Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Bye Bye et Infoman 2015  (Lu 10317 fois)

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Bye Bye et Infoman 2015
« Réponse #50 le: janvier 04, 2016, 02:53:21 pm »
0
J'avais téléchargé un torrent des vieux bye-bye. Je suis d'accord avec JC, byebye 89 ou byebye 95, ce n'est pas TELLEMENT meilleur.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Bye Bye et Infoman 2015
« Réponse #51 le: janvier 04, 2016, 03:15:06 pm »
0
J'avais téléchargé un torrent des vieux bye-bye. Je suis d'accord avec JC, byebye 89 ou byebye 95, ce n'est pas TELLEMENT meilleur.

Je te crois l'humour au Québec a été longtemps assez ordinaire, je ne penserais pas que Samedi de Rire ai bien vieilli.

Mais pour tous les moments en direct, les vivres par après c'est avoir tous les désavantages du direct sans tous les avantages. Et pour tous ce qui est des références a l'actualité plus on s'en éloigne moins que ça doit être bon.

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Bye Bye et Infoman 2015
« Réponse #52 le: janvier 06, 2016, 07:08:14 am »
0
Ca fait des années que c'est ordinaire. Depuis que Dominique Michel n'y est plus, c'est un show assez plate.  La seule chose que j'ai aimé c'est le début:  Je recycle Park. C'est vrai qu'on ressort des vielles affaires pour les refaire au gout du jour. Piment fort franchement... Juste dans les annonces, on dirait que Brathwaite est sur la coke et qu'il lit son texte avec un gros sourire forcé. Ils auraient du prendre cette pub comme sketch puisque ça a l'air d'une mauvaise parodie.
 Bref, c'est la seule chose, le début que j'ai aimé. Pour le reste, on aurait pu chorégraphier sur des chansons québécoises. Mais non. Et pas les meilleures tounes non plus. Ils ne dépassent jamais Montréal et Québec. Charlie hebdo et la tuerie française ne viennent pas du Canada. Donc on en parle pas même si les médias nous ont bombardé avec.
Infoman, je ne l'ai pas vu.  Mais j'ai toujours préféré Infoman au Bye Bye.
Je suis pas morte!

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Bye Bye et Infoman 2015
« Réponse #53 le: janvier 06, 2016, 09:26:50 am »
0
Ils ne dépassent jamais Montréal et Québec. Charlie hebdo et la tuerie française ne viennent pas du Canada. Donc on en parle pas même si les médias nous ont bombardé avec.

C'est pas évident de faire de l'humour avec des tueries dans un show grand public.
Remarque que RBO l'aurait sans doute fait.

À part de ça, de quoi auraient-ils pu parlé hors Québec dans le contexte d'une émission du genre.
Tu es productrice mettons. Tu mets ton argent (où l'argent que l'on te donne) et ta réputation en jeu. Tu brainstorm sur les sujets à aborder pour ce show grand public, qui n'a pas un mandat d'info mais un divertissement grand public.
Tu aurais parlé de quoi?

JC
*

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Bye Bye et Infoman 2015
« Réponse #54 le: janvier 06, 2016, 09:59:38 am »
0
Quant à moi, je suis juste tanné de voir L'Écuyer, avec son grand sourire de cheval qu'un maquignon veut vendre, tapissé mur-à-mur à Radio-Canada. Trop, c'est trop!








MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Bye Bye et Infoman 2015
« Réponse #55 le: janvier 06, 2016, 10:51:38 am »
0
Ils ne dépassent jamais Montréal et Québec. Charlie hebdo et la tuerie française ne viennent pas du Canada. Donc on en parle pas même si les médias nous ont bombardé avec.

C'est pas évident de faire de l'humour avec des tueries dans un show grand public.
Remarque que RBO l'aurait sans doute fait.

À part de ça, de quoi auraient-ils pu parlé hors Québec dans le contexte d'une émission du genre.
Tu es productrice mettons. Tu mets ton argent (où l'argent que l'on te donne) et ta réputation en jeu. Tu brainstorm sur les sujets à aborder pour ce show grand public, qui n'a pas un mandat d'info mais un divertissement grand public.
Tu aurais parlé de quoi?

JC

Ils ont dépassé montréal-québec dans la présentation beaucoup tous de même, presque toute les musiques, tous les films, beaucoup de Justin Trudeau/Harper.

Un angle possible a prendre tu montre la personne entrain d'écrire son rapport sur les radio de Québec (et tu l'exagères a peine) alors qu'elle porte un petit logo je suis Charlie.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Bye Bye et Infoman 2015
« Réponse #56 le: janvier 06, 2016, 10:58:31 am »
0
Ils ne dépassent jamais Montréal et Québec. Charlie hebdo et la tuerie française ne viennent pas du Canada. Donc on en parle pas même si les médias nous ont bombardé avec.

C'est pas évident de faire de l'humour avec des tueries dans un show grand public.
Remarque que RBO l'aurait sans doute fait.

À part de ça, de quoi auraient-ils pu parlé hors Québec dans le contexte d'une émission du genre.
Tu es productrice mettons. Tu mets ton argent (où l'argent que l'on te donne) et ta réputation en jeu. Tu brainstorm sur les sujets à aborder pour ce show grand public, qui n'a pas un mandat d'info mais un divertissement grand public.
Tu aurais parlé de quoi?

JC

Ils ont dépassé montréal-québec dans la présentation beaucoup tous de même, presque toute les musiques, tous les films, beaucoup de Justin Trudeau/Harper.


Exact. Amazone s'ennuie des Bye bye de l'époque de Dominique Michel; pas sur qu'on sortait plus du Québec dans ce temps là et qu'on parlait de politique étrangère tant que ça.

Et en plus, aujourd'hui il y a Infoman juste avant qui fait très bien cette job. Les auteurs du Bye bye ont très certainement ça en tête pour éviter le plus possible les redondances de thèmes.

« Modifié: janvier 06, 2016, 11:00:44 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps