Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300820 fois)

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2400 le: juin 17, 2011, 12:19:18 pm »
0
Hihi, il existe pour vrai Rayman? Wow, y est pas mal beau.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2401 le: juin 17, 2011, 01:22:13 pm »
0
Parlant du loup.
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=H881TnsMXWw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=H881TnsMXWw</a>

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2402 le: juin 17, 2011, 02:04:39 pm »
0
Parlant du loup.
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=H881TnsMXWw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=H881TnsMXWw</a>


Sans le son, il est toujours aussi sexe  :smiley9:
A

Étienne Daoust

  • Membre
  • **
  • Messages: 886
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2403 le: juin 17, 2011, 04:57:48 pm »
0

Je ne sais pas si Jean Leloup est authentique ou s'il a simplement appris à jouer un personnage pour faire sa place dans notre inconscient collectif et je ne l'ai jamais rencontré. Mais je sais que j'ai ressenti de grandes choses en écoutant sa musique. La Vallée des Réputations est un grand album, juste assez fou pour être Leloup et juste assez cohérent pour plaire aux néophytes. L'Amour est sans pitié est en quelque sorte son Nevermind, son album de hits radiophoniques et Les Fourmis, c'est la quintessence du Leloup "fucké", gelé comme une balle et délirant.

Mais mon album préféré de lui reste Le Dôme, qui est plus une collection de tounes glânées à gauche et à droite pendant plusieurs années, donnant un ensemble assez éclectique, qu'un véritable album cohérent. On passe du folk au métal au dub, en passant par le pop-rock et le hip-hop. Cet album-là est vraiment un voyage musical, dans lequel j'ai l'impression de rencontrer Leloup dans un paysage et un état d'esprit différent à chaque chanson. "Fashion Victim" est et restera probablement ma chanson préférée de Leloup, ainsi qu'une de mes chansons francophones préférées de tous les temps.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2404 le: juin 17, 2011, 08:35:34 pm »
0
Je suis désabusée de Jean Leoup- Leclerc- Leloup.

Je flairais déjà la crosse quand il a décidé de tuer Leloup et bruler sa guitare, ça sentait le coup de pub. Je n'ai eu aucun intérêt pour Leclerc, et je ne dois pas être la seule parce que- marketing probablement oblige- Leloup est revenu.

Et là je le voyais hier, à Pénélope, chanter une pièce au demeurant anharmonique (c'était quoi ça?), avec une tite nymphette pas tellement de voix, et répondre à l'entrevue en étant complètement stoné.

Je ne sais pas... J'aimais Jean Leloup, je ne comprends par ce qu'il est devenu. Ça m'atriste, donc je me vide le  :smiley27:

"Jean Leloup est un génie"

Yeah right. La plupart des gens disent ça juste parce que d'autres l'ont dit avant eux. J'ai toujours trouvé que Leloup était VRAIMENT (mais vraiment là) overrated. Quand je l'ai vu à Hull en 1993, il chicanait la foule parce qu'on bougeait trop.

 :smiley5:



On peut gueuler contre sa personnalité de fucké comme on veut, mais ça n'entre pas en contradiction avec l'affirmation selon laquelle il est un génie. Je dis pas qu'il l'est nécessairement, mais le fait qu'il est caractériel et imprévisible n'a rien à voir avec ça; si tu veux t'en prendre à son 'titre' de génie, critique sa musique et/ou ses paroles!



Mais justement, être un génie pour moi ça va plus loin que juste la musique ou les paroles (de toute façon je suis qui moi pour critiquer la musique des autres?). J'aurais aimé quitter ce show et affirmer avec conviction que je l'avais trouvé GÉNIAL!!!, tant musicalement que par sa prestation et conséquemment l'émotion ressentie en le regardant jouer. Mais j'ai été déçu en crisse. Il avait l'air d'un vieux rabougri assis sur sa galerie, rouspétant contre les "jeunes d'aujourd'hui". Par la suite, ça m'a toujours froissé d'entendre les gens (ce sont eux d'ailleurs qui me tombent sur les nerfs, pas Leloup) lui donner ce titre.

Mais bon, c'est un débat sans issue puisque les goûts ne se discutent évidemment pas.
 
 
Pontiak est un osti d’débile

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2405 le: juin 17, 2011, 08:55:37 pm »
0
Leloup, c'est une mine... mais où il ne reste plus de minerais.

Là, comme dans les films, c'est un zombie qui erre dans une mine abandonnée en train de s'écrouler,,,

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2406 le: juin 17, 2011, 10:57:50 pm »
0
Génie dans son oeuvre, mais pas dans ses prestations, wolf, ca te va?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2407 le: juin 18, 2011, 01:30:31 am »
0
génie, nom masculin
Sens 1 Personnage surnaturel. Ex Le génie des forêts. Anglais spirit
Sens 2 Aptitude particulière, talent. Ex Le génie des affaires. Synonyme disposition Anglais genius
Sens 3 Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles. Synonyme capacité Anglais genius
Sens 4 Caractère propre et distinctif. Ex Le génie d'une langue. Synonyme nature


Ouais.

Malheureusement, côté prestations, faut l'avoir vu quelques fois pour pouvoir vraiment juger de son talent live, parce que.. je l'ai vu une dizaine de fois, et il doit y avoir 3-4 qui m'ont vraiment fait vibrer, outre le trip d'entendre mes chansons préférées live.
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2408 le: juin 18, 2011, 06:05:40 am »
0
Plume est pareil.

Fucker-Génie.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2409 le: juin 18, 2011, 08:33:07 am »
0
Casse des planches aujourd'hui et a pas un bon feeling du tout...

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2410 le: juin 18, 2011, 09:09:18 am »
0
Plume est pareil.

Fucker-Génie.

Plume vient à Le Gardeur en août, c'est pas trop loin de Joliette.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2411 le: juin 18, 2011, 11:55:24 am »
0
Génie dans son oeuvre, mais pas dans ses prestations, wolf, ca te va?

Bien sûr! Et si j'la connaissais (son oeuvre), peut-être que j'dirais la même chose. Mais mon frère l'a écoutée et il dit que ça suck.

 :smiley14:
Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2412 le: juin 18, 2011, 12:53:24 pm »
0
Une chance que ton frère existe, tu saurais pas quoi penser.

Stephany

  • Membre
  • **
  • Messages: 161
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2413 le: juin 19, 2011, 11:13:43 am »
0
Il arrive tu ce bébé-là, là?! J'commence à être tannée de l'attendre...

(en plus que ce serait une maudite belle journée pour arriver non?  :smiley1: )

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2414 le: juin 19, 2011, 12:32:51 pm »
0
Casse des planches aujourd'hui et a pas un bon feeling du tout...

C'est tellement un statut Facebook ça! Tsé, ici on parle pas à la troisième personne du singulier...  :smiley17:

Aussi, s'il vous plaît quelqu'un, trouvez une job et un chum à mon voisin d'en-dessous, et du même coup enlevez-lui dont sa poudre, son système de son et ses ostis d'albums de mauvais techno, je suis tellement pus capable du boumboum poche à n'importe quelle heure parce qu'il câlisse rien sur le BS.
Je mets ce que j'ai de plus 'hard' le volume à fond pour enterrer sa crisse de basse, mais arg.
« Modifié: juin 19, 2011, 12:54:47 pm par Mademoiselle A »
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2415 le: juin 19, 2011, 02:49:59 pm »
0
Casse des planches aujourd'hui et a pas un bon feeling du tout...

C'est tellement un statut Facebook ça! Tsé, ici on parle pas à la troisième personne du singulier...  :smiley17:

Remarque assimilée...

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2416 le: juin 19, 2011, 06:38:15 pm »
0
Casse des planches aujourd'hui et a pas un bon feeling du tout...

C'est tellement un statut Facebook ça! Tsé, ici on parle pas à la troisième personne du singulier...  :smiley17:

Remarque assimilée...

J'te niaiiiiiise :)
A

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2417 le: juin 19, 2011, 09:19:08 pm »
0
Putain de coup de soleil en pleine gueule...


Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2418 le: juin 19, 2011, 10:36:22 pm »
0
Finalement j'ai une amygdalite et une mononucléose.

Plaisant ça.

Au moins, les deux fois que je suis allé à l'urgence en 5 jours, ça a durer maximum 2h d'attente, y'a bien ça à se réjouir !

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2419 le: juin 19, 2011, 10:46:24 pm »
0
Finalement j'ai une amygdalite et une mononucléose.

Avalanche de Snookey à prévoir sur le forum lors des prochaines semaines...  :smiley2:
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2420 le: juin 20, 2011, 11:42:42 am »
0
Finalement j'ai une amygdalite et une mononucléose.

Avalanche de Snookey à prévoir sur le forum lors des prochaines semaines...  :smiley2:

Boff pas plus que d'habitude, je risque fort d'être étendu sur le divan à dormir et avoir mal à la vie !

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2421 le: juin 20, 2011, 12:33:17 pm »
0
Dit toi que tu dois avoir la "forme cool" de la mono. L'année dernière mon meilleur ami l'a eu, il a finit 1 semaine et demi à l’ hôpital avec 41.5°C de fievre (106.7 °F).

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2422 le: juin 20, 2011, 12:43:03 pm »
0
Dit toi que tu dois avoir la "forme cool" de la mono. L'année dernière mon meilleur ami l'a eu, il a finit 1 semaine et demi à l’ hôpital avec 41.5°C de fievre (106.7 °F).

J'ai probablement la forme "moyenne". Car plusieurs personnes la contracte et n'ont qu'un petit mal de gorge pendant 2 jours et c'est tout... Plusieurs personnes sont même porteur du virus et n'ont pas de symptômes aussi...

Stephany

  • Membre
  • **
  • Messages: 161
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2423 le: juin 20, 2011, 01:25:11 pm »
0
La mono, plus t'es vieux, plus c'est dangereux et difficile de s'en remettre. C'est une maladie "pour enfants".

Je l'ai eue à 19 ans, accompagnée d'une sinusite (c'est vraiment le fun essayer de dormir quand t'as mal à la gorge ET le nez bouché). Je me suis retrouvée à l'urgence principalement parce que ma gorge était trop enflée et ça faisait 5 jours que je vomissais tout ce que je mangeais et buvais. J'ai passé une douzaine d'heures là, avec un soluté, puis je suis retournée me coucher pour 1 mois environ. Depuis ce temps-là, aussitôt que je suis très fatiguée et/ou malade, j'ai mal à la gorge.

Alors bon repos et prend ça cool. Dors le plus que tu peux!

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2424 le: juin 20, 2011, 02:17:47 pm »
0
Moi ma rate a éclaté et j'ai eu une hémorraghie interne.

La partie "fatigue" a juste duré 2-3 semaines intenses (genre, dormir 20h par jour en moyenne) et elle avait commencé avec une méchante grippe et 40,3 degré celsius genre.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2425 le: juin 20, 2011, 02:32:12 pm »
0
note a moi même: Ne pas faire de mono.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2426 le: juin 20, 2011, 02:33:10 pm »
0
Ouain...

mais bon à date j'ai rien d'aussi pire que vous, y'a déjà ça !

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2427 le: juin 20, 2011, 02:48:32 pm »
0
Moi après avoir lu tout ça, je serais Snookey, je me tire une balle dans la tête.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2428 le: juin 20, 2011, 02:49:53 pm »
0
Ou dans la rate.
Pontiak est un osti d’débile

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2429 le: juin 20, 2011, 02:58:24 pm »
0
Petites constitutions,,,,

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2430 le: juin 20, 2011, 07:54:37 pm »
0
Moi après avoir lu tout ça, je serais Snookey, je me tire une balle dans la tête.

Va lire l'article de cette maladie dans Wiki, c'est pas mal pire !

Stephany

  • Membre
  • **
  • Messages: 161
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2431 le: juin 21, 2011, 10:39:41 am »
0
Moi ma rate a éclaté et j'ai eu une hémorraghie interne.

La partie "fatigue" a juste duré 2-3 semaines intenses (genre, dormir 20h par jour en moyenne) et elle avait commencé avec une méchante grippe et 40,3 degré celsius genre.

C'est vrai que la rate est particulièrement affectée quand on est "vieux" (elle ne l'est pratiquement pas quand on est enfant je crois), c'est pour ça que c'est dangereux. Dans mon cas elle n'a pas éclatée mais je me souviens que le docteur m'avait plus ou moins interdit de rire et de faire des mouvements brusques. Ça avait commencé par une semaine où j'avais constamment mal à la tête, je dormais pendant tout mon temps libre et j'avais l'impression que j'allais tomber par terre si quelqu'un me touchait. Je me demande encore comment j'ai fait pour continuer ma job qui était d'animer un groupe d'une dizaine d'enfants de 4 à 12 ans pendant cette semaine-là!

Alors Snookey, tant mieux si ton cas est moins pire et Madchuck, tiens-toi loin des gens qui ont la mono (mais si tu l'as eu enfant, t'es correct)!


Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2432 le: juin 21, 2011, 01:18:04 pm »
0
En fait, aujourd'hui j'ai d'autres prises de sang à prendre parce que ça aurait toucher mon foie.

Les maux de têtes majeurs sont passablement passés, en tout cas j'espère, je ne vomis pas et je ne fais pas tant de fièvre.

Mais bon comme j'ai dit je vais en savoir plus aujourd'hui et j'espère bien que ça va se régler vite !

Stephany

  • Membre
  • **
  • Messages: 161
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2433 le: juin 22, 2011, 09:07:15 pm »
0
Il arrive tu ce bébé-là, là?! J'commence à être tannée de l'attendre...

Je me répète et j'ajoute même un mot: J'commence à être vraiment tannée de l'attendre...

Surtout que j'étais supposée être provoquée aujourd'hui, selon ce que le Dr avait dit, mais que finalement on m'a laissé niaiser parce que d'autres personnes étaient plus urgentes que moi! J'ai passé la journée à côté du téléphone, dans un état d'attente de plus en plus insupportable. Me semble que ça ne se fait pas, jouer les "agace-provocation"... Grrrrr!

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2434 le: juin 22, 2011, 10:05:14 pm »
0
Lave ton plancher?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2435 le: juin 22, 2011, 10:05:59 pm »
0
Fais l'amouuuur.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2436 le: juin 23, 2011, 11:21:17 am »
0
Récure ton plancher à la brosse à dents. Double efficacité: ça va être super propre pour l'arrivée de bébé et si ÇA ça te fait pas provoquer...

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2437 le: juin 23, 2011, 11:26:00 am »
0
c'est le bébé qui provoque l'accouchement c'est hormonal. POur mon ainée j'ai tout fait ce que vous dites pis elle est venue le jour du terme, pu capable.
Pour Guigui c'etait l'inverse, j'ai du rester 5 mois allongée et on a eu peur de le perdre ou d'un préma jusqu'au bout.
Un bébé à terme (ou qui le dépasse) c'est long c'est éprouvant physiquement et moralement mais dis toi qu'elle va être en super forme et bien "finie"!!!!!!courage! Ta grande aventure a déjà commencée!!!!!
*

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2438 le: juin 23, 2011, 11:29:59 am »
0
Enwoueille Stephany, vient te battre ma grosse niaiseuse !!
*

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2439 le: juin 23, 2011, 11:42:02 am »
0
Je viens de réveiller ma coloc en chantant sur Les Trois Accords à tue-tête. Mais tsé, vraiment à tue-tête. Je me sens vraiment nounoune.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2440 le: juin 23, 2011, 11:42:42 am »
0
Récure ton plancher à la brosse à dents. Double efficacité: ça va être super propre pour l'arrivée de bébé et si ÇA ça te fait pas provoquer...

Double efficacité = Pédoncule + Lisa

Triple efficacité = Pédoncule + Lisa + CatLab, soit te faire prendre "en levrette" par ton chum pendant que tu récures ton plancher à la brosse à dents. Là non seulement ton bébé arrive à temps, mais il peut profiter d'un plancher propre et d'un papa souriant!

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2441 le: juin 23, 2011, 11:42:59 am »
0
Je viens de réveiller ma coloc en chantant sur Les Trois Accords à tue-tête. Mais tsé, vraiment à tue-tête. Je me sens vraiment nounoune.
bah nous on fait ca tout le temps pas de problèmes! :smiley36:
*

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2442 le: juin 23, 2011, 11:46:53 am »
0
Je le fais souvent mais d'habitude je m'arrange pour pas la réveiller en le faisant (elle travaille de nuit)...
Mais comment ne pas chanter TRÈS FORT en écoutant L3A?!?!?!?

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2443 le: juin 23, 2011, 11:48:58 am »
0
Heille, y a 2-3 semaines, je dormais. Pis là, y a une maudite folle qui se met à chanter du Trois Accords à tue-tête dans la pièce d'à côté ! Je voulais la tuer la calvaire ! Non mais ça prends-tu une ?"&/$($*"?/(  :smiley7: :smiley7:


Double Post:
Edit : oups ! je viens de voir le message de Pédoncule !  :smiley9:
*

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2444 le: juin 23, 2011, 11:59:30 am »
0
T'as d'la misère ô calvaire, t'as du ressentiment dans l'sang JC!

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2445 le: juin 23, 2011, 12:05:04 pm »
0
Pffft... pis toi.... pis toi... t'es rien qu'un gros zéro !
*

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2446 le: juin 26, 2011, 01:13:15 pm »
0
Il y a 2 jours il faisait maximum 15°, aujourd'hui, il en fait plus de 40 au soleil. Mon petit corps a bien de la misère à supporter ça, surtout quand il faut faire 20km aller/retour à vélo pour aller travailler dans un camion réhabilité en sauna contre notre gré. :smiley11:

Édit : grès est différent de gré .
« Modifié: juin 27, 2011, 06:55:29 am par Swip »

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2447 le: juin 26, 2011, 08:53:34 pm »
0
Pourtant, le grès, c'est supposé garder la fraîcheur...

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2448 le: juin 27, 2011, 01:06:43 am »
0
Il y a 2 jours il faisait maximum 15°, aujourd'hui, il en fait plus de 40 au soleil. Mon petit corps a bien de la misère à supporter ça, surtout quand il faut faire 20km aller/retour à velo pour aller travailler dans un camion réhabilité en sauna contre notre grès. :smiley11:

Dis toi, qu'à longueur d'année, ici c'est souvent pire, mais vers le froid !


Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2449 le: juin 27, 2011, 11:52:16 am »
0
J'aime pas vraiment l'odeur du pot. Ça me fait pas particulièrement chier en général mais la fille de mon voisin a commencé à toujours fumer ses joints sur le balcon, ce qui fait que toute la boucane rentre directement dans ma fenêtre de chambre/bureau. Ça pue, crisse.
A