Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le Bullet Journal pour organiser ta vie.  (Lu 4999 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le Bullet Journal pour organiser ta vie.
« Réponse #50 le: mars 14, 2017, 03:29:02 pm »
0
Oui, mais sans donner de noms il y a un bon cheptel de fifons qui valent bien des femmes.

Juste pour le fun, ça te dirait de développer ta pensée?


Pour le fun ?

Le forum est gangrené par une gang de fifs qu'on pourrait appeler la fifa nostra. Cette bande de pas de couille est prête à  toutes les concessions pour satisfaire les fantasmes délirants de nos hystériques de femmes que plus personne n'ose affronter.

Si vous boulez mon avis on devrzit faire comme avec ces saloperies de chats et couoer les griffes de nos femmes pour les rendre moins ageessives et moins dangereuses.

La fifa nostra croit à tort obtenir quelques faveurs de ces femmes hystériques alors qu'elles sont simplement délirantes et que leur soif de pouvoir et de castration n'a aucune limite. Elle aime trainer derrière elles leurs fifons une chaine autour du coup histoire de les exposer publiquement en leur et en les humiliant par des sodomies public à couo de godceinture.

Mais ça ne leur suffit pas. Indiana jones avait son crâne de crystal et ces femme et leur esclaves fifons ont leur trophé, leur trophé ce sont les couilles des insoumis que sont les quelques hommes qui refusent encore coûte que coûte leur revendiquations délirantes telle que la la culture du viol, la victimisation permanente ou la négation des sexes et leur délire de persécution.

La fifa nostra adore se fraper et se brûler les couilles pour se punir de son sexe et refouler leur odieuses pulsions d'hommes sales refoulées.

Le lundi glaçons dans le caleçon.
Mardi brûlures de cigarettes sur les couille
Etc...

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Le Bullet Journal pour organiser ta vie.
« Réponse #51 le: mars 14, 2017, 07:39:50 pm »
+1
Bâtard...

Pourquoi tant de haine??

Enweye, viens aux danseuses avec moi. Je vas te payer une couple de danses pour te calmer un peu.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Le Bullet Journal pour organiser ta vie.
« Réponse #52 le: mars 14, 2017, 07:42:33 pm »
+1
Sa femme le bat.

Violemment.

Souvent.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Le Bullet Journal pour organiser ta vie.
« Réponse #53 le: mars 14, 2017, 07:43:20 pm »
+1
Ou homosexualité refoulée.

Il m'a appelé "dalpy" aujourd'hui.

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Le Bullet Journal pour organiser ta vie.
« Réponse #54 le: mars 16, 2017, 03:03:27 pm »
0
Ce fil de discussion me laisse perplexe.
Le message ci-haut est une boutade.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Le Bullet Journal pour organiser ta vie.
« Réponse #55 le: mars 16, 2017, 03:47:05 pm »
0
Quelle subversivité!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Le Bullet Journal pour organiser ta vie.
« Réponse #56 le: mars 21, 2017, 09:23:26 pm »
0
Le tableau su'l frigo: j'ai pas encore trouvé mieux comme planificateur de couple.
Un petit cahier qui traîne dans ma sacoche tout le temps: je l'utilisais à outrance v'là quelques années, maintenant, bof.
Mon agenda scolaire pour la job, ya que ça que j'utilise vraiment.
Et les post-it sur mon ordi.
Mais, planifier mes temps libres? NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!
Moi, j'aime ça regarder le temps passer, des fois, en regardant mon chien dormir ou en écoutant de la musique.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Le Bullet Journal pour organiser ta vie.
« Réponse #57 le: mars 21, 2017, 10:37:18 pm »
0
-Chéri! J'ai une idée pour notre couple!

-Va la mettre sur le planificateur de couple!

-OUAIS!!

-Vive notre couple!!!

 :smiley34:

FUCK YOU POF

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Le Bullet Journal pour organiser ta vie.
« Réponse #58 le: mars 21, 2017, 11:28:33 pm »
0
Quand tu es en couple, ça peut être pratique de savoir ce que l'autre à de planifié comme réunions / soirées / activités.
C'est loin d'être stérile.
Mais certain que c'est moins pratique si on n'a pas d'engagements.

jivre

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1746
  • Respect: +753
Le Bullet Journal pour organiser ta vie.
« Réponse #59 le: mars 22, 2017, 03:39:54 am »
0
 Ayoye! Je suis tellement dans l'équipe Dogma sur ce sujet là!!!  :smiley3:

Par contre, à la place d'avoir utilisé la métaphore de l'adulte et de l'enfant, je serais resté sur celle du patron et du subalterne.

Entre moi et moi, il n'y a ni patron ni subalterne. Je ne fais jamais l'épicerie au même moment de la semaine, mais toujours quand ça adonne et que ça poppe pour une raison ou une autre, pratique et spontanée (la plupart du temps quand ma blonde me le demande, ou quand j'ai faim, une bonne idée de souper, etc). J'ai aussi assez de nourriture sèche et de cannage pour me sentir bien sécur là-dedans.

J'attend toujours une belle demie-journée de disponible pour aller faire mes paperasses hebdomadaires (j'ai un horaire atypique donc je peux me le permettre) et ça m'arrive toujours quand même. Je ne le fais jamais à reculons, et on dirait que même payer des tickets ou jaser avec des caissières devient plaisant. Il y a toujours un moment où je regarde la salle à manger et que je me dis «hop! c'est le temps de passer le balais, ça va faire du bien!».

Même chose que pour les activités avec les enfants. Je décide à la dernière minute de ce qu'on va faire, et parfois j'ai aucune idée et un ami passe chez nous au cas où avec son boy et on décide de faire de quoi.

Je pense que pour ceux qui sont à l'aise là-dedans, ça peut être quand même être plus efficace de tout planifier. Mais moi j'en serais incapable. J'ai déjà essayé et c'est vraiment pas fait pour moi.

Une différence c'est que moi, s'il y avait un truc de cabane à sucre et que ça me tentais pas (mais je suis plutôt du genre à aimer les cabanes à sucre ET les rencontres de familles) je dis plutôt genre «hmmm, vraiment pas garanti d'y aller. 20% de chances, on sait jamais, mais ne préparez rien pour moi». Je trouve ça plus poli et en plus ça me laisse encore une porte ouverte, même si les chances sont proches de zéro que je passe cette porte, j'aime me laisser toutes les possibilités le plus longtemps possible.
« Modifié: mars 22, 2017, 03:42:04 am par Gustavus »