Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300820 fois)

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8050 le: février 26, 2015, 03:35:09 pm »
0
Dangereuse, dangereuse, faut pas pousser non plus. Mais bon, je comprends quand même ce que tu veux dire par là.

Écoute, on n'a pas de boule de cristal on ne sera pas ici dans 10 ans pour se dire "je te l'avais dit", mais je vais retenir tes doutes là-dessus et toi retiens ce que je t'ai dit. ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8051 le: février 26, 2015, 06:00:15 pm »
+1
OSTI DE TABARNAK.


Je gère bénévolement un petit commerce, et en janvier j'ai fait mes rappels aux clients qui avaient des comptes en souffrance. Je leur indique le montant et l'adresse pour envoyer leur chèque.

Ca fait deux clients que je relance (car je n'ai pas de nouvelles) et qui me disent que leur chèque leur a été retourné. Je réalise que c'est pas la première fois qu'un chèque ne se rend pas. Poste Canada leur mentionne que l'adresse est invalide.

Je téléphone a Poste Canada, tout en vérifiant sur leur site: AH BEN TABARNAK, ils ont dans leur système que la ville, c'est POINTE-AUX-TREMBLES, et pas Montréal, et qu'à cause de cela, ça ne se rend pas.

Mentionnons ici que Pointe-Aux-Trembles est annexé à Montréal depuis 1982, et que, lorsqu'on regarde le code postal, il n'y a aucun doute à avoir sur le coin de Montréal.

MAIS NON CALISSE, POSTE CANADA VOIT LE NOM DE LA VILLE QUI FITTE PAS, RETOURNE À LEXPEDITEUR.

Pendant ce temps-là, je me demande pourquoi mes clients payent pas.


CALISSE.

Je demande à la madame de Poste Canada de faire une plainte, ELLE ECRIT ELLE-MEME ma plainte!!!! J'ai aucune idée de ce qu'elle a écrit, et j'ai pas un mot à dire!! J'ai failli faire une plainte sur le système de plainte, tellement je suis pompée.

CRISS.

Ok merci m'en va me défouler sur un bécyk à pédale.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8052 le: février 26, 2015, 06:07:57 pm »
0
Les nerfs chose.
Les gens....

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8053 le: février 26, 2015, 06:12:25 pm »
+1
Est aussi colérique que son CHUM!

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8054 le: février 26, 2015, 06:12:54 pm »
0
Beau couple de malades.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8055 le: février 26, 2015, 06:27:07 pm »
+1
Lisa m'a fait rire. :)

Je me demande si elle savait sacrer autant avant d'être avec son chum.  On dirait qu'il l'a dévergondée.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8056 le: février 26, 2015, 06:31:07 pm »
0
Dangereuse, dangereuse, faut pas pousser non plus. Mais bon, je comprends quand même ce que tu veux dire par là.

Écoute, on n'a pas de boule de cristal on ne sera pas ici dans 10 ans pour se dire "je te l'avais dit", mais je vais retenir tes doutes là-dessus et toi retiens ce que je t'ai dit. ;)

Tu ma donner le goût de regarder quand mon employeur sera obliger de m'offrir le régime volontaire d'épargne-retraite et de regarder les coûts:

http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/retraite/rver/rver_enregistres/Pages/Sun_Life.aspx

Ça ma tous l'air d'une géante fraude (en général les banques canadiennes font les meilleurs profits du monde parce qu'elles sont dans les plus chères), mais il me semble que le seul avantage de l'idée de RVER c'était d,obtenir de meilleur frais.

Et non, les frais semblent bien plus haut que ce que l'on trouve facilement, par exemple:

http://www.rrq.gouv.qc.ca/fr/retraite/rver/rver_enregistres/Pages/Sun_Life.aspx

Fonds distinct indiciel d’actions canadiennes BlackRock Sun Life   : 1.44%

Y'a pas mal rien de plus simple et de moins chère qu'un fond indiciel d'action, ça tourne habituellement sous le 1% et les frais semblent pas très bon (habituellement c'est gratuit vendre un fond du genre si on le vend plus de 90 jours après l'achat et l,achat est souvent gratuit à partir d'un certains montant assez bas).

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8057 le: février 26, 2015, 06:31:34 pm »
0
Les nerfs chose.


N'empêche,  son anecdote me fait penser que je ne sais jamais si je dois écrire Anjou, ne serait-ce qu'entre parenthèses quand j'écris mon adresse. On dirait que PAT et Anjou on comme un statut spéciale sur cette île sans que je ne sache pourquoi.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8058 le: février 26, 2015, 06:33:30 pm »
0
N CALISSE, POSTE CANADA VOIT LE NOM DE LA VILLE QUI FITTE PAS, RETOURNE À LEXPEDITEUR.

C'est ridicule pourquoi qui que soit regarde autre chose que le code postal, les informations comme ville sont parfaitement inutile et j'étais convaincu que personne ne les regardaient dans la chaines de la poste.

Du moins si tu avais quelques chose a quelqu'un dans mon village avec le bon nom de famille et code postal ça va se rendre, tous le reste est pas considéré.

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8059 le: février 26, 2015, 06:42:59 pm »
0
J'avais manqué ce bout la! Merci le 2 de pique a Bernard Drainville.

Sur le papier du DGE : important, depuis le premier Janvier 2013, une contribution versée a une entité politique provinciale ne donne plus droit a un crédit d'impôt.

 :smiley7:


Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8060 le: février 26, 2015, 06:48:11 pm »
0
N CALISSE, POSTE CANADA VOIT LE NOM DE LA VILLE QUI FITTE PAS, RETOURNE À LEXPEDITEUR.

C'est ridicule pourquoi qui que soit regarde autre chose que le code postal, les informations comme ville sont parfaitement inutile et j'étais convaincu que personne ne les regardaient dans la chaines de la poste.

Du moins si tu avais quelques chose a quelqu'un dans mon village avec le bon nom de famille et code postal ça va se rendre, tous le reste est pas considéré.

Ça se pourrait tu que ya des doublons de noms de rues qui existent encore entre le reste de Montréal et Pointe-aux trembles?

Si oui, ceci pourrait peut-être expliquer cette stupidité.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8061 le: février 26, 2015, 06:49:49 pm »
0
Les nerfs chose.


N'empêche,  son anecdote me fait penser que je ne sais jamais si je dois écrire Anjou, ne serait-ce qu'entre parenthèses quand j'écris mon adresse. On dirait que PAT et Anjou on comme un statut spéciale sur cette île sans que je ne sache pourquoi.

ÉCRIT TOUJOURS ANJOU, TABARNAK!
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8062 le: février 26, 2015, 06:50:08 pm »
0
Ça se pourrait tu que ya des doublons de noms de rues qui existent encore entre le reste de Montréal et Pointe-aux trembles?

Si oui, ceci pourrait peut-être expliquer cette stupidité.

Mais il existe aucun doublons de code postal au canada non ?

Pourquoi regardez le nom de ville tous court ?

Il faudrait deux rue avec le même nom, sur le même code postal, dans deux villes différentes pour que l'information puisse distinguer deux adresses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8063 le: février 26, 2015, 06:55:53 pm »
0
Ça se pourrait tu que ya des doublons de noms de rues qui existent encore entre le reste de Montréal et Pointe-aux trembles?

Si oui, ceci pourrait peut-être expliquer cette stupidité.

Mais il existe aucun doublons de code postal au canada non ?

Pourquoi regardez le nom de ville tous court ?

Il faudrait deux rue avec le même nom, sur le même code postal, dans deux villes différentes pour que l'information puisse distinguer deux adresses.

Pour le premier tri du courrier, ben d'accord avec toi.

Mais pour ce qui est de l'expédition finale vers les facteurs, je me demandais si c'était possible qu'ils fonctionnent juste avec les rues et les villes.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8064 le: février 26, 2015, 07:00:16 pm »
0
Mais pour ce qui est de l'expédition finale vers les facteurs, je me demandais si c'était possible qu'ils fonctionnent juste avec les rues et les villes.

A peut-être dans un endroit où il font une rotation d'endroit à l'autre et ne pense pas en Code postale, ce qui expliquerait toute.

Théorie acceptée.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8065 le: février 26, 2015, 07:17:40 pm »
0
EILLE CA PARLE DE POINTO LOL
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8066 le: février 26, 2015, 08:36:20 pm »
0
Le code postal commence par H1B. Rendu là, t'es dans Pointo.

Tu mets 16e avenue en plus, t'es pas mal en business.

La ville on s'en crisse.

Là la madame avait l'air de me dire: ils crissent tous les H1B ensemble, pis ceux qui sont pas marqués Pointe-aux-Trembles, retourne direct à l'expéditeur. Pas un gars payé pour checker si ça a du bon sens.

L'affaire, c'est qu'on me demande d'écrire la ville, pas l'arrondissement.

Tam: DDO aussi, mais c'est plus lousse.

Berslak: Oui, je sacre plus qu'avant depuis que je sors avec dalporto. Ça fait bientôt 6 ans. Je suis presque convertie.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8067 le: février 26, 2015, 08:47:00 pm »
+4
OSTI DE TABARNAK.



CALISSE.

CRISS.

À tous ceux et celles qui trouvent mon langage gras, veuillez acknoledger que c'est ce genre d'exemple que j'ai à la maison.

Vos plus plates excuses sont les bienvenues.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8068 le: février 26, 2015, 11:11:25 pm »
0
MAIS NON CALISSE, POSTE CANADA VOIT LE NOM DE LA VILLE QUI FITTE PAS, RETOURNE À LEXPEDITEUR.

Première fois que je l'entends celle-là.

J'ai déjà eu un retour d'enveloppe XpressPostes pour adresse inconnue parce j'avais écrit "4e étage" (tel qu'indiqué dans le bottin). Il fallait que j'écrive "bureau 400" (c'était le seul bureau à cet étage-là). Quel sacrament de niaisage.

Ca va écraser un paquet de monde parce-que cette année on paie nos impôts ''en double''.

Pas grave! Y'a rien la! On travaille quasiment juste pour payer le gouvernement. C'est normal! Tout va bien au Québec!

Avant c'était pas déjà obligatoire pour tous les travailleurs autonomes? Ça m'étonne que ça soit nouveau pour ben du monde.
« Modifié: février 26, 2015, 11:30:29 pm par Le pape »

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1297
  • Respect: +431
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8069 le: février 27, 2015, 04:53:13 am »
0
Le code postal commence par H1B. Rendu là, t'es dans Pointo.

Tu mets 16e avenue en plus, t'es pas mal en business.

La ville on s'en crisse.

C'est absolument n'importe quoi.

Ça doit être récent ou une excuse parce qu'ils ne savent pas pourquoi ils ont retournés le paquet.

De mes nombreuses années ayant eu résidence à PAT, l'adresse sur mon courrier indiquait toujours Montréal.

Comme tu dis, l'annexation date de 1982, pas de raison de ne pas écrire Montréal sur les adresses. Le concept de Pointes-aux-Trembles n'existe même plus au niveau municipal, ça a été fusionné en Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles.

(techniquement H1B consiste de Montréal-Est à Tricentenaire et H1A le reste de Pointo)

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8070 le: février 27, 2015, 07:03:33 am »
0
Oui, mais la 16e avenue est dans Pointo
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8071 le: février 27, 2015, 07:04:23 am »
0
https://www.canadapost.ca/cpotools/apps/fpc/personal/findAnAddress?execution=e1s2

mmeuble   #   Mode de livraison   Nom de rue   Bureau   Ville   Prov   Code postal
   
   750-828
pair      16E AV      POINTE-AUX-TREMBLES   QC   H1B 3M7
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1297
  • Respect: +431
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8072 le: février 27, 2015, 07:57:51 am »
0
Oui, mais la 16e avenue est dans Pointo

Oui, la 16e avenue est une des 100 avenues de Pointo, avant Tricentenaire vers l'ouest, donc dans le code poste H1B.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8073 le: février 27, 2015, 11:16:22 am »
0
Gilbert,

C'tu la première fois que quelqu'un s'adresse à lui en utilisant "Gilbert"?
*

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8074 le: février 27, 2015, 11:34:05 am »
0
Pas vraiment...

Gilbert, je supporte difficilement que tu contredises Poune, et de ce pas je vais te corriger.

Et sans s'adresser directement à lui, y a aussi d'autres variantes...

Suis-je la seule personne sur ce forum à avoir appris le vrai nom de La Fayette grâce à ce bon vieux Gilbert  :smiley9: ?

Gilbert/Pontiak dit qu'il y a des passages haineux avec les non croyants dans le Coran

As-tu bien lu ce que j'ai écrit Gilbert du Pontiak ?

Ciné, 10% autiste à votre service
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8075 le: mars 07, 2015, 05:20:54 am »
0
Apres la mode des grosses boules, PIRE encore, comme si c'étais possible : la mode des filles tatouées bord en bord.

Osti que c'est affreux. On dirait tout le temps des taches de graisse. Câlice que ca donne rien ces petits dessins niaiseux la.

Mon chum de 40 ans, pas trop legit, se pogne toujours des filles un peu spéciales, voir assez sur la coche, en flashant une liasse de cash. La, ca fait 3 mois bien tapés qu'il ne vient plus me voir. Il s'est pogné une fille de 24 ans, est toute petite et pourrait être super belle. Mais osti elle est tatouée d'un bout a l'autre, a partir du cou, jusqu'aux bouts des doigts, avec uniquement des têtes de mort. Elle s'est scrappé. Criss que c'est épais. Depuis qu'il est avec, il ne vient plus ici. Il sait que je vais lui rentrer dedans. J'suis fait comme ca. J'ai toujours écoeuré/challengé les gens tatoués. Surtout les tartes en camisole qui veulent écraser le monde avec leur petits dessins niaiseux.

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8076 le: mars 07, 2015, 05:21:54 am »
0
J'ai eu de la misère a écouter un Souper presque parfait cette semaine. Y'a avait une. Deux mottes noires sur les mains/avant bras.  :smiley11:

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8077 le: mars 07, 2015, 06:55:17 am »
+1
Moi les filles avec beaucoup de tatoos, je trouve qu'elles ont l'air d'être facile à fourrer et que c'est pas mal la seule affaire à faire avec elles. Pour des relations sérieuses, aussi bien y aller avec des filles respectables avec une tête sur les épaules.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8078 le: mars 07, 2015, 07:19:13 am »
+4
Moi les filles avec beaucoup de tatoos, je trouve qu'elles ont l'air d'être facile à fourrer et que c'est pas mal la seule affaire à faire avec elles. Pour des relations sérieuses, aussi bien y aller avec des filles respectables avec une tête sur les épaules.

Oui mais en même temps une fille respectable avec une tête sur les épaules va t-elle vraiment avoir le gout de fréquenter un gars qui a ce genre de préjugé primaire et sexiste :

Moi les filles avec beaucoup de tatoos, je trouve qu'elles ont l'air d'être facile à fourrer et que c'est pas mal la seule affaire à faire avec elles.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8079 le: mars 07, 2015, 07:25:36 am »
+1
La fille respectable avec une tête sur les épaules risque d'être la première à trouver que les tatouées bord en bord ont l'air de slut.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8080 le: mars 07, 2015, 07:28:36 am »
+2
C'est vraiment épouvantable de dire des affaires de même.

Je te dirais que la fille qui a la tête sur les épaules a pas vraiment envie de sortir avec un gars qui juge le monde de même.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8081 le: mars 07, 2015, 07:39:07 am »
0
Mon Dieu, épouvantable ?  :smiley36:

Un moment donné là, assume l'image que tu choisis volontairement de projeter. Ce ne veut pas dire que la fille est une mauvaise personne et qu'il n'y a pas d'exception, mais d'après toi, tu penses que c'est quoi l'image et le message que souhaitent projeter une fille full tatoos ?

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8082 le: mars 07, 2015, 07:39:57 am »
+1
La fille respectable avec une tête sur les épaules risque d'être la première à trouver que les tatouées bord en bord ont l'air de slut.

Ici tu ne réaffirmes que la première partie de ton précédent commentaire ( le point 1 ) Ton commentaire de départ était sur 2 points :


1- Une fille avec des tattou à l'air d'être facile a fourré.

Moi les filles avec beaucoup de tatoos, je trouve qu'elles ont l'air d'être facile à fourrer

2- Que donc selon toi comme elle semble être facile a fourré c'est la SEULE chose a faire avec elle :

 
et que c'est pas mal la seule affaire à faire avec elles.


Donc je te dirais qu'une fille qui a une tête sur les épaules ne tripperais pas trop sur un gars qui lance ce genre de commentaire.



« Modifié: mars 07, 2015, 07:45:33 am par Dogma »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8083 le: mars 07, 2015, 08:00:34 am »
0
Moi les filles avec beaucoup de tatoos, je trouve qu'elles ont l'air d'être facile à fourrer

Surtout les tartes en camisole qui veulent écraser le monde avec leur petits dessins niaiseux.

Y aurait donc une intention derrière le tatouage? Soit baiser tout ce qui bouge, soit écraser le monde?

Apres la mode des grosses boules

C'est passé de mode Pontiak? ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8084 le: mars 07, 2015, 08:05:11 am »
+1
Mon Dieu, épouvantable ?  :smiley36:

Un moment donné là, assume l'image que tu choisis volontairement de projeter. Ce ne veut pas dire que la fille est une mauvaise personne et qu'il n'y a pas d'exception, mais d'après toi, tu penses que c'est quoi l'image et le message que souhaitent projeter une fille full tatoos ?

J'imagine quand je vois une fille avec des tattoos la même chose qu'un gars avec des tattoos: A un moment donné dans sa vie, cette personne a eu envie de mettre ces dessins sur son corps, en sachant que ce serait permanent.

T'as déjà donné ton opinion sur l'alteration du corps, piercings, maquillage, tattoo, on la connait, mais y'a un pas à franchir entre dire que tu aimes mieux/que tu es plus attiré vers les filles naturelles et dire que les filles qui ne sont pas à ton goût/avec des tattoos sont juste bonne pour fourrer, et tu viens de le franchir allégrement.

Y'a un autre pas encore quand la fille tattouée va venir te voir en disant qu'elle était dans un party, pis que quelqu'un l'a taponnée sans son consentement, j'espère que tu auras une meilleure réponse à lui dire à ce moment là (je sais, pente glissante)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8085 le: mars 07, 2015, 08:21:40 am »
0
J'ai pas une meilleure opinion des gars full tatoos en passant. Et n'importe qui a le droit de se faire respecter. La fille dans ton party n'a pas à se faire tripoter. Je te parle d'image, d'image projetée. C'est ce que je vais penser de telle personne en la voyant. Mais je n'irai pas l'écoeurer ou l'envoyer chier pour autant. 

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8086 le: mars 07, 2015, 08:22:16 am »
0
sortir avec un gars qui juge le monde de même.

Se beurrer les bras a vie, avec ce genre de petits dessins niaiseux, démontre clairement un manque de jugement, un manque de vision a long terme, et une sérieuse carence en estime de soi.

Ca coure apres des bad boys, (alias des osti de tout nu qui n'avancent a rien) toute leur vie, et ca fait pitié sur FB.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8087 le: mars 07, 2015, 08:36:20 am »
0
Je trouve cela généralement laid et ça me désole s'ils sont permanents.

Par contre, c'est leur affaire.

Cependant, j'aimerais pas aller dans un resto où le cuisinier ou les serveurs sont surtatoués. Tout comme je n'aimerais pas aller dans un resto où le cuisinier serait gay -- mais ça ne me dérangerais pas si la cuisinière était lesbienne. 

Encore là, c'est leur affaire comme c'est la mienne de réagir selon mes pressentiments, voire préjugés,,,

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8088 le: mars 07, 2015, 08:45:44 am »
+1
Cependant, j'aimerais pas aller dans un resto où le cuisinier ou les serveurs sont surtatoués. Tout comme je n'aimerais pas aller dans un resto où le cuisinier serait gay -- mais ça ne me dérangerais pas si la cuisinière était lesbienne. 
Wow au fil des années on a pu lire tout une lot de conneries sur ce forum (ou sur les mouture spécédentes), mais là ça doit bien figurer dans le top 3! Tsé l'homosexualité masculine ça ne se transmet pas par la nourriture Sharl. Tiens je vais moi-même faire du Sharl quelques instants:  Y'a quelque chose de très refoulé chez toi en ce qui concerne l'homosexualité. Tsé maintenant que tu as 63 ans tu peux le dire que t'aimerais bien ça au fond qu'un homme mette sa langue dans ta bouche...oui oui et ailleurs petit coquin.

Pis tu dois pas aller souvent au resto, parce que des chefs tatoués y'en a une méchante gang !
Les gens....

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8089 le: mars 07, 2015, 08:47:22 am »
0
Vous faites un sacré trio de choc ce matin les gars.
Les gens....

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8090 le: mars 07, 2015, 08:50:19 am »
0
Tiens je vais moi-même faire du Sharl quelques instants:  Y'a quelque chose de très refoulé chez toi en ce qui concerne l'homosexualité. Tsé maintenant que tu as 63 ans tu peux le dire que t'aimerais bien ça au fond qu'un homme mette sa langue dans ta bouche...oui oui et ailleurs petit coquin.

Si l'homophobie se traduit par une homosexualité refoulée et que ce concept s'applique aussi à la religion, y doit y avoir une méchante gang de croyants refoulés ici. ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8091 le: mars 07, 2015, 08:51:59 am »
0
Hey je faisais du Sharl, faut pas essayer de trouver  la logique et l'intelligence derrière ça.
Les gens....

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8092 le: mars 07, 2015, 09:31:04 am »
0
Je sais, d'où le clin d'œil. ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8093 le: mars 07, 2015, 09:36:08 am »
0
Vous faites un sacré trio de choc ce matin les gars.

Avec ta malhonnêteté habituelle, tu as omis le passage où je reconnaissais que mon propos tenait du pressentiment voire du préjugé. C'est juste comme ça,  le visuel que je suis n'aimerait pas aller dans un resto où le cuisinier est tout tatoué ou gay. Ça c'est mon choix si subjectif soit-il, pour le reste je considère que c'est leur affaire et ça ne me regarde pas.
« Modifié: mars 07, 2015, 09:37:48 am par sharl »

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8094 le: mars 07, 2015, 09:57:56 am »
0
Je ne comprends pas ce qui te pousse à ne pas vouloir aller dans un restaurant où certains cuisiniers seraient gays ou tatoués.

Est ce que tu pense que les hommes (femmes ?) tatoués et les homosexuels sont sales ?
« Modifié: mars 07, 2015, 10:27:55 am par Swip »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8095 le: mars 07, 2015, 10:02:14 am »
+1
Faudrait trouver un joli nom à ce Région's club.

C'est magnifique.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8096 le: mars 07, 2015, 10:05:07 am »
0
Avec ta malhonnêteté habituelle, tu as omis le passage où je reconnaissais que mon propos tenait du pressentiment voire du préjugé.

Le fait d'admettre son préjudice ne suffit pas à excuser le fait d'en avoir.
Le message ci-haut est une boutade.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8097 le: mars 07, 2015, 10:31:22 am »
0
Je ne comprends pas ce qui te pousse à ne pas vouloir aller dans un restaurant où certains cuisiniers serais gays ou tatoués.

Est ce que tu pense que les hommes (femmes ?) tatoués et les homosexuels sont sales ?


Je me suis déjà fais servir un Teen par un gars genre punk tatoué avec piercing -- je sais c'est rare qu'on en trouve au comptoir, mais pénurie de main-d'œuvre oblige. Eh bien! j'ai pas réussi à finir ce Teen qui me faisait saliver avant d'arriver au comptoir. Faut dire qu'il m'est arrivé la même chose avec un Big Mag servi par une fille qui avait pas mal d'acné.

Je trouverais ça bien de prendre une bière sur une terrasse de Sainte-Catherine en regardant déambuler la faune hétéroclite du Village. Par contre, je n'y mangerais certainement pas. C'est juste comme ça, je suis malécoeureux,,,
« Modifié: mars 07, 2015, 10:41:18 am par sharl »

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1297
  • Respect: +431
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8098 le: mars 07, 2015, 10:45:55 am »
+2
Je me suis déjà fais servir un Teen par un gars genre punk tatoué avec piercing -- je sais c'est rare qu'on en trouve au comptoir, mais pénurie de main-d'œuvre oblige. Eh bien! j'ai pas réussi à finir ce Teen qui me faisait saliver avant d'arriver au comptoir. Faut dire qu'il m'est arrivé la même chose avec un Big Mag servi par une fille qui avait pas mal d'acné.

Je trouverais ça bien de prendre une bière sur une terrasse de Sainte-Catherine en regardant déambuler la faune hétéroclite du Village. Par contre, je n'y mangerais certainement pas. C'est juste comme ça, je suis malécoeureux,,,

À moins d'aller puiser ton d'eau à l'intérieur de glaciers très très profonds, toute l'eau que tu bois contient des molécules de quelque chose qui a passé dans le système digestif de plusieurs gens tatoués, d'homosexuels, de grands-mères, de dinosaures et de lépreux. Fais attention.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #8099 le: mars 07, 2015, 10:58:31 am »
0
Je sais! On a certainement tous mangé des trucs qu'on ne mangerait pas si on en avait vu la préparation et un resto gay peut être plus hygiénique que le resto d'à-côté qui ne l'est pas. N'en resterait pas moins que je préférerais ne pas manger au Village,,,