Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300837 fois)

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7400 le: janvier 25, 2014, 02:21:56 am »
0
c'est rarement la bonne solution, effectivement...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7401 le: janvier 25, 2014, 02:25:37 am »
0
Bah, y'as un autre problème mêlé à ça aussi, mais le fais que té comme 2Vs1 all the time ça devient d'la merde.

J'ai aussi crisser mon band là. Me tentais pas d'me faire chier, peut-être que c'est pas la solution mais pour l'instant l'atmosphère est de la vrai merde...
« Modifié: janvier 25, 2014, 02:29:28 am par Poule »

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7402 le: janvier 25, 2014, 03:27:28 am »
+1
Le truc, quand tu vis avec un couple, c'est de fourrer avec un des deux. 
« Modifié: janvier 25, 2014, 03:36:00 am par BushMustDie »

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7403 le: janvier 25, 2014, 03:40:56 am »
0
J'suis pas assé "badass" pour ça j'suis plutôt du genre à leurs dires ce que je penses et de toute façon J'ai de l'honneur, jamais je ferais ça à un de mes amis.

« Modifié: janvier 25, 2014, 06:18:33 am par Poule »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7404 le: janvier 25, 2014, 06:46:45 am »
0
J'ai de l'honneur, jamais je ferais ça à un de mes amis.

J'ai jamais trouvé une autre personne que moi pour dire haut et fort, que je n'hésiterais pas une seule seconde, et a quiconque.

Par-contre, je ne connais personne qui hésiterait une seule seconde a le faire, et ca se fait plus qu'en masse, au quotidien. D'ailleurs faut se méfier de ceux qui disent que non, ils sont fourbes. Ils disent tous que non. Je pense que : soit c'est faux, soit qu'ils n'arrivent juste pas a se mettre en situation, soit ils n'arrivent pas a séduire parce-que justement, ils sont soumis a l'os. Mais ils n'hésiteraient pas.

Moi je le dis a tous mes chums : si jamais ca se pointe, je n'hésiterai pas.

Ca ne se pointera probablement jamais, pas a cause d'eux, ni de moi, mais a cause de ma blonde, qui me semble supérieure en tout point aux femmes que je rencontre dans mon quotidien. Quel être sublime. Une perfection. Desfois je me dis que j'ai eu un accident de moto a 13 ans, que je suis dans le coma, ou détaché de la réalité dans un asile, et que mon cerveau m'invente un rêve.
« Modifié: janvier 25, 2014, 06:48:34 am par Pontiak »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7405 le: janvier 25, 2014, 07:06:50 am »
-1
Moi je le dis a tous mes chums : si jamais ca se pointe, je n'hésiterai pas.

Je ne comprends pas trop ton thinking là-dessus. T'es le premier à trouver ça triste une fille qui baise pour le cash et/ou la "gloire", mais tu serais prêt à scraper une amitié de 10 ou 20 ans pour aller te rouler dans le foin une couple d'heures avec la blonde de l'un de tes amis?
« Modifié: janvier 25, 2014, 07:11:13 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7406 le: janvier 25, 2014, 09:20:20 am »
0
Maudit que je trouve ça beau combien Pontiak aime sa blonde.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7407 le: janvier 25, 2014, 10:23:10 am »
+1
Il l'aime au point d'être prêt à aller en fourrer une autre si l'occasion se présente...

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7408 le: janvier 25, 2014, 10:32:21 am »
0
Moi je le dis a tous mes chums : si jamais ca se pointe, je n'hésiterai pas.

C'est un peu avec ça que j'ai de la misère. On entend souvent parler de l'infidélité comme quelque chose qui arrive et que l'on ne peut empêcher quand, selon moi, cela prend deux individus sachant chacun très bien qu'ils font quelque chose de pas correct et que ces deux personnes font en sorte qu'ils se retrouvent seuls dans un endroit assez intime ou confortable pour avoir un échange sexuel et qu'ils passent à l'acte.

Selon moi, les occasions ne se pointent pas. On les crée. Et c'est pour ça que je pense que les chances que je sois impliqué dans ce genre de shenanigans est assez mince. Pas que je sois une personne particulièrement morale, mais que je ne suis pas le genre de personne à me bullshitter moi-même.
Le message ci-haut est une boutade.

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7409 le: janvier 25, 2014, 10:35:36 am »
0

Selon moi, les occasions ne se pointent pas. On les crée.

C'est clair, y a tout un jeu avant d'en arriver là...

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7410 le: janvier 25, 2014, 10:57:05 am »
0
J'ai déjà cité Larry David là-dessus : invite pas la fille chez toi, va pas chez elle et tu viens de régler 90% du problème.

Ceci dit :

C'est clair, y a tout un jeu avant d'en arriver là...

...et tout un thrill.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7411 le: janvier 25, 2014, 12:08:07 pm »
0
J'ai déjà cité Larry David là-dessus : invite pas la fille chez toi, va pas chez elle et tu viens de régler 90% du problème.

Est-ce vraiment un problème ?

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7412 le: janvier 25, 2014, 12:14:14 pm »
0
De quoi crois-tu qu'on parle?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7413 le: janvier 25, 2014, 12:28:06 pm »
0
De coucher avec une fille qui est en couple ?

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7414 le: janvier 25, 2014, 12:38:52 pm »
0
Ok, moi je dirais plus "de coucher avec la fille qui faut pas".

Si t'as bien lu, c'est parti de Poule qui disait qu'il ne coucherait jamais avec la blonde d'un de ses amis VS Pontiak qui disait qu'il n'hésiterait pas une seule seconde.

Encore faut-il définir le terme "ami". On parle pas de ceux qui ont 1000 amis Facebook, mais de quelque chose de beaucoup plus "sacré" disons.

Personnellement, mes amis proches n'ont pas à s'inquiéter de ça. Les chums de mes amies, sûrement davantage. Au-delà de ça "la fille qui faut pas" y en a un nombre très limité et donc non, ce n'est pas vraiment un problème, comme tu le dis.
« Modifié: janvier 25, 2014, 12:40:56 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7415 le: janvier 25, 2014, 12:40:40 pm »
0
Encore faut-il définir le terme "ami". Mes amis proches n'ont pas à s'inquiéter de ça. Les chums de mes amies probablement plus. Au-delà de ça "la fille qui faut pas" y en a un nombre très limité et donc non, ce n'est pas vraiment un problème, comme tu le dis.

Si tu veux coucher avec la femme ou la blonde d'un ami c'est peut-être que tu ne le considère pas vraiment comme un ami.

Bref ce que je dis c'est que ce n'est pas automatiquement un -problème- rendu la.
« Modifié: janvier 25, 2014, 12:45:40 pm par Dogma »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7416 le: janvier 25, 2014, 12:41:18 pm »
0
Voilà.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7417 le: janvier 25, 2014, 12:43:23 pm »
0
Moi j'sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un chick-qui-a-un-chum fetish.

Surtout quand ledit chum est un esti d'épais ;)
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7418 le: janvier 25, 2014, 12:47:11 pm »
0
Moi j'sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un chick-qui-a-un-chum fetish.

Surtout quand ledit chum est un esti d'épais ;)

D'où le : Y a tout un jeu avant d'en arriver là et tout un thrill. ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7419 le: janvier 25, 2014, 01:38:58 pm »
+2
Moi j'sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un chick-qui-a-un-chum fetish.

Surtout quand ledit chum est un esti d'épais ;)

Ah oui ? Pas pour moi par exemple. Les filles qui sortent avec des épais sont souvent pas bien mieux que leur chum.

Moi c'est plus l'attitude du gars ou le genre de relation qu'ils ont ( ou n'ont pas )  qui va me donner le feu vert moral a la laisser continuer.Mais surtout tu as souvent plusieur signes qui une fois mis bout a bout...

La fille qui te parle contre son chum pendant le premier 15 minutes a chaque fois que tu la vois. Ca va ? Noooon mon chum y'é épais.
Quand elle veut trop te voir un vendredi soir ou un samedi soir a la place d'un mardi soir : Shoooter !!! Wouhouuuu !
Quand elle semble avoir déja pensé a ta vie sexuel : Toi la tu dois être le genre de gars qui...
Quand elle te touche toujours quand elle a bu un peu : Petit coco ( passe sa main sur ton crane ) T'es fou ! ( Te donne une petite bine )
Quand elle rit vraiment trop a tes jokes qui sont pourtant ordinaire : Ahhhhahahaha maudit que tu me fait rire toi !
Quand elle est jalouse que tu t'intéresse a une de ses amie de fille : S't'une conne cette fille la...
Quand elle est un peu trop heureuse et veux en savoir plus quand tu lui dis que tu as vue une autre fille : Ahhh je suis contente pour toi, tu l'as connu comment ? Je dois aller aux toilettes je reviens...
Quand elle viens marqué son territoire chez vous : tada ! je t'ai acheté un nouveau rideau douche
Quand elle parle a ton chien ou a ton chat comme si c'était le sien : Allo mon beau Pitou, t'es tu ennuyé de moi ! Ouiiiiii !
Quand elle tien un peu trop a te faire profiter de ses talents culinaires : Faut absolument que tu goutes a mon...
Quand avec toi elle est souvent trop fragile ou trop peureuse qu'elle ne l'est en réalité : Hiiiiiii une Araignée !!!!! Nonnnnnnn tue la pas... !!!!!
Quand elle te parle et change sa voix :  Mici ti gentil.
Quand elle veut t'imagine plus badboy que tu ne l'es en fait : Oh boy toi la, je suis certaine que tu ne te generais pas de ...
Quand elle trouve que tu ressembles a un acteur sexy et qu'elle te le dit : Tu ressembles a l'acteur dans le film...
Quand elle fait semblant de s'intéresser a des affaires qui t'intéresse toi : Star Wars ouiiii !! Spock est trop cute !

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7420 le: janvier 25, 2014, 01:57:35 pm »
0
Il l'aime au point d'être prêt à aller en fourrer une autre si l'occasion se présente...

Oui, mais

Ca ne se pointera probablement jamais, pas a cause d'eux, ni de moi, mais a cause de ma blonde, qui me semble supérieure en tout point aux femmes que je rencontre dans mon quotidien. Quel être sublime. Une perfection. Desfois je me dis que j'ai eu un accident de moto a 13 ans, que je suis dans le coma, ou détaché de la réalité dans un asile, et que mon cerveau m'invente un rêve.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7421 le: janvier 25, 2014, 02:45:54 pm »
0
Dogma, tes exemples sont drôles, mais un peu too much non? Rendu là, la fille est pratiquement dans ton lit et il n'y a donc ni jeu, ni thrill.

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7422 le: janvier 25, 2014, 02:59:13 pm »
0
Moi j'sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un chick-qui-a-un-chum fetish.

Surtout quand ledit chum est un esti d'épais ;)

Ah oui ? Pas pour moi par exemple. Les filles qui sortent avec des épais sont souvent pas bien mieux que leur chum.


Quand je dis épais, je fais plutôt référence au fait que c'est un gars que je méprise, pour différentes raisons. J'parle pas nécessairement de son quotient intellectuel.

J'aime aussi flirter avec les chicks qui sont avec leurs chums (dans le métro ou à l'épicerie par exemple), et conséquemment déstabiliser ceux-ci qui ne savent pas trop comment réagir à part devenir rouge de furie quand ils remarquent que leurs blondes se jouent soudainement dans les cheveux.

C'est un vrai miracle que je ne me sois pas déjà fait casser la yeule comme il faut    :smiley17:
Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7423 le: janvier 25, 2014, 03:15:11 pm »
0
J'aime aussi flirter avec les chicks qui sont avec leurs chums (dans le métro ou à l'épicerie par exemple), et conséquemment déstabiliser ceux-ci qui ne savent pas trop comment réagir à part devenir rouge de furie quand ils remarquent que leurs blondes se jouent soudainement dans les cheveux.

C'est un vrai miracle que je ne me sois pas déjà fait casser la yeule comme il faut    :smiley17:

Men, t'es vraiment un chien sale.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7424 le: janvier 25, 2014, 03:19:19 pm »
0
 :smiley36:

All's fair in love and war.
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7425 le: janvier 25, 2014, 03:20:49 pm »
0
Quand je dis épais, je fais plutôt référence au fait que c'est un gars que je méprise, pour différentes raisons. J'parle pas nécessairement de son quotient intellectuel.

Oui, on va dire "un gars pour qui on n'a aucun respect".

J'aime aussi flirter avec les chicks qui sont avec leurs chums (dans le métro ou à l'épicerie par exemple), et conséquemment déstabiliser ceux-ci qui ne savent pas trop comment réagir à part devenir rouge de furie quand ils remarquent que leurs blondes se jouent soudainement dans les cheveux.

C'est un vrai miracle que je ne me sois pas déjà fait casser la yeule comme il faut    :smiley17:

En effet... je sais pas si tu joues à ça souvent, mais tu vas finir par pogner ton homme.

On peut prédire le jour où tu vas venir te plaindre ici du fait qu'un œil au beurre noir ça fait mal, mais parions que t'en feras pas une de tes fameuses anecdotes. :-p
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7426 le: janvier 25, 2014, 03:40:41 pm »
0
J'ai jamais reçu un vrai coup de poing au visage. En quelque part j'ai l'impression que ça aurait dû arriver (me battre pour vrai), pour le bien de mon cheminement. J'aime me faire croire que j'me débrouillerais bien, mais le doute est là, inassouvi.

Pontiak est un osti d’débile

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7427 le: janvier 25, 2014, 08:27:07 pm »
0
Il l'aime au point d'être prêt à aller en fourrer une autre si l'occasion se présente...

Oui, mais

Ca ne se pointera probablement jamais, pas a cause d'eux, ni de moi, mais a cause de ma blonde, qui me semble supérieure en tout point aux femmes que je rencontre dans mon quotidien. Quel être sublime. Une perfection. Desfois je me dis que j'ai eu un accident de moto a 13 ans, que je suis dans le coma, ou détaché de la réalité dans un asile, et que mon cerveau m'invente un rêve.

Ce que je dis c'est que, dans mon monde, l'amour vaut 1000 fois plus que l'amitié et que je n'hésiterais pas entre les deux.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7428 le: janvier 25, 2014, 08:35:17 pm »
0
J'ai jamais reçu un vrai coup de poing au visage. En quelque part j'ai l'impression que ça aurait dû arriver (me battre pour vrai), pour le bien de mon cheminement. J'aime me faire croire que j'me débrouillerais bien, mais le doute est là, inassouvi.



Tu peux cruiser ma femme. Ca doit faire 15 ans que je n'ai plus de problèmes avec ca.

Si ca commence a me manquer de respect, je n'aurai rien a dire, ni a faire, elle va s'occuper de ca juste au bon moment.

J'ai comme pas eu le choix d'être cool avec ca, autrement, j'aurais eu 3 conflits physiques par semaine. C'est pas vivable.

Tu joues avec le feu quand même. Le monde est rempli de bande-mous qui vivent dans l'insécurité et qui comblent avec les stéroides.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7429 le: janvier 25, 2014, 09:44:25 pm »
0
Faudra que tu nous en postes une photo un de ces 4 parce qu'à te lire, la page centrale du Playboy comparé à ton osmose sur deux pattes c'est d'la marde !!! 

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7430 le: janvier 25, 2014, 10:09:51 pm »
0
J'ai rushé comme une folle pour arriver à l'heure au terminus d'autobus (pour megabus, qui n'est pas tout à fait où je pensais et je me suis perdue au centre-ville. ..) pour arriver en sueur et apprendre que le bus est retard de 1h30. Câlisse.
J'imagine que c'est pour des raisons comme ça que mon aller-retour Montréal-Toronto m'a coûté 30$.
A

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7431 le: janvier 25, 2014, 10:13:12 pm »
0
Faudra que tu nous en postes une photo un de ces 4 parce qu'à te lire, la page centrale du Playboy comparé à ton osmose sur deux pattes c'est d'la marde !!!

Il l'a déjà fait ya plusieurs années.  Et plusieurs ici l'ont rencontré.

Une belle femme.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7432 le: janvier 25, 2014, 10:47:08 pm »
0
Faudra que tu nous en postes une photo un de ces 4 parce qu'à te lire, la page centrale du Playboy comparé à ton osmose sur deux pattes c'est d'la marde !!!

Il l'a déjà fait ya plusieurs années.  Et plusieurs ici l'ont rencontré.

Une belle femme.

Ça doit !!!

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7433 le: janvier 26, 2014, 01:03:20 am »
0
Pontiak: j'cruise pas les blondes de mes amis (sauf si elles me cruisent elles-mêmes et que je suis saoul).
Pontiak est un osti d’débile

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7434 le: janvier 26, 2014, 01:12:02 am »
0
Dogma, tes exemples sont drôles, mais un peu too much non? Rendu là, la fille est pratiquement dans ton lit et il n'y a donc ni jeu, ni thrill.



C'est surtout a ne pas prendre au sérieux. Dans la vie, chaque situation, chaque personne est un cas en soi. Éviter a tout prix de se faire des règles et simplement vivre le moment comme on le sens quand la situation se présente.

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7435 le: janvier 26, 2014, 03:29:00 pm »
0
Moi j'sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu un chick-qui-a-un-chum fetish.

Surtout quand ledit chum est un esti d'épais ;)

Lol! Par contre je fais pareils comme toi Wolf! mais pas à un amis, à moins que je sois trop attiré par ça chicks... Ça m'ai arrivé une fois d'avoir un fetish sur la blonde d'un de mes amis et pi criss que c'est dure se retenir... j'allais cher la fille, je dansais avec et tout le kit mais je me retenais en tabarnak pour pas allé plus loin... Le pire c'est que mon ami était un Player... Aujourd'hui je regrettes de pas avoir été plus loin mais bon le dude était champion amateur de Boxe à 15ans...


Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7436 le: février 04, 2014, 07:45:51 pm »
0
Tabarnak. J'ai réservé une pièce de théâtre pour 47 élèves au lieu de 37, parce que je n'ai pas pris la peine de calculer comme du monde avant d'appeler. 200$ de plus sur une facture, ça paraît... Au moins c'est pas encore payé!

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7437 le: février 20, 2014, 05:28:06 pm »
0
Le coming out de ma blonde à sa famille s'est très, très mal passé. Fuck les pays d'l'Est...

La personne qui avait finalement adopté mon chat a dû le faire piquer ce matin parce qu'il avait arrêté de manger depuis 1 semaine.

Hey c'est l'fun la vie des fois.
« Modifié: février 20, 2014, 05:37:44 pm par Poune-Keuz »

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7438 le: février 20, 2014, 07:15:49 pm »
0
Le coming out de ma blonde à sa famille s'est très, très mal passé. Fuck les pays d'l'Est...

Je suis tombé hier soir sur un reportage effarant (Envoyé spécial) qui traitait de l'homophobie en Russie. Des paroles et actes incroyablement haineux envers les gays, à profusion  :smiley7:. Tu penses que c'est très répandu en Europe de l'Est en général ?

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7439 le: février 20, 2014, 07:23:56 pm »
0
On dirait que ça fait partie de leur culture, oui. Je voudrais pas généraliser cependant, j'ai pas étudié tous les pays. Mais la Russie, l'Ukraine, la Pologne..

Ma blonde est Polonaise et là-bas, y'a l'Église catholique qui est extrêmement influente aussi.

Des sondages récents indiquent que la majorité des Polonais préférerait que leur fille ait un mari toxicomane, criminel et/ou violent plutôt qu'elle ait une blonde.

Ses parents, je les connais depuis 5 ans, et je les croyais ouverts et libéraux. Mais non.
« Modifié: février 20, 2014, 07:28:28 pm par Poune-Keuz »

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7440 le: février 20, 2014, 08:00:39 pm »
0
Ta blonde, elle prend ça comment la réaction de ses parents? Est-elle prête à vivre en froid à long terme avec sa famille?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7441 le: février 20, 2014, 09:47:02 pm »
0
:(
Le message ci-haut est une boutade.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7442 le: février 20, 2014, 10:27:02 pm »
0


Ses parents, je les connais depuis 5 ans, et je les croyais ouverts et libéraux. Mais non.


Ils sont péquistes ?

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7443 le: février 21, 2014, 03:09:50 am »
0
 Courage Poune, j'espère que ça va aller pour vous...
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7444 le: février 21, 2014, 06:55:05 am »
0
Merci..

Ta blonde, elle prend ça comment la réaction de ses parents? Est-elle prête à vivre en froid à long terme avec sa famille?

Elle est très (trop?) proche de ses parents, alors c'est à voir.

C'était déjà pas facile pour elle de s'accepter telle qu'elle est, astheur qu'elle l'a fait, ce sont ses parents qui ne peuvent le faire. Et qui la font sentir coupable parce qu'elle les a "blessés". Qui lui disent qu'elle ne pourra pas avoir une vie "normale", qu'elle ne réalise pas les conséquences de son "choix". Qui pensent que son "problème" est mental et qu'elle a besoin de voir un psy. Ils lui en ont même déjà trouvé un.

On partage des liens, des vidéos, des photos contre l'homophobie, on trouve ça horrible, mais c'est rien comparé à quand ça arrive à la personne que tu aimes le plus au monde...

Anyway. Espérons que ça va se tasser.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7445 le: février 21, 2014, 06:59:13 am »
0
Sois là pour elle.

Même si, de façon perverse, votre amour semble être source de problèmes, l'amour devrait toujours être la solution à tout.

Courage à vous deux.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7446 le: février 21, 2014, 08:41:52 am »
0
Un peu de patience s'impose j'trouve. Tu peux pas t'attendre à ce que des gens qui ont grandi avec des croyances et des valeurs conservatrices de subitement décider d'accepter ci ou ça de façon spontanée.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7447 le: février 21, 2014, 08:55:15 am »
0


Ses parents, je les connais depuis 5 ans, et je les croyais ouverts et libéraux. Mais non.


Ils sont péquistes ?

C-

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7448 le: février 21, 2014, 11:19:45 am »
0
En même temps, je crois que des parents espèrent toujours avoir des petits-enfants. C'est une vive déception que de se rendre compte que ça n'arrivera pas.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7449 le: février 21, 2014, 11:24:28 am »
0
En même temps, je crois que des parents espèrent toujours avoir des petits-enfants. C'est une vive déception que de se rendre compte que ça n'arrivera pas.

est-ce qu'ils forceraient leur fille à aller voir un psy si elle était hétéro mais ne voulait juste pas avoir d'enfants?
je lévite.