Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300864 fois)

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2800 le: juillet 23, 2011, 11:38:00 am »
0
Je disais ça surtout dans le sens que la grammaire de la langue française est particulièrement difficile à maîtriser et qu'une simplification de celle-ci pourrait lui faire un certain bien !

On n'aurait pas besoin de ces simplifications si on enseignait la logique de la grammaire plutôt que le résultat de celle-ci.

Par exemple, est-ce que tu t'es déjà demandé pourquoi est-ce qu'on accorde le participe passé avec l'auxiliaire avoir seulement quand le complément direct du verbe est avant le verbe ? Mais si on te disait que la différence entre un participe passé précédé ou suivi d'un complément direct se situe dans l'état de la chose VS l'action de la personne, est-ce que tu comprendrais pourquoi tu accordes ton participe dans un cas et pas dans l'autre ?

Exemple:

J'ai mangé une pomme. (Je fais l'action de manger la pomme, le mot mangé ici exprime une action.)

La pomme que j'ai mangée. (L'état de la pomme est d'avoir été mangée, le mot mangé prend donc le régime de l'adjectif qualificatif et s'accorde en genre et en nombre avec la chose dont l'état est modifié.) Tu peux ainsi établir une équivalence entre la forme verbale qui implique un complément direct avant le verbe et celle de l'auxiliaire être. Dans la pomme que j'ai mangée et la pomme a été mangée, l'accord est le même parce que la variation de l'état de la chose est la même, la pomme est décrite comme mangée.

En assimilant la distinction entre l'action de la personne et l'état de la chose, on comprend facilement la raison de l'accord, plus, en tout cas, qu'en essayant de se rentrer dans la tête que l'accord se fait si le complément direct est avant, parce que la notion de complément direct n'a rien d'agissant dans la phrase (un complément direct, c'est un complément qui est DIRECTEMENT relié au verbe, sans passer par une préposition, mais ça ne te dit rien de ce qui est décrit par la phrase).

C'est beaucoup plus simple de comprendre pourquoi on fait les choses que de chercher à les simplifier sans raison.
« Modifié: juillet 23, 2011, 11:40:59 am par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2801 le: juillet 23, 2011, 11:50:28 am »
0
Merci Simone d'avoir pris le temps d'expliquer ce problème, c'est très intéressant
!

C'est sûr que l'enseignement que nous avons sur le français n'est probablement pas adéquat pour maîtriser cette langue, je te l'accorde parfaitement et tu es bien mieux placé que moi pour en jugé !

Mais en même temps, mon impression est que la langue française est une langue relativement difficile dans son ensemble, quoi que j'aimerais pas apprendre le russe ou le mandarin/cantonnais.

Est-il possible, dans ton opinion, de faire un mélange des deux ? Genre, simplifier et enseigner la logique de la grammaire ?

En même temps, c'est un peu la difficulté de la langue qui fait qu'elle est si belle aussi !

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2802 le: juillet 23, 2011, 12:03:27 pm »
0
Le mandarin a été fortement simplifié pour essayer de faire en sorte qu'un jour tous les chinois parlent Mandarin.

On peut très bien simplifier la langue et gardé la même logique d'aujourd'hui.

Une des plus grande difficulté et une des simplifications qui aurait le plus d'impact serait de diminuer la différence entre l'oral et l'écrit (le mot monsieur par exemple), on pourrait aussi simplifier tous les mots "grecs", comme grafique au lieu de graphique, c'était pas du tous écrit ph en grec de toute façon.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2803 le: juillet 23, 2011, 01:37:21 pm »
0
Bon, j'ai marché sur de la vitre cassée, j'arrive pas à enlever le minuscule morceau qui est rentré dans mon pied... solutions? Mix quelconque qui ferait sortir ça?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2804 le: juillet 23, 2011, 01:41:30 pm »
0
As-tu une pince pour les échardes?
Sinon je tremperais le pied dans l'eau pour ramollir la peau et j'essaierais avec une pince à sourcil, mais j'attendrais aussi d'autres suggestions des forumeux parce que je ne suis pas sure de mon coup non plus...
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2805 le: juillet 23, 2011, 01:44:59 pm »
0
Garder la peau la plus tendre entre le moment où tu as l'écharde et le moment où tu comptes la retirer. Genre tremper dans l'eau, taponner, un peu d'onguent antibiotique. Et obtenir l'aide d'une paire de mains supplémentaire pour la chirurgie et/ou l'extraction avec des petites pinces.

Sinon, c'est couper le pied à partir de la cheville  :smiley2: ...

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2806 le: juillet 23, 2011, 02:00:42 pm »
0
fais tremper le pieds dans du Dakin (eau + javel) tiède pendant 15 à 20 min.
Désinfecte bien tous les instruments avant de trifouiller là dedans, le problème du verre c'est qu'il s'éfrite facilement.
*

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2807 le: juillet 23, 2011, 02:03:23 pm »
0
Mouais là j'ai mis du polysporin, je vais tremper mon pied dans l'eau tantôt.

C'est que le morceau est vraiment minuscule alors j'arrive pas à le pincer, ni mon chum d'ailleurs. Peut-être que ça va sortir tout seul aussi!

Merci pour les conseils!

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2808 le: juillet 23, 2011, 02:07:58 pm »
0
le polysporin d'après les mdecins qui travaillent avec Bilou dans l'avion c'est...de la marde en boite.
alccol pour désinfecter, Dakin pour expulser :smiley2:
ca fait mal?
*

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2809 le: juillet 23, 2011, 02:32:52 pm »
0
Éventuellement ton corps expulsera l'intru par lui-même (d'après la kid dans War of the Worlds).
Pontiak est un osti d’débile

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2810 le: juillet 23, 2011, 02:36:36 pm »
0
Est-ce que tu sais si le morceau est profond?

Je te conseil de couper la peau tout autour du morceau de vitre avec le coin d'un coupe-ongle, disons à quatre ou cinq endroit. Ensuite arrache le moton de peau avec tes doigt, tu devrait pouvoir atteindre le morceau de vitre facilement avec une pince.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2811 le: juillet 23, 2011, 06:18:01 pm »
0
Moi j'utilise la méthode de BMD... mais va t'acheter des coussinets pour calositées si tu fais ça, parce qu'après, ça va être douloureux marcher dessus.

Vois-tu vraiment un morceau de vitre ? Des fois, c'est juste une coupure qui chauffe et on a l'impression qu'il y a quelque chose mais il n'y a rien.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2812 le: juillet 23, 2011, 06:20:27 pm »
0
Vois-tu vraiment un morceau de vitre ? Des fois, c'est juste une coupure qui chauffe et on a l'impression qu'il y a quelque chose mais il n'y a rien.

Si on marche et qu'on sent "quelque chose", c'est signe qu'il y a quelque chose, non ?


sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8268
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2813 le: juillet 23, 2011, 06:26:16 pm »
0
Faut prendre un miroir grossissant, exemple 6x. Ça devait aider à voir les p'tits morceaux.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2814 le: juillet 23, 2011, 06:36:27 pm »
0
Vois-tu vraiment un morceau de vitre ? Des fois, c'est juste une coupure qui chauffe et on a l'impression qu'il y a quelque chose mais il n'y a rien.

Si on marche et qu'on sent "quelque chose", c'est signe qu'il y a quelque chose, non ?



Non, pas nécessairement. Une fois, j'avais un morceau de vitre dans le pied et j'étais comme pas capable de marche sur mon pied. Mon chum, en gossant, avait fini par l'enlever, mais moi, je le sentais toujours en marchant (comme s'il avait laissé des morceaux). On est allés à l'hôpital, ils ont fait une radiographie de mon pied et n'ont rien trouvé. Finalement, au bout de 3 jours à marcher avec coussins pour calositées, je ne sentais plus rien. C'était la blessure qui me donnait l'impression de marcher sur le morceau, mais Hugo avait vraiment réussi à l'enlever au complet.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2815 le: juillet 23, 2011, 06:44:17 pm »
0
Tu as peut-être raison pour mon cas, Simone, car je ne sens plus rien, là.

Mais quand mon chum gossait avec la pince pour essayer d'enlever la vitre ça faisait -très- mal, alors je crois quand même qu'il y avait un corps étranger, puisque la blessure était minuscule (un p'tit point rouge).

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2816 le: juillet 24, 2011, 08:42:07 am »
0

Bref, t'es cave!

JC
décidemment il est perspicace ce J.C.

"Bref, t'es cave! JC"

J'en conviens... mais par mimétisme, faudrait-il ajouter,,,

 :smiley14:

Notre petit couple de la bêtise royale !

C'est cute  :smiley27:
*

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2817 le: juillet 24, 2011, 09:30:14 am »
0
je préfère de loin échanger avec Sharl qu'avec toi J.C, sharl a 100 fois plus de tolérance et de jugement  :smiley2:
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2818 le: juillet 24, 2011, 09:45:48 am »
0
hahaha Sharl de la tolérance et du jugement elle est bien bonne. Sérieusement Gwen là tu charries.
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2819 le: juillet 24, 2011, 09:50:51 am »
0
pas pantoute.

concernant nos échanges, sharl est beaucoup plus modéré que J.C. et tolérant oui.
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2820 le: juillet 24, 2011, 10:43:36 am »
0
pas pantoute.

concernant nos échanges, sharl est beaucoup plus modéré que J.C. et tolérant oui.

C'est dire à quel point t'es chiante.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2821 le: juillet 24, 2011, 10:51:23 am »
0

C'est dire à quel point t'es chiante.

c'est dire à quel point J.C. me trouve chiante.
tant qu'il me trouve pas chieuse je continue.
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2822 le: juillet 24, 2011, 10:54:54 am »
0
pas pantoute.

concernant nos échanges, sharl est beaucoup plus modéré que J.C. et tolérant oui.
Cela ne veut pas dire qu'il a plus de jugement.

Oh non.
Le message ci-haut est une boutade.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2823 le: juillet 24, 2011, 11:16:02 am »
0
Sharl il est tolérant à partir du moment que tu penses pareil comme lui.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2824 le: juillet 24, 2011, 11:35:41 am »
0
Sharl il est tolérant à partir du moment que tu penses pareil comme lui.
non je maintiens non et non.
zêtes dans le champs.

il lui arrive d'être tolérant mais peu être que vous el destez trop pour lire vraiment ce qu'il écris?
J'ai jamais vu J.C tolerant par exemple.
ca se compare pas.
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2825 le: juillet 24, 2011, 11:52:00 am »
0
Bref tout le monde pense le contraire de toi, ça doit bien te faire plaisir hein la chieuse.
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2826 le: juillet 24, 2011, 12:22:22 pm »
0
3 foromeux ce n'est pas tout le monde.
ah pis toi : TA Y.....
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2827 le: juillet 24, 2011, 12:42:38 pm »
0
Je rectifie: tout le monde qui s'est exprimé sur le sujet.
Les gens....

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8268
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2828 le: juillet 24, 2011, 08:30:08 pm »
0
Sharl il est tolérant à partir du moment que tu penses pareil comme lui.

Kossésa!!!

J'insulte très rarement, sinon jamais le monde ici. En fait, on a dû m'insulter mille fois plus que je ne l'ai fait.

Prends un cas qui t'intéresse: l'amphithéâtre de la belle ville de Québec. Même si je suis pour, j'ai mis sur le fil un édito du journal Les Affaires qui te donnait raison. Et ce n'est qu'un exemple parmi bien d'autres.

Plus est, je fais montre d'une modestie exemplaire!!! Car je tais certains plusieurs de mes hauts faits qui pourraient donner des complexes à certains,,,
« Modifié: juillet 24, 2011, 08:31:58 pm par sharl »

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2829 le: juillet 24, 2011, 08:34:42 pm »
0
Etre intolérant ne signifie pas automatiquement être injurieux.

Tu devrais comprendre ça toi qui aime employer des mots grandiloquents mais souvent vides de sens.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2830 le: juillet 24, 2011, 08:48:11 pm »
0
LOL


(ceci est un rire, pas une surprise)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2831 le: juillet 24, 2011, 08:59:00 pm »
0
Sharl tu insultes dans 100% de tes messages les gens qui veulent faire du québec un pays.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2832 le: juillet 24, 2011, 09:37:41 pm »
0
Publier un article qui donne raison à un "adversaire" n'est en rien un gage de tolérance.

Un signe d'humilité tout au plus, mais dans ton cas il est quasi certain que le dit post va être accompagné d'une tentative de discrétisation de son auteur.

La plupart de tes messages transcendent ton mépris de ceux qui ne pensent pas comme toi et tu te fais un point d'honneur de prendre position à l'inverse du bon sens pour le simple plaisir d'essayer de planter du monde.  Ce qui est drôle c'est que tu agis comme si tu réussissais même si tu te plantes fois après fois après fois.

Si t'étais le intelligent au huitième de ce que tu le prétends, ça ferait un bail que tu te serais rendu compte que le 3/4 de ce que tu dis est de la marde totale.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2833 le: juillet 25, 2011, 08:18:04 am »
0
Sharl tu insultes dans 100% de tes messages les gens qui veulent faire du québec un pays.
oui mais c'est parce que faut pas être très futé pour vouloir faire du quebec un pays! :smiley36:
*

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8268
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2834 le: juillet 25, 2011, 08:52:07 am »
0
Je crois que Dalporto n'a jamais digéré le fait que -- jadis et ailleurs -- j'ai fait une critique franche d'une de ses prestations sur Youtube qu'il a finalement eu la bonne idée de retirer...

Sur ce genre de forum, la franchise n'est jamais rénumérée positivement et celui qui la pratique doit s'attendre à des haines d'une remarquable tenacité,,,  

:smiley14:

« Modifié: juillet 25, 2011, 08:53:38 am par sharl »

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2835 le: juillet 25, 2011, 08:58:20 am »
0
oui mais c'est parce que faut pas être très futé pour vouloir faire du quebec un pays! :smiley36:


...

(Soupir de découragement...)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2836 le: juillet 25, 2011, 09:15:37 am »
0

Plus est, je fais montre d'une modestie exemplaire!!! Car je tais certains plusieurs de mes hauts faits qui pourraient donner des complexes à certains,,,


En fait ça ressemble plus (dans le meilleurs des cas) à de la fausse modestie, dans le pire, du mépris camouflé en modestie, mais plus probablement le refus d'exposer tes expériences au modeste jugement des autres. Le fait que tu présuppose que tes hauts faits vont donner des complexes à certains montre à quel point tu as une haute opinion de toi même et un mépris des autres et de leur caapacité à prendre du recul.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2837 le: juillet 25, 2011, 09:30:01 am »
0
Sharl tu insultes dans 100% de tes messages les gens qui veulent faire du québec un pays.
oui mais c'est parce que faut pas être très futé pour vouloir faire du quebec un pays! :smiley36:
Et après tu diras que tu fais l'idiote à cause de moi. T'es encore dans la provocation minable et imbécile. Tu sais fort bien qu'une telle déclaration est autant gratuite que niaiseuse surtout vu ton ignorance crasse de l'histoire québécoise.
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2838 le: juillet 25, 2011, 09:46:00 am »
0
c'est gratuit, provocateur, débile et léger.
Comem le topic qui vient d'être ouvert pour sharl où vous avez tous courru comme des débiles pour y ajouter votre petit grain de connerie.
On se ressemble tous dans le fond :smiley2:
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2839 le: juillet 25, 2011, 09:47:49 am »
0
Si pour toi l'indépendance de la nation québécoise et Sharl c'est du même registre.....
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2840 le: juillet 25, 2011, 09:52:56 am »
0
Si pour toi l'indépendance de la nation québécoise et Sharl c'est du même registre.....
c'est vrai qu'on ne peut pas rire de tout avec vous autres :smiley2:
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2841 le: juillet 25, 2011, 10:21:53 am »
0
Si pour toi l'indépendance de la nation québécoise et Sharl c'est du même registre.....
c'est vrai qu'on ne peut pas rire de tout avec vous autres :smiley2:
Pour rire il faut que ça soit drôle et visiblement faire rire c'est pas dans tes capacités.
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2842 le: juillet 25, 2011, 10:30:21 am »
0
non mais j'excèle dans faire chier :smiley36:
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2843 le: juillet 25, 2011, 10:33:00 am »
0
Bien franchement si ce forum te sert uniquement de défouloir et pour faire chier pourquoi on doit t'endurer ? J'ai mon lot de conneries ici, mais je crois avoir prouvé être capable d'autre chose.
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2844 le: juillet 25, 2011, 10:38:16 am »
0
je peux dire la même chose.
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2845 le: juillet 25, 2011, 10:40:13 am »
0
Je me demande combien d'années ça va se poursuivre cette rivalité.

incroyable...
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2846 le: juillet 25, 2011, 10:43:08 am »
0
Moi j'ai vraiment terminé avec cette ostie de niaiseuse là. Si pour la modération le fait qu'elle dise qu'elle vienne ici uniquement pour se défouler et faire chier c'est pas une raison suffisante pour la crisser dehors alors je n'y peux rien. Je ne quitte pas le forum, mais je vais la mettre sur  ma liste des personnes dont je ne verrai plus les messages.  Je suis juste plus capable de la voir se ridiculiser et parler de son crisse de bilou.
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2847 le: juillet 25, 2011, 10:46:48 am »
0
Il y a une fonction pour ça, n'hésite pas à l'utiliser.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2848 le: juillet 25, 2011, 10:47:45 am »
0
Il y a une fonction pour ça, n'hésite pas à l'utiliser.
Je sais et c'est ce que je viens de faire. Je me sens déjà un peu mieux.
Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2849 le: juillet 25, 2011, 10:58:54 am »
0
Il y a une fonction pour ça, n'hésite pas à l'utiliser.
Je sais et c'est ce que je viens de faire. Je me sens déjà un peu mieux.

Au début on aurait dit que c'était toi qui répondait toujours à ses niaiseries, mais là c'est carrément elle qui viens te chercher.

La pauvre, probablement un manque de Bilou...