Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: La Californie reconnaît le troisième sexe  (Lu 888 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La Californie reconnaît le troisième sexe
« le: octobre 19, 2017, 06:22:13 am »
0
Le sexe ne se choisi pas, il s'impose à vous à la naissance par la nature. Sur les documents d'identité c'est votre sexe qu'on demande pars votre genre ressenti ou vos pratiques sexuelles. La Californie sous couvert de progressisme tombe dans une dérive dangereuse qui consiste une fois de plus à remettre en cause la société pour faire plaisir à une minorité bruyante sous de faux prétextes. Le 21éme siècle est celui de l'individu au détriment de la société qui est dénigrée méprisée. C'est l'individualisme et l'individu roi qui se construit dans une liberté sans limite face à la société, au groupe? Cette dynamique avec tout ce qui va avec, le multiculturalisme conduira plus largement, petit à petit à la morts des peuples, la mort des nations, la mort des cultures sur l'autel de l'individu roi autoréalisé, l'homoconsommateur sans sexe, sans culture, sans héritage qu'il soit naturel, inhé ou culturel.

http://www.francetvinfo.fr/monde/usa/la-californie-reconnait-officiellement-l-existence-d-un-troisieme-genre_2426883.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]
« Modifié: octobre 19, 2017, 11:40:06 am par Le Jam »
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
La définition du sexe, du genre, alouette.
« Réponse #1 le: octobre 19, 2017, 07:24:02 am »
0
C'est quoi qui est dangereux au juste ?

Ça fait combien de fois que des gens ici t'explique qu'il y a une différence entre le biologique et le psychologique cher certaines personnes ? Fais-tu exprès de ne rien comprendre ou es-tu juste pas vite vite ?

Ça "câlisse" quoi dans ta vie qu'un papier administratif ait une case "autre" ou wathever à la question "sexe" ?

La réponse est : absolument rien. Ça change rien pour toi, mais ça aide bien d'autres à se sentir mieux. Rendu là, personne ne perd au change.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La définition du sexe, du genre, alouette.
« Réponse #2 le: octobre 19, 2017, 07:44:57 am »
0
Snookey j'explique tout cela dans l'intro. C'est toi qui ne lis pas.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
La définition du sexe, du genre, alouette.
« Réponse #3 le: octobre 19, 2017, 07:55:11 am »
0
Ton intro me dit absolument rien.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La définition du sexe, du genre, alouette.
« Réponse #4 le: octobre 19, 2017, 08:42:40 am »
0
Dans ce cas je vais essayer de décrypter un peu

C'est quoi qui est dangereux au juste ?


"une dérive dangereuse qui consiste une fois de plus à remettre en cause la société pour faire plaisir à une minorité bruyante sous de faux prétextes. Le 21éme siècle est celui de l'individu au détriment de la société qui est dénigrée méprisée. C'est l'individualisme et l'individu roi qui se construit dans une liberté sans limite face à la société, au groupe? Cette dynamique avec tout ce qui va avec, le multiculturalisme conduira plus largement, petit à petit à la morts des peuples, la mort des nations, la mort des cultures sur l'autel de l'individu roi autoréalisé, l'homoconsommateur sans sexe, sans culture, sans héritage qu'il soit naturel, inhé ou culturel".

qu'on ne trouve pas ça triste voir que l'on trouve ça bon pourquoi pas mais au moins que l'on voit les choses telles qu'elles sont. On ne cesse d'accuser la société de tous les maux et des toutes les restrictions à l'épanouissement personne. Force est de constater que ça n'est pas entièrement faux mais il ne faut pas évincer également les apports de la société. Le risque que représente pour moi cet individualisme à outrance et l'indifférence à l'autre et la mort de la culture, on va vivre je pense de plus en plus en communautés et le commun à tous ce qui faut la culture et pas seulement les cultures disparait de pllus en plus, hors c'est cette culture, ce patrimoine commun qui nous rend solidaire, parce que l'autre me ressemble et partage des valeurs, une culture, une langue et un patrimoine commun je lui suis lodidaire.

Je ne dit pas que cette loi engendre ce phénomène, je dis qu'elle est issue de ce phénomène au même titre que le multiculturalisme.

après on peut bien trouver que c'est positif, moi je trouve ça atroce, l'individualisme favorise l'homme consommateur qui n'est plus motivé que par ses ambitions personnelles sont accomplissement personnel au détriment du bbien commun. C'est comme cela que je ressens les choses.





Ça fait combien de fois que des gens ici t'explique qu'il y a une différence entre le biologique et le psychologique cher certaines personnes ? Fais-tu exprès de ne rien comprendre ou es-tu juste pas vite vite ?


C'est pour cela que j'écrit ceci "Le sexe ne se choisi pas, il s'impose à vous à la naissance par la nature. Sur les documents d'identité c'est votre sexe qu'on demande pars votre genre ressenti ou vos pratiques sexuelles"


Ça "câlisse" quoi dans ta vie qu'un papier administratif ait une case "autre" ou wathever à la question "sexe" ?

La réponse est : absolument rien. Ça change rien pour toi, mais ça aide bien d'autres à se sentir mieux. Rendu là, personne ne perd au change.

C'est toujours le même argument du chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il ne nuit pas aux autres. Je pense que c'est un changement qui nuit à l'intérêt supérieur de la collectivité. ça participe à ce schéma individualiste et ça participe à jeter le trouble sur l'existence d'un troisième genre qui perturbe la construction de chacun. Le genre est essentiellement déterminé par le sexe et le fait que certaines personnes dérogent à cette règle, que ces personnes aient à trouver leur place dans la société, qu'elles soient aimées et intégrées ne justifie pas selon moi un changement de la société dans son ensemble.

Ce n'est pas faire du sophisme et ce n'est par utiliser l'argument de la pente glissante que de dire qu'avec le même mécanisme, le même type d'aragument lié à l'épanouissement personnel de l'individu cela permet et permettra d'autres revendications indivuelles ou de groupes ou lobbys d'individus (exemple de l'acomodement raisonnable pour les groupes religieux qui obéissent au même schéma) et qui nuisent je le pense à la société.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Sancozela

  • Nouveau
  • Messages: 2
  • Respect: 0
    • ??????? sbobetonline24
La Californie reconnaît le troisième sexe
« Réponse #5 le: octobre 23, 2017, 06:21:29 am »
0
We would like to always find you.