2011, 12:40:46 pm par Sibylline »

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4060 le: octobre 04, 2011, 12:43:58 pm »
0
.
tu as vidé ton coeur puis tout supprimé?
la vie est comme ca, tu croques dans ta tartine de merde tous les matins pis après tu composes avec le reste, ya des moments où ladite tartine prend vraiment de la place.
je sais pas quoi te dire à part ca :smiley31:
*

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4061 le: octobre 04, 2011, 12:47:31 pm »
0
Je suis sur mon touch c'est dur de donner une grosse réponse élaborée.  Mais ce que je peux dire; montre de l'empathie mais encourage tes amis a chercher laide professionnelle qu'il leur faut. Fais un plan de match avec ton amie hébergée pour savoir a quoi t'en tenir et elle aussi.  Pour ton amie qui a subi un traumatisme crânien, il est vrai quête genre daccident sont les plus dévastateurs, mais dis toi que les premiers 6 mois sont cruciaux pour la réadaptation. Elle pourrait faire de bons progrès. C'est sur quelle ne communiquera pas de la même façon, elle ne sera pas exactement la même , mais ce n'est pas parce que physiquement elle a beaucoup de séquelles quelle a les mêmes au Point de vue cognitif. Par contre elle aura de nouvelles limites a accepter.


Double Post:
Bon ma réponse ne veut rien dire sauf pour toi maintenant!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4062 le: octobre 04, 2011, 01:49:35 pm »
0
.
tu as vidé ton coeur puis tout supprimé?
la vie est comme ca, tu croques dans ta tartine de merde tous les matins pis après tu composes avec le reste, ya des moments où ladite tartine prend vraiment de la place.
je sais pas quoi te dire à part ca :smiley31:

Merci.

Oui, j'avais besoin que ça sorte, et comme mon message le laissait entendre, je ne peux pas en parler franchement avec les gens autour de moi. En même temps, je suis consciente que ce forum n'est pas fait pour ça, et que me vider le coeur ici risque d'entraîner plus de réponses mesquines que de pistes de solution.

Je suis sur mon touch c'est dur de donner une grosse réponse élaborée.  Mais ce que je peux dire; montre de l'empathie mais encourage tes amis a chercher laide professionnelle qu'il leur faut. Fais un plan de match avec ton amie hébergée pour savoir a quoi t'en tenir et elle aussi.  Pour ton amie qui a subi un traumatisme crânien, il est vrai quête genre daccident sont les plus dévastateurs, mais dis toi que les premiers 6 mois sont cruciaux pour la réadaptation. Elle pourrait faire de bons progrès. C'est sur quelle ne communiquera pas de la même façon, elle ne sera pas exactement la même , mais ce n'est pas parce que physiquement elle a beaucoup de séquelles quelle a les mêmes au Point de vue cognitif. Par contre elle aura de nouvelles limites a accepter.

[EDIT : Encore trop de détails. Désolée.]

Mais merci infiniment Lisa.
« Modifié: octobre 04, 2011, 02:31:28 pm par Sibylline »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4063 le: octobre 05, 2011, 02:02:04 am »
0
Bon voilà que je fais de l'insomnie maintenant. J'ai jamais fait ça de ma vie mais là je pense au boulot et à mes groupes qui débordent (dont un groupe de 39 ostie de crisse) et je capote ...
Les gens....

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4064 le: octobre 05, 2011, 02:46:37 am »
0
39?!
Et dire qu'on était deux groupes de 18 et 19 dans notre programme à la fin du secondaire...

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4065 le: octobre 05, 2011, 02:57:48 am »
0
Avec l'âge et le stresse, l'insomnie nous guéte tous. Il faut surtout que tu te couches une heure avant de couper la lumière pour laisser à ton organisme le temps de descendre dans les tours et être en bonne condition pour dormir. Fais-toi une bonne tisane de grand mère, à la verveine.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4066 le: octobre 05, 2011, 06:10:45 am »
0
Couche sur papier tout ce qui te trotte dans la tête.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4067 le: octobre 05, 2011, 07:44:49 am »
0
attention au burn out!

Si ca peut aider : défoule ton organisme après ta journée de travail (et ton cerveau aussi du même coup), une heure de sport, n'importe quoi un truc qui te plait surtout, si possible après le souper (si tu soupes pas trop tard). Est ce que c'est parce que tu as de la difficulté à t'endormir ou bien tu te reveilles en pleine nuit et tu n'es pas capable de te rendormir parce que ca "travaille"?
*

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4068 le: octobre 05, 2011, 07:50:59 am »
0

défoule ton organisme après ta journée de travail (et ton cerveau aussi du même coup), une heure de sport, n'importe quoi un truc qui te plait surtout, si possible après le souper (si tu soupes pas trop tard).

C'est très exactement ce qu'il fait quand il vient ici te faire chier H54.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4069 le: octobre 05, 2011, 08:37:00 am »
0
Très comique le Jam, sauf que celà ne tient pas compte du fait que mes problèmes au boulot ont commencé il y 2 semaines. Et pour répondre à la question, je m'endors très bien, mais je me réveille au milieu de la nuit et la le hamster commence à virevolter.

EDIT: et ironiquement aujourd'hui c'est la journée mondiale des enseignants.....
Les gens....

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4070 le: octobre 05, 2011, 08:43:40 am »
0


EDIT: et ironiquement aujourd'hui c'est la journée mondiale des enseignants.....

Tiens j'avais jamais entendu parler de cette journée.. Merci pour l'info.

Le hamster, comme tu dis...
Pour ma part, en ce moment la nuit, je me réveille et je pense à la mort, et les "à quoi bon?" fusent dans ma tête...

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4071 le: octobre 05, 2011, 09:01:26 am »
0
Couche sur papier tout ce qui te trotte dans la tête.


C'est ben des niaiseries de filles ça... :smiley2:

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4072 le: octobre 05, 2011, 09:40:06 am »
0


EDIT: et ironiquement aujourd'hui c'est la journée mondiale des enseignants.....

Ça, ce sont des signes de dépression. Consulte!

Tiens j'avais jamais entendu parler de cette journée.. Merci pour l'info.

Le hamster, comme tu dis...
Pour ma part, en ce moment la nuit, je me réveille et je pense à la mort, et les "à quoi bon?" fusent dans ma tête...
?

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4073 le: octobre 05, 2011, 09:43:21 am »
0
Non non je ne pense pas, ça ne me déprime pas, juste ça me fait prendre du recul sur certaines choses vraiment pas essentielles.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4074 le: octobre 05, 2011, 09:49:19 am »
0
Très comique le Jam, sauf que celà ne tient pas compte du fait que mes problèmes au boulot ont commencé il y 2 semaines. Et pour répondre à la question, je m'endors très bien, mais je me réveille au milieu de la nuit et la le hamster commence à virevolter.

EDIT: et ironiquement aujourd'hui c'est la journée mondiale des enseignants.....

C'est la lecture de cette nouvelle qui te déprime ?

Les futurs enseignants qui donneront les cours d'histoire du Québec et du Canada aux élèves du secondaire manquent de connaissances.

Résultat, les futurs enseignants ne maîtrisent pas la matière qu'ils devront enseigner. «La seule autorité qui reste au professeur est son savoir et les élèves voient tout de suite quand un prof ne connaît rien», lance M. Bédard.


http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/education/201110/04/01-4453978-les-futurs-enseignants-dhistoire-sont-mal-formes.php

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4075 le: octobre 05, 2011, 09:51:40 am »
0
EDIT: et ironiquement aujourd'hui c'est la journée mondiale des enseignants.....

C'est surement ta conscience qui te travaille... Suis-je un bon professeur ? Suis-je vraiment à l'écoute de mes élèves ou est-ce que je ne les persécute pas un peu trop ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4076 le: octobre 05, 2011, 10:35:01 am »
0
Très comique le Jam, sauf que celà ne tient pas compte du fait que mes problèmes au boulot ont commencé il y 2 semaines. Et pour répondre à la question, je m'endors très bien, mais je me réveille au milieu de la nuit et la le hamster commence à virevolter.

EDIT: et ironiquement aujourd'hui c'est la journée mondiale des enseignants.....
as tu essayé de te fatiguer plus ? Si tu es défoulé ca aide à dormir, puis ca aide aussi à gérer le stress.
C'est surement une passe, se reveiller à 4h du mat avec le cerveau qui bouillonne ca m'arrive aussi, je pense que c'est pas mal normal quand ya des évenements différents et stressant à gérer. Si tu es rendu à rallumer l'ordi en pleine nuit, ca va pas aider à te rendormir. Un livre c'est moins pire il parait. Mais peu être que nous ne sommes pas tous égaux.

Sabine je sais que tu te fou de mon avis, mais ce sont les symptomes d'un état dépressif Currius à raison.
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4077 le: octobre 05, 2011, 10:35:41 am »
0
Wotan: ta nouvelle est décourageante, mais je le savais déjà, ce n'est pas mon cas puisque qu'avant de faire des études en enseignement j'avais déjà fait un bacc en histoire.

Le Jam: je suis un gars qui se remet souvent en question au niveau professionnel, je ne prends rien pour acquis. Par contre, je peux t'assurer que que je doute aucunement de mon écoute envers les élèves et je suis le contraitre du persécuteur, même que je ne le suis pas assez. Ce que je me demande c'est comment je vais faire pour survivre dans de telles conditions tout simplement.
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4078 le: octobre 05, 2011, 10:39:42 am »
0
Ce que je me demande c'est comment je vais faire pour survivre dans de telles conditions tout simplement.

alors c'est normal que ca te travaille la nuit. Tu vas trouver des solutions et retrouver le sommeil. Une chose à la fois. Même si là tu es dans l'impasse, il y a toujours des solutions et des moyens de s'adapter.
Bonne chance en tout cas.
*

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4079 le: octobre 05, 2011, 10:41:11 am »
0

Sabine je sais que tu te fou de mon avis, mais ce sont les symptomes d'un état dépressif Currius à raison.

Je crois qu'il est difficile de détecter une dépression même pour une personne qui en est victime. ça ne se manifeste pas toujours comme on l'imagine.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4080 le: octobre 05, 2011, 10:43:25 am »
0
J'vois pas le rapport avec la dépression, au contraire... Je suis bien plus positive dans ces moments-là.
Si réfléchir à la condition humaine (en toute humilité, je ne suis ni philosophe ni intellectuelle) c'est déprimer...
Bref.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4081 le: octobre 05, 2011, 10:45:22 am »
0
ahhhhhhhhh j'avais pas compris ca. Dans ce cas félicitation, il était temps! (ca te prend en pleine nuit et ca t'empêche de dormir?)
"Pour ma part, en ce moment la nuit, je me réveille et je pense à la mort, et les "à quoi bon?" fusent dans ma tête..." Currius et moi avions probablement compris les "ha quoi bon vivre ou continuer", et non pas les "ah quoi bon s'en faire pour des niaiseries".
« Modifié: octobre 05, 2011, 10:47:41 am par Hawaiienne54 »
*

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4082 le: octobre 05, 2011, 10:52:22 am »
0
J'vois pas le rapport avec la dépression, au contraire... Je suis bien plus positive dans ces moments-là.
Si réfléchir à la condition humaine (en toute humilité, je ne suis ni philosophe ni intellectuelle) c'est déprimer...
Bref.

Si c'est au point de te réveiller, je ne sais pas si c'est de la dépression mais en tout cas, c'est que ça te préoccupe fotement.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4083 le: octobre 05, 2011, 04:42:21 pm »
0
Très comique le Jam, sauf que celà ne tient pas compte du fait que mes problèmes au boulot ont commencé il y 2 semaines. Et pour répondre à la question, je m'endors très bien, mais je me réveille au milieu de la nuit et la le hamster commence à virevolter.

EDIT: et ironiquement aujourd'hui c'est la journée mondiale des enseignants.....

Quels problèmes???

2-3 qui ne peuvent pas te sentir, 3-4 fortes têtes qui te testent, 4-5 qui n'achètent pas ta salade, 5-6 qui se crissent de l'école, 6-7 qui trouvent le cours "dull" à dormir debout (beau paradoxe),,,

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4084 le: octobre 05, 2011, 04:43:23 pm »
0
Ok sauf qu'il en manque 15 dans tes chiffres....


Double Post:
Et Sharl, c'est assez incroyable d'être aussi bon à tout faire et d'en faire aussi peu.
« Modifié: octobre 05, 2011, 04:46:16 pm par cantabile »
Les gens....

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4085 le: octobre 05, 2011, 06:37:58 pm »
0
Moi je compatis avec toi canta.


Double Post:
En passant merci pour le petit support moral d'en fin de semaine, ça va déjà mieux!

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4086 le: octobre 05, 2011, 07:09:38 pm »
0
Cantabile: Selon effectivement un reportage sur l'insomnie que j'ai entendu (désolé, c'est tres rare que j'en fais personnellement!) le pire est d'écouter la télé ou l'ordi. Par contre, si ca fait plus de 5-10 minutes, il est recommandé de se lever, parce que de toute facon ca sert a rien de rester les yeux grands ouvert a se revirer dans le lit.

Evergreen: Les rares fois ou je ne dors pas et ou je me reveille en pleine nuit, c'est que j'ai des millions de préoccupations, et que je ne suis pas sure de tout retenir, d'arriver a tout. De tout écrire peut m'aider a me rassurer, a faire cesser les voix. Sinon, pour me rendormir et penser a d'autres choses, je peux essayer de compter a rebours par 3 a partir de 100. 100, 97, 94, etc. Ca occupe le cerveau le temps de me rendormir.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4087 le: octobre 05, 2011, 07:56:17 pm »
0
c'est vrai, moi aussi si je me reveille la nuit pis que mon cerveau cogote sur les trucs du lendemain, je les écris sur un post it, ca me permet de décrocher et je me rendors. Ou alors je fais un noeud dans mon mouchoir. Mais souvent quand je me reveille je ne me souviens plus pourquoi j'ai fait un noeud.
*

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4088 le: octobre 05, 2011, 08:28:06 pm »
0
Ça m'arrive très souvent de me réveiller en pleine nuit, en période de stress ou d'échéance imminente (cliché) ou pour aucune raison en particulier.

Ça se produit le plus souvent vers 03:00 - 03:30.

Règle générale, je me rendors dans les 30 minutes qui suivent, sauf si c'est le stress. Là, il n'y a rien a faire, ça file jusqu'à 05:00.

Je prend un livre et je retombe dans les bras de Morphée assez vite. Une tasse de lait chaud bien vanillée fait aussi la job.


Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4089 le: octobre 05, 2011, 08:35:34 pm »
0
Très comique le Jam, sauf que celà ne tient pas compte du fait que mes problèmes au boulot ont commencé il y 2 semaines. Et pour répondre à la question, je m'endors très bien, mais je me réveille au milieu de la nuit et la le hamster commence à virevolter.

Bienvenue dans mon enfer... soit tu t'habitues (mais on ne s'habitue jamais tout à fait...), soit ton envie de repos va devenir tel que...

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4090 le: octobre 05, 2011, 09:08:23 pm »
0
De toute façon, en vieillissant, on a mon besoin de sommeil.


cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4091 le: octobre 05, 2011, 09:22:55 pm »
0
Moi je compatis avec toi Canta
Merci et ce même si tu connais moins ça que Sharl.


Double Post:
Et Combat, je me suis toujours dit que je ne  me rendrais jamais malade pour une job c'est hors de question que ça change.
« Modifié: octobre 05, 2011, 09:25:15 pm par cantabile »
Les gens....

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4092 le: octobre 05, 2011, 09:26:20 pm »
0
Moi je compatis avec toi Canta
Merci et ce même si tu connais moins ça que Sharl.


Double Post:
Et Combat, je me suis toujours dit que je ne me rendrais jamais malade pour une job c'est hors de question que ça change.


C'est pareil pour moi.

L'équinoxe d'automne est peut-être aussi en cause. Le changement de saison, la baisse de la luminosité couplés au stress peuvent affecter notre sommeil

« Modifié: octobre 05, 2011, 10:21:22 pm par Combat Rock »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4093 le: octobre 05, 2011, 10:10:29 pm »
0
Il faut dire que Canta n'a pas été vraiment spécifique sur la nature des problèmes.

Il met une date sur leur début (il y a deux semaines), puis il parle de  groupes beaucoup trop gros (jusqu'à 39), mentionne qu'il stresse un max (capote) et souffre d'insomnie. Enfin, il y aurait un mystérieux 15 dans l'affaire.

C'est ainsi que ses problèmes se situent à trois niveaux bien distincts, mais aussi inter-reliés .
« Modifié: octobre 05, 2011, 10:12:17 pm par sharl »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4094 le: octobre 05, 2011, 10:19:20 pm »
0
Moi je te propose spécifiquement de fermer ta gueule.
Les gens....

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4095 le: octobre 05, 2011, 10:22:56 pm »
0
J'peux rien faire Canta alors *câlin virtuel*.

Et c'est vrai que ça aide de tout inscrire sur papier. Depuis que j'utilise mon agenda de façon intensive, je suis plus en mesure de décrocher du travail une fois à la maison.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4096 le: octobre 05, 2011, 10:26:33 pm »
0
Merci Poune c'est apprécié !
Les gens....

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4097 le: octobre 05, 2011, 10:27:26 pm »
0
C'est vrai, moi j'ai oublié d'écrire "pain" sur la liste d'épicerie pis j'en ai presque plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4098 le: octobre 06, 2011, 04:53:10 am »
0
C'est bizarre car moi je n'ai jamais eu de problèmes d'insomnie, je suis un gros dormeur. Par contre j'ai beaucoup de mal à m'endormir chaque soir il me faut entre 15 et 30 minutes pour trouver le sommeil, parfois plus. Je me réveille facilement 3 à 4 fois par nuit pour pisser ou boire un coup mais là par contre je me rendors très facilement en 1 ou 2 minutes grand maximum, parfois dans les 30 secondes. J'espère n'avoir jamais de problèmes d'insomnie car franchement c'est chiant d'être un zombie toute la journée à cause d'une nuit trop courte.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #4099 le: octobre 06, 2011, 05:55:07 am »
0
.

Tes victimes te hantent petit salop.