Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: 27 minutes sur la liberté d'expression  (Lu 3119 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
27 minutes sur la liberté d'expression
« Réponse #50 le: février 10, 2017, 03:02:28 pm »
0
Peu importe, tu n'es pas à ta première saloperie et si je ne te pense pas mauvais sur le fond tu as montré plusieurs fois avec Juju et sharl que tu étais capable d'être particulièrement méchant.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
27 minutes sur la liberté d'expression
« Réponse #51 le: février 10, 2017, 03:04:40 pm »
0
Ah ok tu le fais pour défendre Juju et Sharl,  ça me va alors.
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
27 minutes sur la liberté d'expression
« Réponse #52 le: février 10, 2017, 03:10:41 pm »
0
Cantabile tu sais très bien ce que tu me dois en matière de respect et protection de ta vie privée. Je pense d'ailleurs que cette dette t'es insupportable et que tout ce cirque est directement lié à ça. Je suis parfaitement droit dans mes bottes sur ce sujet quoiqu'en pense ou en dise le forum.

Je sais et tu sais ce que j'ai fait pour toi et tu ne supportes pas ça.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
27 minutes sur la liberté d'expression
« Réponse #53 le: février 10, 2017, 03:13:07 pm »
+1
Canta n'a jamais été méchant contre moi; Sharl, c'est une coquille rien de plus.

Les deux seuls avec qui Canta a vraiment été méchant, c'est Titoine avec son trouble d'anxiété chronique et Juju qui a servi de punching bag.

Quant à l'affaire qui nous concerne, c'est clair et net que Jam a exagéré.
« Modifié: février 10, 2017, 03:16:06 pm par sharl »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
27 minutes sur la liberté d'expression
« Réponse #54 le: février 10, 2017, 03:29:01 pm »
0
J'avais oublié Titoine en effet. 
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
27 minutes sur la liberté d'expression
« Réponse #55 le: février 10, 2017, 06:34:32 pm »
+1

Ce qui me choque aussi c'est qu'il n'y a que Jay qui semble avoir relevé à quel point c'est cave comme menace.

Classique Cantabile qui fait chier les gens et ensuite s'indigne qu'on lui rende la monnaie.
FUCK YOU POF

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
27 minutes sur la liberté d'expression
« Réponse #56 le: février 10, 2017, 08:44:16 pm »
0
Ce qui m'indigne c'est qu'on menace d'attaquer une personne qui n'a rien à voir dans ce sujet.

T'es prêt à tuer pour ton neveu, mais t'es pas capable de comprendre mon indignation par rapport à mon enfant ? 
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
27 minutes sur la liberté d'expression
« Réponse #57 le: février 11, 2017, 08:05:18 am »
0
Je comprends tout à fait l'indignation, et la réponse du Jam était disproportionnée et sans classe. Ceci dit, je suis d'accord avec lui que quand j'ajoute une personne sur Facebook et que j'y partage des choses, je n'aime pas que ça traverse ici. J'aime bien garder ma vie privée privée, et pour moi, mes amis Facebook sont mon cercle privé. Tu aurais très bien pu partager l'image si ton but avait été de la diffuser sans dire qu'elle venait du Jam. Mais tu t'es senti obligé d'y aller dans un "Regardez ce que le Jam partage sur sa page personnelle". C'est plutôt moche, et pourtant, encore, y'a que le Jam qui te l'as reproché (trop fortement, j'avoue).

Maintenant, je suis pas sûre que ce sujet soit pertinent dans son ensemble, de la façon qu'il a été créé...
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa