Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300815 fois)

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5750 le: juin 11, 2012, 08:16:07 pm »
0
Ma carte de guichet refusée.... au Dollorama.... pour une transaction de 23$.

*feeling de marde*


Double Post:
Vérification faite, j'ai encore un peu d'argent. Fiou.

Reste que j'ai jamais eu l'air plus BS que ca dans ma vie.

Et dire que ton chum joue au milliardaire avec la faune féminine locale...   :smiley2:

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5751 le: juin 11, 2012, 08:33:46 pm »
0
C'est moi qui encaisse ses chèques de paye ;)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5752 le: juin 11, 2012, 08:53:09 pm »
0
C'est moi qui encaisse ses chèques de paye ;)

Ah la la le mauvais stratège !!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5753 le: juin 11, 2012, 09:01:08 pm »
0
Lisa tu peux regarder pour une protection en cas de découvert desjardins,

http://www.desjardins.com/fr/particuliers/produits_services/cartes/privileges-services-offerts/virement-decouvert.jsp

Tu peux rajouter le service directement à partir d'accesD je crois.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5754 le: juin 12, 2012, 06:40:09 am »
0
Pas con, merci.

Évidemment le but est d'essayer qu'il me reste de l'argent. :)
Il y a du avoir une panne du système de transaction, ou bien j'ai été conne et je me suis trompée de NIP 2 fois.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5755 le: juin 12, 2012, 07:57:40 am »
0
Et dire que ton chum joue au milliardaire avec la faune féminine locale...   :smiley2:

Pas une bonne idée, des plans pour se faire enlever sur le chemin du retour.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5756 le: juin 12, 2012, 08:07:05 am »
0
Et dire que ton chum joue au milliardaire avec la faune féminine locale...   :smiley2:

Pas une bonne idée, des plans pour se faire enlever sur le chemin du retour.

Tu dois absolument t'embaucher 2-3 locaux bien baraqués comme hommes de main
?

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5757 le: juin 14, 2012, 04:12:00 pm »
0
Après avoir dealé avec un paquet d'imprévus et de problèmes techniques qui ont retardé ma maîtrise, le foutu orage de l'autre fois compromet carrément ma capacité à finir à temps, voire finir tout court. Je capote, je suis tellement découragée :((
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5758 le: juin 14, 2012, 04:19:45 pm »
0
Après avoir dealé avec un paquet d'imprévus et de problèmes techniques qui ont retardé ma maîtrise, le foutu orage de l'autre fois compromet carrément ma capacité à finir à temps, voire finir tout court. Je capote, je suis tellement découragée :((

Tu vas être capable.  :smiley31:

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5759 le: juin 14, 2012, 04:22:51 pm »
0
A! A! A! A! A!  (sur l'air de Guy! Guy! Guy! Guy!)

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5760 le: juin 14, 2012, 04:27:04 pm »
0
Merci. Je vois juste pas le boutte, là :(((
J'étudie le comportement animal, j'ai donc évidemment besoin d'un environnement calme et tranquille, on vient de m'aviser que pendant tout l'été il y aura des travaux pour réparer les dégâts de l'orage (ils vont refaire les plafonds, la ventilation, il va y avoir une tonne de travailleurs bruyants partout), je sais pas pantoute comment je vais pouvoir faire. Les 3 prochains mois, c'était ma dernière chance, mon sprint final, je prévoyais être quasiment 7 jours/7 en labo; si j'ai pas de données d'ici la fin de l'été, mon directeur de maîtrise ne peut plus me payer (je suis déjà au minimum), je ne pourrai rédiger mon mémoire et je vais tomber dans les foutues statistiques de gens qui ne terminent pas leurs projets.

Je suis VRAIMENT découragée :(
A

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5761 le: juin 14, 2012, 04:30:56 pm »
0

Heu...  ose-je ?

On a toujours une chambre à louer BMD et moi dans notre nouvel appart.   On a nos chambres au sous-sol, toi tu serais toute seule au rez-de-chaussée, tranquille.

Je me doute que tu t'en câlisses, mais je trouvais ça correct de te le proposer.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5762 le: juin 14, 2012, 04:31:31 pm »
0
et ils auront besoin de 3 mois 7 jours sur 7 pour réparer?? C'est si en piteuse état que ça?

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5763 le: juin 14, 2012, 04:36:34 pm »
0
Merci Tempo, c'est gentil! Mais c'est de mon labo à l'université dont je parle, là où je fais mes expérimentations.

mayhem : ça me paraît vraiment long à moi aussi. Ils sont déjà là depuis le lendemain des inondations ailleurs dans l'université, ils défont tous les murs, sèchent, refont la ventilation... Je me suis promenée tantôt et j'ai trouvé le boss, je lui expliqué ma situation et il a semblé ouvert à coopérer, mais je ne me fais pas trop d'illusions, même s'ils se forcent pour ne pas être trop bruyants, ils ne peuvent pas faire de miracles. Il m'a dit qu'en théorie ils ne sont pas là la fin de semaine, mais que ça se pourrait que oui, et qu'en théorie ils prennent les vacances de la construction, mais que ça se pourrait que non... Je vais essayer de rester positive et de me concentrer sur son ouverture à coopérer, mais j'avais besoin de 3 mois presque complets, c'est clair que je ne les aurai pas.
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5764 le: juin 14, 2012, 04:38:51 pm »
0
Merci Tempo, c'est gentil! Mais c'est de mon labo à l'université dont je parle, là où je fais mes expérimentations.

mayhem : ça me paraît vraiment long à moi aussi. Ils sont déjà là depuis le lendemain des inondations ailleurs dans l'université, ils défont tous les murs, sèchent, refont la ventilation... Je me suis promenée tantôt et j'ai trouvé le boss, je lui expliqué ma situation et il a semblé ouvert à coopérer, mais je ne me fais pas trop d'illusions, même s'ils se forcent pour ne pas être trop bruyants, ils ne peuvent pas faire de miracles. Il m'a dit qu'en théorie ils ne sont pas là la fin de semaine, mais que ça se pourrait que oui, et qu'en théorie ils prennent les vacances de la construction, mais que ça se pourrait que non... Je vais essayer de rester positive et de me concentrer sur son ouverture à coopérer, mais j'avais besoin de 3 mois presque complets, c'est clair que je ne les aurai pas.

À mon avis s'ils travaillent le week-end ils vont prendre leurs vacances ou vice-versa. Jamais je croirai.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5765 le: juin 14, 2012, 10:14:05 pm »
0
TRavaille de nuit....
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5766 le: juin 14, 2012, 10:18:46 pm »
0
Merci. Je vois juste pas le boutte, là :(((
J'étudie le comportement animal, j'ai donc évidemment besoin d'un environnement calme et tranquille, on vient de m'aviser que pendant tout l'été il y aura des travaux pour réparer les dégâts de l'orage (ils vont refaire les plafonds, la ventilation, il va y avoir une tonne de travailleurs bruyants partout), je sais pas pantoute comment je vais pouvoir faire. Les 3 prochains mois, c'était ma dernière chance, mon sprint final, je prévoyais être quasiment 7 jours/7 en labo; si j'ai pas de données d'ici la fin de l'été, mon directeur de maîtrise ne peut plus me payer (je suis déjà au minimum), je ne pourrai rédiger mon mémoire et je vais tomber dans les foutues statistiques de gens qui ne terminent pas leurs projets.

Je suis VRAIMENT découragée :(

Travaille quand ils ne seront pas là ! Le soir, les WE. Et repose toi la journée. Ça va te fucker un peu niveau bio-rythme mais si c'est juste un coup à donner pour 3 mois ça vaut la peine d'essayer...


Double Post:
TRavaille de nuit....

C'est un peu dans le même ordre d'idée oui...

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5767 le: juin 15, 2012, 11:56:24 am »
0
Merci des suggestions! J'y ai pensé, ça me dérangerait pas du tout si c'était 'juste' ça! J'ai envisagé pas mal toutes les options, mais le problème est que je travaille avec des êtres vivants; je pourrais décaler leur cycle de sommeil graduellement sans trop de problèmes, sauf que les travaux vont être bruyants et ça va les empêcher de dormir, donc ça ferait que 1) au niveau éthique, c'est inacceptable et 2) j'aurais pas grand chance d'avoir des données valables.

Y'a vraiment aucune solution facilement réalisable :(
A

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5768 le: juin 15, 2012, 12:36:15 pm »
0
j'achète plus jamais de billet de show pour personne.

l'amie qui m'a demandé de lui pogner un billet pour mos def en mars dernier parce qu'elle passait jamais par le centre-ville, et après qui j'ai couru toute la semaine pour voir comment on s'arrangeait ce soir, vient de me texter. elle est à toronto, ça lui était sorti de la tête.

a) FUCK ÇA.
b) si quelqu'un veut voir mos def, ce soir à l'olympia (c'est son premier passage en solo à montréal!!!! omg!!!), vous savez où me trouver. billet à 40$ seulement (ils seront à 50$ à la porte).
je lévite.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5769 le: juin 15, 2012, 12:38:14 pm »
0
elle ne veut même pas payer le billet , alors que c'est son erreur??

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5770 le: juin 15, 2012, 12:43:53 pm »
0
Heureusement que dans ta course pour l'attraper, tu te sois arrêtée avant la frontière ontarienne.
Le message ci-haut est une boutade.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5771 le: juin 15, 2012, 01:00:06 pm »
0
elle ne veut même pas payer le billet , alors que c'est son erreur??

ben sérieusement, on n'est pas super proches et je trouve ça tricky de le demander, mais mes expériences passées me poussent à croire qu'une fois que les gens chokent pour un show X (tant que c'est avant le show), ils se croient au-dessus de concepts élémentaires comme assumer le coût du billet.


Double Post:
elle l'a pas proposé d'elle même, en tout cas.
« Modifié: juin 15, 2012, 01:04:06 pm par emsi »
je lévite.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5772 le: juin 15, 2012, 01:55:14 pm »
0


l'amie qui m'a demandé de lui pogner un billet pour mos def en mars dernier

Cette phrase me dit que si elle avait un peu de savoir vivre elle t'aurait dédommager.

Je comprends que c'est malaisant de lui demander...
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5773 le: juin 15, 2012, 02:05:05 pm »
0

l'amie qui m'a demandé de lui pogner un billet pour mos def en mars dernier

Cette phrase me dit que si elle avait un peu de savoir vivre elle t'aurait dédommager.

Je comprends que c'est malaisant de lui demander...

oui, le pire dans tout ça est qu'elle m'avait proposé de m'envoyer un chèque et j'étais comme «bah tu me donneras le cash au show». #n00b
mais au moins, elle cherche aussi de son côté quelqu'un pour prendre le billet. une de ses amies vient de m'écrire... je me croise les doigts.
je lévite.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5774 le: juin 16, 2012, 09:18:28 pm »
0
J'espère que ça s'est réglé, emsi!
Pour ma part, me revoilà dans l'incertitude des choix de contrats. Et mon contrat actuel n'est même pas encore terminé. Pas moyen d'avoir la tête en paix!?

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5775 le: juin 16, 2012, 11:08:52 pm »
0
Gros rave dans la cour arrière de mes voisins.


M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5776 le: juin 17, 2012, 10:04:44 am »
0
Rabat-joie.
Le message ci-haut est une boutade.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5777 le: juin 17, 2012, 03:40:53 pm »
0
J'espère que ça s'est réglé, emsi!
Pour ma part, me revoilà dans l'incertitude des choix de contrats. Et mon contrat actuel n'est même pas encore terminé. Pas moyen d'avoir la tête en paix!?

oui, j'ai pu vendre le billet à la dame inconnue qui m'avait écrit, et qui habite à 5 minutes de chez moi.
vive les internets.
je lévite.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5778 le: juin 17, 2012, 06:23:54 pm »
0
Je viens de passer exactement 3 heures hors de chez moi parce que je me suis embarrée sur mon balcon d'en arrière.

Pas de cell, pas de clée, heureusement habillée décemment, pas mangé de la journée.

Si J'étais wolfkiller je vous ferais une belle anecdote.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5779 le: juin 17, 2012, 06:25:21 pm »
0
Comment t'en es-tu sortie ?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5780 le: juin 17, 2012, 06:34:52 pm »
0
J'essayais sérieusement de voir si je pouvais descendre du deuxième en me suspendant après le balcon. Après avoir essayé d'ouvrir la fenêtre de la porte (enlever le moustiquaire, forcer), après avoir vidé le coffre de jardinage pour trouver de quoi forcer la serrure (rien d'assez petit), j'ouvre l’espèce de remise qui est supposée être une sortie de secours. Ma voisine a aussi une porte donnant sur cette remise. Je cogne a sa porte de remise, pour me rendre compte qu'elle n'est pas verrouillée. Je la pousse, j'arrive sur son balcon, je crie "allo??", elle vient voir paniquée, mais me reconnait.

Ma porte d'en haut (on a une porte commune en bas des marches et une séparée en haut des marches) était barrée donc je pouvais pas entrer. J'appelle de chez ma voisine (je connais encore des numéros par coeur, ouf) ma soeur qui habite proche et a les clés. Pas de réponse. Chez mes parents. Pas de réponse. Le cellulaire à mon père (j'arrivais au bout de mes numéros que je connais par coeur), il répond, il est au chalet, ne sait pas s'il a les clés, mais ramasse ses choses et quitte. Il est genre 3h45. Cela prend au moins 1h15 de trajet jusqu'à chez lui, plus un bon 30 minutes jusqu'à chez moi. Il me dit de rappeler vers 6h s'il n'est pas arrivé. Je descends, laisse la porte commune débarrée, je me rends à ma pharmacie de quartier ou ma soeur travaille, mais elle n'y est pas. Je reviens me poster sur le balcon, il doit être autour de 4h. Petite sieste. Autour de 5h, va au coin de la rue faire un appel a frais virés chez ma soeur. Toujours personne. Me rassoie sur mon balcon, déchire des feuilles du buisson, commence à compter les avions. C'est long, et j'ai rien mangé de la journée encore. Je chante plein de chansons que je connais en déchirant des feuilles. Je fais du people-watching. Je me dis que la vie est longue sans stimulation intellectuelle. Rendu a 25 avions, mon papa arrive et m'ouvre la porte. Je venais de finir mon répertoire de Gilles Vigneault.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5781 le: juin 17, 2012, 07:04:44 pm »
0
J'essayais sérieusement de voir si je pouvais descendre du deuxième en me suspendant après le balcon. Après avoir essayé d'ouvrir la fenêtre de la porte (enlever le moustiquaire, forcer), après avoir vidé le coffre de jardinage pour trouver de quoi forcer la serrure (rien d'assez petit), j'ouvre l’espèce de remise qui est supposée être une sortie de secours. Ma voisine a aussi une porte donnant sur cette remise. Je cogne a sa porte de remise, pour me rendre compte qu'elle n'est pas verrouillée. Je la pousse, j'arrive sur son balcon, je crie "allo??", elle vient voir paniquée, mais me reconnait.

Ma porte d'en haut (on a une porte commune en bas des marches et une séparée en haut des marches) était barrée donc je pouvais pas entrer. J'appelle de chez ma voisine (je connais encore des numéros par coeur, ouf) ma soeur qui habite proche et a les clés. Pas de réponse. Chez mes parents. Pas de réponse. Le cellulaire à mon père (j'arrivais au bout de mes numéros que je connais par coeur), il répond, il est au chalet, ne sait pas s'il a les clés, mais ramasse ses choses et quitte. Il est genre 3h45. Cela prend au moins 1h15 de trajet jusqu'à chez lui, plus un bon 30 minutes jusqu'à chez moi. Il me dit de rappeler vers 6h s'il n'est pas arrivé. Je descends, laisse la porte commune débarrée, je me rends à ma pharmacie de quartier ou ma soeur travaille, mais elle n'y est pas. Je reviens me poster sur le balcon, il doit être autour de 4h. Petite sieste. Autour de 5h, va au coin de la rue faire un appel a frais virés chez ma soeur. Toujours personne. Me rassoie sur mon balcon, déchire des feuilles du buisson, commence à compter les avions. C'est long, et j'ai rien mangé de la journée encore. Je chante plein de chansons que je connais en déchirant des feuilles. Je fais du people-watching. Je me dis que la vie est longue sans stimulation intellectuelle. Rendu a 25 avions, mon papa arrive et m'ouvre la porte. Je venais de finir mon répertoire de Gilles Vigneault.

anecdote digne de wolfkiller.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5782 le: juin 17, 2012, 07:10:54 pm »
0
T'es nouille Lisa. :smiley17:

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5783 le: juin 17, 2012, 07:18:09 pm »
0
Hahaha, Lisa!

Je me suis collé des clés de balcon sur le rebord de ma fenêtre parce que je me fais pas confiance là-dessus, justement. J'ai déjà embarré mes clés dans ma voiture en marche à -20 degrés et cassé ma clé dans la serrure en sortant de chez moi, entre autre choses. Mon balcon actuel est pas si pire, je suis au deuxième étage mais  je réussirais probablement sans trop de problèmes à sauter sur celui du dessous puis en bas, mais je préfère quand même les clés :P
A

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5784 le: juin 17, 2012, 07:23:06 pm »
0
J'ai constamment un double de mes clés de char et de maison/appart dans mon portefeuille. Ça arrive trop souvent que je laisse mes clés dans le contact de mon char alors que les portes sont barrés et celle de la maison c'est "au cas où".

Une fois j'avais laisser mon double dans le porte-gobelet de mon char au lieu de mon portefeuille... le gars du CAA l'a trouvé ben drôle quand il est venu me voir 2 fois dans le stationnement de l'université dans la même semaine...

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5785 le: juin 17, 2012, 07:38:17 pm »
0
Ouais, mais la justement, c'est le balcon arrière, je sors en boxer et en pantoufle d'habitude la dessus...

Sinon je sais bien que je suis gaffeuse, je double-vérifie toujours en sortant de chez moi avant de barrer la porte, puis en général j'ai toujours un sac avec pleins de trucs, de l'argent, ma passe de bus mon cellulaire, mais pas quand je vais arroser mes plants de tomates sur le balcon :P
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5786 le: juin 17, 2012, 07:44:26 pm »
0

Me rassoie sur mon balcon, déchire des feuilles du buisson, commence à compter les avions.


:)
Pontiak est un osti d’débile

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5787 le: juin 17, 2012, 07:52:06 pm »
0
Mon ancienne coloc ne s'était pas donné tout ce trouble, elle a cassé la fenêtre avec un brique. Kin. Je l'ai trouvée un peu impatiente, surtout que je lui ai dit que j'arrivais pour lui débarrer et qu'il était déjà trop tard.


Double Post:
Changement de sujet, je suis vraiment frue ce soir. Merci.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5788 le: juin 22, 2012, 06:58:50 pm »
0
Il était une fois moi qui d'ici l'automne sera de retour en ville, loin d'la câlice de ligne 33 et de ce coin de Montréal sans vie.

FUCK YOU EST!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!
Pontiak est un osti d’débile

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5789 le: juin 22, 2012, 07:07:14 pm »
0
Ça va pas dans Les choses pas désagréables de ma journée cette nouvelle ?

Et tes voisins ? As-tu pensé à la peine que tu allais leur faire  :smiley19: ??

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5790 le: juin 22, 2012, 07:17:45 pm »
0
«y m'a tellement fait chier avec sa calisse de haie, PIS Y S'EN VA.»
je lévite.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5791 le: juin 22, 2012, 07:44:01 pm »
0
Bof, y va trépasser dans une coup' d'années de toute façon.

 :smiley12:

J'prends-tu une ou deux advils?

Avant de revenir ici après l'ouvrage, je suis allé m'acheter des smokes chez Pat et Robert, et une poutine chez Poutineville. J'ai été de bonne humeur toute la journée, et de me retrouver dans mon ancien quartier avec les immeubles et les escaliers suicidaires n'a fait que me réjouir encore plus.

Arrivé à Langelier, mon bus venait de passer, et le prochain passait 20 fucking minutes plus tard. Le salaud est arrivé 10 minutes en retard. Out bonne humeur, in mal de tête et dégoût total de ma situation.

De toute façon j'sais pas du tout c'que j'fous dans une maison stupide, c'pas comme si j'avais besoin de place pour des kids qui courent partout.

C'est pas des farces, si j'pouvais à l'instant-même effacer la dernière année et me retrouver dans mon ancien appart, j'hésiterais pas une seconde.

Tu vois Wotan, j'suis dans l'bon sujet ;)
Pontiak est un osti d’débile

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5792 le: juin 22, 2012, 07:52:21 pm »
0
Hey ta maison va être à vendre?
Parce qu'il y a du monde qui aime ça l'Est, tsé!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5793 le: juin 22, 2012, 07:59:20 pm »
0
J'sais ben! C'est juste pas pour moi ;)
Pontiak est un osti d’débile

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5794 le: juin 22, 2012, 08:00:31 pm »
0
Bof, y va trépasser dans une coup' d'années de toute façon.

 :smiley12:

J'prends-tu une ou deux advils?

Avant de revenir ici après l'ouvrage, je suis allé m'acheter des smokes chez Pat et Robert, et une poutine chez Poutineville. J'ai été de bonne humeur toute la journée, et de me retrouver dans mon ancien quartier avec les immeubles et les escaliers suicidaires n'a fait que me réjouir encore plus.

Arrivé à Langelier, mon bus venait de passer, et le prochain passait 20 fucking minutes plus tard. Le salaud est arrivé 10 minutes en retard. Out bonne humeur, in mal de tête et dégoût total de ma situation.

De toute façon j'sais pas du tout c'que j'fous dans une maison stupide, c'pas comme si j'avais besoin de place pour des kids qui courent partout.

C'est pas des farces, si j'pouvais à l'instant-même effacer la dernière année et me retrouver dans mon ancien appart, j'hésiterais pas une seconde.

Tu vois Wotan, j'suis dans l'bon sujet ;)


...ça me rappelle étrangement quelque chose...

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5795 le: juin 22, 2012, 08:08:13 pm »
0
Ton périple en Gaspésie?
Pontiak est un osti d’débile

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5796 le: juin 22, 2012, 10:23:25 pm »
0
Wolf: La 33 passe quand meme assez souvent... C'est encore mieux chez mes parents, la 33 et la 197 étaient bonnes pour revenir...
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5797 le: juin 22, 2012, 10:52:12 pm »
0
Canicule. 34 degrés à l'ombre. Veille du grand dérangement pour un grand nombre.

C'est ce moment qu'a choisi mon frigo pour rendre l'âme !

Fait l'acquisition d'un neuf qui ne pourra m'être livré que le 30 juin !

En attendant, ma survie tient dans une glacière.

Ça pourrait être pire, on n'est pas en Syrie...

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5798 le: juin 23, 2012, 01:50:47 pm »
0
Bof, y va trépasser dans une coup' d'années de toute façon.

 :smiley12:

J'prends-tu une ou deux advils?

Avant de revenir ici après l'ouvrage, je suis allé m'acheter des smokes chez Pat et Robert, et une poutine chez Poutineville. J'ai été de bonne humeur toute la journée, et de me retrouver dans mon ancien quartier avec les immeubles et les escaliers suicidaires n'a fait que me réjouir encore plus.

Arrivé à Langelier, mon bus venait de passer, et le prochain passait 20 fucking minutes plus tard. Le salaud est arrivé 10 minutes en retard. Out bonne humeur, in mal de tête et dégoût total de ma situation.

De toute façon j'sais pas du tout c'que j'fous dans une maison stupide, c'pas comme si j'avais besoin de place pour des kids qui courent partout.

C'est pas des farces, si j'pouvais à l'instant-même effacer la dernière année et me retrouver dans mon ancien appart, j'hésiterais pas une seconde.

Tu vois Wotan, j'suis dans l'bon sujet ;)


Ben là, pogne toi un char pis une blonde que tu vas pouvoir fourrer régulièrement dans toutes les pièces de ta maison, pis tu vas l'apprécier ta maison!
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5799 le: juin 23, 2012, 05:32:55 pm »
0
J'habite l'est et je suis disponible les soirs du lundi au jeudi.