Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300865 fois)

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5950 le: septembre 11, 2012, 08:46:43 am »
0
C'est pas la saison des amours félines?
?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5951 le: septembre 11, 2012, 09:06:38 am »
0
Il n'est pas équipé pour faire grand chose, mais si l'envie persiste néanmoins ça pourrait peut-être expliquer qu'il ne soit pas encore revenu.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5952 le: septembre 11, 2012, 09:34:28 am »
0
elle est partie hier soir :smiley19:
J,ai passé les deux derniers jours à son chevet.

voilà.
*

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5953 le: septembre 11, 2012, 10:09:38 am »
0
Désolée.. :(

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5954 le: septembre 11, 2012, 10:35:00 am »
0
Ça fait trois jours que mon chat préféré s'est enfui.

J'ai le coeur gros.
 :smiley13:

:(

Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5955 le: septembre 11, 2012, 10:48:37 am »
0
Ça fait trois jours que mon chat préféré s'est enfui.

J'ai le coeur gros.
 :smiley13:

Je compatis.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5956 le: septembre 11, 2012, 12:45:37 pm »
0
elle est partie hier soir :smiley19:
J,ai passé les deux derniers jours à son chevet.

voilà.

Oh... J'y croyais pourtant avec les dernières nouvelles rassurantes que tu nous avais données...  :smiley19:

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5957 le: septembre 11, 2012, 12:52:43 pm »
0
elle est partie hier soir :smiley19:
J,ai passé les deux derniers jours à son chevet.

voilà.

Oh... J'y croyais pourtant avec les dernières nouvelles rassurantes que tu nous avais données...  :smiley19:
elle nous a embarqué dans l'espoir nous aussi, elle est forte, elle était...
elle sera toujours là, elle a changé nos vies pour toujours, elle nous a choisi et on va veiller sur les siens.
 :smiley19:
*

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5958 le: septembre 11, 2012, 01:21:03 pm »
0
Toutes mes sympathies Gwen (j'avais pas vu ton message).

Pontiak est un osti d’débile

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5959 le: septembre 11, 2012, 01:47:14 pm »
0
Oui... parce que là, la peine de perdre un animal de compagnie est réelle, mais est sans commune mesure à celle de perdre un enfant, par la maladie de surcroît.

Mes sympathie et sois forte et aidante pour sa famille Gwen.
N'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux que je cherche des ressources communautaires et autres pour ces cas-là. J'ai surtout accès aux ressources pour les adultes, mais j'aurais une idée où aller chercher pour les situations pédiatriques.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Capucine

  • Membre
  • *
  • Messages: 25
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5960 le: septembre 11, 2012, 02:57:18 pm »
0
elle est partie hier soir :smiley19:
J,ai passé les deux derniers jours à son chevet.

voilà.

Je suis tellement désolé... :smiley19: Vraiment

Toutes mes pensées vont vers tout ceux qui souffre  :smiley19:

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5961 le: septembre 11, 2012, 03:57:39 pm »
0
elle est partie hier soir :smiley19:
J,ai passé les deux derniers jours à son chevet.

voilà.

Mes sympathies à la famille.

Elle a été entourée d'amour. C'est ça qui va rester.

On peut poursuivre la discussion ici :

http://forumdupeuple.com/index.php?topic=126.msg133837

Si ça vous tente, évidemment.
« Modifié: septembre 11, 2012, 04:09:11 pm par Combat Rock »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5962 le: septembre 11, 2012, 04:01:29 pm »
0
Oui, on peut le voir ainsi en effet et c'est vrai, mais il reste que cette gamine est morte enfant et que c'est une chose inacceptable
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5963 le: septembre 11, 2012, 04:08:38 pm »
0
Mes sympathies à vos familles, Gwen.
A

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5964 le: septembre 11, 2012, 06:55:28 pm »
0
J'ai annulé 3 cours aujourd'hui.  Il fallait que j'arrête des cours sinon j'allais tout abandonner.

Je suis content même si ça va me faire une autre session mais c'est mieux que de tout abandonner.
A

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5965 le: septembre 11, 2012, 08:43:02 pm »
0
Ça va être beau à l'université ça...

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5966 le: septembre 11, 2012, 08:50:08 pm »
0
La situation était particulière quand même Snookey, avec la reprise des cours en un mois. Personnellement, j'ai annulé un cours parce que je ne voulais pas avoir des cours tous les soirs pendant le mois de septembre alors que le rush à la job commence.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5967 le: septembre 12, 2012, 08:10:14 am »
0
Le cegep de Victo n'est pas visé par la loi 12 il me semble... Je pense pas que Titoine vit la même situation que toi Pour, à moins que je me trompe!

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5968 le: septembre 12, 2012, 11:19:42 am »
0
Vous devez rattraper tous les cours de la dernière session pour la valider ? Et ça, en un mois ?

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5969 le: septembre 12, 2012, 11:30:28 am »
0
Ouaip. À mon université, des plages horaires ont été ajoutées, des cours sont donnés la fin de semaine, et plusieurs cours se donnent en même temps. Les étudiants doivent s'organiser avec leur prof et utiliser la plateforme web. Ça représente environ 8 semaines de cours en un mois, puisque nous étions tombés en grève juste avant la mi-session.

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5970 le: septembre 12, 2012, 11:58:27 am »
0
J'ai envie de dire "bon courage " !

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5971 le: septembre 12, 2012, 12:29:40 pm »
0
Moi ça va... j'avais deux cours de soir, j'en ai annulé un, alors j'ai la même charge de travail qu'avant!

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5972 le: septembre 12, 2012, 12:46:00 pm »
0
Les universitaires l'ont aussi souvent plus "facile" que les cégépiens. C'est variable, mais les cours et les évaluations moins nombreux et il y a plus de flexibilité.

Selon les professeurs, aussi, les évaluations demeurent les mêmes ou sont réduites.
Pour le cours qu'il me reste, la chargée de cours a fait sauter la dernière évaluation et a changé la pondération. Pour d'autres, on entend des histoires décourageantes de profs beaucoup moins conciliants et qui ne répondent pas à leurs courriels. Ce qui est d'adon puisque vu les conditions, nous n'évaluerons pas l'enseignement cette session.

Mais bon, on assume les conséquences de nos choix.

Agréable surprise, lundi, en signant mon contrat de correction (obligation de nous donner un autre contrat, c'est syndiqué), c'est le même nombre d'heures que pour une session complète. La fille qui perd sa job demain (et qui a perdu son chat bien-aimé la même semaine, doit-on le rappeler), est bien contente.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5973 le: septembre 12, 2012, 01:12:14 pm »
0
Désolée pour ton chat en passant...

J'avais perdu le mien pendant 1h une fois et ça m'avait brisé le coeur, mettons que de me voir en pleurs avait convaincu mon chum d'aller fouiller les balcons des voisins pour le retrouver. Il était finalement caché dans un cabanon.

J'te souhaite bonne chance.

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5974 le: septembre 12, 2012, 02:52:16 pm »
0
Ça va être beau à l'université ça...
J'ai omis de mentionner plusieurs détails de ma vie personnelle que je ne partagerai pas avec vous.

Juste pour dire que c'était ça ou je crissais tout ça là ...
Le cegep de Victo n'est pas visé par la loi 12 il me semble... Je pense pas que Titoine vit la même situation que toi Pour, à moins que je me trompe!

Non le cégep de Victo est composé en grande partie de conservateurs.  On a pas fait la grève même si les écolo/hippies du cégep ont essayé deux fois de faire la grève ..
A

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5975 le: septembre 13, 2012, 07:11:44 am »
0
Désolée pour ton chat en passant...

J'avais perdu le mien pendant 1h une fois et ça m'avait brisé le coeur, mettons que de me voir en pleurs avait convaincu mon chum d'aller fouiller les balcons des voisins pour le retrouver. Il était finalement caché dans un cabanon.

J'te souhaite bonne chance.

Merci et :
AAAAAAAAAAAAAAAAH
Je suis sûre de l'avoir vu hier soir!
Assis devant la porte arrière, il faisait noir, mais je suis certaine que c'était sa petite face.
J'ai ouvert la porte et il est parti en courant.
C'est un peu étrange et ça me laisse à penser que j'ai peut-être vu ce que je voulais voir, mais en même temps il paraît que quand les chats sont en mode survie ils ont peur de tout et ça peut prendre plusieurs essais avant qu'il entre finalement à la maison.

À suivre...
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5976 le: septembre 13, 2012, 11:32:25 am »
0
C'est ridicule pas mal votre affaire. C'est juste un chat. Un chat qui sort dehors pour explorer c'est NATUREL, NORMAL et SAIN. Laissez-le vivre câlisse. C'est pas un bibelot pour votre propre plaisir égoïste. C'est un animal vivant avec des instincts.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5977 le: septembre 13, 2012, 11:49:17 am »
0
C'est ridicule pas mal votre affaire. C'est juste un chat. Un chat qui sort dehors pour explorer c'est NATUREL, NORMAL et SAIN. Laissez-le vivre câlisse. C'est pas un bibelot pour votre propre plaisir égoïste. C'est un animal vivant avec des instincts.

Ah come on..  Elle a tu le droit de s'en ennuyer et d'avoir peur qu'il ne revienne jamais?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5978 le: septembre 13, 2012, 12:12:36 pm »
0
C'est ridicule pas mal votre affaire. C'est juste un chat. Un chat qui sort dehors pour explorer c'est NATUREL, NORMAL et SAIN. Laissez-le vivre câlisse. C'est pas un bibelot pour votre propre plaisir égoïste. C'est un animal vivant avec des instincts.

C'est pas le premier coup que je t'entends dire ça ...

Certaines personnes ont une relation d'amitié avec leur animal.  Tu comprends peut-être pas ça, mais ça serait pas pire que tu le respectes.
A

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5979 le: septembre 13, 2012, 12:44:36 pm »
0
C'est ridicule pas mal votre affaire. C'est juste un chat. Un chat qui sort dehors pour explorer c'est NATUREL, NORMAL et SAIN. Laissez-le vivre câlisse. C'est pas un bibelot pour votre propre plaisir égoïste. C'est un animal vivant avec des instincts.

Ah come on..  Elle a tu le droit de s'en ennuyer et d'avoir peur qu'il ne revienne jamais?

S'ennuyer juste au bout d'une heure ? Ça doit être pénible aller à l'école/travailler/faire l'épicerie/autre si après une heure tu t'ennuies. J'aime bien ça flatter le chat ou voir les chatons se chamailler autour du pommier, mais si je les vois pas pendant 2 jours ça m'empêchera pas de dormir.

Ben oui elles ont le droit de s'ennuyer. C'est correct là. Mais être à leur place je m'interrogerais sur ma relation avec l'animal.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5980 le: septembre 13, 2012, 12:57:25 pm »
0
C'est ridicule pas mal votre affaire. C'est juste un chat. Un chat qui sort dehors pour explorer c'est NATUREL, NORMAL et SAIN. Laissez-le vivre câlisse. C'est pas un bibelot pour votre propre plaisir égoïste. C'est un animal vivant avec des instincts.

Ah come on..  Elle a tu le droit de s'en ennuyer et d'avoir peur qu'il ne revienne jamais?

S'ennuyer juste au bout d'une heure ? Ça doit être pénible aller à l'école/travailler/faire l'épicerie/autre si après une heure tu t'ennuies. J'aime bien ça flatter le chat ou voir les chatons se chamailler autour du pommier, mais si je les vois pas pendant 2 jours ça m'empêchera pas de dormir.

Ben oui elles ont le droit de s'ennuyer. C'est correct là. Mais être à leur place je m'interrogerais sur ma relation avec l'animal.

Voyons, fais-tu exprès?  M'semble que c'est clair que si Poune avait de la peine après 1h, c'tait pas parce qu'elle s'ennuyait mais bien parce qu'elle avait peur qu'il ne revienne jamais.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5981 le: septembre 13, 2012, 01:01:17 pm »
0
On restait au 4e étage et c'était impossible pour le chat de sortir et revenir comme il voulait par le balcon. C'était soit qu'il était sur des balcons voisins, soit il était parti (sans possibilité de revenir) depuis plusieurs heures (mon coloc avait laissé la porte ouverte toute la nuit) en plein centre-sud de Montréal. Ça a pris 1h avant de le retrouver et oui, j'étais sûre que je l'avais perdu pour de bon alors oui, j'ai pleuré (ça m'a surprise mais voilà). Je l'ai depuis 2005 et j'adore cette petite boule de poils, bon.

C'est sûr qu'être en campagne ou dans une petite ville, je laisserais mon chat aller dehors sans problème. À Montréal, dans un appart sans cour arrière, c'est différent.


Jay: c'est très possible! Bonne chance!
« Modifié: septembre 13, 2012, 01:12:27 pm par Poune-Keuz »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5982 le: septembre 13, 2012, 01:10:45 pm »
0
C'est ridicule pas mal votre affaire. C'est juste un chat. Un chat qui sort dehors pour explorer c'est NATUREL, NORMAL et SAIN. Laissez-le vivre câlisse. C'est pas un bibelot pour votre propre plaisir égoïste. C'est un animal vivant avec des instincts.

Bien d'accord, sauf qu'en ville y a des chars pis des camions qui ont l'instinct de rouler dessus ;)
Pontiak est un osti d’débile

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5983 le: septembre 13, 2012, 01:12:13 pm »
0
Je comprends lààààààààà Poune, mais je crois que vous sur-estimez votre nécessité dans la vie du chat. Il peut survivre et être heureux sans vous. C'est dans la nature de l'animal d'explorer son environnement. Il y a quelque chose d'exagéré dans la relation avec l'animal. L'aimer c'est aussi lui permettre d'être ce qu'il est.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5984 le: septembre 13, 2012, 01:13:20 pm »
0
Tu penses que c'est rationnel quand on pleure parce qu'on a perdu son chat? Peu importe ce que tu vas dire, ça change pas ce qui s'est passé, juge-moi si tu veux mais j'peux rien y faire...

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5985 le: septembre 13, 2012, 01:14:05 pm »
0
C'est ridicule pas mal votre affaire. C'est juste un chat. Un chat qui sort dehors pour explorer c'est NATUREL, NORMAL et SAIN. Laissez-le vivre câlisse. C'est pas un bibelot pour votre propre plaisir égoïste. C'est un animal vivant avec des instincts.

Bien d'accord, sauf qu'en ville y a des chars pis des camions qui ont l'instinct de rouler dessus ;)

D'où le non-sens d'avoir ce genre d'animal en ville...

Mais en campagne aussi il y a des chars et des camions.


Double Post:
Tu penses que c'est rationnel quand on pleure parce qu'on a perdu son chat? Peu importe ce que tu vas dire, ça change pas ce qui s'est passé, juge-moi si tu veux mais j'peux rien y faire...

Non je ne dis pas que c'est irrationnel ou volontaire, mais ça devrait faire prendre conscience d'une certaine anomalie dans la relation avec l'animal.
« Modifié: septembre 13, 2012, 01:15:56 pm par Evergreen Terra »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5986 le: septembre 13, 2012, 01:20:54 pm »
0
Ever, à ce moment-ci on le sait tous ce que tu en penses des animaux de compagnie.

Ça ne change rien qu'on développe un attachement et qu'on est inquiet.
Est-ce que c'est égoïste? Peut-être, mais j'en ai rien à foutre.
Oui je m'ennuie de sa présence et je suis surtout inquiète qu'il lui arrive quelque chose, qu'il se fasse empoisonner par un voisin qui haït les chats, qu'il se fasse tuer à coups de pied par des douche bags, qu'il se fasse frapper, etc.

Tu comprends pas ça, tu comprendras probablement jamais et au pire ça ne changera pas la vie au monde qui pensent autrement ce que tu penses d'eux.
« Modifié: septembre 13, 2012, 01:27:28 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5987 le: septembre 13, 2012, 01:22:51 pm »
0
Ça ne change rien qu'on développe un attachwkent et qu'on est inquiet.

Moi aussi, si je développais un attachwkent, je serais inquiet.

Est-ce que c'est contagieux?
Le message ci-haut est une boutade.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5988 le: septembre 13, 2012, 01:27:08 pm »
0
J'pense que c'est d'origine atikamekw. ;)

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5989 le: septembre 13, 2012, 01:28:03 pm »
0
Mais de quoi donc voulez-vous parler?
;)
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5990 le: septembre 15, 2012, 11:18:24 am »
0
merci pour vos bons mots...
funérailles demain et lundi :smiley19:

Merci cantabile pour ton gentil message...
« Modifié: septembre 16, 2012, 07:15:11 am par Hawaiienne54 »
*

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5991 le: septembre 19, 2012, 01:20:33 pm »
0
Jay, qu'est-ce qui arrive avec Bruce Willis? J'ai vu sur Facebook que vous l'avez trouvé mais qu'il a peur de s'approcher, pauvre ti-chat! T'as une idée de ce qui s'est passé, il a des blessures?


First world problems : pour une fois que je suis chez moi cet après-midi, j'entends le facteur passer et comme j'attends une lettre, je descends genre 3 minutes après son départ, je trouve non pas la lettre que j'attendais mais une note comme quoi je dois aller chercher un colis demain au bureau de poste parce que je n'étais pas là aujourd'hui. Dude, t'as même pas sonné ou cogné. Mange du caca facteur paresseux.
A

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5992 le: septembre 19, 2012, 01:26:06 pm »
0
Mais mets-toi à sa place: T'as le choix entre gribouiller une note sur un morceau de carton, ou dealer avec un humain potentiellement désagréable qui va te poser plein de questions...

Facteur: intelligent ;)

Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5993 le: septembre 19, 2012, 01:26:53 pm »
0
Vérifie si ta sonnette fonctionne.

Sinon, attends le facteur demain avec un bat de baseball.
Le message ci-haut est une boutade.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5994 le: septembre 19, 2012, 01:37:31 pm »
0
Wolf : tu poses plein de questions quand tu reçois un colis, toi? Moi je dis merci et bonne journée ;)

Monsieur B : oui elle fonctionne, j'en ai eu la confirmation pas plus tard qu'hier soir! Mon bat de baseball je le réserve aux intrus fous qui essaient de rentrer chez moi la nuit.
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5995 le: septembre 19, 2012, 01:42:14 pm »
0
Le gars de purolator faisait le contraire. Il ne sonnait pas mais laissait le paquet sur le pas de la porte. vraiment une pratique sécuritaire.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5996 le: septembre 19, 2012, 02:27:26 pm »
0
Jay, qu'est-ce qui arrive avec Bruce Willis? J'ai vu sur Facebook que vous l'avez trouvé mais qu'il a peur de s'approcher, pauvre ti-chat! T'as une idée de ce qui s'est passé, il a des blessures?

Il n'est toujours pas revenu. :(
On l'avait trouvé dans une cachette dans la cour (on regardait tout le temps en pensant qu'on le faisait pour rien, finalement cette fois-là il était là). Mon copain a réussi à l'agripper, mais il se débattait et, une fois dans le portique, il a réussi à se défaire de son emprise et est reparti dehors avant qu'il ait eu le temps de fermer la porte. C'est archi-frustrant, on était à un cheveu de l'avoir. Mon copain a vu quelque chose sur sa queue sans savoir si c'était de la saleté ou une blessure. En tout cas, il était complètement effrayé, ça n'avait pas de sens, j'ai compris ce qu'on veut dire quand on dit qu'un chat d'intérieur qui se sauve entre en mode survie. J'ai peur qu'il ne revienne pas, mais il faut rester patient et continuer de lui laisser de la bouffe, de l'eau et tout pour essayer de le faire revenir. Il est vivant au moins.

Et, anecdote, on a mis des affiches et ça doit faire 10 fois qu'on nous appelle pour un chat qui ressemble à fond à Bruce, qui est guidoune et qui approche tout le monde près de l'église en arrière, mais il appartient à une dame dans un appartement pas loin. Le monde appelle, ça m'étone!  


Citation de: Mademoiselle A
First world problems : pour une fois que je suis chez moi cet après-midi, j'entends le facteur passer et comme j'attends une lettre, je descends genre 3 minutes après son départ, je trouve non pas la lettre que j'attendais mais une note comme quoi je dois aller chercher un colis demain au bureau de poste parce que je n'étais pas là aujourd'hui. Dude, t'as même pas sonné ou cogné. Mange du caca facteur paresseux.

Ça m'arrive tout le temps.
J'ai déjà appelé pour me plaindre et on m'a répondu chez Postes Canada que parfois les facteurs n'ont pas de place et qu'ils n'ont pas le colis avec eux.
Ils n'ont pas répondu à ma suggestion d'ajouter une case dans les options à cocher sur le carton qu'ils laissent.
Quand même, ça arrivait pas mal souvent que le facteur n'avait pas mes trucs avec lui et au comptoir postal on nous a dit qu'à la quantité de colis qu'ils recoivent direct, il y en a qui se donnent juste pas la peine d'essayer de les livrer.
Quand Vidéotron nous a livré un illico de remplacement, on a eu un deuxième avis parce que le facteur n'avait même pas laissé de carton, il l'avait juste dompé au comptoir.
« Modifié: septembre 19, 2012, 02:29:03 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5997 le: septembre 19, 2012, 04:49:44 pm »
0
Aujourd'hui à Arcand et ailleurs des gens ont été dire qu'aucune étude a longs terme sur la consommation d'OGM par des animaux avaient été faite (toujours des 90 jours)....

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0278691511006399

Assessment of the health impact of GM plant diets in long-term and multigenerational animal feeding trials: A literature review

Y'en a eu vraiment beaucoup pourtant:
We examined 12 long-term studies (of more than 90 days, up to 2 years in duration) and 12 multigenerational studies (from 2 to 5 generations). We referenced the 90-day studies on GM feed for which long-term or multigenerational study data were available.

Et:
The studies reviewed present evidence to show that GM plants are nutritionally equivalent to their non-GM counterparts and can be safely used in food and feed.

Pourquoi les interviewer laisse leur interviewé dire de telle chose au public, sans se faire aider par aucun scientifique/prof connaissant du sujet ?

C'est pas la première fois que ce groupe sort une pseudo études avec des critères très bas, très critiqué et non reproduite pourtant.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5998 le: septembre 19, 2012, 05:06:34 pm »
0
Ça te fait de la peine?

(je niaise sur ton choix de sujet, mais je suis d'accord avec toi)
A

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5999 le: septembre 19, 2012, 05:06:57 pm »
0
Parce que les intervieweurs, devant des scientifiques qui déballent leurs trucs avec des déclarations sur des éléments de méthodologie un peu obscur, n'osent probablement pas poser de questions là-dessus de peur d'avoir l'air niais devant la méthode scientifique.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.