Je l'ai feuilleté un peu tantôt.
Je suis surprise de la qualité esthétique du produit (et que le trois-quart des publicitaires se font une bonne image non seulement en annonçant mais en pluggant leur appui pour les lock outés, c'est assez sympathique à voir surtout la pub du devoir qui dit quelque chose comme "100 ans de journalisme indépendant doit commençer par un premier numéro, félicitations!"
Par contre gros bémol sur le ton de ce que j'ai lu, trop familier.... trop ... éditorial? je ne sais pas comment décrire, mais metton qu'un dossier n'est pas écrit du tout sur le même ton qu'un dossier dans l'Actualité. Je trouve ça un peu dommage de lire quelque chose qui ressemble à un journal étudiant venant de journalistes professionnels d'expérience, mais c'est peut-être voulu, peut-être c'est déjà comme ça sur leur site web, peut-être que ça va être corrigé.
Belle initiative, excellente idée, j'ai l'impression qu'à cause de leur condition forcée, les lock-outés se positionnent dans le monde des médias actuels d'une façon innovatrice, intéressant.