Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300815 fois)

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2150 le: juin 09, 2011, 06:39:22 pm »
0

C'est mon âge ca je crois.


Tu crois?
Je calcule toujours fonction de l'âge de mon chéri conjoint d'amour que j'ai pour époux, moi je sais jamais mon âge, alors je calcule le sien pis j'enlève 2 annés...Je vais finir avec une maladie d'alzheimer...
*

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2151 le: juin 09, 2011, 06:44:53 pm »
0

C'est mon âge ca je crois.


Tu crois?
Je calcule toujours fonction de l'âge de mon chéri conjoint d'amour que j'ai pour époux, moi je sais jamais mon âge, alors je calcule le sien pis j'enlève 2 annés...Je vais finir avec une maladie d'alzheimer...

Ça c'est weird.

Stephany

  • Membre
  • **
  • Messages: 161
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2152 le: juin 09, 2011, 06:49:29 pm »
0
Elle s'est suicidée.

Ayoye...

C'est comme la dernière personne que j'aurais pensé qui aurait fait ça. J'comprend encore moins là.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2153 le: juin 09, 2011, 06:54:59 pm »
0
Damn. Ça fesse une histoire comme ça.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2154 le: juin 09, 2011, 07:16:41 pm »
0
Dans un milieu d'intervenants sociaux qui doivent passer leur temps à analyser les dysfonctions, je suis surpris...

Elle devait bien cacher son jeu.

Suicide's a bitch!
?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2155 le: juin 09, 2011, 07:27:32 pm »
0
Je calcule toujours fonction de l'âge de mon chéri conjoint d'amour que j'ai pour époux, moi je sais jamais mon âge, alors je calcule le sien pis j'enlève 2 annés...Je vais finir avec une maladie d'alzheimer...
j'ai jamais entendu une histoire de même. T'es bien certaine d'avoir toute ta tête ? Ce qui est complètement whack c'est que tu puisses te souvenir de l'âge de ton chum, mais pas du tien....
« Modifié: juin 09, 2011, 07:45:40 pm par cantabile »
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2156 le: juin 09, 2011, 07:34:05 pm »
0
Elle s'est suicidée.

Ayoye...

C'est comme la dernière personne que j'aurais pensé qui aurait fait ça. J'comprend encore moins là.
c'est vraiment triste.
ca fait penser à une toune des CF, les Hirondelles...

Je crois pas que tu doives comprendre. Même ses proches le comprendront sans doutes jamais...
Et peu être apprendre à respecter son geste.
*

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2157 le: juin 09, 2011, 09:42:18 pm »
0
Je calcule toujours fonction de l'âge de mon chéri conjoint d'amour que j'ai pour époux, moi je sais jamais mon âge, alors je calcule le sien pis j'enlève 2 annés...Je vais finir avec une maladie d'alzheimer...
j'ai jamais entendu une histoire de même. T'es bien certaine d'avoir toute ta tête ? Ce qui est complètement whack c'est que tu puisses te souvenir de l'âge de ton chum, mais pas du tien....

C'est vrai que c'est fucké rare son affaire..  Avoir tendance à penser une seconde ou deux qu'on a encore 35 ans les 2-3 premiers mois qu'on a 36 ans (le temps de s'y habituer), je peux considérer ça normal car ça m'a toujours fait ça mais de devoir calculer son propre âge à chaque fois, c'est très très très très très très bizarre.
« Modifié: juin 09, 2011, 09:49:05 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2158 le: juin 09, 2011, 10:24:25 pm »
0
J'espère que son mari est né une année avec un chiffre rond, parce que tant qu'a calculer l'âge de son mari et après faire -2, pourquoi ne pas calculé son propre âge Tout de suite, à moins de ne pas savoir par coeur sa date de naissance ?

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2159 le: juin 10, 2011, 06:47:17 am »
0
il est né en 75, plus facile à calculer.
Depuis que j'ai des enfants ca me fait ca, je crois que c'est pas très important. :smiley2:
*

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2160 le: juin 10, 2011, 09:51:37 am »
0
En 75 (année avec un chiffre "rond") j'peux comprendre et c'est ce que je me disais.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2161 le: juin 10, 2011, 09:53:16 am »
0
En 75 (année avec un chiffre "rond") j'peux comprendre et c'est ce que je me disais.

Tu comprends ?

C'est juste épais son affaire.
*

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2162 le: juin 10, 2011, 10:22:23 am »
0
75 plus simple que 77.
Peu  être que ca me fait moins peur de calculer l'âge de mon chéri d'amour conjoint époux que le mien :smiley2:
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2163 le: juin 10, 2011, 10:24:50 am »
0
75 plus simple que 77.
Peu  être que ca me fait moins peur de calculer l'âge de mon chéri d'amour conjoint époux que le mien :smiley2:

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2164 le: juin 10, 2011, 10:26:09 am »
0
Ce qui est ridicule c´est de devoir calculer son propre âge. Voyons donc crisse Si je demande à une personne quel est son âge et qu´elle me répond ´´je ne sais pas´´c´est clair que je me dis qu´elle est mûre pour l´internement. Je suppose que c´est encore une façon d´être une non-mouton chieuse.
Les gens....

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2165 le: juin 10, 2011, 10:29:01 am »
0
En 75 (année avec un chiffre "rond") j'peux comprendre et c'est ce que je me disais.

Tu comprends ?

C'est juste épais son affaire.

Bien je le fais pour ma mère et mon père, l'un est né sur un chiffre rond (1950) et y'a deux ans de différence entre les deux, alors je me disais que ça devait être de quoi du genre.

Stephany

  • Membre
  • **
  • Messages: 161
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2166 le: juin 10, 2011, 10:35:34 am »
0
Bah, on s'en fout pas un peu (beaucoup) de comment elle veut bien calculer son âge? Sérieux là... c'est juste pas important pour elle son âge.



S'cusez, c'est peut-être juste moi qui ne voit pas/plus l'intérêt...

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2167 le: juin 10, 2011, 10:38:28 am »
0
T'as raison Stephany. C'est juste le personnage qui fait son (in)intéressante... encore!

mon chéri d'amour conjoint époux

Ça, c'est à quelque part entre du Funfestivals et du Sharl avec son innoncent "la belle ville de Qc" à tous vents.
« Modifié: juin 10, 2011, 11:10:03 am par Johnny Clash »
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2168 le: juin 10, 2011, 10:43:07 am »
0
criss JC on a le même nombre de messages.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2169 le: juin 10, 2011, 10:43:23 am »
0
Bah, on s'en fout pas un peu (beaucoup) de comment elle veut bien calculer son âge? Sérieux là... c'est juste pas important pour elle son âge.

Je comprends que tu puisses trouver ça ridicule et /ou puéril de voir ce genre de discussions à la suite de ton message au sujet du suicide de  ta collègue, mais en même temps à part trouver que le suicide c´est triste y´a pas grand chose de plus à dire pour nous qui ne connaissons pas cette personne.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2170 le: juin 10, 2011, 10:52:33 am »
0
Ce qui est ridicule c´est de devoir calculer son propre âge. Voyons donc crisse Si je demande à une personne quel est son âge et qu´elle me répond ´´je ne sais pas´´c´est clair que je me dis qu´elle est mûre pour l´internement. Je suppose que c´est encore une façon d´être une non-mouton chieuse.

sérieux, tu peux te relire et dire que tu dépasses pas de borne, ici???

Ca me dépasse que tu puisses écrire ça et te sentir bien.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2171 le: juin 10, 2011, 10:58:34 am »
0
Euh oui je me sens tout à fait bien. Il y a chaque jour des choses bien pires qui se disent ici je pense.  Remarque que ton commentaire commence à me faire douter un peu....Pour toi c´est vraiment dans les normes qu´une personne ne sache pas son âge ?

Je pense que tu tentes vraiment de démoniser mes propos, de leur donner une portée plus grande que mon propre objectif. En fait, je sais que t´aimerais bien que je disparaisse de ce forum, mais je pense que là tu tombes dans la sensiblerie. J´aimerais bien avoir l´avis d´autres personnes sur le sujet, parce que oui  je suis conscient que  je dépasses parfois les bornes,  mais cette fois je pense vraiment pas que ce soit le cas. 

« Modifié: juin 10, 2011, 11:03:15 am par cantabile »
Les gens....

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2172 le: juin 10, 2011, 11:01:43 am »
0
Je suis vraiment pas un exemple de cerveau normal, mais j'ai souvent calculé mon âge avant de répondre a cette question pour être sur (surtout dans les débuts après une fête), mais vu que je suis une sale brute de calcul mental j'arrive a faire une simple soustraction sans que personne s'en rendent compte.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2173 le: juin 10, 2011, 11:04:16 am »
0
Je suis vraiment pas un exemple de cerveau normal,
J´ai bien souri en lisant ce passage !
Les gens....

Géant Vert

  • Membre
  • **
  • Messages: 160
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2174 le: juin 10, 2011, 11:05:23 am »
0
Je suis vraiment pas un exemple de cerveau normal, mais j'ai souvent calculé mon âge avant de répondre a cette question pour être sur (surtout dans les débuts après une fête), mais vu que je suis une sale brute de calcul mental j'arrive a faire une simple soustraction sans que personne s'en rendent compte.

Même chose pour moi, sauf que si tu me traite encore de sale brute... :smiley7:

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2175 le: juin 10, 2011, 11:07:46 am »
0
T'as raison Stephany. C'est juste le personnage qui fait son (in)intéressante... encore!

mon chéri d'amour conjoint époux

Ça, c'est à quelque part entre du Funfestivals et du Sharl avec son innoncent "la vile de Québec" à tous vents.

J'en étais rendue à penser que c'était la même affaire, justement, que « B. » est automatiquement remplacé par chéri d'amour conjoint époux... C'pas ça?

EDIT : ah ben non.
A

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2176 le: juin 10, 2011, 11:07:57 am »
0
Bof Canta...

Tu ne dépasses sans doute pas les bornes. Je présume qu'elle trouve ta réaction disproportionnée par rapport à ce qu'elle dit même si tu trouves ça niaiseux.
Ça vient sans doute de l'accumulation et ça, je peux le comprendre. J'ai moi-même la mèche courte vis à vis cette madame qui m'est insupportable.

JC
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2177 le: juin 10, 2011, 11:09:09 am »
0
Ce qui est ridicule c´est de devoir calculer son propre âge. Voyons donc crisse Si je demande à une personne quel est son âge et qu´elle me répond ´´je ne sais pas´´c´est clair que je me dis qu´elle est mûre pour l´internement. Je suppose que c´est encore une façon d´être une non-mouton chieuse.

sérieux, tu peux te relire et dire que tu dépasses pas de borne, ici???

Ca me dépasse que tu puisses écrire ça et te sentir bien.

Si on sentait que ça blesse Hawaienne ou que ça pourrait la blesser., je serais d'accord avec toi.

Mais là on dirait que ça lui fait plaisir que Cantabile lui rentre dedans à chaque fois.
Elle est détestable et elle s'en délecte.

Donc, non à mon avis il n'a pas dépassé les bornes.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2178 le: juin 10, 2011, 11:10:58 am »
0
Bon je m´excuse à genou auprès de tous les humains de la terre qui ne savent pas leur âge. Je suis prêt, en guise de punition, à porter un totem scout en dessous de mon surnom. 
Les gens....

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2179 le: juin 10, 2011, 11:25:12 am »
0
*

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2180 le: juin 10, 2011, 11:28:24 am »
0
Je sais pas, personnellement je trouve Hawaïenne bien tranquille ces derniers temps.

Et moi je calcule souvent mon âge, il m'arrive aussi de donner un mauvais chiffre.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2181 le: juin 10, 2011, 12:04:37 pm »
0
Je suggère Truite épanouie comme totem scout.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2182 le: juin 10, 2011, 12:10:51 pm »
0
je comprends pas vraiment pourquoi l'affaire que souvent je sais pas mon âge ca vous enerve autant. Je ne sais jamais quel jour on est aussi (ca change tout le temps en plus),  mon cerveau n'attache pas d'importance à ca, quand on me demande l'âge de mes enfants j'ai un instant de reflexion également, le mien c'est pire, parce que c'est quelque chose dont je me fiche totalement. On me le demande pas souvent faut dire :smiley36:

Et comme je peux pas écrire le nom de mon chéri d'amour époux conjoint bah je préfère donner tous ces mots, ca c'est juste pour faire chier j'avoue. :smiley2:

par pitié ne me demandez pas quel âge a mon chien!
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2183 le: juin 10, 2011, 01:08:29 pm »
0
Il m'arrive de me tromper dans mon âge, mais je ne me souviens pas avoir jamais eu à le calculer, ni celui de mes proches (à l'exception de mes parents et grands-parents).
Le message ci-haut est une boutade.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2184 le: juin 10, 2011, 01:12:11 pm »
0
Ce qui est ridicule c´est de devoir calculer son propre âge. Voyons donc crisse Si je demande à une personne quel est son âge et qu´elle me répond ´´je ne sais pas´´c´est clair que je me dis qu´elle est mûre pour l´internement. Je suppose que c´est encore une façon d´être une non-mouton chieuse.

sérieux, tu peux te relire et dire que tu dépasses pas de borne, ici???

Ca me dépasse que tu puisses écrire ça et te sentir bien.

Euh oui je me sens tout à fait bien. Il y a chaque jour des choses bien pires qui se disent ici je pense.  Remarque que ton commentaire commence à me faire douter un peu....Pour toi c´est vraiment dans les normes qu´une personne ne sache pas son âge ?

Je pense que tu tentes vraiment de démoniser mes propos, de leur donner une portée plus grande que mon propre objectif. En fait, je sais que t´aimerais bien que je disparaisse de ce forum, mais je pense que là tu tombes dans la sensiblerie. J´aimerais bien avoir l´avis d´autres personnes sur le sujet, parce que oui  je suis conscient que  je dépasses parfois les bornes,  mais cette fois je pense vraiment pas que ce soit le cas.  

Voilà où est généralement le problème avec tes propos.  Ce n'est pas seulement le fait que quelques personnes leur donnent une portée plus grande que ton propre objectif, c'est plutôt le fait que la majorité des gens reçoivent tes propos avec une portée plus grande que ton propre objectif.  En communication selon moi, le "comment seront reçus mes propos" devrait être plus important que "l'objectif de mes propos" quand on décide d'exprimer quelque chose.  Tu dis à tout bout de champ des énormités à la légère en croyant dur comme fer qu'elles ne devraient pas faire de mal à personne alors qu'en fait, elles font mal réellement à plusieurs personnes.  Mais ça, tu t'en fous totalement, car pour toi, "c'est juste un forum...".


Ceci dit, tout comme toi, je suis très très surpris qu'il y ait plusieurs personnes sur ce forum qui doivent parfois calculer leur propre âge avant de le dire.

Et Gwen, ya juste pour cantabile le caractériel que ca énerve ton histoire d'âge.  Les autres dont je fais partie, on trouve juste ça très étrange.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2185 le: juin 10, 2011, 01:13:21 pm »
0
Cantabile, il n'aime pas ça les étranges.
Le message ci-haut est une boutade.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2186 le: juin 10, 2011, 01:21:35 pm »
0
Voyons quand ai-je dit que celà ''m'énervait'' ? C'est ma façon à moi de dire que je trouve ça weird en crisse. Voilà donc que je suis un caractériel et un ostie d'insouciant maintenant...

Merci pour le cours de communication 101 Berslak, mais bien franchement je crois être en mesure de m'en passer. Anyways vous êtes quelques-uns à vouloir penser à ma place dans ce fil, alors je ferai de vous mes coneillers en communication. Désormais je vais envoyer tous mes messages en privé à Lisa et/ou à Berslak et ils vous transmettront ensuite le résultat standardisé/épuré/acceptable/politiquement correct.
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2187 le: juin 10, 2011, 01:23:22 pm »
0
alors soit je suis étrange.
Pas pire que ceux qui oublient leurs rendez vous et réalisent quelques jours plus tard qu'ils ont oublié.
J'ai la mémoire sélective c'est peu être ca.
Mais bon là comme j'y est pensé je connais bien mon âge, je vais m'en souvenir pour quelques semaines grâce à vous!
C'est comme quand tu cherche partout ton porte feuille pis tu le trouves le lendemain...dans le frigo! Ca vous arrive jamais? Ma mémoire me fait souvent peur...
*

Étienne Daoust

  • Membre
  • **
  • Messages: 886
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2188 le: juin 10, 2011, 01:24:24 pm »
0
J'ai un sérieux déficit d'attention et je pourrais vraiment oublier n'importe quoi. Mais je n'ai jamais oublié mon âge et je n'ai jamais eu à le calculer. Donc, je ne comprends pas Hawaïenne.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2189 le: juin 10, 2011, 01:25:23 pm »
0
J'ai un sérieux déficit d'attention et je pourrais vraiment oublier n'importe quoi. Mais je n'ai jamais oublié mon âge et je n'ai jamais eu à le calculer. Donc, je ne comprends pas Hawaïenne.
Voilà un message rondement mené et qui va droit au but. Je prends des notes pour devenir meilleur ! Merci Daoust !
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2190 le: juin 10, 2011, 01:27:03 pm »
0
J'ai un sérieux déficit d'attention et je pourrais vraiment oublier n'importe quoi. Mais je n'ai jamais oublié mon âge et je n'ai jamais eu à le calculer. Donc, je ne comprends pas Hawaïenne.

+.....euh...attends.....+1.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2191 le: juin 10, 2011, 01:39:59 pm »
0
C'est comme quand tu cherche partout ton porte feuille pis tu le trouves le lendemain...dans le frigo! Ca vous arrive jamais? Ma mémoire me fait souvent peur...

Non, j'avoue déjà avoir vérifier dans le frigo pour mon portefeuille en le cherchant (parce qu'on ne sait jamais) mais je l'avais mis la, mais si je chercherais quelque chose partout et que j'aurais déjà placer de quoi dans ma vie dans le frigo et bien je le chercherais bien sur la et ça m'arriverait donc jamais plus de toute façon.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2192 le: juin 10, 2011, 01:46:36 pm »
0
Donc, je ne comprends pas Hawaïenne.
C'est pas grâve mon lapin jsuis pas là pour être comprise :smiley2:
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2193 le: juin 10, 2011, 01:48:51 pm »
0
Ah oui et je voulais dire que j'aime les lapins. Un lapin c'est doux et ça possède de belles grandes oreilles.
Les gens....

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2194 le: juin 10, 2011, 01:53:00 pm »
0
C'est comme quand tu cherche partout ton porte feuille pis tu le trouves le lendemain...dans le frigo! Ca vous arrive jamais? Ma mémoire me fait souvent peur...

Non, j'avoue déjà avoir vérifier dans le frigo pour mon portefeuille en le cherchant (parce qu'on ne sait jamais) mais je l'avais mis la, mais si je chercherais quelque chose partout et que j'aurais déjà placer de quoi dans ma vie dans le frigo et bien je le chercherais bien sur la et ça m'arriverait donc jamais plus de toute façon.

quoi ?

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2195 le: juin 10, 2011, 01:54:57 pm »
0

Non, j'avoue déjà avoir vérifier dans le frigo pour mon portefeuille en le cherchant (parce qu'on ne sait jamais) mais je l'avais mis la, mais si je chercherais quelque chose partout et que j'aurais déjà placer de quoi dans ma vie dans le frigo et bien je le chercherais bien sur la et ça m'arriverait donc jamais plus de toute façon.

quoi ?
la phrase est pas mal bizzaroide, je me demande si elle a un sens?
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2196 le: juin 10, 2011, 01:55:17 pm »
0
Moi j'aime Madchuck parce qu'il est toujours concis et facilement compréhensible.
Les gens....

Étienne Daoust

  • Membre
  • **
  • Messages: 886
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2197 le: juin 10, 2011, 01:59:01 pm »
0
Donc, je ne comprends pas Hawaïenne.
C'est pas grâve mon lapin jsuis pas là pour être comprise :smiley2:

Le meilleur surnom d'animal qu'on m'ait jamais donné ! Faudrait juste ajouter le mot "chaud" avant le mot "lapin" la prochaine fois.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2198 le: juin 10, 2011, 02:18:22 pm »
0
@Berslak : Pour paraphraser Lisa, es-tu capable de te relire et de me dire que tu beurres pas épais?

Voilà où est généralement le problème avec tes propos. Ce n'est pas seulement le fait que quelques personnes leur donnent une portée plus grande que ton propre objectif, c'est plutôt le fait que la majorité des gens reçoivent tes propos avec une portée plus grande que ton propre objectif.

Une majorité? Je serais bien curieux de faire un sondage là-dessus. Qu'il y ait des gens qui se tannent de les voir se picosser tout le temps ok, mais pour le reste, il n'y a qu'une poignée de personnes qui stickent sur Cantabile et la plupart du temps c'est basé sur le Cantabile version forum des CF, pas sur le Cantabile 2.0. Y a pas une si grande différence tu vas me dire et t'as raison, mais disons qu'il est passé de gris à gris pâle. Splatch aussi (je nomme ces noms là parce que ce sont toujours ceux-là qui reviennent, mais moi personnellement, bof!) et même JC semble plus zen ici que lorsqu'il était constamment confronté à Dean.

Si ça se trouve les seules personnes qui ont quitté ce sont Sakura en raison d'une escarmouche avec Currius, Jar Jar Binks qui nous a fait une overdose de messages et une poignée d'autres en raison du double déménagement (parlant de ça y a Pepère qui semble faire un retour aujourd'hui :smiley20:). Bref, rien à voir avec Cantabile ou Splatch.

Sur le forum des CF ça pétait à tous les trois ou quatre mois. Ici y a sincèrement pas de quoi fouetter un chat. Temporel qui a été banni pendant quelques jours? Big deal.

En communication selon moi, le "comment seront reçus mes propos" devrait être plus important que "l'objectif de mes propos" quand on décide d'exprimer quelque chose.  Tu dis à tout bout de champ des énormités à la légère en croyant dur comme fer qu'elles ne devraient pas faire de mal à personne alors qu'en fait, elles font mal réellement à plusieurs personnes.  Mais ça, tu t'en fous totalement, car pour toi, "c'est juste un forum...".

Berslak, ça s'adonne que c'est précisément ça : "juste un forum". N'importe quel débat tourne en confrontation amicale durant laquelle on s'obstine pour s'obstiner. Certains le font de manière plus colorée que d'autres dont Cantabile, ça je te le concède, mais ta liste des plusieurs personnes à qui ses propos font mal réellement, j'aimerais bien y jeter un coup d'oeil.

S'il y a une forumeuse qui est capable d'en prendre c'est bien Hawaiienne et elle l'a prouvé à plusieurs reprises. Elle ne revient pas parce qu'elle est tarte ou maso, mais parce qu'elle se plaît ici un point c'est tout. Moi je la vois beaucoup plus comme quelqu'un qui pisse à la gueule de ceux qui la critiquent que comme une forumeuse qui s'effondre en larmes à chaque fois que quelqu'un souligne un de ses travers tout comme MadChuck n'est pas désespéré d'apprendre trois fois par semaine qu'il écrit mal.
« Modifié: juin 10, 2011, 02:20:31 pm par Cinéphile IV »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2199 le: juin 10, 2011, 02:33:30 pm »
0
Merci à Cinéphile d'ajouter un peu de bon sens à la question.
Les gens....