Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 393873 fois)

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3050 le: août 29, 2016, 12:01:07 pm »
0
C'est dans Netflix?
FUCK YOU POF

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3051 le: août 29, 2016, 01:54:21 pm »
0
C'est dans Netflix?

Le combat des villes? Tou.tv.

Pour ma part, j'ai raté les deux dernières mais je ne crois pas que ce soit bien grave. Je vais quand même apprécier les deux qui restent..
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3052 le: août 29, 2016, 01:54:54 pm »
0
Oups, j'ai pas pensé à mettre ça en spoiler, désolée.
Mais rassure-toi ce n'est pas la finale, j'ai spoilé ton plaisir à moitié seulement.
Pas grave pour le spoiler, surtout si c'est pas la finale ! J'en profite pour dire à quel point je peux ne pas aimer Sébastien Benoit.
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3053 le: août 29, 2016, 02:57:51 pm »
0
Sébastien Benoit > Bianca Gervais

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3054 le: août 29, 2016, 03:10:56 pm »
0
Moi je dirais qu'ils s'équivalent.
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3055 le: août 30, 2016, 11:09:50 am »
0
Spoiler for Hiden:
Québec aurait du gagner me semble. Du moins la dernière compétition. Il y avait un gros écart entre le jugement de Vézina et celui de Laprise, notamment sur la poutine de Montréal. Québec n,aurait pas du perdre de point pour la simplicité; c'est de la bouffe de rue.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3056 le: août 30, 2016, 11:12:52 am »
0
Ca fait trois malaises en deux jours que j'attrape à Radio-Can.
Dimanche Marie-Soleil Michon parle à Guillaume Lemay-Thivierge qu'il attend un bébé garçon et l'agacement est palpable "un jour une technicienne nous dit qu'on attend sûrement un garçon et l'autre jour on l'annonce à la TV sans qu'on veuille en parler".

Hier Katherine Levac se fait demander par Pénélope de façon détournée de parler de sa perte de poids alors qu'il est évident qu'elle a dit préalablement qu'elle n'en parlerait pas. Même émission, Pénélope parle à Maxime Le flaguet de sa relation avec Caroline Dhavernas et il montre son agacement en disant clairement "j'ai dit à ton recherchiste que je ne voulais pas en parler".

A qui la faute vous pensez: aux recherchistes d'été qui en échappent? Les équipes qui font fit des préférences des artistes pour puncher?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3057 le: août 30, 2016, 11:17:50 am »
0
Spoiler for Hiden:
Québec aurait du gagner me semble. Du moins la dernière compétition. Il y avait un gros écart entre le jugement de Vézina et celui de Laprise, notamment sur la poutine de Montréal. Québec n,aurait pas du perdre de point pour la simplicité; c'est de la bouffe de rue.

Spoiler for Hiden:
Montréal en a sûrement fait trop dans le 2e défi, mais Québec leur poutine avait l'air drabe, grosses frites molles, juste quelques champignons et un morceau de foie gras (miam) pour puncher un peu. Je pense que Montréal aurait du se calmer un peu sur les innovations, et n'en mettre qu'une ou deux. Mais en général, ils semblaient supérieur à Québec.

Leur guedille avait l'air follement délicieuse à comparé de celle de Québec.

Je sais pas, soit se sont des chouchoux, soit leur bouffe est vraiment juste trop bonne dans la gueule.
Hier quand Vezina a dit genre "blablabla erreur majeures dans votre beignet, blablabla", je ne me serais pas attendu à une note aussi haute.

J'aime les voir aller. Leur espèce de nonchalance calme cool, ils ont l'air complètement en maîtrise de ce qu'ils font.
Go les bruns!
Go les lunettes!
Go Montréal!
« Modifié: août 30, 2016, 11:19:25 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3058 le: août 30, 2016, 11:18:31 am »
0
Ca fait trois malaises en deux jours que j'attrape à Radio-Can.
Dimanche Marie-Soleil Michon parle à Guillaume Lemay-Thivierge qu'il attend un bébé garçon et l'agacement est palpable "un jour une technicienne nous dit qu'on attend sûrement un garçon et l'autre jour on l'annonce à la TV sans qu'on veuille en parler".

Hier Katherine Levac se fait demander par Pénélope de façon détournée de parler de sa perte de poids alors qu'il est évident qu'elle a dit préalablement qu'elle n'en parlerait pas. Même émission, Pénélope parle à Maxime Le flaguet de sa relation avec Caroline Dhavernas et il montre son agacement en disant clairement "j'ai dit à ton recherchiste que je ne voulais pas en parler".

A qui la faute vous pensez: aux recherchistes d'été qui en échappent? Les équipes qui font fit des préférences des artistes pour puncher?

J'ai pas écouté les Échangistes souvent cet été mais ce genre de malaises semblent fréquents.

Je soupçonne la méthode Salvail: tirer les vers du nez des ses invités. Ça peut marcher pour lui à V à son émission, sous le couvercle de l'humour, mais à RC avec Pénélope, ça jure.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3059 le: août 30, 2016, 11:52:53 am »
0
En quelque part, à moins que ça ne soit VRAIMENT sensible comme info (i.e. tu t'es fait violer), la job d'un interviewer c'est de scruter, de décortiquer, de poser les vrais questions. Si t'es pas confo avec ça ben choisis-toi une autre carrière (à mon humble avis).

Conan O'Brian avait complètement démoli une actrice qui avait dit "I don't want to talk about that" à son émission dans les années 90.
FUCK YOU POF

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3060 le: août 30, 2016, 11:59:51 am »
0
En quelque part, à moins que ça ne soit VRAIMENT sensible comme info (i.e. tu t'es fait violer), la job d'un interviewer c'est de scruter, de décortiquer, de poser les vrais questions. Si t'es pas confo avec ça ben choisis-toi une autre carrière (à mon humble avis).

Conan O'Brian avait complètement démoli une actrice qui avait dit "I don't want to talk about that" à son émission dans les années 90.

Tu mélanges vrai interviewer / journaliste (qui interview politiciens, CEO, quelqu'un qui fait de quoi d'important) et un artiste qui vient faire de la promotion sur un show télé de divertissement, ça job est de divertir et de promouvoir l'artiste (qui contrairement au politicien a pas a répondre de quoi que ce soit a qui que ce soit).

C'est bien souvent des performances, scripter, pratiquer a l'avance (et éditer pas en direct) les show a la Conan.

Si le seul intérêt d'avoir la personne sur le show est la chose dont elle ne veut pas parler, c'est au show de lui dire, a la personne a tenir son bout et aux 2 a décider de ne pas faire l'entrevue.

C'est pas comme si une question personnel a Guillaume Lemay-Thivierge ou Levac, ou Maxime Le flaguet (?) pouvait avoir aucune importance ou être d'intérêt public.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3061 le: août 30, 2016, 12:31:35 pm »
0
Oups. Le Flaguais. Le gars dans le remake des belles histoires des pays d'en haut


Pour dire de faire un autre métier si on est pas content, je ne pense pas que le fait d'être un artiste devrait venir avec une porte ouverte sur l'intégralité de sa vie privée.
Ca change quoi que un attend un enfant ou qu'il fréquente une autre actrice par rapport au film qu'il vient de tourner? On s'en fout. Tant mieux pour les matantes pour ceux qui veulent en parler et tant pis pour elles pour ceux qui préfèrent rester discret.

Pour Levac je comprends quand même que la question brûle les lèvres de tout le monde et que McQuade se serait fait demander pourquoi elle en a pas parlé vu que ça saute aux yeux (surtout en montrant des extraits d'émisions), alors je pense que c'était pas trop pire comment ça s'est fait, mais le malaise était quand même palpable.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3062 le: août 30, 2016, 02:08:21 pm »
0

Si le seul intérêt d'avoir la personne sur le show est la chose dont elle ne veut pas parler, c'est au show de lui dire, a la personne a tenir son bout et aux 2 a décider de ne pas faire l'entrevue.



L'intérêt c'est de divertir le public, et bref, au diable le confort de l'invité si pour y arriver il faut poser des questions embarrassantes ;)

À nouveau, à mon humble avis (de semeur de zizanie) :D

Bazzo quand elle a piégé le gars qui avait plagié la recette de l'autre, tu vois ça comment?
FUCK YOU POF

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3063 le: août 30, 2016, 02:36:45 pm »
0
Citer
L'intérêt c'est de divertir le public, et bref, au diable le confort de l'invité si pour y arriver il faut poser des questions embarrassantes ;)

Il a besoin d'accepter de venir sur ton show, ils vont arrêter s'ils aiment pas ça (bien disons ça dépend de tes quotes d'écoutes et comment ça vend d'y aller)

Ça fait une course:
) Artiste qui veut pas être vraiment la, mais qui veut promouvoir quelque chose
) Show qui se sacre bien de ce que l'artiste fait, ils veulent ben juste du pottin

L'offre et la demande va balancer combien le show va être prêt a promouvoir l'artiste et son produit sans parler de ce qu'il ne veut pas et combien l'artiste va accepter d'en parler pour le vendre.

A quel point l'artiste est populaire, a quel point le show l'est, comment le gérant ou le distributeur de l'artiste est puissant et ainsi de suite va entrer en ligne de compte (Quand Cloutier ou Snyder accepte de faire un show elle peuvent plus dicter leur condition que Levac mettons et les conséquences de ne pas les respecters seront plus grande).

Citer
Bazzo quand elle a piégé le gars qui avait plagié la recette de l'autre, tu vois ça comment?

J'imagine qu'elle pensait jamais le réinviter sur un show de toute façon et si tu es prêt a ça, ça peut-être un bon move.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3064 le: août 30, 2016, 10:36:52 pm »
0
L'histoire du puddimg chômeur gate c'esf la chef du soup soup, auteure de la recette qui était aussi à l'émission qui en a parlé à Danny St-Pierre, non?

Sinom, une histoire de propriété/honnêteté intellectuelle, ça relève des activités professionnelles de la personne, pas attendre un enfant ou avoir une nouvelle blonde.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3065 le: août 30, 2016, 11:19:04 pm »
0
C'est Bazzo qui a introduit le thème "Est-ce qu'un recette peut être protégée par des droits d'auteur?", c'était clairement tout arrangé pour que la confrontation ait lieu voyons.

En gros c'que j'dis, c'est qu'en tant que personnalité connue, tu dois être capable de dealer avec des questions de tous genres, surtout si tu donnes ton accord pour faire partie d'une émission où le sujet, c'est toi.

Mais plus que d'autre chose c'est le fait de donner une liste de sujets à ne pas évoquer qui m'achale un peu.

FUCK YOU POF

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
FUCK YOU POF

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3067 le: août 31, 2016, 02:32:17 pm »
0
Mais plus que d'autre chose c'est le fait de donner une liste de sujets à ne pas évoquer qui m'achale un peu.

Ça me semble pourtant l'idéal, comme ça l'émission est libre a l'avance de refuser l'entrevue si ils ne peuvent parler des sujets en questions.

Même les roats a comedy central on une liste de joke qu'ils ne peuvent pas faire et le participant a le pouvoir de faire couper des bouts avant que ce soit diffuser, tous ça est que du divertissement et a aucune importance, ce n'est pas des affaires publiques, politiques, ou quoi que ce soit d'important.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3068 le: août 31, 2016, 07:10:29 pm »
0
Dans le fond Pénélope s'est dit "Je sais très bien que vous voulez pas en parler, c'pour ça que j'vais vous en parler. HAHAHAHA DANS VOS FACES GANG DE FAGS"

Pénélope > faiseux de listes
FUCK YOU POF

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3069 le: septembre 01, 2016, 08:22:01 pm »
0
Spoiler for Hiden:
Québec aurait du gagner me semble. Du moins la dernière compétition. Il y avait un gros écart entre le jugement de Vézina et celui de Laprise, notamment sur la poutine de Montréal. Québec n,aurait pas du perdre de point pour la simplicité; c'est de la bouffe de rue.

Spoiler for Hiden:
Montréal en a sûrement fait trop dans le 2e défi, mais Québec leur poutine avait l'air drabe, grosses frites molles, juste quelques champignons et un morceau de foie gras (miam) pour puncher un peu. Je pense que Montréal aurait du se calmer un peu sur les innovations, et n'en mettre qu'une ou deux. Mais en général, ils semblaient supérieur à Québec.

Leur guedille avait l'air follement délicieuse à comparé de celle de Québec.

Je sais pas, soit se sont des chouchoux, soit leur bouffe est vraiment juste trop bonne dans la gueule.
Hier quand Vezina a dit genre "blablabla erreur majeures dans votre beignet, blablabla", je ne me serais pas attendu à une note aussi haute.

J'aime les voir aller. Leur espèce de nonchalance calme cool, ils ont l'air complètement en maîtrise de ce qu'ils font.
Go les bruns!
Go les lunettes!
Go Montréal!
Bon je ne sais pas si ça vaut encore la peine de garder les spoilers, mais je suppose que j'étais le seul retardataire dans le lot ! Le petit gros de Chelsea (et je m'y connais en petit gros) est vraiment désagréable. Ça me gosse de toujours l'entendre commenter, de l'entendre sortir des phrases en anglais, en fait sa présence me gosse point final. Contrairement à Jay je ne souhaite pas la victoire de Montréal prce que j'aime pas l'attitude du gars à lunettes, je le trouve hautain, trop confiant, méprisant. J'aime bien Chicoutimi, mais pas certains qu'ils soient de calibre.  Je pense que le meilleur cuisinieer de cette compétition était le gars de Sainte-Adèle, mais sa partenaire était clairement un boulet.

Dernière affaire, j'arrive pas trop à suivre la logique derrièere  les notes. Ça me semble être pas mal n'importe quoi,. on voit beaucoup de 8 depuis 2-3 émissions pour des plats en apparence simples, qui ont des faiblesses (votre beignet est trop sucré, c'est pour ça que je lui donne 8....euh ok). Aussi, Laprise est vraiment plus sympathique que Vézina, on sent que le gars a eu sous la main une méchante trallée de jeunes chefs, travailler pour lui ça doit tellement être inspirant et riche en apprentissage.

Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3070 le: septembre 02, 2016, 08:22:19 am »
0
Ah, moi je l'aime le vieux bonhomme de Chelsea! Mais il faut le prendre comme ça, comme un vieux mononc qui aime ça gérer, commenter, pis jaser. J'ai rarement entendu son partenaire parler, c'est toujours drôle quand ils se font interviewer à deux, son partenaire va dire au maximum "Ouin.". Hahaha. J'aime bien les gars du Saguenay, et j'aimais bien la team Québec aussi. St-Adèle la fille, ouf, pis les profs de Longueuil je suis aussi contente qu'ils soient plus là, même s'ils étaient divertissants. La fille de St-Adèle, je suis déçue qu'elle ait pas eu la chance/pris la chance d'impressionner avec un peu de pâtisserie.

Les gars de Montréal sont très flegmatiques.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3071 le: septembre 02, 2016, 09:24:36 am »
0
Oui, ils me semblent être le genre de personnes qui sont en mesure de gérer des rush et des mauvaises soirées en cuisine, qui ne se laisseront pas démonter par une série de malchances derrières les fourneaux.

Je trouverais ça poche que Montréal gagne dans le sens que, crime, pour une fois qu'on fait un effort pour mettre des régions dans notre télé, ça serait dommage que ça se termine par une victoire de la ville qu'on voit tout le temps partout.
Par contre, en tant que native Montréalaise et puisque, objectivement, je les trouve supérieurs, j'ai envie qu'ils gagnent.
Leur attitude, je trouve que ça leur donne un p'tit quelque chose de hot aussi.  :smiley9:
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3072 le: septembre 02, 2016, 09:32:49 am »
0
Moi ça m'énerve un peu :P

Mais j'aimerais bien Chelsea ou Saguenay, parce qu'ils sont "colorés".
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3073 le: septembre 08, 2016, 12:48:59 pm »
0
Les deux premiers épisodes de la nouvelle série les Simone sont sur Tou.tv sans abonnement à la portion Extra ni rien.

J'ai écouté le premier, hier. Très prometteur.
C'est sûr que je vais écouter le 2e avant la diffusion et que je devrai poireauter une couple de semaines.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3074 le: septembre 08, 2016, 02:30:07 pm »
0
Nous ne sommes pas revenus sur la victoire de Montréal...je trouve ça dommage. Je ne sais pas si cette compétition sera de retour l'année prochaine, mais faudrait vraiment que les notes soient clairement expliquées. Les concurrents eux-mêmes ne semblaient rien y comprendre.

Ah oui et j'ai essayé de voir Jean-Claude avec un regard nouveau et il m'a semblé un peu plus sympathique. j'ai esquissé un sourire à son ''bon John va pas me faire une petite crisette live on tv''
Les gens....

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3075 le: septembre 08, 2016, 03:24:54 pm »
0
Le "John" avait tellement un gros sourire quand il a dit ça que j'étais certaine qu'ils avaient gagné et que c'était pour ça qu'il prenait ça avec légèreté.

Après les commentaires des juges, j'étais certaine que Chelsey allait gagner. tsé quand Laprise te dit que tu aurais pu lui servir que le bouillon de ton plat et que ça aurait été suffisant tellement que c'était bon, tu ne t'attends pas à ce qu'il vote pour l'autre équipe.

Concept intéressant, mais inégal et imparfait. Comme tu dis, les notes sont trop vagues.
J'aime les compétitions de cuisine alors que ce soit le combat des villes ou une autre variation sur le même thème, je serai au poste l'année prochaine.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3076 le: septembre 08, 2016, 03:41:43 pm »
+1
Pas grave pour le spoiler, surtout si c'est pas la finale !

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3077 le: septembre 08, 2016, 03:47:11 pm »
0
hahaha ok...pas fort ! Mais je croyais vraiment être le seule à ne pas être à jour. Aussi, je croyais qu'il n'y avait que Lisa, Jay et moi qui écoutions ça.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3078 le: septembre 08, 2016, 04:15:02 pm »
0
Oui, mais tu viens de me scooper la finale ;)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3079 le: septembre 08, 2016, 04:18:09 pm »
0
ben là t'es en congé de maternité...Écouter la tv t'as JUSTE ça à faire tsé !
Les gens....

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3080 le: septembre 08, 2016, 04:18:51 pm »
0
Je suis vraiment désolé, sérieusement.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3081 le: septembre 08, 2016, 05:14:22 pm »
0
pas grave :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3082 le: septembre 08, 2016, 05:52:02 pm »
0
En fait cétait serré comme résultat ça va peut-être être différent quand tu vas  l'écouter !
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3083 le: septembre 08, 2016, 10:16:52 pm »
0
Tu es nono, cantabile. :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3084 le: septembre 24, 2016, 01:46:33 am »
0
L'imposteur à TVA.  À voir absolument.

Les gens qui n'aiment pas la télé québécoise en général habituellement vont adorer aussi cette série d'après moi.

Un gros punch final à chaque épisode à date.
« Modifié: septembre 24, 2016, 01:07:14 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3085 le: septembre 24, 2016, 11:51:23 am »
0
C'est dommage par ce que moi j'aime quand même pas pire la télévision Québécoise.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3086 le: septembre 24, 2016, 01:07:38 pm »
0
C'est dommage par ce que moi j'aime quand même pas pire la télévision Québécoise.

Moi aussi.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3087 le: septembre 24, 2016, 04:45:07 pm »
0
Designated Survivor à CTV le mercredi soir 22h, c'est excellent.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3088 le: septembre 25, 2016, 11:15:17 am »
0
Info, Sexe et mensonges Les attentes étaient élevées et je n'ai pas été déçue. Pas époustouflée non plus, mais Marc Labrèche qui fait du Marc Labrèche, ça fait du bien à revoir. Bonne première, bon concept, proche de Last Week Tonight sans être une copie non plus.

District 31 D'habitude je me tiens loin des quotidiennes, mais à date, je suis accrochée, je veux savoir ce qui est arrivé au petit garçon et ça roule assez vite pour une quotidienne. Pis, Magalie Lépine-Blondeau.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3089 le: septembre 25, 2016, 08:53:39 pm »
0
Les deux premiers épisodes de la nouvelle série les Simone sont sur Tou.tv sans abonnement à la portion Extra ni rien.

J'ai écouté le premier, hier. Très prometteur.
C'est sûr que je vais écouter le 2e avant la diffusion et que je devrai poireauter une couple de semaines.
Nous avons écouté les 2 premiers épisodes et on a trouvé ça pas mal ordinaire. Je trouve que c'est mal écrit et joué de façon moyenne. Je ne peux pas mettre le doigt de façon exacte sur le bobo, mais j'arrive juste pas à embarquer et à m'attacher le moindrement aux personnages.
Les gens....

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3090 le: septembre 25, 2016, 09:01:20 pm »
0
Stranger things; Pas pire pas mieux qu'Under the Dome, que je m'étais forcé à finir la première saison.  Même mood, mêmes délires.

Le paranormal, pas mon truc.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3091 le: septembre 25, 2016, 10:57:56 pm »
0
Je suis entrain de bingewatcher solide Narcos, c'est excellent.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3092 le: septembre 26, 2016, 04:01:04 am »
0
Les deux premiers épisodes de la nouvelle série les Simone sont sur Tou.tv sans abonnement à la portion Extra ni rien.

J'ai écouté le premier, hier. Très prometteur.
C'est sûr que je vais écouter le 2e avant la diffusion et que je devrai poireauter une couple de semaines.
Nous avons écouté les 2 premiers épisodes et on a trouvé ça pas mal ordinaire. Je trouve que c'est mal écrit et joué de façon moyenne. Je ne peux pas mettre le doigt de façon exacte sur le bobo, mais j'arrive juste pas à embarquer et à m'attacher le moindrement aux personnages.

Surprenant.  Moi, j'adore.  Anne-Élisabeth Bossé est juste parfaite.

C'est comme des Invincibles filles mais en plus réaliste.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3093 le: septembre 26, 2016, 09:32:50 am »
0
L'imposteur: Je vais le suivre, j'ai aimé les deux premiers épisodes même si la prémisse est vraiment tiré par les cheveux (comment il devient imposteur). 

J'aime bien Grondin, c'est cool de le voir dans un premier rôle d'une série qu Québec.

Les Simone: je n'hait pas, je ne capote pas. ça s'écoute tout seul, c'est comme de lire un Archie. Je devrais écouter le reste. Surtout que c'est back-aback avec Les pêcheurs, ça fait une heure de télé divertissante.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3094 le: septembre 26, 2016, 10:12:40 am »
0
C'est clair que les deux premiers épisodes des Simone montrent des travers et on ne réinvente pas la roue non plus. Je pense qu'avec le titre et la promo basée sur le féminisme, ça crée des attentes qui ne sont pas remplies par les 2 premiers épisodes.
Il y a des lignes vraiment plaquées par bout.
Mais ça s'écoute tout seul.
Et bientôt on verra si la série ira dans une direction plutôt inédite ou dans les mêmes histoires qu'on a vu plusieurs fois.

Spoiler 2e épisode
Spoiler for Hiden:
Quand la personnage principale se rend compte qu'elle a quitté sa vie à Québec pour se relancer dans les mêmes patterns et dans les bras du premier gars venu, je pense qu'on est à la croisée des chemins de la classique série de "filles" qui tourne autour des relations amoureuses. Est-ce seulement une bulle au cerveau ou va-t-elle vraiment tenter se s'affranchir de son pattern? Va-t-on entendre parler de relations amoureuses par des femmes de tête comme dans sex and the city ou on va sortir de ce canevas-là?

C'est vrai que ça s'écoute tout seul.

L'imposteur vous me donnez envie, mais je ne capte pas TVA chez moi :(
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3095 le: septembre 26, 2016, 10:29:24 am »
0
Les Simone: je n'hait pas, je ne capote pas. ça s'écoute tout seul, c'est comme de lire un Archie. Je devrais écouter le reste. Surtout que c'est back-aback avec Les pêcheurs, ça fait une heure de télé divertissante.
Confession: je n'ai jamais écouté les pêcheurs. Faudrait que je regarde ça, les petits bouts que j'ai pu voir au fil des années me semblaient bien divertissants !

Jay: il y en effet des lignes plaquées et je crois que c.est ce qui m'agace. Par exemple, dans le dernier épisode, on a entendu à au moins 3 reprises '' nous les filles bla bla bla''.

Berslak: les Invincibles ? Pas pantoute. Les Invincibles c'était vraiment mieux écrit je trouve.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3096 le: septembre 26, 2016, 10:33:15 am »
0
Heille, moi aussi TVA rentre vraiment mal dans ma maison. Y'as-tu une place pour l'écouter en ligne?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3097 le: septembre 26, 2016, 10:41:35 am »
0
Heille, moi aussi TVA rentre vraiment mal dans ma maison. Y'as-tu une place pour l'écouter en ligne?


J'ai entendu dire qu'on pouvait l'écouter en ligne, même qu'on pouvait regarder, après la diffusion télé, l'épisode suivant immédiatement sur le web.

Mais je ne sais pas c'est où parce que je regarde ici et y'a pas moyen de voir d'épisodes

http://tva.canoe.ca/emissions/limposteur/episodes/1-courage##haut-de-page

Pour Les Simone c'est vrai que certain dialogues sont plaqués. Je pense au premier épisode quand le chum d'Anne-Élisabeth Bossé dit que Montréal c'est sale et qu'il y a des races.. Comme s'il fallait comprendre le plus vite possible que c'est un gars fermé qui a des préjugés. Ceci dit il y a d'autres moments ou c'est assez comique. Comme les petites lumières du spa de la soeur de Bossé qui flash pas correctement.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3098 le: septembre 26, 2016, 11:04:12 am »
0
Et Feux, vous aimé?

Moi j'adore ce genre de thriller psychologique à la française (ou européen).
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #3099 le: septembre 26, 2016, 02:12:25 pm »
0
The Night Manager

http://www.imdb.com/title/tt1399664/?ref_=nm_flmg_dr_2

Seulement 6 épisodes (pas de niaisage) tous dirigé par Susanne Bier, excellente production, bon vilain, très recommandable.