Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Couple forumeux qui se séparent  (Lu 1489 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« le: décembre 11, 2022, 03:57:59 pm »
-1
Allez-y lachez l'information et arretez de tourner autour du pot.
« Modifié: décembre 11, 2022, 04:02:47 pm par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #1 le: décembre 11, 2022, 04:52:53 pm »
0
Ah non.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14321
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #2 le: décembre 11, 2022, 06:08:19 pm »
+1
Pas memère rien qu'un peu chose.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11002
  • Respect: +1152
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #3 le: décembre 11, 2022, 06:42:32 pm »
+2
Quoi t’es en train de nous dire que Pontiak pis Mégalo ne sont plus ensemble ?
Les gens....

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #4 le: décembre 11, 2022, 08:25:08 pm »
0
Quoi t’es en train de nous dire que Pontiak pis Mégalo ne sont plus ensemble ?

Hang dai! pour toujours


Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14601
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1319
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #5 le: décembre 11, 2022, 08:44:51 pm »
0
j'ai entendu dire que blueeyes et flyingtux s'étaient séparés.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #6 le: décembre 11, 2022, 09:21:32 pm »
0
j'ai entendu dire que blueeyes et flyingtux s'étaient séparés.

C'est aussi la seule chose qui m'est venue en tête.

Berslak, fouineur de Facebook
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #7 le: décembre 12, 2022, 03:40:07 am »
0
Mouais...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #8 le: décembre 12, 2022, 03:54:01 pm »
+2
Pontiak et moi, c'est fini.
A

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #9 le: décembre 12, 2022, 04:08:35 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14321
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #10 le: décembre 12, 2022, 05:05:31 pm »
0
Banc de plastik pis Emsi j'ai entendu dire que ça allait pas fort.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11407
  • Respect: +749
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #11 le: décembre 12, 2022, 05:31:08 pm »
0
Evergreen et Exocortex eux ?

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #12 le: décembre 12, 2022, 05:39:46 pm »
0
Evergreen et Exocortex eux ?

C'tait pas juste des "amis", eux?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #13 le: décembre 12, 2022, 05:42:39 pm »
0
Pontiak et moi, c'est fini.

Tu fais encore un tour ici de temps en temps, toi?  Je pensais que tu étais disparu pour toujouuuuurs...
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Charlemagne

  • Membre
  • **
  • Messages: 419
  • Respect: +526
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #14 le: décembre 12, 2022, 10:50:04 pm »
+2
Le Jam, c’est moi.

Ceux qui savent savent.

J’ai rencontré ma conjointe avant même de la connaître, avant même de la voir pour la première fois. Quand j’avais 10 ans, mes voisins s’était battu pour trouver la plus belle fille de baywatch. Je les trouvais un peu stupide de se pâmer pour une fille qui vivait en californie et j’ai décidé que tant qu’à être dans l’imaginaire, aussi bien créer mon idéale de beauté. A chacun ses goût mais moi je voulais des cheveux bruns foncé un peu bouclé, des yeux bleus sur un visage naïf sur lequel se trouvait des rides de sourire. Ah, ajoute un peu de courbe, ce qui n’était pas trop la mode à l’époque, et je n’avais plus besoin d’écouter baywatch pour rêver.

J’ai fait le saut des années plus tard quand je l’ai vu en vrai. Elle écrivait peu sur le forum, je me rappelle pas de son pseudo, mais une suite de hasard durant un stage, je crois que c’était pendant le forum de la roue de secours de enverfresh, à mené à découvrir qu’elle travaillais à la même place que moi, et qu’elle écrivait à la même place que moi.

On a fini nos études ensemble, puis on a commencé notre vie ensemble. C’était un rêve eveillé, presqu’un mirage. Elle travaillait beaucoup et de nuit, je travaillais de jour, on a avait tout le temps de se voir mais peu de temps pour aller voir ma famille, donc on en a fondé une. Un premier garçons joufflu et frisé comme sa mère, puis un autre, encore un autre et pour finir une petite fille , née avec une intense touffe de cheveux qui lui donnait un toupet à la Elvis. Une houpe comme aurait dit ma mère.

Les premières années étaient belle mais tout a changé durant le lockdown du COVID. Pendant que ma conjointe revenait le soir ( elle est infirmière) elle s’est fait attaqué et agresser à la sortie du métro. Elle a cessé de rire, elle est devenu nerveuse. Elle n’a pas voulu consulter. La maladie mentale ne se voit pas, c’est ce qui l’a rends si lourde à porter. J’ai toujours eu de mon côté des problèmes de tda mais ça empirait avec le temps. J’ai dû consulter, j’ai été medicamenté. Quand je suis revenu, elle n’était plus là, elle était parti avec les enfants. Je suis tombé en dépression, j’ai lâché mes médicaments et j’ai recommencé à boire. Elle est revenu pas longtemps après. Elle m’a dit qu’elle avait tout le temps peur, qu’elle voulait un protecteur, elle m’a demandé de me laisser pousser la barbe car selon elle, j’étais plus intimidant. C’est un peu n’importe quoi à mon avis mais je l’ai laissé poussé de façon sauvage.

Un matin, je me suis dit qu’elle ne pouvais pas vivre constamment dans la peur, je l’ai donc initié aux arts martiaux. Comme elle ne voulait pas sortir, nous avons regarder des vidéos sur internet. Rapidement, elle y a pris goût. Quand je rentrais à la maison, elle pratiquait des mouvements. Rapidement, c’est devenu une obsession et elle s’est mise à écouter pleins de fils d’art martiaux. Tranquillement, sans que je m’en rende compte, elle a fait une fixation sur Steven Siegel. selon elle, il était le grand maître des arts-martiaux. Elle écoutait ses films, ses vidéos sur internets, elle devenait fascinée par tout sur sa vie. Moi, je m’em foutais un peu, elle reprenais confiance en elle, elle devenait forte et elle souriait. Les enfants qui voyaient leur mère redevenir ce qu’elle était étaient heureux.

Un soir, je se suis revenu à la maison et toutes les lumières étaient fermés. Aucun son dans la maison. J’ai trouvé ma blonde à genoux devant le foyer, le reflet des flammes dansaient sur son visage. Elle avait l’air sereine.

- les enfants sont ou ? Que je lui ai demandé
- inquiète toi pas, ils vont bien.

Et elle a souri et le sourire m’a transpercé le cœur tellement c’était froid. J’ai immédiatement pensé à Shutter Island.

- Oui mais ils sont où ?
- chez ma mère.

Mais je n’était pas rassuré.

Elle m’a regarder un moment sans rien dire, puis l’ombre d’un sourire s’est dessiné sur son visage. Une trace de sourire, furtif.

- Charlemagne, je réalise que tu peux pas me protéger. Je vais partir Charlemagne, je vais partir en Russie pour aller rejoindre Steven.

- quoi ?

- t’as très bien compris. Ma mère va s’occuper des enfants.

- wtf ?

- tu devrais prendre tes médicaments, tu vas en avoir besoin.

Je suis aller prendre une pilulle, je me suis couché et à mon réveil, elle était partie.

Je suis maintenant la page de Siegel sur Facebook, Twitter, Instagram, etc dans l’espoir de la voir dans un vidéo mais c’est difficile, quand Siegel regarde la camera, je fige.

Et comme si ça n’allait pas assez mal, mon père est venu chez nous pour me dire que ma conjointe n’existait pas, que je ne devais plus sauter ma medicamention. Le pauvre homme se fait vieux. Il hallucine.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14321
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #15 le: décembre 12, 2022, 10:59:35 pm »
0
Ton témoignage est magnifique, merci de nous l'avoir partagé.


Charlemagne

  • Membre
  • **
  • Messages: 419
  • Respect: +526
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #16 le: décembre 12, 2022, 11:07:50 pm »
+1
Ça fait partie du processus de la guérison

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #17 le: décembre 13, 2022, 01:08:34 am »
0
Pontiak et moi, c'est fini.

Tu fais encore un tour ici de temps en temps, toi?  Je pensais que tu étais disparu pour toujouuuuurs...

Une fois aux... 2 ans, mettons? Quand je veux retrouver quelque chose en particulier ou que j'ai un petit élan de nostalgie ;)
A

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #18 le: décembre 16, 2022, 06:17:44 am »
0
Ton histoire est dingue Charlemagne, c'est effectivement une histoire à la Shutter Island.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8275
  • Respect: -398
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #19 le: décembre 16, 2022, 10:51:56 am »
-3
Faut pas oublier le "divorce" de cette délicate, charmante et vaillante Huggin de cette larve de Berslak,,,

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11002
  • Respect: +1152
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #20 le: décembre 16, 2022, 11:21:15 am »
0
Délicate….
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #21 le: décembre 16, 2022, 01:51:54 pm »
0

Faut pas oublier le "divorce" de cette délicate, charmante et vaillante Huggin de cette larve de Berslak,,,


Ils n'étaient pas mariés je crois et les deux avaient des problèmes psy je pense.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #22 le: décembre 16, 2022, 02:17:00 pm »
+1
Ça fait tout de même 11 ans de ça...

Délicate….

Sharl n'a définitivement pas la même définition du mot "délicate" que toi et moi.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #23 le: décembre 16, 2022, 02:35:00 pm »
0
Ça fait tout de même 11 ans de ça...

Délicate….

D'ailleurs il ne fait pas preuve d'une très grande délicatesse lui-même.

Sharl n'a définitivement pas la même définition du mot "délicate" que toi et moi.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #24 le: décembre 16, 2022, 03:03:47 pm »
0
Faudrait que j'écrive un livre sur notre relation. Tellement de rebondissements. Un succès assuré.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14321
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #25 le: décembre 16, 2022, 10:46:54 pm »
+2
D'ailleurs il ne fait pas preuve d'une très grande délicatesse lui-même.

Mais toi oui...

Ils n'étaient pas mariés je crois et les deux avaient des problèmes psy je pense.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14321
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #26 le: décembre 16, 2022, 10:52:58 pm »
+3
Sinon, même si ça ne regarde à peu près personne ici et que je l'ai déjà mentionné 2-3 fois déjà et que tout le monde semblait ne pas me croire, oui, on est séparés pis c'est pas de tes câlisses d'affaires Le Jam.  Si t'as des questions, t'as d'autres manières de nous le demander pis je vais te répondre la même chose, ça ne te regarde pas.

Tout le monde est ok avec ça?

Maintenant, laissons mourir ce sujet.

Marci.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #27 le: décembre 18, 2022, 01:05:08 pm »
-1
D'ailleurs il ne fait pas preuve d'une très grande délicatesse lui-même.

Mais toi oui...

Ils n'étaient pas mariés je crois et les deux avaient des problèmes psy je pense.

C'est de la psychophobie que tu fais, des problèmes psy c'est un vaste champ de de problèmes qui vont jusqu'à des maladies potentiellement très graves.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #28 le: décembre 18, 2022, 01:08:51 pm »
0
Sinon, même si ça ne regarde à peu près personne ici et que je l'ai déjà mentionné 2-3 fois déjà et que tout le monde semblait ne pas me croire, oui, on est séparés pis c'est pas de tes câlisses d'affaires Le Jam.  Si t'as des questions, t'as d'autres manières de nous le demander pis je vais te répondre la même chose, ça ne te regarde pas.

Tout le monde est ok avec ça?

Maintenant, laissons mourir ce sujet.

Marci.

T'étais pas obligé de répondre et en effet c'est pas censé être mes calices d'affaires, mais on partage tellement de choses ici depuis des années qu'en fait si on accepte de partager "publiquement" le fait qu'on soit en couple, il n'est pas anormal qu'on partage également les séprations et que le peuple s'y intéresse...

Maintenant que c'est fait on peut en effet clore le sujet.

Preuve que je ne suis pas si indélicat que ça, je n'ai rien forcé...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Ciné

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1055
  • Respect: +126
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #29 le: décembre 18, 2022, 08:00:42 pm »
0
T'étais pas obligé de répondre (...) je n'ai rien forcé...

Pauvre-ti Jam qui essaie de faire pitié... :smiley24:

J'ai pas dit un mot, mis à part donner +1 à Dalp quand il t'as traité de memère (parce qu'on s'entend que c'est tout ce que t'es dans ce fil, une esti de memère), mais fallait que t'en rajoute une couche.

il n'est pas anormal qu'on partage également les séparations et que le peuple s'y intéresse...

C'est pas "le peuple" qui a lancé ce fil de discussion, c'est toi.

Lâche le peuple, pis assume-toi.
« Modifié: décembre 18, 2022, 08:10:12 pm par Ciné »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #30 le: décembre 19, 2022, 06:49:00 am »
0

Pauvre-ti Jam qui essaie de faire pitié... :smiley24:


C'est bien mon genre de chercher la compassion des gens...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #31 le: décembre 19, 2022, 06:53:26 am »
0

il n'est pas anormal qu'on partage également les séparations et que le peuple s'y intéresse...

C'est pas "le peuple" qui a lancé ce fil de discussion, c'est toi.

Lâche le peuple, pis assume-toi.

si tu veux mais ça ne change rien.

Vous êtes tous pareils, vous adorez partagez votre vie privée sur les forums, Facebook ou Instagram, mais vous oubliez le revers de la médaille, si vous acceptez de partager votre vie privée il ne faut pas s'étonner que les gens vous posent des questions et s'attendent à avoir des informations ou vous interrogent sur ce qui vous dérange.

Que Dalporto et Lisa soient ensemble ou pas ça ne me regarde pas mais dans ce cas là ils ne fallaient pas le dire quand ils se sont mis ensemble.

Chacun est libre d'annoncer ce qu'il veut mais je trouve un peu gonfler de tout étaler pour qu'ensuite on vous reproche de s'intéresser à vous.

Je n'ai rien révélé de privé et d'ailleurs je ne sais rien de particulier.

J'assume tout à fait mon côté curieux (parfois à l'excès) mais que je considère être autant un défaut qu'une qualité. A titre personnel je préfère une personne un peu trop curieuse qu'une personne indifférente.
« Modifié: décembre 19, 2022, 06:56:38 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1986
  • Soleil de minuit
  • Respect: +344
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #32 le: décembre 19, 2022, 07:51:10 am »
+1
Non mais, vu la manière dont tu as formulé ta phrase, on a l’impression que tu prends cela à la légère, comme s’il s’agissait d’une information croustillante (cf. la « presse people ») … Alors que ces moments-là sont rarement joyeux… Lisa et Dalporto ne vivent peut-être pas bien cette situation, d’autant plus qu’il y a deux enfants dans l’équation, si je ne m’abuse…

C’est un peu comme lorsque tu (= « tu » ‘général’) préfères faire un « bon mot », en sachant (si tu as deux sous de jugeote) qu’il va potentiellement/probablement blesser/heurter son destinataire, ou « troller », plutôt que de t’abstenir… (Il est facile de répondre que l’autre n’a pas d’humour ou qu’il est trop sensible, etc. Parfois, les propos sont juste blessants et mesquins, point.) En pareil cas, « faire un bon mot » est plus important que le reste à tes yeux. Question de priorités, mais également de valeurs/principes…

Quoi qu’il en soit, courage à Lisa et Dalporto.
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #33 le: décembre 19, 2022, 08:49:50 am »
0
Je ne savais rien concernant Lisa et Dalporto, simplement de "gros doutes".

Je me suis dit que vu l'âge des membres du forum c'était probablement le moment où de nombreux couples ont commencé à se séparé (après 5 à 10 ans de relations  c'est le forfait). Les séparations c'est malheureusement un classique à notre époque encore plus que dans le passé.

Je me suis dit que c'était l'occasion de faire un topic sur le sujet où les gens pouvaient faire part de leur expérience, faire éventuellement le "coming out" de séparation etc... D'ailleurs je trouve que Berslak et Charlemagne ont très bien réagit au sujet.

Je constate en outre que Lisa est maintenant disponible sur le marché de l'amour c'est une information qui mérité d'être largement diffusée.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #34 le: décembre 19, 2022, 08:51:50 am »
0
j'ai entendu dire que blueeyes et flyingtux s'étaient séparés.

Banc de plastik pis Emsi j'ai entendu dire que ça allait pas fort.

Si je comprends bien, ça ne regarde personne mais ça intéresse tout le monde...

ça me fait tellement penser ça ce sketch des inconnus :

https://youtu.be/MyNoWkXCEA8
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1986
  • Soleil de minuit
  • Respect: +344
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #35 le: décembre 19, 2022, 08:57:36 am »
0
Lorsque je l’ai lu, l’intitulé de ton post m’a d’abord fait penser au forum auquel j’ai participé durant plusieurs années ; un forum de soutien et d’entraide, relatif aux ruptures amoureuses, justement.
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14321
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #36 le: décembre 19, 2022, 09:09:21 am »
+3
Je ne savais rien concernant Lisa et Dalporto, simplement de "gros doutes".

Heille mon gros colon, t'es allé fouiller sur Facebook pis t'as ramené tes doutes ici, t'as pas juste sorti ça de ton cul.  Quand t'as vu ce qui t'as mis la puce à l'oreille, t'aurais juste pu t'informer sur Messenger pis on t'aurait répondu.

Ça ne t'appartenait pas une ostie de minute de faire ça, et surtout pas de mélanger notre vie privée avec le forum.

Tu t'es dit "Ah, voilà un scoop juteux, je vais me rendre intéressant et poster ça sur le forum".

C'est pas parce que toi tu as étalé tes vidéos de voyage sur le forum avec ta conjointe que ça tente à tout le monde de le faire. 

Les exemples qu'on a sorti sont des choses qui sont closes depuis plus de 10 ans.

Je pensais que c'était Sharl la commère du village, mais ce titre te revient maintenant.

Maintenant qu'on a établi ça, t'es un an en retard sur les nouvelles, y'en a ici qui le savent depuis longtemps pis ils ont eu la décence de ne pas en parler ici parce que ça ne regarde pas le forum, pis tout le monde va bien.

Si t'as rien d'autre de plus intéressant à faire que de parler de notre séparation, vas te faire soigner au plus coupant.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #37 le: décembre 19, 2022, 09:36:16 am »
0

t'es allé fouiller sur Facebook pis t'as ramené tes doutes ici


Je vois bien que t'es énervé je ne te le reproche pas , j'ai pas fouillé sur Facebook je ne vais que très très peu sur Facebook, j'ai juste vu des trucs bizarres vous concernant et je me suis interrogé.


Quand t'as vu ce qui t'as mis la puce à l'oreille, t'aurais juste pu t'informer sur Messenger pis on t'aurait répondu.

Ça ne t'appartenait pas une ostie de minute de faire ça, et surtout pas de mélanger notre vie privée avec le forum.


C'est vrai que j'aurais pu faire ça, mais je trouvais ça limite de demander directement, je me suis dit qu'en ouvrant un topic sans visé personne ça vous laissait libre choix d'en parler ou pas (vous mais aussi d'autres personne dans la même situation).

Si vous n'aviez rien dit j'en aurais pas rajouté et j'aurais respecté votre intimité. J'ai jamais mélangé réseaux sociaux et forum et ce que j'apprends par un biais je ne me trouve pas le droit de la partager ailleurs.

Bon, si j'ai été indélicat je vous demande à tous deux d'accepter mes excuses, c'était pas le but même si je comprends que c'était pas hyper fin de ma part, j'ai juste cherché à confirmer mes doutes en trouvant une façon qui selon moi était la moins la moins intrusive mais je comprends aujourd'hui que c'était couillon ry que ça a eu l'effet inverse.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #38 le: décembre 19, 2022, 09:40:26 am »
0

C'est pas parce que toi tu as étalé tes vidéos de voyage sur le forum avec ta conjointe que ça tente à tout le monde de le faire. 


Tu sais on ne partage que ce qu'on a envie de partager que ce soit sur les réseaux sociaux, en vidéo ou sur le forum. Si mon intention était de vouloir faire pitié et d'apitoyer laisse-moi te dire que j'aurais matière à pleurnicherie, je trouve ça juste insupportable de faire ça...

Je ne partage absolument rien de strictement privé sur les réseaux sociaux.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14601
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1319
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #39 le: décembre 19, 2022, 12:06:15 pm »
0
Ton argumentation aurait possiblement tenu il y a 15 ans alors que le forum était plein de couples, mais à 8 participants, ton sujet n'est pas "vague" pantoute.

J'aurais également apprécié plutôt un message privé, ici ou sur Facebook.

On a pas tendance à annoncer ce genre de nouvelles at large, même si c'est pas secret, mais je préfère en parler aux gens lors d'une discussion, idéalement en personne, sinon en discussion privée. Comme déjà beaucoup de forumeux ou d'ex-forumeux ont faits, d'ailleurs.

On s'entend bien, on a eu pendant 13 ans des valeurs compatibles pour élever des enfants, on est certainement encore très capable de s'entendre et de se parler, merci pour ceux qui ont une pensée pour nous.

Pour le forum, j'ai sur ma liste de trouver comment faire pour le transférer de façon sécuritaire sur mon hébergeur, mais on a pas encore trouvé le temps de faire ça encore. À venir.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Couple forumeux qui se séparent
« Réponse #40 le: décembre 19, 2022, 01:55:40 pm »
0
Un an?

Je suis décidément rendu très en retard sur les potins.

Eille, c'est rendu que même le maudit Français du forum est rendu plus à jour que moi...
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.