Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le Canadien de Montréal  (Lu 651055 fois)

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #50 le: septembre 23, 2010, 04:01:29 pm »
0

Déconne pas, Canta...  ça fait même pas une semaine que les joueurs sont à l'entraînement.


Raask il a repris depuis une semaine aussi non ?

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #51 le: septembre 23, 2010, 04:04:44 pm »
0

En quoi le fait que Rask ait connu un bon match invalide le fait que les joueurs sont en train de retrouver la forme ?

Halak a donné 3 buts en 10 tirs contre Colorado...  y est rendu pourri, c'est ça ?

Relisez le commentaire de Bonheur à la page précédente.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #52 le: septembre 23, 2010, 04:08:11 pm »
0
Moi je me dis que si Raask est capable de jouer comme ça après une semaine de camp, Price devrait aussi en être capable ou encore s'en approcher.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #53 le: septembre 23, 2010, 04:10:29 pm »
0

Vous rendez-vous compte que vous êtes en train de capoter pour un osti de match hors-concours ?

Attendez donc que la saison commence pour vrai avant de vous énerver...  s'il y a lieu de le faire à ce moment-là, bien entendu.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Le Canadien de Montréal
« Réponse #54 le: septembre 23, 2010, 04:15:16 pm »
0

Vous rendez-vous compte que vous êtes en train de capoter pour un osti de match hors-concours ?

Attendez donc que la saison commence pour vrai avant de vous énerver...  s'il y a lieu de le faire à ce moment-là, bien entendu.


Penses tu vraiment que les réactions viennent seulement de ce match?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #55 le: septembre 23, 2010, 04:15:31 pm »
0
Ah mais je ne capote pas du tout.
Je ne m'attendais pas à mieux, et je m'attends pas à mieux non plus.

A ton avis, qu'est ce que Martin a dit à ses adjoints dans son bureau hier après le match ?

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #56 le: septembre 23, 2010, 04:20:02 pm »
0

Penses tu vraiment que les réactions viennent seulement de ce match ?

C'est bien ce que j'ai dit plus tôt, vous lui en voulez encore pour ses frasques d'il y a deux ans.  DEUX ANS !!

Mon opinion c'est que votre haine de Carey Price est devenue gratuite, viscérale et obsessive.  Vous en êtes encore à lui reprocher des choses qui sont arrivées il y a deux ans.  L'an passée, il avait connu un excellent début de saison, mais après deux mauvaises games, vous lui avez rentré dedans comme des malades et c'était vraiment stupide de votre part.  Ne recommencez pas votre manège cette année, de grâce.



A ton avis, qu'est ce que Martin a dit à ses adjoints dans son bureau hier après le match ?

Que certains partisans sont vraiment des caves finis.

Monde 2.0

  • Membre
  • *
  • Messages: 70
  • Respect: 0
Le Canadien de Montréal
« Réponse #57 le: septembre 23, 2010, 04:20:09 pm »
0
A ton avis, qu'est ce que Martin a dit à ses adjoints dans son bureau hier après le match ?

Textuellement: « On est dans la marde! »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #58 le: septembre 23, 2010, 04:24:26 pm »
0

Allez-y, tombez lui dans la face, à Carey Price, tant que vous voulez.  Pour le moment, moi j'ai décidé de donner la chance au coureur et de me ranger derrière lui.  À mon avis, tout autre positionnement est contre-productif.  Je ferai mon bilan de Carey Price à la fin de la saison.  D'ici là, je serai son valeureux défenseur devant vos attaques mesquines (cool, je viens de me trouver un but dans ma vie...)

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Le Canadien de Montréal
« Réponse #59 le: septembre 23, 2010, 04:38:08 pm »
0
Merci Temporel, il y a au moins une personne qui pense comme moi dans cette ville là.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Le Canadien de Montréal
« Réponse #60 le: septembre 23, 2010, 04:46:20 pm »
0
J'ai dépensé une fortune pour acheter un beau chandail de Price à ma blonde il y a quelques années. J'espère encore le rentabiliser un jour.
Le message ci-haut est une boutade.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #61 le: septembre 23, 2010, 04:53:00 pm »
0
J'ai dépensé une fortune pour acheter un beau chandail de Price à ma blonde il y a quelques années. J'espère encore le rentabiliser un jour.

Moi j'en ai un floqué "THEODORE" est ce que je vous enquiquine avec José ?

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Le Canadien de Montréal
« Réponse #62 le: septembre 23, 2010, 04:59:33 pm »
0

J'avais déjà sorti l'argument "Crosby" à PonchoGuitare quand il parlait du jeune âge de Price.  Je parlais moi aussi de tempérament et de caractère.  Mais Price est en train de vieillir et certaines personnes, en vieillissant, changent leur comportement.  C'est quand même pas quelque chose que je t'apprends.  Et Price semble avoir changé depuis l'an passé.  

Si c'est le cas, comment ça se fait que ça ne se reflète pas dans ses performances ? Dans son attitude ? Dans sa façon de jouer ?


Ces coéquipiers sont tous derrière lui.  Tu crois que les joueurs du Canadien sont tous idiots de se ranger derrière une tête brûlée ?  

Derrière qui tu veux qu'ils se rangent ? L'autre gardien a été échangé, ils ont le choix de se tenir derrière l'équipe ou non.


Non, mon opinion c'est que votre haine de Carey Price est devenue gratuite, viscérale et obsessive.  Vous en êtes encore à lui reprocher des choses qui sont arrivées il y a deux ans.  L'an passée, il avait connu un excellent début de saison, mais après deux mauvaises games, vous lui avez rentré dedans comme des malades et c'était vraiment stupide de votre part.  Ne recommencez pas votre manège cette année, de grâce.

Pourquoi tu parles au vous quand tu t'adresses à moi ? Ma haine contre Carey Price est cohérente, je le déteste depuis qu'on a fait son acquisition en 2007. Je n'ai jamais compris pourquoi il avait commencé la saison 2007-2008 devant Huet, alors que Halak était déjà là pour backer. Et je continue de penser que si Halak avait pu être premier gardien à la place de Price quand Huet a été échangé, on aurait sans doute un des meilleurs gardiens de la ligue actuellement. Et ce ne serait pas Price.


C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Le Canadien de Montréal
« Réponse #63 le: septembre 23, 2010, 05:01:34 pm »
0
P.S. Détester Crosby faut le faire, j'ai jamais vu un joueur d'hockey donner autant ça vie au hockey.

C'est juste que moi, je viens de Rimouski, puis tout le monde sait que Crosby, il a du talent mais c'est aussi un baveux qui se fait backer par les gros gars de son équipe mais qui n'est pas capable d'assumer ses provocations.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Le Canadien de Montréal
« Réponse #64 le: septembre 23, 2010, 05:02:09 pm »
0
J'ai dépensé une fortune pour acheter un beau chandail de Price à ma blonde il y a quelques années. J'espère encore le rentabiliser un jour.

Moi j'en ai un floqué "THEODORE" est ce que je vous enquiquine avec José ?

Moi, j'en ai un de Georges Laraque que m'a offert mon beau-papa. Hihihi.  :smiley9:
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Le Canadien de Montréal
« Réponse #65 le: septembre 23, 2010, 05:04:06 pm »
0
J'ai dépensé une fortune pour acheter un beau chandail de Price à ma blonde il y a quelques années. J'espère encore le rentabiliser un jour.

Tu vas peut-être être capable de réutiliser le numéro et le nom sur un chandail des Bull Dogs de hamilton.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #66 le: septembre 23, 2010, 05:05:46 pm »
0
Moi, j'en ai un de Georges Laraque que m'a offert mon beau-papa. Hihihi.  :smiley9:

J'avoue que c'est un poil pire que le mien...

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Le Canadien de Montréal
« Réponse #67 le: septembre 23, 2010, 05:09:00 pm »
0
Moi j'en ai un de Thibault..

J'suis prête à le backer, Price, mais osti... il donne vraiment l'impression d'être un p'tit fendant sans véritable passion pour le hockey.

Pensez à Pouliot: ah, du talent, y'en a! Mais il a déjà montré qu'il travaille pas bin bin fort... Price, c'est pareil, mais en plus, y'a un p'tit air baveux qui te donne pas trop trop le goût d'être patient avec.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le Canadien de Montréal
« Réponse #68 le: septembre 23, 2010, 05:09:04 pm »
0
P.S. Détester Crosby faut le faire, j'ai jamais vu un joueur d'hockey donner autant ça vie au hockey.

C'est juste que moi, je viens de Rimouski, puis tout le monde sait que Crosby, il a du talent mais c'est aussi un baveux qui se fait backer par les gros gars de son équipe mais qui n'est pas capable d'assumer ses provocations.

D'Habitude le monde qui était a rimouski savent qui se donnait beaucoup beaucoup plus que les autres dans le gym.

Quand il avait 16 ans avec du monde de 19-20 ans peut-être, mais ça fait longtemps que Crosby est capable de se défendre tous seul, c'est un des gars les plus fort de la lnh, surtout du bas du corps.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Le Canadien de Montréal
« Réponse #69 le: septembre 23, 2010, 05:11:28 pm »
0
P.S. Détester Crosby faut le faire, j'ai jamais vu un joueur d'hockey donner autant ça vie au hockey.

C'est juste que moi, je viens de Rimouski, puis tout le monde sait que Crosby, il a du talent mais c'est aussi un baveux qui se fait backer par les gros gars de son équipe mais qui n'est pas capable d'assumer ses provocations.

D'Habitude le monde qui était a rimouski savent qui se donnait beaucoup beaucoup plus que les autres dans le gym.

Quand il avait 16 ans avec du monde de 19-20 ans peut-être, mais ça fait longtemps que Crosby est capable de se défendre tous seul, c'est un des gars les plus fort de la lnh, surtout du bas du corps.

Juste dans la dernière série contre le Canadien, il allait provoquer une fois la période terminée, parce que les gars peuvent pas vraiment répliquer!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le Canadien de Montréal
« Réponse #70 le: septembre 23, 2010, 05:12:58 pm »
0
ça fait des années que tu peux pas instigué une bataille dans la lnh, que ce soit pendant le jeux ou après le jeux.  Et effectivement ça c'est un gros problème.

Y'a pas un joueur du CH en série l'an passé qui devait faire peur a Crosby cependant, c'était qui notre gros goon, Maxime Lapièrre......

NewsBoy

  • Membre
  • *
  • Messages: 29
  • Apôtre de l'intelligence
  • Respect: 0
Le Canadien de Montréal
« Réponse #71 le: septembre 23, 2010, 06:50:40 pm »
0
Huer un joueur de ta propre équipe lors du premier match de pré-saison, c'est juste cave, peu importe à quel point il joue mal.

À chaque partie de hockey, il y a toujours une équipe gagnante et une équipe perdante. Dans le classement de la LNH, il va toujours y avoir la meilleure équipe et la pire équipe, comme il va toujours y avoir le meilleur joueur et le pire joueur. C'est plate quand notre équipe perd et que notre gardien de but n'est pas à la hauteur, mais ne pas réaliser que ça fait partie du jeu, c'est infantile rare.

J'ai entendu dire que Serge Ferrand allait sortir un nouveau documentaire sur les partisans du CH.

Ça va s'appeller "La machine à broyer les joueurs"


« Modifié: septembre 23, 2010, 07:26:38 pm par NewsBoy »
"There is a crack in everything. That's how the light gets in" -Leonard Cohen

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Le Canadien de Montréal
« Réponse #72 le: septembre 23, 2010, 09:39:08 pm »
0
Citation de: Mathieu Darche
Le premier tir a été dévié, le deuxième était un boulet de canon de la pointe et les deux autres étaient des échappées de Patrice Bergeron. Honnêtement, il ne pouvait pas faire grand-chose

Darche a également comparé la pression à laquelle Price fait face à celle «d’un lanceur des Yankees de New York».

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Le Canadien de Montréal
« Réponse #73 le: septembre 23, 2010, 09:39:49 pm »
0
Le premier tir dévié?

Où ça?

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Le Canadien de Montréal
« Réponse #74 le: septembre 23, 2010, 09:59:52 pm »
0

J'avais déjà sorti l'argument "Crosby" à PonchoGuitare quand il parlait du jeune âge de Price.  Je parlais moi aussi de tempérament et de caractère.  Mais Price est en train de vieillir et certaines personnes, en vieillissant, changent leur comportement.  C'est quand même pas quelque chose que je t'apprends.  Et Price semble avoir changé depuis l'an passé. 

Si c'est le cas, comment ça se fait que ça ne se reflète pas dans ses performances ? Dans son attitude ? Dans sa façon de jouer ?




On parle de une game, UNE osti de game hors concours.

Si vous espérez une efficacité de .998 vous seriez décus même avec Ryan Miller dans les buts. Voulez vous ben respirer pis attendre la saison.

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Le Canadien de Montréal
« Réponse #75 le: septembre 24, 2010, 01:47:44 am »
0
Moi j'en ai un de Thibault..

J'suis prête à le backer, Price, mais osti... il donne vraiment l'impression d'être un p'tit fendant sans véritable passion pour le hockey.

Pensez à Pouliot: ah, du talent, y'en a! Mais il a déjà montré qu'il travaille pas bin bin fort... Price, c'est pareil, mais en plus, y'a un p'tit air baveux qui te donne pas trop trop le goût d'être patient avec.


 Bah malheureusement on a pas bien le choix, d'être patient avec.

 Alors autant lui (re)donner sa chance, être patient, lui pardonner ses erreurs passées. Parce que là, on est pris avec pour la saison (et plus...) alors autant encourager le garçon, c'est pas sous les hués qu'il performera mieux.
« Modifié: septembre 24, 2010, 02:24:05 am par Le mashk »
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #76 le: septembre 24, 2010, 08:56:03 am »
0

Le premier tir dévié?  Où ça?

La rondelle a ricoché sur le bâton de Jaroslav Spacek.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Le Canadien de Montréal
« Réponse #77 le: septembre 24, 2010, 09:03:40 am »
0
Moi c'était ce qui me «buguait» le plus avec l'échange d"Halak: C'était sûr à 100% que Price allait avoir de la grosse
pression et que les partisans allaient avoir la mèche courte. Alors pourquoi l'avoir fait cette transaction si on savait ce que ça allait donner? Ce n'est que le début du «chockage»,que je lui donne une chance ou pas.  On connait les partisans ici , qu'on ne s'étonne pas qu'ils mettent trop de pression sur un joueur qui, de surcroît, semble déjà fragile entre les deux oreilles.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #78 le: septembre 24, 2010, 09:03:49 am »
0

Le premier tir dévié?  Où ça?

La rondelle a ricoché sur le bâton de Jaroslav Spacek.


Espèce de Benoit Brunet va !!

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #79 le: septembre 24, 2010, 09:19:55 am »
0

Pourquoi Benoît Brunet ?  c'est ça qui est arrivé, Splatch..., je ne fais que rapporter à dalporto quelque chose qu'il n'a pas vu.

Tam, c'est certain qu'il y avait un risque en échangeant Halak, mais en même temps, plafond salarial oblige, je ne vois pas comment on aurait pu signer Halak à Montréal.  Échanger Price aurait été ma première option à moi aussi, mais aurait-on pu avoir un aussi bon joueur que Lars Eller en retour de Price ?

Je peux comprendre vos craintes et tout, mais reste qu'on est encore à 2 semaines du début de la saison et qu'on doit donner à Price toutes les chances de se replacer d'ici là.  La saison est longue, vous aurez en masse le temps de critiquer son travail.  Pour le moment, pouvez-vous juste attendre que le feu soit poigné avant de crier ?

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Le Canadien de Montréal
« Réponse #80 le: septembre 24, 2010, 09:31:24 am »
0
La saison est longue, vous aurez en masse le temps de critiquer son travail.  Pour le moment, pouvez-vous juste attendre que le feu soit poigné avant de crier ?


C'est à lui de prouver qu'il a changé, pas à nous d'oublier ses piètres performances de l'année dernière (et de l'année d'avant).
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #81 le: septembre 24, 2010, 09:35:34 am »
0

Pourquoi Benoît Brunet ?  c'est ça qui est arrivé, Splatch..., je ne fais que rapporter à dalporto quelque chose qu'il n'a pas vu.


Parce qu'il trouve toujours ou presque une excuse à Price.
Tir dévié, vue obstruée, obstruction de la part d'un adversaire etc.
C'est rendu quasiment grotesque, écoute le la prochaine fois.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #82 le: septembre 24, 2010, 09:42:33 am »
0

Ok, sauf que moi j'ai juste répondu à la question de dalporto, je n'ai pas essayé de trouver des excuses à Price pour sa mauvaise performance contre Boston.  Je le reconnais qu'il n'a pas joué un fort match contre Boston.  Quand je prends la défense de Price, c'est pour contrer votre pessimisme suite à la partie, pas pour vous convaincre que Price a connu un bon match.


C'est à lui de prouver qu'il a changé, pas à nous d'oublier ses piètres performances de l'année dernière (et de l'année d'avant).

Oui, il devrait être en mesure de nous le prouver cette saison, mais vous n'êtes pas capables d'attendre, vous lui tombez dessus dès ses premières 30 minutes de jeu en match préparatoire.

Et comment peux-tu parler de ses piètres performances de l'année passée ?  Price a eu une bonne saison l'an passé.  Si on regarde ses statistiques, il a obtenu à peu près les mêmes chiffres que Craig Anderson au Colorado dont on a dit qu'il avait connu une saison exceptionnelle.

Au fond, Price a connu juste un mauvais moment depuis le début de sa carrière et c'était lors de la deuxième moitié de saison 2008-09.  Pour le reste, vous n'avez absolument rien à lui reprocher.
« Modifié: septembre 24, 2010, 09:45:08 am par Temporel »

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Le Canadien de Montréal
« Réponse #83 le: septembre 24, 2010, 09:51:56 am »
0
*soupir* attendez donc un peu avant de le planter... caaaalvaire...

Moi, à Carey, j'offre un bon Quick:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=JC0lUV5VJ5Y" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=JC0lUV5VJ5Y</a>
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Le Canadien de Montréal
« Réponse #84 le: septembre 24, 2010, 03:23:13 pm »
0
Question de planter quelqu'un d'autre on pourrait parler de Benoît Brunet qui doit se sentir un tantinet inconfortable d'être toujours là!

Sérieusement étais-je la seule qui pensait qu'il s'en allait pour de vrai de vrai?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Le Canadien de Montréal
« Réponse #85 le: septembre 24, 2010, 09:12:45 pm »
0
Si le gars se promène un minimum sur le net, qu'il consulte facebook ou les talkbacks de RDS il doit pas se sentir super confiant de revenir au travail.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #86 le: septembre 24, 2010, 09:45:12 pm »
0
A date, tous les goaler de MTL ont fait mieux que Price  :smiley36:
Mayer 1 en 19 et Auld 1 en 10
« Modifié: septembre 24, 2010, 10:11:29 pm par Splatch... »

Monde 2.0

  • Membre
  • *
  • Messages: 70
  • Respect: 0
Le Canadien de Montréal
« Réponse #87 le: septembre 25, 2010, 12:34:56 am »
0
Si le gars se promène un minimum sur le net, qu'il consulte facebook ou les talkbacks de RDS il doit pas se sentir super confiant de revenir au travail.

À moins que le gars ne sache tout simplement pas lire comme 50% des joueurs ou des amateurs de hockey.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Le Canadien de Montréal
« Réponse #88 le: septembre 25, 2010, 07:27:40 am »
0
Lars Eller, les fois qu'il avait la rondelle, était quand même bon !

David Desharnais, quelle vitesse et quelle exécution de jeux !

Que dire de Pernel Karl Subban... Excellent !

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Canadien de Montréal
« Réponse #89 le: septembre 25, 2010, 10:28:54 am »
0
Si le gars se promène un minimum sur le net, qu'il consulte facebook ou les talkbacks de RDS il doit pas se sentir super confiant de revenir au travail.

À moins que le gars ne sache tout simplement pas lire comme 50% des joueurs ou des amateurs de hockey.
wow quel beau préjugé de pseudo-intello....
Les gens....

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Le Canadien de Montréal
« Réponse #90 le: septembre 25, 2010, 11:00:19 am »
0
C'est drôle que tu dises que c'est un préjugé intello, parce que moi, je ne pense pas du tout ça des joueurs de hockey.

Je suis la première à admirer les joueurs de hockey qui ont commencé leur carrière tout en allant à l'Université (Cammalleri, Louis Leblanc), et encore plus quand je les trouve très articulés (c'était le cas de Mark Streit, Georges Laraque, très surprenant quand on lui met un micro en-dessous du nez).

Bref.

Je suis plutôt du genre à penser que les joueurs de hockey sont souvent bien plus intelligents qu'on veut le faire croire.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Canadien de Montréal
« Réponse #91 le: septembre 25, 2010, 11:54:15 am »
0
Simone, en fait,  j'ai dis que c'était un préjugé de pseudo intello...le ''pseudo'' joue un grand rôle ici....
Les gens....

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Le Canadien de Montréal
« Réponse #92 le: septembre 25, 2010, 06:48:38 pm »
0
Vous connaissez un site qui diffuse la game de ce soir en vidéo?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le Canadien de Montréal
« Réponse #93 le: septembre 25, 2010, 07:12:20 pm »
0
Si tu trouves pas le match en image, y'a toujours http://www.ckac.com/webradio/ qui diffuse les matchs pré-saison en entier.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Le Canadien de Montréal
« Réponse #94 le: septembre 25, 2010, 07:14:25 pm »
0
Ouais jusqu'à maintenant c'est l'option que j'utilise.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #95 le: septembre 25, 2010, 07:20:11 pm »
0
7 mn sans prendre de but, c'est vraiment Price devant le filet ?  :smiley2:

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le Canadien de Montréal
« Réponse #96 le: septembre 25, 2010, 07:26:01 pm »
0
Canadien a été constamment en avantage numérique cependant.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Le Canadien de Montréal
« Réponse #97 le: septembre 25, 2010, 08:09:59 pm »
0
Bon camp de Jagr.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #98 le: septembre 25, 2010, 08:46:18 pm »
0
4 buts dans l'escarcelle de Price.

Ouf on retrouve notre bon vieux Gardien !

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« Réponse #99 le: septembre 25, 2010, 08:52:58 pm »
0
Avant que les fefans ne me tombent dessus je précise que je niaise un peu...

Mais seulement un peu.