Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: La colère divine!  (Lu 4694 fois)

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« le: mai 15, 2018, 04:53:48 pm »
0
Premier oracle (7.1-4)
1 La parole de l’Éternel me fut adressée en
ces mots : 2 Toi, fils d’homme, ainsi parle le Seigneur,
l’Éternel,
Au territoire d’Israël :
C’est la fin !
La fin arrive sur les quatre extrémités du pays ! 3 Maintenant, la fin (vient) sur toi ;
J’enverrai ma colère contre toi,
Je te jugerai selon tes voies,
Je te chargerai de toutes tes horreurs. 4 Mon œil sera pour toi sans pitié,

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
La colère divine!
« Réponse #1 le: mai 15, 2018, 06:37:43 pm »
0
Eh boy....
Les gens....

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
La colère divine!
« Réponse #2 le: mai 16, 2018, 09:40:53 am »
0
????
je lévite.

Danycan-de-lEpine

  • Comte de RDS
  • Membre
  • **
  • Messages: 459
  • Comte d'RDS
  • Respect: 0
    • <<Il n'y a plus personne à combattre sire. Oh... Il y a toujours quelqu'un à combattre !>>
La colère divine!
« Réponse #3 le: mai 16, 2018, 05:40:21 pm »
0
Apocalypse 1
1.1
Révélation de Jésus Christ (Apocalypse signifie révélation), que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
1.2
lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu.
1.3
Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.
1.4
Jean aux sept Églises qui sont en Asie: que la grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui est, qui était, et qui vient, et de la part des sept esprits qui sont devant son trône,
1.5
et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.
1.9
Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
1.10
Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette,
1.11
qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.
1.12
Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or,
1.13
et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
1.19
Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles,
1.20
le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises.
J'ai fait don de ma vie à JérusalemJ'ai cru d'abord combattre pour DieuJ'ai compris que c'était pour $ et la terre De honte j'ai versé bien des larmes

Danycan-de-lEpine

  • Comte de RDS
  • Membre
  • **
  • Messages: 459
  • Comte d'RDS
  • Respect: 0
    • <<Il n'y a plus personne à combattre sire. Oh... Il y a toujours quelqu'un à combattre !>>
La colère divine!
« Réponse #4 le: mai 16, 2018, 05:40:56 pm »
0
 Bon appétit !
J'ai fait don de ma vie à JérusalemJ'ai cru d'abord combattre pour DieuJ'ai compris que c'était pour $ et la terre De honte j'ai versé bien des larmes

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
La colère divine!
« Réponse #5 le: mai 16, 2018, 08:02:14 pm »
0
Premier oracle (7.1-4)
1 La parole de l’Éternel me fut adressée en
ces mots : 2 Toi, fils d’homme, ainsi parle le Seigneur,
l’Éternel,
Au territoire d’Israël :
C’est la fin !
La fin arrive sur les quatre extrémités du pays ! 3 Maintenant, la fin (vient) sur toi ;
J’enverrai ma colère contre toi,
Je te jugerai selon tes voies,
Je te chargerai de toutes tes horreurs. 4 Mon œil sera pour toi sans pitié,


C'est quoi ça, des menaces?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La colère divine!
« Réponse #6 le: mai 16, 2018, 09:48:02 pm »
0
Mon déchiffrage du message semble être ça, quelqu'un menace directement l'état d’Israël sur notre forum de 6 personnes, j'imagine à cause des récentes mesures anti-manifestations/changement de place de l'ambassade.

J'imagine que le message va bien se rendre aux personnes adéquates qui doivent bien lire le forumdupeuple.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #7 le: mai 16, 2018, 10:43:28 pm »
0

Mon déchiffrage du message semble être ça, quelqu'un menace directement l'état d’Israël sur notre forum de 6 personnes, j'imagine à cause des récentes mesures anti-manifestations/changement de place de l'ambassade.

J'imagine que le message va bien se rendre aux personnes adéquates qui doivent bien lire le forumdupeuple.

Nazillon de chieuniste!
« Modifié: mai 16, 2018, 10:45:59 pm par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #8 le: mai 16, 2018, 10:44:36 pm »
0
Premier oracle (7.1-4)
1 La parole de l’Éternel me fut adressée en
ces mots : 2 Toi, fils d’homme, ainsi parle le Seigneur,
l’Éternel,
Au territoire d’Israël :
C’est la fin !
La fin arrive sur les quatre extrémités du pays ! 3 Maintenant, la fin (vient) sur toi ;
J’enverrai ma colère contre toi,
Je te jugerai selon tes voies,
Je te chargerai de toutes tes horreurs. 4 Mon œil sera pour toi sans pitié,


C'est quoi ça, des menaces?

Nono, moi qui menace IsraHells! Suces ton biberon et fermes-la!

« Modifié: mai 16, 2018, 10:59:00 pm par Atlas »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
La colère divine!
« Réponse #9 le: mai 16, 2018, 11:07:43 pm »
0
C’est la fin !
La fin arrive sur les quatre extrémités du pays !
Maintenant, la fin (vient) sur toi ;
J’enverrai ma colère contre toi,
Je te jugerai selon tes voies,
Je te chargerai de toutes tes horreurs.
Mon œil sera pour toi sans pitié



For a second I thought I was dead.
But, when I heard all the noise, I knew it was God.
Only God talk that way.
If they'd been wiseguys, I wouldn't have heard a thing.
I would've been dead.

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
La colère divine!
« Réponse #10 le: mai 17, 2018, 06:24:01 am »
0
“Ezekiel 25:17. "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon you." I been sayin' that shit for years. And if you ever heard it, it meant your ass. I never really questioned what it meant. I thought it was just a cold-blooded thing to say to a motherfucker before you popped a cap in his ass. But I saw some shit this mornin' made me think twice. Now I'm thinkin': it could mean you're the evil man. And I'm the righteous man. And Mr. .45 here, he's the shepherd protecting my righteous ass in the valley of darkness. Or it could be you're the righteous man and I'm the shepherd and it's the world that's evil and selfish. I'd like that. But that shit ain't the truth. The truth is you're the weak. And I'm the tyranny of evil men. But I'm tryin, Ringo. I'm tryin' real hard to be the shepherd.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
La colère divine!
« Réponse #11 le: mai 17, 2018, 06:31:36 am »
0
Nono, moi qui menace IsraHells! Suces ton biberon et fermes-la!


Tu menaces les Hell's?  Seront pas contents.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
La colère divine!
« Réponse #12 le: mai 17, 2018, 06:32:18 am »
0
Est-ce que c'est comme les Nomads les IsraHells?  Ou c'est plus un club école?

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
La colère divine!
« Réponse #13 le: mai 17, 2018, 08:40:34 am »
0
Atlas shalom

La foudre tombe sur une barque vide
Regarde autour

Gaza et Cisjordanie en guerre interne
Salman, Sisi et Netanya un trip à trois

Et quelle folie d'envoyer, depuis des années, des enfants avec leur tire-roche se faire descendre comme des lapins

Regarde la poutre dans l'oeil des tiens avant de parler de la paille dans l'oeil des autres,,,


Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #14 le: mai 17, 2018, 09:49:48 am »
0
Est-ce que c'est comme les Nomads les IsraHells?  Ou c'est plus un club école?

Ça fait longtemps que je doutais de ta simpilicité d'esprit, et là tu nous en donnes la preuve!

TROLL, TROLL TROLL, TROLL TROLL

« Modifié: mai 17, 2018, 10:11:59 am par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #15 le: mai 17, 2018, 10:02:24 am »
0
Atlas shalom

La foudre tombe sur une barque vide
Regarde autour

Gaza et Cisjordanie en guerre interne
Salman, Sisi et Netanya un trip à trois

Et quelle folie d'envoyer, depuis des années, des enfants avec leur tire-roche se faire descendre comme des lapins

Regarde la poutre dans l'oeil des tiens avant de parler de la paille dans l'oeil des autres,,,


C'est le Hamas, une création d'Israhells, qui a envoyé des enfants se faire tirer comme des lapins.  Preuve que la Hamas est une création de cet État batard et criminel, j'ai vu hier à la télé, leur chef Haniya, avec le grand sourire. 
http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/08/14/le-hamas-creation-du-mossad/
« Modifié: mai 17, 2018, 10:04:00 am par Atlas »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
La colère divine!
« Réponse #16 le: mai 17, 2018, 10:09:53 am »
0
Vous savez tous comment je déteste Radio-Canada pour son agenda multiculturaliste. Pourtant, parfois ils présentent des reportages de très grande qualité. C'était le cas la semaine passée avec un reportage sur la situation en Israël. Donnant la parole aux sionistes et aux intellectuels palestiniens, on nous menait du début du sionisme (fin 19e siècle) aux suites de la fondation du pays avec la guerre de 1947-1948, puis l'exode de 750 000 arabes qui n'ont jamais pu revenir en Palestine.

Je pense que les Juifs auraient mieux fait de s'installer en Alaska ou ailleurs.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #17 le: mai 17, 2018, 10:16:08 am »
0
Vous savez tous comment je déteste Radio-Canada pour son agenda multiculturaliste. Pourtant, parfois ils présentent des reportages de très grande qualité. C'était le cas la semaine passée avec un reportage sur la situation en Israël. Donnant la parole aux sionistes et aux intellectuels palestiniens, on nous menait du début du sionisme (fin 19e siècle) aux suites de la fondation du pays avec la guerre de 1947-1948, puis l'exode de 750 000 arabes qui n'ont jamais pu revenir en Palestine.

Je pense que les Juifs auraient mieux fait de s'installer en Alaska ou ailleurs.


Enfin, en voilà un de sérieux!  D'ailleurs, l'histoire des palestiniens ressemble à celle des acadiens. Les coupables dans ces deux drames: LES MAUDITS ANGLAIS!

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #18 le: mai 17, 2018, 10:23:33 am »
0
Des juifs comparent IsraHells au régime nazi, dont Avraham Burg, dans son livre "Vaincre Hitler". Burg a été conseiller du Premier ministre chargé de la diaspora, président de l’Agence juive et du Mouvement sioniste mondial, vice-président du Congrès juif mondial et président de la Knesset.
On ne pourra pas trouver mieux pour juger cet État criminel!

https://www.fayard.fr/vaincre-hitler-9782213636191
« Modifié: mai 17, 2018, 10:44:59 am par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #19 le: mai 17, 2018, 10:26:03 am »
0
« Modifié: mai 17, 2018, 10:43:56 am par Atlas »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
La colère divine!
« Réponse #20 le: mai 17, 2018, 11:08:04 am »
0
On ne peut pas réparer une injustice avec une autre injustice. C'est cette nouvelle injustice que vivent les Palestiniens depuis la fondation d'Israël et qui perdure jusqu'à aujourd'hui.

La fondation de leur pays s'est fait en écrasant un autre peuple et en profitant de leur départ en contexte de guerre pour leur voler leurs terres et leurs maisons. C'est un mauvais karma pour commencer un pays. Il me semble que si les Juifs voulaient montrer que leur religion était la meilleure, ils n'ont pas pris la meilleure méthode.

Donc aujourd'hui qu'est-ce qu'on devrait faire avec ça ? Israël se maintient dans la région grâce à sa supériorité militaire et à son combat de tous les instants pour la survie de son État-nation. Le jour que sa supériorité va s'affaiblir, leur situation va être précaire. C'est peut-être ce qui, à long terme, va régler le problème. Je vois bien à l'avenir un pays musulman se renforcir patiemment, comme la Chine, et devenir une force dans la région, pour finalement décider d'en finir avec Israël. Tout va dépendre aussi du comportement et du jeu d'influence des grandes puissances. Trump récemment a fait un statement pour la continuité historique de l'État juif. Il semble d'accord avec la politique d'Israël, en perpétuelle consolidation de son pouvoir, et en perpétuel élargissement de ses frontières en Cisjordanie. Ce point de vue n'est pas absurde étant donné la situation précaire de ce petit pays et de ses habitants qui souhaite sa survivance. On en comprend que pour eux, leur survie dépend du fait de mener une guerre perpétuelle à leurs voisins pour continuellement les repousser. Ouvertement, ceux-ci souhaitent sa destruction, donc le réflexe d'Israël de se battre est compréhensible.

On se retrouve on pourrait dire un peu comme la situation en Amérique il y a deux cents ans. Les indigènes se sont fait repousser, une immigration massive d'Europe est venue et les Anglais ont pris le contrôle des Etats-Unis. Même chose au Canada ou une immigration massive est venue des îles britanniques afin de rendre les Canadiens-français minoritaires. Aujourd'hui nous ne pouvons plus aspirer à contrôler le Canada, mais nous pouvons encore aspirer au pouvoir au Québec. La Palestine est un peu comme le Canada des années 1837-1838, sauf que la guerre dure depuis plus de deux ans, malgré qu'ils essaient de nous faire croire qu'ils sont parfois en "processus de paix".

Le monde arabe n'est pas non plus sans reproche. On le voit d'ailleurs quand un certain nombre d'entre eux viennent ici pour faire leur propagande islamiste et pro-charia.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La colère divine!
« Réponse #21 le: mai 17, 2018, 11:52:13 am »
0

Mon déchiffrage du message semble être ça, quelqu'un menace directement l'état d’Israël sur notre forum de 6 personnes, j'imagine à cause des récentes mesures anti-manifestations/changement de place de l'ambassade.

J'imagine que le message va bien se rendre aux personnes adéquates qui doivent bien lire le forumdupeuple.

Nazillon de chieuniste!


Hum pourtant je te cite:
Atlas: Nono, moi qui menace IsraHells! Suces ton biberon et fermes-la!

Je vais essayer de décoder le bout de mon message qui te choque maintenant,

1) Ce message non sollicité n'est pas relié au plus récent événement tel qu'un regain de violence dans le contrôle des manifestation ou le déplacement de l’ambassade ?
2) Tu veux proférer des menaces sans qu'elles se rendent aux personnes visés (ce serait vraiment bizarre de faire une telle chose), tu ne vas pas pouvoir changer leur comportement en créent de la peur avec des menaces si elles ne se rendent pas...
3) La suggestion que cette plateforme va rejoindre très peu de monde et probablement aucune de pertinente a cette menace ?


Pas sur de voir le lien possible avec Nazillon ou Sioniste et mon message, mais on moins je suis juste accusé de petit nazi junior et pas la version complète.


jivre

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1746
  • Respect: +753
La colère divine!
« Réponse #22 le: mai 17, 2018, 12:14:42 pm »
0
Ils sont allé voir le vieux rabbin qui prie au mur des lamentations depuis 60 ans sans interruption. Il prie pour la paix, tous les jours.

-Quelles sont vos impressions aujourd'hui après tout ce temps?

-J'ai l'impression de parler à un mur!

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #23 le: mai 17, 2018, 01:01:47 pm »
0
On ne peut pas réparer une injustice avec une autre injustice. C'est cette nouvelle injustice que vivent les Palestiniens depuis la fondation d'Israël et qui perdure jusqu'à aujourd'hui.

Effectivement.

Citer
La fondation de leur pays s'est fait en écrasant un autre peuple et en profitant de leur départ en contexte de guerre pour leur voler leurs terres et leurs maisons. C'est un mauvais karma pour commencer un pays. Il me semble que si les Juifs voulaient montrer que leur religion était la meilleure, ils n'ont pas pris la meilleure méthode.
De plus, les juifs se considèrent comme le peuple élu par dieu, celui de la guerre probablement!

 
Citer
Ouvertement, ceux-ci souhaitent sa destruction, donc le réflexe d'Israël de se battre est compréhensible.

Pas vrai!   Quelques pays arabes ont des relations diplomatiaues avec IsraHells.  Et même l'OLP a signé des accords de paix.

Citer

Le monde arabe n'est pas non plus sans reproche. On le voit d'ailleurs quand un certain nombre d'entre eux viennent ici pour faire leur propagande islamiste et pro-charia.
Comme les chrétiens, et en particulier les évangilistes, qui font la promotion de leur religion dans les pays musulmans.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #24 le: mai 17, 2018, 01:09:48 pm »
0
Ce qui me choque, ici, est que personne n'a compati avec les milliers de palestiniens bléssés et tués.  Si ces victimes étaient juives ça aurait été très différent.

jivre

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1746
  • Respect: +753
La colère divine!
« Réponse #25 le: mai 17, 2018, 01:22:05 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=-evIyrrjTTY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=-evIyrrjTTY</a>

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La colère divine!
« Réponse #26 le: mai 17, 2018, 02:32:53 pm »
0
Ce qui me choque, ici, est que personne n'a compati avec les milliers de palestiniens bléssés et tués.  Si ces victimes étaient juives ça aurait été très différent.

Pour notre "défense de l'indéfendable" sur le fait que tu as probablement raison que personne ici n'a probablement commis aucune action pour aider par manque de compassion et je parle même pas d'action qui coûtent quoi que ce soit, j'inclus la dedans simplement contacter sont député fédéral pour demander au Canada de faire plus de pressions comme étant une action la.

- On ferait probablement rien si c'était des victimes juives aussi, tu nous surestimes la je pense.
- On compati probablement plus pour les 50 palestiniens que pour les 25,000 mort dans la guerre en Afghanistan depuis janvier 2017 ou les 15,000 en Irak depuis janvier 2017. Depuis qu'on ne peut plus mettre la faute facilement et sans réflexion sur les Américains pour les victime des guerre civiles dans ses pays (comme si c'était l'armée Américaine qui tuaient un grand pourcentage de gens a n'importe quel point de la guerre civile et penser que leur départ aurait aidé sur ce point....) on s'en fout complètement.

) On compati certainement plus pour les Palestiniens que pour les milliers en Birmanie, Soudan, Afrique Centrale ou Somali, faite juste t'imaginer a quel point tu ne parles ou te soucis jamais de certains de ses 4 conflits juste mentionné. Je ne sais même pas comment ça la fini au Darfour, si la guerre a fini par finir....

L'usagé du forum moyen n'aura probablement pas plus de lien et ne vas pas connaitre personnellement plus de Palestiniens qu'avec les gens du Darfour, Soudan ou Somalie.  On va suivre et avoir plus de compassion pour ceux-ci pour quelques raisons, ils en parlent plus aux nouvelles, ils sont plus blanc et plus riche que bien des victimes d'autre conflits, l'angle indépendance/reconnaisse de frontière, etc.... ici vient chercher les Québécois. Le fait qu'un des belligérant semble plus démocratique et capitaliste et que donc notre outrage peut avoir un impact, va créer une motivation et possibilité d'agir bien plus grande qu'essayer d'impacter un conflit au Congo. Mais il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #27 le: mai 17, 2018, 05:08:37 pm »
0
Le cas de la Palestine est particulier.  Aucun autre peuple n'a subi le même sort que subit le peuple palestinien, à part les amérindiens.  Un peuple dépossédé de son pays et dfont plus de 6 millions vivent depuis 1948 dans des camps de refugiés.
Et pour ton information, il ne s'agit pas uniquement de musulmans palestiniens mais aussi de chrétiens palestiniens dont les mosqués et les églises furent rasées par les chieunistes!
Sans oublier que Jérusalem où le MORRON Tromp a transférée son ambassade est une ville sainte pour les 3 religions monothéistes et que c'est une ville occupée par les sionistes.
« Modifié: mai 17, 2018, 05:10:45 pm par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #28 le: mai 17, 2018, 05:25:42 pm »
0
Gaza. Un inacceptable massacre
L’UJRE (Union des Juifs pour la Résistance et l’Entraide) appelle à participer à toutes les actions de protestation qui se déroulent ces jours-ci en France, et en particulier au rassemblement de solidarité du mercredi 16 mai à 17h.30, place de la République à Paris.

C’est, pour l’Union des Juifs pour la Résistance et l’Entraide (UJRE*) une bien triste commémoration que celle du 70e anniversaire de la création d’Israël, marqué non seulement par l’installation, illégale au regard du droit international**, de l’ambassade des USA à Jérusalem, mais aussi par le massacre de plus de 50 Palestiniens et 2000 blessés lors de manifestations pacifiques dans la bande de Gaza. L’UJRE exprime sa compassion à toutes les victimes, leurs familles et proches.
On s’interroge quant au but visé par une pareille tuerie. S’il s’agit de terroriser les palestiniens en vue de leur faire renoncer à la revendication de leurs droits, l’expérience des 70 dernières années montre amplement qu’il s’agit d’un objectif inatteignable. Le président de la République, Emmanuel Macron, a « condamné les violences des forces armées
israéliennes contre les manifestants », ce qu’on ne peut qu’approuver. Mais il a « appelé tous les responsables à la retenue », ce qui laisse songeur, s’agissant d’un face-à-face entre des manifestants désarmés et une armée suréquipée. Emmanuel Macron contribuerait bien plus à la paix en reconnaissant immédiatement l’État de Palestine, comme s’y était engagé le Président Hollande ainsi que l’Assemblée nationale dans sa résolution votée le 2/12/2014.
L’UJRE a, dès sa création, soutenu l’existence légitime de l’État d’Israël. Conformément aux positions prises dans les mois qui ont suivi la guerre des Six-Jours, en 1967, l’UJRE
continue de se prononcer, dans le respect du droit international, pour une paix durable, parce que juste. Juste, dans la mesure où elle permettrait la réalisation des droits du peuple palestinien, à commencer par son droit à un État souverain, tout en préservant le droit à l’existence d’Israël, dans le cadre d’un accord comportant des frontières sûres à deux États, sûres parce que mutuellement reconnues et garanties internationalement. Seules des négociations menées dans un cadre international peuvent permettre d’atteindre ces objectifs.

https://www.humanite.fr/gaza-un-inacceptable-massacre-655412
« Modifié: mai 17, 2018, 05:27:48 pm par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #29 le: mai 17, 2018, 08:54:14 pm »
0
Gaza : «Quand une armée tire sur des civils désarmés, on appelle ça un massacre»

Ex-rédacteur en chef du Monde diplomatique, Alain Gresh dénonce la modération avec laquelle, selon lui, les médias occidentaux traitent du conflit israélo-palestinien. Il fustige en outre une situation d'apartheid dans les territoires occupés.

https://francais.rt.com/entretiens/50687-gaza-quand-armee-tire-sur-civils-massacre-alain-gresh

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La colère divine!
« Réponse #30 le: mai 18, 2018, 08:11:39 am »
0
Est-ce que c'est comme les Nomads les IsraHells?  Ou c'est plus un club école?

Ça fait longtemps que je doutais de ta simpilicité d'esprit, et là tu nous en donnes la preuve!

TROLL, TROLL TROLL, TROLL TROLL



Si il y a un troll sur ce forum; c'est bien toi.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #31 le: mai 18, 2018, 10:08:33 am »
0
Est-ce que c'est comme les Nomads les IsraHells?  Ou c'est plus un club école?

Ça fait longtemps que je doutais de ta simpilicité d'esprit, et là tu nous en donnes la preuve!

TROLL, TROLL TROLL, TROLL TROLL



Si il y a un troll sur ce forum; c'est bien toi.

S'il y a un qui est détesté, sur ce forum, c'est bien toi!  De plus, dans le domaine du trollage, t'es le le champion!

#Lien YouTube invalide#
« Modifié: mai 18, 2018, 10:26:29 am par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #32 le: mai 18, 2018, 10:14:44 am »
0
RTL:Sur une échelle de 1 à 10, le touriste français se rapprocherait plus du 0 que du 10... Selon une enquête menée auprès de 15.000 hôteliers européens, la réputation des Français à l'étranger est exécrable. Jamais contents et chipoteurs, ils devraient prendre exemple sur les voyageurs japonais, les plus appréciés des 28 nationalités testées.

Impolis, arrogants, peu curieux de la culture du pays qu'ils visitent et persuadés que le monde entier parle français. Les touristes de nationalité françaises ne sont pas aimés, loin de là ! Ils sont les plus nuls en langues étrangères. Bref le portrait est peu élogieux. Sur 28 nationalités, la France arrive bonne dernière dans le classement réalisé par le premier voyagiste en ligne Expedia.fr. Au total, 15.000 hôteliers ont été interrogés dans 12 pays européens.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #33 le: mai 18, 2018, 10:25:16 am »
0
Ah, j'ai oublié!  En 1763, vous avez  trahi les canadiens français en les offrant aux anglais en échange des Antilles  et vous vous êtes sauvés comme des lâches!  Sans oublier que les anlgériens, les marocains, les tunisiens et les vietnamiens vous ont botté le cul après les massacres que vous y avez commis!

De plus, tu es nul dans ta langue maternelle que j'écris mieux que toi et qui est ma seconde langue!

 

« Modifié: mai 18, 2018, 10:47:17 am par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #34 le: mai 18, 2018, 10:31:27 am »
0
Tiens lis ça m...... français:

https://www.authentikcanada.com/blog/10-choses-a-ne-faire-quebec-maudit-francais


1. COMPARER TOUT À LA FRANCE
2. RIRE DE L’ACCENT QUÉBÉCOIS
3. ATTENTION À LA CRITIQUE
4. S’INSURGER CONTRE LE TUTOIEMENT
5. MONTER LE TON EN PUBLIC
6. NE PAS RESPECTER LES FILES D’ATTENTE
7. OUBLIER LE POURBOIRE
8. FAIRE LA BISE À TOUT LE MONDE
9. DIRE À UN QUÉBÉCOIS QU’IL EST CANADIEN
10. ÊTRE EN RETARD

J'en rajoute:
-Ne pas porter de plumes en débarquant de l'avion
-Se brosser les dents après avoir mangé
-ne pas faire de skidoo au Québec parce le mauvais sort s'acharne sur les français.
-Dire que la France est le meilleur pays
-Utiliser des termes français au lieu de l'anglissime comme parking, foot, un airbag, afterwork, un gag, un breafing......
« Modifié: mai 18, 2018, 10:49:41 am par Atlas »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #35 le: mai 18, 2018, 05:14:52 pm »
0
Gaza : le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU vote l'envoi d'une mission d'enquête internationale
http://www.france24.com/fr/20180518-gaza-israel-conseil-droits-homme-onu-vote-envoi-mission-enquete-independante

Je ne sais pas ce que l'ONU pourrait faire contre un État batard et criminel  surtout quand on sait que depuis 1948
'IsraHells n'a pas respecté plus de 60 résolutions

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
La colère divine!
« Réponse #36 le: mai 18, 2018, 05:37:06 pm »
0
Hey Atlas, prend un break.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
La colère divine!
« Réponse #37 le: mai 18, 2018, 08:28:00 pm »
0
C'est quand même vrai que la situation des Palestiniens est complètement insane et perdure de manière insensée.

C'est quand même vraie que la juiverie contrôle la plus puissante des nations du monde. Faut croire que le Protocole des Sages de Sion n'est pas loin de la réalité.

Sur le plan de la finalité, les zionistes ont été génialement efficace et les dirigeants palestiniens de purs crétins et les dirigeants du monde arabe des hypocrites, des lâches et des salauds.

Enfin, c'est quand même incroyable de voir Jérusalem se reconstruire comme cela était prophétisé.

Le conflit ne se règlera que lorsque les Palestiniens pourront rendre coup pour coup (oeil pour oeil, dent pour dent). L'état juif est immmensément fort, mais toutes ces voix qui crient vengeance pourrait un jour faire tomber ses remparts (analogie tirée de la Bible).

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #38 le: mai 18, 2018, 09:40:32 pm »
0

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #39 le: mai 18, 2018, 09:42:07 pm »
0
C'est quand même vrai que la situation des Palestiniens est complètement insane et perdure de manière insensée.

C'est quand même vraie que la juiverie contrôle la plus puissante des nations du monde. Faut croire que le Protocole des Sages de Sion n'est pas loin de la réalité.

Sur le plan de la finalité, les zionistes ont été génialement efficace et les dirigeants palestiniens de purs crétins et les dirigeants du monde arabe des hypocrites, des lâches et des salauds.

Enfin, c'est quand même incroyable de voir Jérusalem se reconstruire comme cela était prophétisé.

Le conflit ne se règlera que lorsque les Palestiniens pourront rendre coup pour coup (oeil pour oeil, dent pour dent). L'état juif est immmensément fort, mais toutes ces voix qui crient vengeance pourrait un jour faire tomber ses remparts (analogie tirée de la Bible).


Tout à fait d'accord avec toi

Les pays arabes qui formaient le front du refus, Irak, Libye, Syrie sont aujourd'hui en miette.  Le projet
américanochieuniste du Grand Moye-Orient a bien fonctionné:
http://www.politique-actu.com/debat/moyen-orient-plan-americano-israelien/514643/
« Modifié: mai 18, 2018, 09:50:10 pm par Atlas »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La colère divine!
« Réponse #40 le: mai 19, 2018, 10:39:19 am »
0
Est-ce que c'est comme les Nomads les IsraHells?  Ou c'est plus un club école?

Ça fait longtemps que je doutais de ta simpilicité d'esprit, et là tu nous en donnes la preuve!

TROLL, TROLL TROLL, TROLL TROLL



Si il y a un troll sur ce forum; c'est bien toi.

S'il y a un qui est détesté, sur ce forum, c'est bien toi!  De plus, dans le domaine du trollage, t'es le le champion!



Tu te méprends sur l'objet d'un forum, ce n'est pas Facebook ou Snapchat, autrement dit ce n'est pas un concours de popularité.

Je préfère être détesté pour mes idées ou mes opinions que considéré comme un clown ou un troll comme toi.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #41 le: mai 23, 2018, 05:15:53 pm »
0
Le grand écrivain  américain, Philip Roth, qui vient de mourir,et qui lui-même est juif a  écrit suite à la sortie de son documentaire: "Confession d'un juif honteux"
Citer
«Tant que vous avez autant de colonies juives en Cisjoordanie, tant que vous donnez aux Russes et aux Américains et à d’autres immigrants autant d’incitations financières pour vivre là-bas, et tant que vous avez des palestiniens condamnés à la pauvreté qui vivent à côté d’eux, je pense que vous devez accorder à ces Palestiniens le même accès à la citoyenneté, mais si vous ne le faites pas, alors c’est vraiment comme l’apartheid.»

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
La colère divine!
« Réponse #42 le: mai 23, 2018, 07:49:14 pm »
0
C'est effectivement un genre d'apartheid. Dans certains pays musulmans, il y a d'autres genres d'apartheid entre les hommes et les femmes.

Je viens d'écouter un autre Grand Reportage de Radio-Canada. Celui-là portait sur David Ben Gourion le premier président de l'État d'Israël. C'était fort intéressant, ça permet d'avoir un point de vue du côté des Israéliens. Ben Gourion semble avoir été un grand homme, un personnage qui a fait de son mieux pour son peuple. C'est un genre de Churchill pour les Israéliens. Mais quelques uns de ses propos sont choquants, comme quand il dit que les Israéliens sont là de droit en Palestine, parce que les Palestiniens n'avaient jamais eu d'État avant. Il dit aussi que le peuple juif serait supérieur aux autres, vu sa spiritualité plus élevée. Les Juifs seraient notamment meilleurs du point de vue de l'égalité qu'ils ressenteraient pour chacun des autres humains et de leur altruisme.

...

Ben Gourion pense qu'ultimement, Israël serait un modèle pour le reste de l'humanité. Il admet tout de même que dans l'État actuel des choses, les Israéliens sont loin de donner l'exemple.



Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #43 le: mai 24, 2018, 10:14:37 am »
0
C'est effectivement un genre d'apartheid. Dans certains pays musulmans, il y a d'autres genres d'apartheid entre les hommes et les femmes.
 
Dis-moi franchement, connais-tu tous les pays musulmans!  Il y a des pays musulmans où les femmes sont plus instruites qu'ici et jouent un rôle plus important que les femmes d'ici.  Si tu veux parler d'apartheid aussi, oublies-pas le sort que subissent les amérindiens dans toutes l'Amérique: un vrai génocide doublé d'un éthnocide.
 
Quand à Ben Gourioun,il n y a pas de pire raciste chieuniste que lui:

Citer
" Nous marchions dehors, Ben-Gourion nous accompagnant. Allon répéta cette question, qu’est-ce qu’on doit faire de la population palestinienne ? Ben-Gourion agita sa main dans un geste qui voulait dire : “Conduisez-les en dehors” ! " Mémoires de Rabin, publié dans le New York Times (23 octobre 1979).
Citer
" Nous devons tout faire pour nous assurer que les Palestiniens ne reviendront jamais, les vieux mourront et les jeunes oublieront ". David Ben-Gourion dans ses mémoires le 18 juillet 1948 (page 157)



« Modifié: mai 24, 2018, 04:58:07 pm par Atlas »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La colère divine!
« Réponse #44 le: mai 24, 2018, 12:20:28 pm »
0
Je ne connais pas un pays musulman au monde qui soit d'un point de vu démocratique à la hauteur de la pire démocratie de pays historiquement chrétien. Sur d'autres points ils peuvent certainement se défendre.

Mon point n'est pas jeter l'opprobre sur l'islam mais relever le fait que la démocratie n'est pas dans l'ADN de l'islam. L'islam est un système juridique, religieux qui englobe tout et qui dépasse les considérations démocratique car avant la démocratie la loi c'est la charia (quelque soit son interprétation rigoureuse ou non). Tout cela rend l'instauration de la démocratie en terre d'Islam très compliqué.

Il y avait il faut le reconnaître la Turquie et c'est aujourd'hui un échec cuisant.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
La colère divine!
« Réponse #45 le: mai 24, 2018, 05:11:26 pm »
0
Je ne connais pas un pays musulman au monde qui soit d'un point de vu démocratique à la hauteur de la pire démocratie de pays historiquement chrétien. Sur d'autres points ils peuvent certainement se défendre.


Prout, prout!  Des pays chrétiens comme Haïti, le Congo ou le Guatémala sont comparables à des pays  musulmans avancés comme le Maroc, le Liban ou la Tunisie.  Wawwww.  Je suis certain que ta cervelle d'oisillon ne s'aventure pas plus loin que l'Europe.

Citer
Mon point n'est pas jeter l'opprobre sur l'islam mais relever le fait que la démocratie n'est pas dans l'ADN de l'islam. L'islam est un système juridique, religieux qui englobe tout et qui dépasse les considérations démocratique car avant la démocratie la loi c'est la charia (quelque soit son interprétation rigoureuse ou non). Tout cela rend l'instauration de la démocratie en terre d'Islam très compliqué.

C'est le christianisme qui a permis aux occidentaux de s'émanciper et d'instaurer la démocratie!  Encore: prout, prout.
C'est plutôt le contraire.
Dans l'État masculin du Vatican, ainsi que dans les pays chrétien non européens la démocartie, l'égalité et la justice sont à leur apogée. La Pologne un des pays occidentaux contrôlé par l'Église, veut interdire complètement l'avortement.  Partout des manifestations de femmes polonaise pour contrer l'influence néfaste de l'Église catholique.
 Sors un peu de ta coquille vide!
« Modifié: mai 24, 2018, 06:12:05 pm par Atlas »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La colère divine!
« Réponse #46 le: mai 25, 2018, 01:07:07 am »
0
Le Vatican est l'une des premières démocraties de l'histoire  (le papape est élu), mais c'est un pays fantoche.

Pour le reste tu confonds et mélange tout, on parle de démocratie tu me parles d'avortement. Ta haine de l'occident et de l'église te pousse à tout mélanger.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
La colère divine!
« Réponse #47 le: mai 25, 2018, 09:29:49 am »
0
Le Vatican est l'une des premières démocraties de l'histoire  (le papape est élu), mais c'est un pays fantoche.

Ce n'est même pas proche d'être le Vatican.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie#Les_origines

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La colère divine!
« Réponse #48 le: mai 25, 2018, 09:48:23 am »
0
Le Vatican est un état fantoche, personne n'est de nationalité "Vaticannaise" et rien d'autre.

Et si le Vatican n'est pas une démocratie tu as raison de relever mon erreur, le Vatican est une monarchie absolue et élective, il est élu à vie et n'a de rendre de compte à personne, on est d'accord. Cependant historiquement c'est l'un des premiers état à avoir instaurer l'élection de son dirigeant, ce qui en fait de lui un précurseur du genre au moyen age à une époque où tous les dirigeants d'Europe l'étaient par mariage ou lien du sang, bien avant la naissance de la première démocratie Européenne.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
La colère divine!
« Réponse #49 le: mai 25, 2018, 09:57:42 am »
0
Le Vatican est un état fantoche, personne n'est de nationalité "Vaticannaise" et rien d'autre.

Et si le Vatican n'est pas une démocratie tu as raison de relever mon erreur, le Vatican est une monarchie absolue et élective, il est élu à vie et n'a de rendre de compte à personne, on est d'accord. Cependant historiquement c'est l'un des premiers état à avoir instaurer l'élection de son dirigeant, ce qui en fait de lui un précurseur du genre au moyen age à une époque où tous les dirigeants d'Europe l'étaient par mariage ou lien du sang, bien avant la naissance de la première démocratie Européenne.

Ce que je dis est que peut-être qu'on peut considérer des éléments démocratiques au Vatican en raison de l'élection du monarque, comme tu le dis, mais mon point est qu'il ne s'agit certainement pas "d'une des premières démocraties de l'histoire".

Il y a eu plusieurs autres civilisations avant qui avaient également de éléments démocratiques.

Il y avait des élections à toutes les années dans l'Empire Romain et dans la République Romaine par exemple.