Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Anecdotes et péripéties  (Lu 186432 fois)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Re : Anecdotes et péripéties
« Réponse #1550 le: février 22, 2018, 09:00:17 pm »
0
J'ai vécu aujourd'hui la rage au volant.

Je pars travailler à matin, un peu en retard, mlle dalporto a décidé qu'elle ne voulait plus dormir vers 10h30 hier soir.

J'arrive au bout de Beaubien, je tourne à droite sur Louis H., la desserte de la 25 vers le tunnel.  Il y a anormalement de monde, faque je shifte à gauche immédiatement pour pas avoir besoin de changer de voie avant d'embarquer sur l'autoroute.

À ce moment je ne sais pas trop encore c'est quoi le fuck.

Au bout d'une heure et demie, je devais avoir franchi un bon 1.5 km et m'être fait dépassé dans la voie à ma droite par probablement un paquet de monde qui n'allait pas tous vers Hochelaga et qui coupaient la voie de gauche à l'approche de l'entrée de la 25.

Rendu là, j'ai eu le temps d'entendre à la radio qu'il y a un accident dans le tunnel impliquant cinq véhicules, et qu'il y a 2 des 3 voies de fermées.  By the way DITES-DONC C'EST LAQUELLE QUI EST OUVERTE TABARNAC!!!!  Aussi, je sais encore pas comment vous pouvez être aussi épais, chers montréalais, pour faire un accident dans une ligne droite où que vous ne pouvez même pas dépasser dans un endroit où vous n'êtes même pas soumis aux intempéries, qui étaient en ce jour anyway, inexistantes.  Passons.

J'étais rendu dans cette section là, tous les génies qui passent à droite et qui viennent se faufiler (lire se crisser en avant de toi) en se disant kin fucker, je passe en avant de toi, moi j'ai juste fait le line-up 1/2 heure.

Rendu là je sais que ça va être long, faque j'en laisse passer un pareil, histoire de faire un zipper et de rendre le processus le plus fluide possible.

C'est là qu'il y en a un autre qui s'essaie en même temps, de rentrer dans le trou que j'ai laissé l'autre passer.

Y'a des fois où je m'arrange juste pour les niaiser assez longtemps pour leur faire rater leur sortie, mais là ça fittait pas, faque j'ai juste collé l'autre d'en avant assez pour ne pas le laisser passer.  Il a fini par abandonner et s'est rangé en arrière en coupant l'autre.  Il fait probablement parti des gens plus intelligents que moi qui a shifté toute la voie de gauche pour se ramasser là en 1/2 heure au lieu de moi le con qui a niaisé là 1h30.

Là on est dans une section où le monde ont décidés de se tasser pour embarquer sur la 25, laissant la voie du milieu vide.  Mais pas longtemps après, y'en a un, probablement membre de Mensa, qui s'est dit "the fuck?", et qui décida de remonter les 1000' restants jusqu'à la sortie pour recommencer à couper du monde pour gagner 2 minutes.

Sans surprise, t'as tous les autres membres de Mensa qui suivent en arrière qui suivent en ayant trouvé le loophole du siècle.  Faque en moins de 2 minutes, t'as un autre line-up de monde qui veulent se tasser à gauche qui s'est formé parallèlement.

En arrière de moi, il y a toujours mon gros barbu en Ford Escape bourgogne que j'ai pas laissé passer.

Y'a une Nissa Versa blanche qui met son flasher pour rentrer dans notre voie, entre lui pis moi.  Ma vitre est ouverte, parce que ça fait 1 heure et demie que je suis là, pis qu'un moment donné j'ai envie d'en fumer une.

J'entends donc un bruit étrange.  Je regarde dans le miroir, et je vois M. Ford Escape donner de la marde, mais de la marde solide au pauvre conducteur de la Nissan Versa (en fait conductrice, mais je ne savais pas à ce moment là); il y fait des signes obscènes, des signes de ref qui sort quelqu'un d'une game, il lui crie après comme si ce conducteur avait tué ses enfants, c'est la rage au volant totale.  Je n'en crois même pas mes yeux tellement c'est débile.  Je suis captivé par ce qui se déroule derrière moi.

La fille se tanne, ou panique, je sais pas.  Elle le shifte, pis va s'enligner devant moi.

Comme j'étais captivé, j'avais pas trop vu que ça avait avancé un peu, pis anyway après la marde qu'elle venait de manger, je l'aurais laissé passer pareil.

Mais là, le mesieu est pas content après moi, et je le vois très clairement par le fait qu'il crie et gesticule dans son truck.

Je lève les mains au ciel, en voulant dire dude, qu'est-ce que tu veux que je fasse, et anyway je comprends pas.  Il a compris ça comme étant; je ne comprends pas.

L'estie de clown a baissé sa vitre, pis il a commencé à me crier après, en se sortant la tête par la vitre:

-TABARNAC LAISSE-LES PAS PASSER!!!!!!!!!!

-COLLE-LES AU CUL CRISSE!!!!!!!!!!!!

Je lève la main en signe de fuck off.

-CÂLISSE DE TAPETTE!!!!!!!!!!!!!

Là je suis pu capable, je pars à rire, mais vraiment. Le mesieu a pas aimé ça.

-VA CHIER!VA CHIER!VA CHIER!VA CHIER!VA CHIER!

J'me suis dis estie il va péter du coeur.

Faque pour l'aider, j'en ai laissé passé 7-8 autres.

Il est malheureusement pas mort là.

Pour résumer, ce gars là est un estie de danger public, meurs donc tabarnac.
« Modifié: février 22, 2018, 09:08:28 pm par dalporto »

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Re : Anecdotes et péripéties
« Réponse #1551 le: février 23, 2018, 08:47:18 am »
0
Une photos prise lors des événements:


Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Re : Anecdotes et péripéties
« Réponse #1552 le: février 23, 2018, 09:08:35 am »
0
Meilleure anecdote publiée sur le forum dans la dernière année.

T'aurais dû continuer ton blogue.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Re : Anecdotes et péripéties
« Réponse #1553 le: février 23, 2018, 03:12:19 pm »
0
Bravo pour avoir été conscient.  La rage au volant, c'est normal de passer par là.  Ce qui est brillant, c'est de s'en apercevoir et de se calmer.  Quand on peut rien faire pour changer une situation, l'accepter et patienter est la seule solution.

J'ai déjà eu des épisodes de "rage".  Après m'être fait couper dangereusement dans une sortie d'autoroute qui croisait une entrée (le génie du transport construit des idioties de circuit dangereux)... J'ai donné du poing sur le dessus de mon "dash"!
Le "dash" en plastique vieilli et seché par dix années de rayons UV a fendu sur plus d'un pouce de large.  Très beau look de bazou fini!

Ça m'a calmé...

Ensuite, fini d'essayer d'économiser ma tôle.  Je me suis mis à faire le pépère indifférent qui voit rien, genre à serrer de près les emmerdeurs en beau char neuf avec mon vieux bazou rouillé.  Ça marche!  Le bourgeois aggressif, dès qu'on menace sa tôle propette, se transforme en gazelle effarouchée.  donc, un imbécile de moins dans les roues!

Les plus tarlas, comme ceux qui vous poursuivent afin de vous agresser plus loin, je leur montrai ma barre de métal (qui "barre" mon volant avec mon frein).  Peu convaincant... Ça les excitait!  Que faire?
Et la solution est venue toute seule.  Je leur envoie des becs, je leur fait de l'oeil, je me lèche érotiquement les babines.  Ça marche!!!  Les enragés prennent peur et décrissent illico presto.

Une solution simple a un problème compliqué!
Merde!  Je suis en train de faire mon animateur poubelle...

 :smiley9:
Z

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1554 le: août 09, 2018, 03:18:48 pm »
0
Récemment, je me promenais tranquillement à Zaandam près d'Amsterdam à la recherche de Poune lorsque mon attention fût attirée par cette voiture au format de plaque non-européen.

Quelle ne fût pas ma surprise de trouver une Honda Accord achetée chez Hamel Honda de St-Eustache, importée en Europe et plaquée en France.



J'aurais bien aimé rencontrer la personne ayant décidé d'importer à grand frais cette voiture fort banale afin de découvrir les motivations derrière un tel geste.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1555 le: août 09, 2018, 04:02:49 pm »
0
Ben voyons donc! hahahaha

Possible cependant que cette personne ait utilisé un relocation package pour amener son auto aux frais de son employeur ;)

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1556 le: août 09, 2018, 04:10:17 pm »
0
Bon, enfin je te trouve ! T'étais où %?

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1557 le: août 09, 2018, 04:12:16 pm »
0
Trop snob pour me tenir à Zaandam tsé ben.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1558 le: août 09, 2018, 04:42:00 pm »
0
Le monde de Maniwaki, toute des frais chier.

Mais tsé comme on dit, à hébergement gratis à 15 minutes d'Amsterdam centraal, on ne regarde pas la bride.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1559 le: août 09, 2018, 09:45:58 pm »
0
Récemment, je me promenais tranquillement à Zaandam près d'Amsterdam à la recherche de Poune lorsque mon attention fût attirée par cette voiture au format de plaque non-européen.

 :smiley36: En plus elle est rayée à l'arrière. Elle doit avoir une valeur sentimentale inestimable...
« Modifié: août 09, 2018, 09:53:48 pm par Wotan »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1560 le: septembre 05, 2018, 08:40:36 pm »
0
Je circule vers l'est sur Sherbrooke, pas loin du stade.  Je suis dans la voie du centre.  Je roule à côté d'un char de police qui a arrêté quelqu'un.  Ca avance pas vite.  J'arrête à la lumière rouge.

Il devait avoir fini de donner son ticket, je le vois dans mon miroir qui recommence à rouler, et qui fini par entrer dans la voie du centre à la lumière rouge suivante.  Il est directement derrière moi.

30 secondes passent, les cerises allument.  Là je sais pas trop c'est quoi son projet.  J'avance un peu pour lui laisser de l'espace pour passer à droite si c'est ça qu'il veut faire.  Non.  C'est moi qu'il veut arrêter.

Ok, je me tasse à droite où y'a personne, il sort et vient me voir.  Êtes-vous le propriétaire du véhicule blablabla.  Bin oui.  Votre permis de conduire est expiré.  Ahhhhhhhh fuck!!!!!

Ok, oublions le fait que je suis un gros cave qui a oublié de payer son permis de conduire, et concentrons-nous sur comment ça s'est passé.

Hypothèse 1- Je suis tombé sur une teigne qui pitonne toutes les plaques d'immatriculation dans son laptop quand il attend aux lumières.  Ça m'étonnerait qu'un SPVM soit aussi vaillant;

Hypothèse 2- Y'avait des instructions de rechercher un véhicule qui ressemble au mien, pis il a profité de la lumière rouge pour demander des informations;

Hypothèse 3- Y'a une caméra de montée dans le windshield, qui scanne les plaques pis il reçoivent un feedback.  Genre ça va ramasser une plaque de char volé.

Ma question est: est-ce que cette technologie est disponible au SPVM ou ailleurs?, ou je suis tombé sur un semi-zélé?

Semi-zélé parce qu'il ne m'a pas confisqué mon truck 30 jours.  Marci manne.  Me serait passé du 484$ aussi.
« Modifié: septembre 05, 2018, 08:44:33 pm par dalporto »

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1561 le: septembre 05, 2018, 08:57:17 pm »
0
L'option 3 est disponible pour tous les corps de police, incluant à Montréal, depuis au moins 2010.
Qui va regarder pour char volé, si les assurances / immatriculations sont à jour, si le prioritaire enregistré a un permis expiré ou a un mandat d'arrestation.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1562 le: septembre 05, 2018, 09:07:14 pm »
0
Ok, marci, je pensais pas que c'était en fonction ce genre de trucs.

jivre

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1746
  • Respect: +753
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1563 le: septembre 06, 2018, 08:32:17 am »
0
En passant bonne fête en retard

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1564 le: septembre 06, 2018, 11:18:14 am »
0
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1565 le: septembre 06, 2018, 01:01:40 pm »
0
lol.

Marci.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1566 le: septembre 06, 2018, 02:41:01 pm »
0
Il était seul ou avec un collègue ?

Même s'il était seul, les policiers pitonnent vite en sacrifice sur leur ordinateur pour rentrer des plaques et vérifier les informations. Ils font ça aléatoirement souvent, j'ai vu ben du monde se faire pincer juste parce que le policier faisait des check-up de temps en temps. D'après moi c'est exactement ce qui t'es arrivé !

Et, c'est pas juste au SPVM, pas mal dans tous les corps de police ils le font !

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1567 le: septembre 06, 2018, 02:47:06 pm »
0
Je vais aller avec PL et assumer que c'est automatique de nos jours.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1568 le: septembre 06, 2018, 03:01:00 pm »
0
Seulement un faible pourcentage de véhicules sont équipés de ce système, généralement réservé aux unités de traffic routier (environ 30k$ + pour le système de mémoire).
Assez commun de taper la plaque à l'ordinateur (seulement quelques caractères suivi de "entrée", si déjà dans la bonne case).

Pour ma part, je n'ai accès à aucun ordinateur. Trop de chemins de gravelle et pas assez couverture cellulaire. Radio seulement, si en zone de réception.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1569 le: septembre 06, 2018, 03:05:25 pm »
0
Il était seul.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1570 le: septembre 06, 2018, 03:09:07 pm »
0
Si tu as remarqué ce genre de caméra, c'était automatique (si système activé) :

  http://imgur.com/wZg4KJa

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1571 le: septembre 06, 2018, 03:14:33 pm »
0
Pas regardé.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1572 le: septembre 06, 2018, 07:12:15 pm »
0
À Québec, il y a un autobus scolaire écrit : Navette Ikea.

Me niaisez-vous mautadine.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1573 le: septembre 06, 2018, 07:25:46 pm »
0
À Québec, il y a un autobus scolaire écrit : Navette Ikea.

Me niaisez-vous mautadine.

Comme a Paris:
https://perletalk.wordpress.com/2017/08/02/partez-a-ikea-en-navette-gratuite/

Considérant le type d'achat assez impossible a faire en transports en commun, pas fou.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1574 le: septembre 06, 2018, 07:36:03 pm »
0

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1575 le: septembre 07, 2018, 05:13:26 am »
0
Je suis pas sûre de comprendre. A moins que le bus jaune te ramène chez vous c'est pas très utile? Et on s'entend que tu t'achètes pas de gros meubles non plus.

Le bateau Ikea accepte l'équivalent d'un gros sac bleu Ikea par passager. Pas l'idéal en transport en commun, mais c'est possible.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1576 le: mars 03, 2022, 02:32:29 pm »
0
Il était une fois la nuit passée.

Je dormais paisiblement.

Et tout à coup je me réveille dans une douleur ATROCE.

Le mollet de ma jambe droite était en train de s'arracher de mon os.

Je mange deux bananes par jour.

Mon muscle est encore douloureux.
Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1577 le: mars 03, 2022, 02:39:02 pm »
0
Bienvenue chez les vieux.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1578 le: mars 03, 2022, 02:40:07 pm »
0
Déshydratation.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1579 le: mars 03, 2022, 02:40:48 pm »
0
Fait des années que j'ai ça.

Effectivement tu peux prendre des suppléments. Mais parait que c'est le magnésium qui est meilleur pour les crampes nocturnes.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1580 le: mars 03, 2022, 03:24:48 pm »
0
Ah oui? J’ai toujours pensé que c’était le potassium qui empêchait les crampes.

J’vais aller m’acheter des suppléments.

Merci!
Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1581 le: mars 03, 2022, 03:25:21 pm »
0
Bienvenue chez les vieux.

Pas drôle vieillir ‘sti ;)
Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1582 le: mars 03, 2022, 03:26:30 pm »
0
Déshydratation.

C’est possible ça aussi (j’évite toujours de boire le soir pour pas me lever durant la nuit).
Pontiak est un osti d’débile

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1583 le: mars 06, 2022, 04:23:38 pm »
0
Bienvenue dans le club des "souffreteux".

J'ai ce genre de crampes, ça part sur une jambe, hurlement et paralysie, massage, et puis bang, l'autre jambe décide de faire la même crampe.  Le nerf est tellement tendu que ça fait un creux dans le mollet.

Effectivement, la déshydratation amène ce genre de réactions.

Vaut mieux boire trop d'eau et pisser à 3 heures du matin que d'avoir ces crampes là.

Avec mon arthrose aux genoux, j'ai appris à endurer la douleur.
Inévitable.
Z

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1584 le: mars 06, 2022, 04:26:29 pm »
0
J’suis vraiment pas en forme non plus, ça doit avoir un impact ça aussi.
Pontiak est un osti d’débile

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1585 le: mars 06, 2022, 04:33:03 pm »
0
Que mon 63ième hiver finisse que je puisse enfin grimper mon vélo et récupérer mon tonus.
Seulement marcher dans 6 pouces de sloche gluante m’essouffle, en plus de glisser à chaque pas.
Crisse.
Z

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1766
  • Soleil de minuit
  • Respect: +330
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1586 le: mars 08, 2022, 01:57:10 pm »
0
J’suis vraiment pas en forme non plus, ça doit avoir un impact ça aussi.

 
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1587 le: mars 08, 2022, 06:56:58 pm »
0
Je suis le Teddy et toi t'es le kangourou? :)
Pontiak est un osti d’débile

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1766
  • Soleil de minuit
  • Respect: +330
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1588 le: mars 08, 2022, 07:15:58 pm »
+1
Oui (nous sommes mignons, hein ^^). Un petit câlin, c’est bon pour le moral. =)
« Modifié: mars 08, 2022, 07:26:43 pm par Plume »
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1589 le: mars 08, 2022, 10:26:17 pm »
0
Déshydratation.

C’est possible ça aussi (j’évite toujours de boire le soir pour pas me lever durant la nuit).


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1590 le: mars 08, 2022, 11:11:48 pm »
0
Mes années de pot mason su’l bord de mon lit commencent! 😅
Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1591 le: mars 10, 2022, 06:56:09 pm »
0
Mon cousin a eu un accident de moto avant-hier à Daytona Beach.

Une fille sur son Facebook, sous sa photo où l'on voit clairement qu'il lui manque la jambe gauche:

"J’espère que tu sera sur pieds bientôt et que tout ira bien on est avec toi xox"

Qui sont ces gens?

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1592 le: mars 10, 2022, 07:09:40 pm »
0
Y'étais-tu en rearfacing ?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1593 le: mars 10, 2022, 07:38:15 pm »
0
D'après moi il a essayé une couple de positions en pas trop longtemps.

Je sais pas si il roulait trop vite ou si il volait trop bas.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4021
  • Respect: +627
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1594 le: mars 11, 2022, 09:38:50 am »
0
Y'est quand même chanceux. Y'a genre 1-2 motocyclistes qui se tuent par jour pendant la Bike Week.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1595 le: mars 12, 2022, 12:21:20 pm »
0
Il était une fois la nuit passée.

Je dormais paisiblement.

Et tout à coup je me réveille dans une douleur ATROCE.

Le mollet de ma jambe droite était en train de s'arracher de mon os.

Je mange deux bananes par jour.

Mon muscle est encore douloureux.

je venais juste dire que ça m'arrive genre une fois aux deux ans d'avoir un «charley horse» comme ça, mais que curieusement ça m'est arrivé la nuit dernière.
j'ai le p'tit mollet raide pis c'est ma journée de deadlifts au gym. y'en aura pas de facile!
je lévite.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1596 le: mars 13, 2022, 07:13:14 pm »
0
Y'est quand même chanceux. Y'a genre 1-2 motocyclistes qui se tuent par jour pendant la Bike Week.
J'ai perdu la moitié de mes meilleur(e)s ami(e)s dans des accidents.

L'auto et la moto tuent plus que n'importe qu'elle guerre.
De plus, les fabriquer pollue au max, les utiliser pollue au max et les recycler pollue encore.
Et ça pue.
Z

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1597 le: mars 16, 2022, 10:54:57 pm »
+1
J'ai fini par savoir l'histoire.  Je vous la raconte un peu juste pour les curieux qui se demandent comment ça se passe, un peu plus dans le détail, mais pas trop.

Premièrement, mon cousin est un trippeux de moteurs, ça fait une trentaine d'années qu'il compétitionne dans des circuits de courses de 4 roues, pis il commence à parler de ski-doo au mois de juillet.

Faque je me doutais bien que un moment donné ça allait arriver.  Ou pas, mais anyway.

Ils étaient 3 à se suivre sur l'autoroute en bike.  Des HD, pas des racers.

Ils sont arrivés près d'une sortie d'autoroute.  Y'a un gars saoûl en char qui l'a prise à l'envers.  Les deux premiers ont soit réussis à l'éviter ou encore ils sont passés avant.  Mon cousin était le troisième, pis il s'est fait ramasser.

Je pensais qu'il s'était fait broyer la jambe dans l'accident, mais non, elle a été arrachée à peu près complètement pendant.

À mon grand étonnement, il était juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Il avait pas de casque (légal en Floride avec une preuve d'assurance de X$), pis il a fuck all à la tête.  Même pas une petite scratch.

Alors depuis presque deux semaines maintenant, il se bat avec son cerveau pour lui faire comprendre que la jambe qui lui fait mal n'est plus là.  Il a des spasmes de la mort, j'y ai parlé sur Messenger, j'en ai vu un solide.  Il s'est pété le coude de son bras pas cassé en ayant un autre spasme intense hier, y'a possiblement une autre fracture.  Le lit Stryker/Bertec en a mangée une solide selon la photo.  C'est genre il passe proche de s'endormir avant de finir de gober toutes ses pilules.

Donc j'y ai parlé il y a deux jours parce qu'il appelle tout le monde qu'il connait sur Messenger. (Il est gaucher, son bras gauche est cassé, il a des spasmes dans les mains pis ça lui prend une éternité à composer un message).  Aussi, il est gelé comme une balle, faque il a pu trop d'inhibitions.

Il est sur les grosses penules et sur un high, il a 12000 projets de gars chaud dans la tête, ça va être très triste quand il va dégeler.

On verra bin, mais bon, la suite risque de ne pas être aussi joyeuse que dans sa tête présentement.
« Modifié: mars 16, 2022, 10:56:45 pm par dalporto »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1598 le: mars 16, 2022, 11:18:35 pm »
0
Y'est quand même chanceux. Y'a genre 1-2 motocyclistes qui se tuent par jour pendant la Bike Week.

Ça dure 10 jours, pis le record je pense que c'est 9, donc, non.  Y'a des années que c'est 1.

Mais oui, le taux d'accidents est épouvantable.

J'ai cherché des informations sur Google sur son accident en me disant "yeah, il a perdu une jambe, ils vont bien en parler!". 

Ils parlaient des 5-6-7 morts, mais aucun détail sur les 90 autres traumas graves (dont lui) qui sont arrivés durant le bike week.

On en apprend tous les jours.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Anecdotes et péripéties
« Réponse #1599 le: mars 16, 2022, 11:19:28 pm »
0

L'auto et la moto tuent plus que n'importe qu'elle guerre.


Tu iras dire ça aux Ukrainiens.